AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Missed call (ryan)

Aller en bas
AuteurMessage
Rose Withaker
Rose Withaker
- prayers : 8
- pseudo : luciole
- id card : lauren cohan (plateau-avatars)
- registration : 20/11/2019
- côté coeur : bête sauvage, elle vagabonde sans attache, attendant sans conviction ce fameux compagnon de route qu'on lui a promis enfant

Missed call (ryan) Empty
MessageSujet: Missed call (ryan) Missed call (ryan) EmptyMar 26 Nov - 21:07

Assez. Voilà le mot qui martèle en boucle dans l’esprit de Rose. Goutte d’eau qui fait déborder le vase, elle n’a pas hésité une seule seconde devant la tonalité morte au bout du fil. A peine deux phrases échangées, le début d'une question posée que la communication fut brusquement coupée. Temps de flottement, sourcil arqué de surprise, les secondes défilent avant que la fureur fasse bouillir son sang, chant guerrier dans les veines. Ryan pense réellement qu’elle va laisser passer sans rien dire? Qu’elle va le laisser raccrocher avec un « je bosse » pour toute excuse? Après des semaines de silence? Des semaines où elle a essuyé vent sur vent, esquive sur esquive et qu'elle a eu l'impression très désagréable de ne plus avoir de frère? C’est extrêmement mal connaître sa soeur et elle va se faire un véritable plaisir de lui montrer. Clés dans une main et portable encore fermement tenu dans l'autre, elle remercie le ciel que Matt soit chez un ami plutôt que dans le chaud de ses couvertures, autrement elle ne saurait pas quoi faire. Mais la vie est visiblement du côté de la raison ce soir et elle n’hésite pas une seconde avant de sauter dans la voiture, tenue à mi-chemin entre le pyjama et la tenue de sport, pour foncer chez le grand idiot qui lui sert de grand frère. Attitude quelque peu contradictoire me direz-vous mais dans le grand ordre des choses, c’est bien elle qui se place du côté du bon sens, actions précipitées ou non. Contact à peine coupé, moteur encore chaud et pas complètement silencieux, elle est déjà dehors, pas annonciateurs d’un destin bien sombre pour le réceptacle de sa fureur.

Ce n’est pas qu’elle veut du mal à son frère. Au contraire, c’est bien tout l’amour qu’elle lui porte qui la pousse à prendre le taureau par les cornes, s'engouffrant au pas de course dans l'ascenseur. Approche pas des plus recommandables, pas des plus emphatiques mais elle a essayé la voie douce sans grand succès. Et ce soir est la fin de trajet, train lancé à vive allure détruire ce mur que Ryan s’est entêté de construire entre eux. Etage atteint, sonnette superbement ignorée, c’est le bois de la porte qu’elle martèle, défouloir impromptu de l’agacement titanesque qui la domine. Les coups n’obtiennent pourtant pas de réponse, écho dans le couloir vide, silence suspect prenant place de l’autre côté. Elle sait pourtant qu’il est là, tapis quelque part, espérant sans doute qu’elle parte devant l’absence de réaction. Pas de chance, elle ne compte bouger que dans un sens: sous le toit de son frère. « RYAN! » Cri assourdissant, facilement repérable dans tout l'immeuble. Voir les immeubles proches. Poumons bien solides, la brune a toujours su se montrer vocale quand elle le souhaite. Et elle compte mettre à profit ce talent.« JE SAIS QUE TU ES LÀ, OUVRE! OUVRE OÙ JE TE JURE QUE TOUT LE VOISINAGE VA TE HAÏR D’ICI DIX MINUTES! »Porte devenant tambour, batterie et tout instrument semblable combinés, ses poings bien plus solides qu’il n’y paraît n’ont aucune pitié. Elle aura peut-être des hématomes mais c’est un prix qu’elle est prêt à payer si elle voit enfin le visage de son frère.
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Missed call (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Missed call (ryan) Missed call (ryan) EmptyJeu 28 Nov - 23:54

Etre un mari, un père ce sont des responsabilités. Etre un grand frère ça l’est aussi. Elle est sans doute la plus importante. C’est la première qu’il a voulu défendre et protéger du monde. Sans doute trop. Il aimait être l’homme de la famille, en plus de son père bien sur. Il aimait être celui sur qui elle peut compter. Il n’hésitait pas à aller faire peur aux petits qui l’embêtaient et surtout à aller faire la peau aux éventuels petits copains. Rien que d’y penser ça lui donne des frissons. Aujourd’hui elle approche la quarantaine et c’est pareil. Alors imaginez comment il est quand il ose imaginer des petits copains à ses filles. C’est la panique toujours. Il sait qu’un jour elles tomberont amoureuse réellement. Il se doute que Maya a eu des relations, des choses qu’il préfère ignorer. Pourtant il la laissera toujours venir se confier même si ce sujet le fait flipper. Il garde un minimum d’espoir pour une Carina toute sage. Elle, n’en parlons pas, il ne préfère pas l’imaginer. Il fait une sorte de blocage et il n’y pense pas. Mais parfois ça joue avec son cerveau et ça l’agace, ce n’est pas assez fort. Il a de la chance, Rose est une femme forte et adorable. Il est fier d’elle. Elle se bat pour son indépendance. Elle a tout donné pour devenir maman. C’est vrai qu’il aime dire qu’il préfère qu’elle adopte pour ne pas qu’un homme l’approche. En vérité, il serait heureux pour elle si un homme la rendait heureuse et était passez bien pour elle. Ceci dit lui aussi a été attiré par des femmes avec des pères et des grands frères. On est tous le cauchemar de quelqu’un.

Ce soir, Rose est le cauchemar de Ryan. Pour une fois il est chez lui. Il est tard. Il seul. Sur son canapé, il a commandé une pizza qui n’a pas de saveur. Il a les pieds sur la table, l’ordinateur sur ses genoux et il travaille. En pantalon de survêtement et torse nu après avoir pris une bonne douche il est agacé. Sa sœur appelle, elle appelle encore. Il raccroche après avoir baragouiné n’importe quoi. Il croit être tranquille après avoir mis son portable en mode avion. Il se contente du silence, légèrement troublé par les bêtises à la télé. Il pensait avoir la paix, il est pratiquement onze heures du soir. Il soupire en entendant sa petite sœur frapper à sa porte. Il ne répond pas d’abord mais elle fait tellement bruit, il soupire et se lève. Un peu lésé, cerné comme un château fort, il ouvre enfin la porte, t’es folle ou quoi ? dit-il avant de refermer la porte.

@Rose Withaker

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Missed call (ryan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: marshfield-
Sauter vers: