AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) PENURIE DE DINDE

Aller en bas
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyMer 22 Nov - 16:33

pénurie de dinde

Thanksgiving et ses festivités approchent. Ce repas familial c'est demain. Souvent une bonne occasion de se retrouver en famille autour d'un bon repas. Savourer les couleurs de l'automne et les odeurs délicieuses qui nous chatouillent les narines.
A la supérette de Wauwatosa, c'est le drame. C'est ça de s'y prendre à la dernière minute. Il ne reste qu'une seule dinde. Cohue, mesquineries, qui aura le trophée des festivités ?

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyMer 22 Nov - 23:21

D'un coup de téléphone à ta mère, tu as vite eu la confirmation de ce que t'avais raconté Clive : autrement dit, qu'elle l'est invité à dîner avec vous pour la Thanksgiving. Ca te rappelle ces années où vous le célébriez toujours ensemble, entre Milligan et Brock. Un retour à l'enfance, en quelque sorte. Ta conversation téléphonique devait durer quelques minutes, voire secondes car tu n'avais pas le temps. Seulement en pause déjeuner. La conversation s'est éternisée, à tel point que tu as du finir ton sandwich à vitesse grand v pour ne pas arriver en retard au bureau. En ayant quelques minutes devant vous, tu en as profité pour rappeller à Clive le dîner chez ta mère. (...) Le jour étant enfin arrivé, comme promis - tu as rejoins ta mère pour l'aider aux fourneaux. Quant bien même toute ta volonté à être une parfaite commis, c'est la catastrophe. Elle t'avait pourtant dit de surveiller la cuisson de la dinde alors qu'elle était partie au potager chercher des légumes. Ta mère est entrée dans la cuisine en alerte et sa furie était telle que tu n'étais pas fière de ton coup. La dinde qui se voulait rôtie se retrouvée brûlée. Bravo Dani ! Comme une enfant honteuse après une grosses bêtise, tu as suivi ta mère jusqu'au salon où Clive et ton père discutaient avec tes frères. Ils ont très vite compris le drame avec ta moue. Cette fois-ci, tu ne pouvais pas te défiler et faire porter le chapeau à tes ainés. Clive s'est bien foutu de toi dans la voiture. Pas la peine d'en rajouter une couche...
Vous arrivez bien vite à la superette mais probablement pas assez tôt. Il y a pénurie de dindes d'après l'information placardée sur les portes d'entrée coulissantes. Non, pas ça ! En alerte, tu cours jusqu'au rayon de la viande, Clive à tes trousses.

@Clive Milligan
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyJeu 23 Nov - 1:37

Ryan est heureux. Ses filles ont accepté de venir manger chez lui pour Thanksgiving. Il se réjouit d’avance de se tête à tête avec ses deux princesses. Il les aime plus que tout au monde et c’est difficile pour lui cette situation. Elles refusent parfois de le voir, lui raccrochent au nez. Elles viennent le voir souvent par obligation. Heureusement que Joey malgré toutes les discordes n’essaie pas de les monter contre lui. Elle les amène parfois chez lui, sans monter dans l’appartement mais elle les dépose. Pour les filles ils font des efforts. Maya est un peu plus compréhensive mais lui en veut aussi, mais Carina c’est au dessus de ça. Il n’arrive pas à lui parler, elle ne le laisse pas en placer une. Il a envie de lui répondre mais pour le moment il encaisse ses remarques, même si ça lui fait mal. Quand il a su qu’elles allaient venir, il s’est tout de suite mis en tête de leur faire un repas divin. Pour fêter comme il se doit cette fête familiale, cette tradition américaine il faut une dinde, bien dodue. A coté il ferait surement des frites, et les autoriserait à boire du soda autant qu’elles veulent. Elles sont grandes maintenant, mais il les voit toujours comme ses petites filles qui jouent à la poupée et lui sourient tout le temps.
C’est tout sourire qu’il se rend au supermarché, pour acheter tout ce dont il a besoin. Mais en arrivant, l’annonce de la penurie de dinde le contrarie beaucoup. Il a vraiment envie d’une soirée parfaite. Alors comme à peu près tout le monde, tous ceux qui comme lui s’y prennent à la dernière minute il fonce au rayon dindes … non pas un club de strip tease, pour une fois des vraies dindes, la femme du dindon. Sur son passage il rencontre Dani en pleine course avec un Clive qui connaît bien … me dis pas que toi aussi … dit il à Dani, après avoir fait un signe de main au brun. il était rare de voir Ryan aussi embêté. En temps normal il s’en fiche, mais là il avait vraiment envie d’être à la hauteur.

@Dani Brock
@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyVen 24 Nov - 4:54

Tu manges à ta pause au travail, la gourmandise est un vilain défaut chez toi. Tu adores manger… Si tu devais te décrire comme un des sept péchés capitaux, tu hésiterais entre la gourmandise ou la luxure, quoique la gourmandise peut renfermer les deux. Tu hausses les sourcils en observant ton sandwich alors que Dani parle avec sa mère au téléphone. Tu es à fond dans le creux de ton esprit, le cour de tes pensées son rendu ridiculement loin à un tel point que tu sursautes légèrement en entendant la voix de Dani. Elle te rappelle le dîner avec ta mère, tu souris et lui fait un signe de la tête affirmatif…
Le grand jour, tu accompagnes Dani chez sa mère. Tout se déroule bien, toi tu parles avec le père et les frères de ta meilleure amie. Tu es bien content de faire ces retrouvailles amicales. Un verre à la main, tu ne te doutes pas de ce qui se passe à la cuisine, toi tu ris, tu blagues et vous engagez la conversation sur bien des choses. C’est lorsque Dani apparaît dans le salon que tu dérives tes yeux sur elle. Tu aperçois sa petite moue boudeuse, elle ressemble à une jeune fille qui vient de se faire chicaner. Tu arques un sourcil, mais lorsque tu comprends le pourquoi, tu ne peux t’empêcher de retenir un rire en baissant les yeux sur ton verre. Ah, Dani… Tu prends les clés de ta voiture et tu l’invites donc à te suivre pour aller en acheter une autre. Vite, parce qu’une dinde, on sait bien que cela prend du temps à cuire. (…) Dans la voiture tu ne peux pas t’empêcher de la taquiner sous son petit air boudeur – Bah, aller sourit, on va la trouver ta dinde… Malheureusement si vous aviez su avant…
Arriver à l’épicerie, c’est avec surprise que vous voyez cette pancarte catastrophique * pénurie de dinde *!! Tu ne devrais pas rire, pourtant tu trouves tellement la situation ridicule, tu as l’impression d’être dans le film de la course au jouet avec Arnold Schwarzenegger, mais avec une dinde. Sur votre chemin vers la section des viandes vous rencontrez Ryan, apparemment, il semble tout aussi inquiet que vous… Tu le salues d’un signe de tête lui souhaitant joyeux Thanksgiving et tu ne perds pas un instant pour te faufiler et partir comme un voleur, bon, jouons Arnold, super héros à la cherche de cette maudite dinde. Tu es proche…

@Dani Brock
@Ryan Withaker
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyLun 27 Nov - 1:29

Aujourd'hui, c'était une journée spéciale pour biens des Américains sauf Luna. Elle n'avait pas une grande famille, elle ne soulignait jamais cette fête enfant. Elle allait dans la famille de son amie Effie la majorité du temps. Cette année, elle n'irait pas chez les Gardner. De plus, faut dire qu'elle ne mange pas de viande alors se retrouver dans un super marché en pénurie de dinde ne changeait pas grand chose dans son univers. Cette journée allait être normal, mise à part que le salon où elle travaille était fermé pour cette journée festive. Elle avait la dent sucrée et avait envie de se faire des crêpes. Il lui manquait quelque ingrédient et son lait d'amande était périmé. Elle voyait l'énergie étrange qui s'installait autour d'elle alors qu'elle faisait le tour des allées pour tuer le temps. Elle haïssait être seule dans sa maison isolées avec ses souvenirs qui se transforment doucement en cauchemars. Des souvenirs qui lui rappellent qu'elle a perdu l'homme de sa vie. Au loin, elle reconnu une silhouette qu'elle connait bien. Un client régulier au salon, un ami à vrai dire. Clive! Dit-elle alors que leur regard se croisaient. Qui dit Clive dit Dani et le coeur de Luna se mit à frapper fortement sur sa cage thoracique quand elle aperçut son amie blonde à ses côtés. Son sourire s'estompa à cause de la nervosité et elle essaya de changer vite sa trajectoire en espérant qu'il n'ait rien entendu et que Dani n'ait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyMar 28 Nov - 11:01

Clive avait toutes les raisons de se moquer de toi. C’est vrai, c’est entièrement de ta faute, si vous, vous retrouvez dans sa voiture pour filer à la supérette. Malgré ton malaise vis à vis de ta maladresse, tu ne peux t’empêcher d’avoir un demi sourire amusé quand il te taquine. Bah, allez sourit, on va la trouver ta dinde ! Tu hausses les épaules et le regardes : J’en fais une belle de dinde, c’est moi qu’on devrait farcir et dévorer pour la peine ! Tu prends ton air boudeur de petite fille avant te retrouver cette lueur de détermination dans le regard. Vous êtes sur le parking de la supérette.
Mais c’est un bien triste sort qui vous attend. La pancarte à l’entrée ranime en toi ce sentiment de culpabilité. Jamais tu n’aurais dut être là ce matin, prête à te battre pour avoir la dernière dinde du rayon. C’est vraiment fâcheux, déjà terriblement idiot en vue de comment ça s’est passé dans la cuisine familiale. Pour couronner le tout, tu croises Ryan, lui aussi en panique. Tu arques un sourcil, c’en devient plus tragique encore. … me dis pas que toi aussi… Tu te pinces les lèvres, tes mains posées sur les hanches avant de secouer la tête. En voilà un foutu bordel. J’ai calciné celle de ma mère… Clive est à quelques mètres de vous, tu le cherches un instant du regard et à ce même moment, c’est sur une silhouette familière que tu le poses. Luna, une amie d’enfance…l’une des rares filles avec qui tu t’entendais à merveille pour en être amie. Tout le monde sait que tu as toujours eu du mal à traîner avec les filles de ton âge. Mais Luna et Effie ce n’est pas pareil. La belle brune fuit ton regard, ce qui te fait froncer les sourcils. Tu reposes ton attention sur Ryan.
- Ecoute va y, prends là avant qu’un autre ne la dérobe. Je préfère que ce soit toi qui l’achète plutôt qu’un inconnu nous la vole.
C’est relativement comique de t’entendre dire ça, alors que tu as fait le serment de protéger quiconque vue ta profession. Tu souris à ton ami, avant de t’excuser un instant, profitant que Clive soit auprès de Luna pour venir t’incruster. Luna ! Ca te fait plaisir de la voir, quant bien même le malaise entre vous. Comment vas tu ? Elle n’a cessé de te fuir depuis la mort de son petit ami Elys. Et ta patience ayant des limites, tu as arrêté de te battre avec elle pour la retenir à vos côtés. Il viendra bien un moment où Luna voudra revenir auprès de vous, Effie et toi. Tu as beau lui en vouloir, tu comprends aussi d’une certaine façon.

@Clive Milligan
@Ryan Withaker
@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyJeu 30 Nov - 20:34

-J’en fais une belle de dinde, c’est moi qu’on devrait farcir et dévorer pour la peine ! Tu as ri à cette phrase et secouant la tête légèrement – une magnifique dinde, je te dévorais volonté! Tu l’observes sur le coin de l’œil avec ce sourire rieur sur les lèvres pour la taquiner un peu, mais en même temps, c’est vrai qu’elle est magnifique dans sa robe dorée et se rouge à lèvres rouge éclatant. Lorsque vous arrivez au supermarché, il y a une pancarte qui dit qu’il y a une pénurie, malheureusement… Vous allez peut-être manger du poulet ce soir… Ou du canard, c’est bon aussi. Vous rencontrer Ryan, tu le salues et lui souhaites joyeux Thanksgiving avant de t’éloigner pour trouver une dinde à Dani. Voilà que tu entends une voix qui t’appelle, tu tournes la tête et cherches des yeux lorsque tu aperçois ton amie Luna. Tu souris et tu t’approches – hey, Luna! Mais la brunette s’assombrit soudainement, son sourire s’efface un peu et sur le coup, tu ne comprends pas… Elle regarde derrière toi, voilà que Dani arrive. Tu hausses les sourcils et tu pousses Dani vers Luna… Tu sens leur malaise. Tu souris malgré tout. - Tu cherches une dinde toi aussi ? Demandes-tu à Luna pour essayer de détendre la conversation des deux jeunes femmes... Enfin, tu comprends leur malaise, mais elles ne peuvent pas s’éviter toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE EmptyVen 1 Déc - 1:18

Elle aurait dû rester chez elle. C'est ce qu'elle se disait dans le moment. Sacré Action de Grâce, on est sensé être reconnaissant de quelque chose aujourd'hui. L'année 2017 avait été remplie d'émotions, de haut et de bas pour Luna. Surtout des bas. Elle ne voulait pas remercier l'univers, dieu ou qui conque pour lui avoir causé autant de souffrance. Pour avoir causé autant de souffrance à ceux qu'elle aime le plus au monde. Ses meilleures amis souffraient aussi et ça l'affectait beaucoup. Elle avait hâte que cette année termine, comme si le premier janvier, on était amnésique et oubliait ce qu'on avait vu vivre l'année précédente. Elle n'était pas reconnaissante de cette situation. Elle regrette d'avoir appeler Clive du bout de sa ranger. Elle regrettait avoir croiser le regard de Dani. Elle regrettait avoir quitter son lit ce matin là. Pour répondre à Clive qui lui demandait si elle cherchait une dinde aussi, elle grimaça légèrement en bougeant la tête de gauche à droite. Je ne mange pas de viande. Dit-elle en reculant alors qu'il poussait clairement Dani vers elle. Plus de façon de l'éviter. Et si j'en mangeais, une dinde complète pour une personne c'est trop. Je suis toute seule cette année. Je vais vous laisser vous battre pour celles qui restent! Les années précédents, elle était chez les Gardner. Une autre chose qu'elle regrettait, avoir refuser leur invitation. Ça va, et toi? Luna avait beau la fuir, elle s'ennuyait de sa Dani. Elles se connaissaient depuis tellement longtemps, il manquait quelque chose dans sa vie sans sa belle blonde pour la faire rire. Tu es sublime! J'adore ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) PENURIE DE DINDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) PENURIE DE DINDE (TC) PENURIE DE DINDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) PENURIE DE DINDE
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: