AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 △ EVERYTHING IS FINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 398
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

△ EVERYTHING IS FINE Empty
MessageSujet: △ EVERYTHING IS FINE   △ EVERYTHING IS FINE EmptyDim 1 Oct - 23:13

everything is fine

Être quelqu'un de bien. Bien agir. La société dans laquelle nous vivons nous invite à donner le meilleur de soit même. La religion nous encourage à aider notre prochain. Donner une pièce à un jour de guitare dans la rue. Laisser passer une mamie à la caisse du supermarché. Être fidèle à sa femme. La gentillesse, la bonté, la bienveillance sont souhaitées. Il paraît que si nous faisons les choses comme il faut, nous irons au paradis. Se tenir bien, accumuler les bons points n'est pas si facile. De l'autre côté de la route les démons dansent. Ils nous regardent, nous attirent. La vie nous pousse parfois à faire n'importe quoi. Le diable sur l'épaule nous amène à mettre une main aux fesses à une jolie fille, à mentir à nos parents pour rentrer tard le soir. Ou même à tuer quelqu'un pour les plus malfaisants. Voilà le monde dans lequel nous vivons. Les bons et les mauvais. Pourtant la plupart d'entre nous se trouvent au milieu. Sur la ligne jaune, les pieds vascillent. On espère monter les étapes et réussir. Tenir en équilibre est digne des plus grands funambules. Parfois on trébuche, on se retrouve tout en bas et on se blesse soit même ou on fait du mal aux autres. Nous sommes tous sur cette ligne, et nous devons choisir notre direction, pour se retrouver au bon endroit. Accrochez-vous, souriez, attentions aux pêchés. N'ayez pas peur, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 398
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

△ EVERYTHING IS FINE Empty
MessageSujet: Re: △ EVERYTHING IS FINE   △ EVERYTHING IS FINE EmptySam 27 Juil - 23:49

Emergency Doomsday Crisis


Le paradis. On nous parle de cet endroit merveilleux depuis la nuit des temps. On imagine qu'un jour, si nos actes sont bons nous rejoindrons cette terre de nuages et la prairie infinie. Les coquelicots et les petits anges seront là pour nous accueillir et nous intégrer. Ce sera alors à notre tour de guider nos proches vers le droit chemin. Personne sur Terre ne peut être sure que ça existe mais au cas où on préfère prendre les devants. Certains sont naïfs et pensent que l'être humain agit de bon coeur. Ce n'est que mensonge, les bons agissements sont prémédites, ils attendent toujours quelque chose en retour. Attention, il y a de vrais gentils mais quand même, il y a toujours une part d'hypocrisie. L'homme offre t-il des fleurs à son épouse comme ça ? N'y a t-il pas l'envie de couvrir un adultère ou juste une envie de pouvoir faire l'amour ce soir ? La petite fille devient elle un amour avec ses camarades de classe juste parce que sa maman lui. N'a t-elle pas entendu souvent que le Père Noël ne viendrait pas déposer les cadeaux si elle n'était pas sage ? On veut presque tous faire le bien, on fait de notre mieux. Faire semblant de ne pas voir le clochard qui tend sa main pour une petite pièce à la sortie du supermarché, ne vous éloigne t-il pas du paradis. Le diable est posé sur votre épaule, à tous. Beaucoup savent lui résister, d'autres l'écoutent pour des petites bêtises. Finir le dernier biscuit du paquet et le remettre dans le placard, ce n'est pas grave, ça n'a pas d'incidence. Cela va juste énerver, sans doute à raison la petite soeur qui rêvait de ce gâteau en rentrant de l'école. D'autres, sont totalement prisonniers et vont jusqu'au crime. Si beaucoup se disent qu'ils rejoindront les belles terres vertes, les autres se demandent si finalement ils ne rejoindront pas les flammes de l'enfer. Continuez à vivre votre vie, ne réfléchissez pas trop à ces choses là. Mais si les Dieux du bien et du mal ne peuvent plus s'entendre alors ça sera l'apocalypse.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
△ EVERYTHING IS FINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» Citadel Finecast
» Bon anniversaire fine!
» votre avis sur l'état d'un vilebrequin
» Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: OPEN THE DOORS :: - shine on my way-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !