AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(rose) angel with a shotgun

Aller en bas
AuteurMessage
Rose Withaker
Rose Withaker
- prayers : 8
- pseudo : luciole
- id card : lauren cohan (plateau-avatars)
- registration : 20/11/2019
- côté coeur : bête sauvage, elle vagabonde sans attache, attendant sans conviction ce fameux compagnon de route qu'on lui a promis enfant

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyJeu 21 Nov - 21:03



- Rose Withaker -

---------------------
Lauren Cohan | @may0osh

âge/lieu de naissance : La quarantaine approchant de plus en plus, il ne manque plus que deux petites années avant de démarrer la nouvelle décennie. Fille de la ville, elle foule les rues de Wauwatosa depuis trente-huit ans et elle compte bien continuer.
origines : Native du Wisconsin, elle ne peut que se considérer comme américaine. Pas pure souche cependant, le Grand Nord se retrouvant dans ses veines, origines canadiennes présentes si on prenait la peine de remonter l’arbre généalogique.
emploi : Son minois est bien connu au commissariat, forces de l'ordre au viseur depuis l'école primaire. Longtemps elle n'était qu'un flic parmi d'autres, agent de terrain patrouillant les rues, café dans une main et flingue non loin de l'autre. Elle est monté dans la hiérarchie depuis, inspectrice insigne plus stable pour élever son fils.
statut civil Indomptable, elle l’a toujours été et il n’est pas facile d’accrocher le coeur de la belle. Elle a vécu des histoires, passé loin d’être blanc comme neige, mais l’oiseau n’a toujours pas trouvé avec qui construire un nid. Au grand daim de sa mère d’ailleurs, qui désespère de la savoir célibataire à son âge. Ryan, lui, il est ravi par contre.
caractère : observatrice - tête brûlée - franche - maternelle - tempétueuse - charismatique - sarcastique - protectrice - rusée - sportive - mauvaise perdante - généreuse - tenace - indépendante - rancunière - espiègle - sûre d'elle - pragmatique
signe astrologique : Sagittaire. Signe lié au feu, celui qui brille dans les ténèbres, lien entre la fin du cycle et le recommencement. Feu éffronté et résistant, comme elle. Flamme sauvage qui ne semble suivre que ses règles à elle.


the light is coming

Ton endroit préféré ? : La forêt de Greenfield. Plus jeune, elle avait l’habitude de s’y aventurer au nez et à la barbe de tout le monde, odeur de sapin toujours collé aux vêtements.. La meilleure chose qui te soit arrivée ? : Son fils, aucun doute là-dessus. Tout événement pâlit en comparaison de ce regard plein d’espoir qui s’est posé sur elle la toute première fois qu'ils se sont rencontrés. Dénouement heureux d’un chemin de croix pour obtenir ce merveilleux être dans sa vie. Tu fais quoi dans la vie ? : Tenter de faire régner l’ordre. Autant dans le quotidien de la ville qu’entre les quatre murs de son foyer. Inspectrice et mère, métiers bien similaires par instants. Bien que son fils soit plus facile à gérer que certains bureaucrates et leurs formulaires interminables. Des manies, tes mauvaises habitudes ? : Elle n'est guère mieux qu'un dragon tant qu'elle n'a pas avalé son café du matin § Chevelure plutôt courte, cheveux vite gênants dès qu'ils dépassent ses épaules § La bière et le rock ont été sa religion pendant longtemps. La bière beaucoup moins depuis qu'elle est mère mais le rock reste toujours une valeur sûre chez Rose Withaker § Sourire de lutin, danger guette non loin si elle vous en dédie un. Madame aime jouer les esprits farceurs et autres entourloupes qui peuvent causer embarras. Jamais dans la méchanceté cependant, elle ne taquine que lorsqu'elle aime § Tireuse accomplie, elle détient le record de précision du commissariat donc ne la poussez pas à vous jeter un livre ou tout autre objet, elle ne manquera pas sa cible § Amatrice de jeux-vidéos, ses doigts sont toujours partants pour démolir quiconque veut bien lui proposer une partie. Sauf son fils, apprenti chéri à qui elle explique joyeusement toutes ses astuces et le laisse gagner...ou du moins c'est ce qu'elle dit face à ses défaites § Langage pour le moins fleuri lorsqu'elle s'énerve, elle tente de se contrôler si des enfants sont présents. Elle n'y parvient pas toujours


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Rose, doux nom pour ce qu’on espérait être une toute aussi douce fille. Dernière arrivée au foyer Withaker, princesse d’un château modeste certes mais aux membres valeureux. Sauf que la princesse ne voulait pas en être une, petite herbe folle qui souhaitait dès le départ vivre et grandir selon ses désirs. Une rose possède des épines après tout et les siennes sont particulièrement acérées, difficile d’atteindre la tendresse de ses pétales. Caractère de feu, de fer, de chevalier plus que de la princesse que ses parents auraient voulu voir. Légère déception dans le regard, elle le sait, elle l’a toujours su mais elle ne cède pas. Elle n’est pas de celles qui cèdent. Mais elle les aime et ils l’aiment également, famille soudée malgré les différences, malgré les difficultés du quotidien. L’aîné s’entête cependant, protecteur non-désiré, gardien qu’elle souhaite parfois voir déguerpir lors de l’adolescence. Grand frère qui tantôt l'insupporte, tantôt l’attendrit, personnage indispensable du conte de sa vie. Leur relation, un patchwork où les déchirures de leurs disputes ont été immanquablement racolées à force de jeux vidéos, regards en coin et le silence confortable du je t’aime malgré tout qu’ils ne se disent jamais.

→Genoux écorchés, salopette tâchée d’herbe et cheveux tentant de s’échapper des couettes que sa mère s’est entêtée de lui faire, elle n’impressionne que peu du haut de ses huit ans. C’est pourtant à ce moment-là que naît sa vocation, tenace petite qui ne supporte de voir un élève de sa classe se faire prendre à part par des imbéciles, prouvant que l’âge ne signifie rien dans la route vers la maturité. Yeux furieux, elle se plante devant eux, essuie une bousculade où un hématome marquera sa peau pâle. Mais elle crie, elle tempête et c’est assez pour alerter les surveillants. Sa première intervention, celle qui lui arrache un sourire dès que le souvenir lui rend visite, l’histoire qu’elle raconte à son fils quand il demande pourquoi elle fait ce qu’elle fait. Ce n’est pas l’adrénaline comme beaucoup le pensent, mais bien l’envie de protéger ceux qui ne peuvent le faire d'eux-mêmes. Son fils pense que c’est une héroïne. Elle se contente de sourire, ébouriffant ses cheveux.

→ Adolescence rebelle, caractère féroce où elle montrait les crocs dès qu’on tentait de la calmer. Rose souhaitait montrer qu’elle n’avait en commun avec la fleur que les épines, révolte bouillant dans les veines. Dédaignant ce qu’elle considérait trop fille, parents déroutés devant ses goûts volontairement masculins. Bière, rock, jeux vidéos, sports, rien qui puisse faire penser qu’elle était comme les autres. Volonté maladroite de prouver qu’elle n’est pas fragile, qu’elle n’est pas délicate. Peur aussi de voir ses parents s’éloigner masquée en défiance. Au final, une ado comme les autres, où elle se cherche, où elle s’oppose aux autres pour mieux trouver sur quel pied danser. Une période qu’elle regrette un peu, conflits puérils qui lui ont fait perdre du temps avec ses parents. Elle ne l’a compris que quand ceux-ci ont quitté la ville, laissant derrière eux leurs enfants, convaincus qu’ils s’en sortiraient sans le moindre problème. Un vide qu’elle n’a pas prévu, un vide qu’elle a surmonté mais qui lui est resté en travers de la gorge. Une douleur vicieusement revenue deux ans en arrière, son père quittant définitivement cette terre. Un deuil qui l’a bouleversé, seule fois où elle s’est moquée de montrer ses larmes, sa douleur.  

→ Presque malgré elle, elle a voulu croire aux contes de son enfance. Un jour elle trouverait celui qui lui donnerait envie de se poser, de construire enfin quelque chose. Elle a attendu, elle a essayé mais elle n’a pas la patience des personnages dépeints dans ses bouquins de petite fille. Un jour, elle en a eu marre. Marre de voir ses nièces et qu’elles n’aient de cousin ou cousine avec qui jouer. Marre de voir son frère ne pas pouvoir jouer l’oncle qui fera de son mieux pour corrompre cet enfant qui n’existe pas. Mais elle ne voulait pas d’insémination artificielle, sentant que la biologie ne devait être mêlée qu’en cas de sentiments. Alors elle a décidé d’ouvrir son foyer et son coeur à un enfant qui en aurait besoin. Le début d’une longue bataille pour prouver qu’elle a assez d’amour, assez de stabilité, assez d’argent, assez de tout. Ryan a fait de son mieux, atout non négligeable dans la création de son dossier, mais il n’est pas faiseur de miracles. Trois ans. Trois ans à attendre qu’on la juge digne d’être mère, trois ans à supporter des faux espoirs, des déceptions, tellement de déceptions, des moments où elle ne s’est pas sentie à la hauteur. Période sombre de sa vie oubliée dès qu’elle a posé les yeux sur son petit miracle, son Matt. Petit bonhomme de quatre ans devenu son monde. Elle l’a serré contre elle et ne l’a plus jamais lâché. Cinq ans qu’ils sont une famille, cinq ans qu’elle connaît les joies et les migraines d’être mère.

→ Vie calme dans le chaos habituel, elle ne peut se plaindre. Le présent est doux avec elle. Son travail lui plaît, son coeur de maman est comblé et rien ne semble aller de travers. Si ce n’est qu’une chose. Son frère, grand disparu depuis quelques semaines. Elle n’est pas dupe, elle sait qu’il l’évite soigneusement et rien n’est pire signe de mauvais augure dans le duo Withaker. Rose a voulu jouer la carte de la soeur compréhensive, celle qui laisse de l’espace et attend sagement qu’il vienne de lui même. Une carte qui l’a rapidement fatiguée, exaspérée de le voir sans le voir, de lui parler que par instants sans savoir ce qui le bouffe de l’intérieur. Patience n’a jamais fait partie de ses vertus et il est l’heure de sortir les grands sabots et exiger une explication. Feu dans les yeux, elle l’aura sa réponse. Qu’il le veuille ou non. Chez les Withaker, on se protège les uns les autres et il est grand temps qu’elle rentre dans l’arène.




pseudo : luciole
âge : quart de siècle bien portant (et j'arrive à faire avec la plupart du temps)
commentaire : Vous êtes trop adorables et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre  (rose) angel with a shotgun 3721478607


Dernière édition par Rose Withaker le Dim 24 Nov - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24003
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyJeu 21 Nov - 21:09

Beaucoup trop belle, j’arrive dans les MPs très vite (rose) angel with a shotgun 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 242
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyJeu 21 Nov - 21:45

Welcome :) J'avais adoré ce que j'ai lu dans la partie inventé alors j'ai hâte d'en voir plus :)

_________________
❝ Don't Call Me Up❞ when you're looking at my photos, getting hot, losing control. you Want me more now i let go.I'm over you and i don't need your lies no more.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O'Connor
Joyce O'Connor
- prayers : 30
- pseudo : ○bb
- id card : madeleine petsch (.cranberry)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : aussi froid que la glace .. il a brisé ta vie et se reconstruire prend du temps, probablement trop.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: OPEN (1/3)

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyJeu 21 Nov - 22:53

Bienvenue (rose) angel with a shotgun 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Effie Gardner
beautiful and sweet
Effie Gardner
- prayers : 8532
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke /@blood eagle
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais tu t'éloignes, tu as besoin d'un autre homme, de celui que tu aimes profondément.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyVen 22 Nov - 12:48

ma belle-soeur, la plus belle !   (rose) angel with a shotgun 3285058451
bienvenue chez toi, hâte de rp à tes côtés  (rose) angel with a shotgun 4272155892 (rose) angel with a shotgun 4272155892

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Withaker
Rose Withaker
- prayers : 8
- pseudo : luciole
- id card : lauren cohan (plateau-avatars)
- registration : 20/11/2019
- côté coeur : bête sauvage, elle vagabonde sans attache, attendant sans conviction ce fameux compagnon de route qu'on lui a promis enfant

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyVen 22 Nov - 19:01

Roh, merci beaucoup pour cette bienvenue toute douce (rose) angel with a shotgun 3285058451 (rose) angel with a shotgun 646767209
J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre! (rose) angel with a shotgun 293931310
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 382
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptySam 23 Nov - 11:25

Olalala, ce choix divin !
Bienvenue sur EIF ma belle (rose) angel with a shotgun 1137496409

_________________
(rose) angel with a shotgun 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Withaker
Maya Withaker
- prayers : 104
- pseudo : hook me up.
- id card : mendes (praimfaya)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptySam 23 Nov - 13:10

omgomgomg (rose) angel with a shotgun 2840376880 (rose) angel with a shotgun 2840376880 (rose) angel with a shotgun 2840376880 (rose) angel with a shotgun 2840376880
la tataaaaaaaaaaaa (rose) angel with a shotgun 4285392232 (rose) angel with a shotgun 4285392232 (rose) angel with a shotgun 4285392232
rolalala, mais trop trop contente de te voir débarquer (rose) angel with a shotgun 2548584231 (rose) angel with a shotgun 2548584231
et puis, cet avatar (rose) angel with a shotgun 444165661
trop belle (rose) angel with a shotgun 1994752878
bienvenuuuuuue (rose) angel with a shotgun 1137496409

_________________

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Hokwins
Loïc Hokwins
- prayers : 13
- pseudo : bm.
- id card : chris evans + ichi.
- registration : 09/11/2019
- côté coeur : marié depuis quinze ans mais rien ne va plus dans cette union.

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptySam 23 Nov - 19:40

Ce choix d'avatar juste excellent, wahou. (rose) angel with a shotgun 4285392232 (rose) angel with a shotgun 2548584231
Ce début de fiche est tellement alléchant. (rose) angel with a shotgun 2840376880
Hâte d'en savoir plus. (rose) angel with a shotgun 2713938827 I love you
Bienvenue, bienvenue, gente dame. (rose) angel with a shotgun 4114782555

_________________

--- loving someone
who doesn't love you back is like hugging a cactus. the tighter you hold on, the more it hurts.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Withaker
Rose Withaker
- prayers : 8
- pseudo : luciole
- id card : lauren cohan (plateau-avatars)
- registration : 20/11/2019
- côté coeur : bête sauvage, elle vagabonde sans attache, attendant sans conviction ce fameux compagnon de route qu'on lui a promis enfant

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyDim 24 Nov - 15:51

Vous allez me faire rougir, merci beaucoup pour vos gentils mots de bienvenue (rose) angel with a shotgun 3285058451
Vous êtes des crèmes (rose) angel with a shotgun 3168165971
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24003
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun EmptyMar 26 Nov - 12:16

Tu es trop belle, fiche validée (rose) angel with a shotgun 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Contenu sponsorisé


(rose) angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: (rose) angel with a shotgun (rose) angel with a shotgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
(rose) angel with a shotgun
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: