AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS

Aller en bas
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 20:30

lights of christmas

Les fêtes de Noël arrivent, c'est l'occasion de penser à la future année qui arrive à grand pas. C'est le moment de se remémorer celle qui vient de passer. Comprendre ce qu'on a réussi à faire, les belles actions que l'on a menées et réfléchir aux conséquences des erreurs commises. Noël se prépare en ville. La neige est là, elle est bien là. Les trottoirs sont tous blancs. Les vitrines brillent de mille feu mais il manque quelque chose d'essentiel. L'essence même de Noël. Le grand sapin de cette année a été installée au milieu de la grande place. Les habitants sont tous conviés comme chaque année pour son illumination. Autour de l'arbre immense, décoré de guirlandes et de cannes à sucre. Les enfants rêveront au Père Noël qui dans quelques semaines déposera les jouets rêvés. Les plus grands feront aussi des voeux, des voeux de paix, de réussite ou d'amour. A cette occasion des petits stands, un petit marché de Noël est là. Découvrez le chocolat chaud maison, les gaufres et autres produits locaux.

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24003
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 21:13

Ce soir Ryan Withaker a envie de faire un effort. Il n’est pas au top de sa forme, il a même une tête encore fatiguée. Sans doute l’appel de Noël qui joue sur son petit cœur fragile. Il n’aime pas faire l’homme sentimental mais cette fête est importante. Non qu’il soit spécialement croyant. Il est aussi totalement réaliste concernant les buts lucratifs de ce qu’elle représente, après tout il est avocat. Mais c’est aussi et avant tout un père de famille. Il se rappelle tellement des Noel passés avec ses parents à lui et avec sa petite sœur. Mais par-dessus tout, c’est à Maya et Carina. Il aimait tellement leur faire plaisir, qu’elles aient ce dont elle rêve. Leur préparer des bonnes choses et il y avait Susie aussi. C’est sans doute les plus jolis souvenirs qu’il conserve avec son ancienne famille. Enfin c’est toujours sa famille, c’est toujours ses filles. Ce soir, c’est Grahms qui lui envoie un message pour aller voir le traditionnel sapin. Il a également contacté Maya. Il a son long manteau gris, ouvert. Classe. Pas assez chaud pour une soirée sous la neige.

@Owen Grahms @Maya Withaker

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 382
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 21:41

Owen ne l'a jamais réellement avouer, mais Noël est une de ses fêtes préférées. Ca n'a pas toujours été le cas...mais avec les années, il a su devenir le grand enfant qu'il avait toujours été. Il suffisait d'ouvrir les yeux et cela arriva au premier Noël de son fils Theo. Il vit alors cette fête comme la plus magique de toute, la plus importante aussi car il se rendait compte que c'était à ce moment là que le mot "famille" prenait tout son sens. Que son existence avait sitôt ces raisons. Ainsi, chaque année - il se plait à trainer dans les rues de Wauwatosa pour distinguer les premiers effets : la météo qui se refroidit, les premiers flocons qui tombent. Les vitrines qui peu à peu s'habille aux couleurs pourpres, verdoyantes, argentés...tout ce qui entraine son coeur à battre un peu plus fort. Dans la hâte de ses repas de famille, entre amis. Ces bulles qui chantent dans les coupes pour le souhait des voeux.
Emmitouflé dans son manteau d'hiver, Owen progresse dans la rue, jusqu'à Wauwacity pour y rejoindre son fidèle et vieil ami Ryan. Il semble être arrivé plus tôt. C'est ce que pense Owen en percevant sa silhouette reconnaissable entre mille. Là, debout à côté du grand et majestueux sapin. D'une main chaleureuse et puissante, il serre l'épaule de Ryan pour attirer son attention. "Bonsoir Ryan !" Son large sourire reflète la joie immense qui l'habite alors de le revoir. D'une étreinte qui leur ressemble tant, cela annonce une belle soirée.

_________________
(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24003
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 21:52

Il fait déjà nuit, c’est ce qui embête la plupart des gens avec l’arrivée de l’hiver. La nuit tombe très vite, elle est sombre et gelée. En fait Ryan aime bien, c’est sans doute sa saison préférée. Il y a deux ans maintenant il était prêt à partir pour toujours en Californie. Au fond de lui, même si ça le faisait un peu fantasmer d’imaginer des filles en bikini toute l’année, il savait que ça le lasserait. Il aime les repas d’hiver, il aime la neige, les vacances à la montagne dans un chalet aux odeurs de bois et au son de la cheminée qui crépite. L’hiver c’est sexy, c’est adorable de découvrir une fille peu à peu et la serrer dans ses bras pour la réchauffer. Ryan a de la chance, il n’est pas frileux. Il aime cependant la chaleur et dormir complètement nu dans ses draps chauds. Les femmes aspirent à la sécurité et à la chaleur. Un vrai loup en somme. C’est un autre membre de la meute qui attrape son épaule. Ryan sourit et répond avec joie à cette étreinte … bonsoir, ça fait un moment. T’étais passé où ? Ryan sait qu’Owen est parti quelques temps pour de bonnes raisons. Mais avec la vie de chacun il a pris peu de nouvelles, il le regrette mais ne pouvait pas faire autrement. Redoutant particulièrement la question retour sur ce qui se passe dans sa propre vie. Je t’offre un café ? demande t-il à son pote, raisonnable. Ou presque. Ryan est plein de surprises, encore plus en ce moment.

@Owen Grahms

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 382
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 22:04

Il est sûrement parti trop longtemps, mais maintenant Owen est officiellement de retour. Et il a tellement de choses à raconter à son ami, il a aussi le devoir d'être présent à son tour pour l'épauler. Il a eu échos de ses problèmes, via les inquiétudes de l'ainée Withaker. Owen n'est pas duppe, il sait que derrière le beau sourire de Ryan, se cache les difficultés et la détresse. Même si le loup ne l'avouera sûrement pas facilement. Quant bien même l'urgence de la situation, Owen ne viendra pas noircir leur soirée, leur retrouvailles avec le présent sujet. Il est d'abord l'heure des retrouvailles. "Je suis content de t'voir ! J'étais sur Washington tu sais, mais...j'ai rallongé mon séjour sur Milwaukee..très longue histoire." Et c'est loin d'être terminé, ce n'est que le début en somme. "Avec plaisir ! Je paye les marrons chauds pour accompagner. Et toi, comment tu vas ? Et les filles ?"
Ensemble, ils s'éloignent doucement du haut sapin, et s'engouffre dans la foule au rendez-vous. En quête de chaleur et d'une bonne raison de ses régaler.

_________________
(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24003
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 22:16

C’est avec plaisir que Ryan accompagné de son meilleur pote arrive devant le stand pour payer les deux cafés bien mérités. C’est chaud, ça sent super bon c’est agréable. Owen s’occupe de gourmandises pour les associer. Ils sont dans la foule, au milieu de familles, de couples, d’enfants rêveurs à l’idée de voir cet arbre s’illuminer. Ryan est nostalgique, mélancolique. Il aime être là avec son pote mais il aimerait un jour revivre les fêtes de Noël telle une vraie famille. Il écoute attentivement son ami après avoir bu un gorgée de café brûlant. Tu n’as pas du t’ennuyer … il fait bien sure référence à leurs chasses. Le fantasme de Washington et des dames de politique un peu coincées à débrider ou les petites assistantes peu farouches prêtes à tout pour un rendez-vous avez le président. Tu vas pouvoir tout me raconter … dit il enjoué. Il pique un marron chaud dans le cornet que tient Owen. Tu veux le corser un peu ? demande t-il à Owen avant de lui montrer une petite fiole d’alcool discrètement dans une poche intérieure de son manteau ? Ryan a toujours aimé boire un verre, se faire plaisir même prendre une cuite dans un bar. Là, ça ne lui ressemble pas de se balader avec de l’alcool dans sa poche. Les filles ? répète t-il finalement. Elles vont bien … en réalité il les voit peu ces derniers temps.

@Owen Grahms

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 382
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 22:27

"J'ai pas eu le temps de m'ennuyer non." affirme t-il avec un demi-sourire. Prenant une gorgée de café comme une pause dans sa phrase, il se demande si c'est une bonne idée d'exposer toute son aventure ce soir-là. Sans doute, ont-ils besoin d'une soirée simple, loin de toutes préoccupations. Parler de ses propres bouleversements pourraient entrainer Ryan à penser à ces tracas. Et Owen n'a pas envie de ça. "Je te promets de te raconter en détail mais...je dirai simplement qu'une virée culturelle à totalement bouleversé mon quotidien. D'où mon retour un peu plus tardif." Sans compter tes aventures charnelles dans les bras de cette belle femme.
En guise de réponse, Owen se contente de tendre son verre pour une goutte d'alcool en plus. Tout en écoutant Ryan parler des filles. Assez brièvement et ça lui rappelle aussi que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas vu son fils. Juste le temps de leurs retrouvailles, le soir de son arrivée mais Owen se promet une journée père/fils. "En tout cas, la municipalité s'est encore une fois dépassée ! Ca fait du bien d'être à la maison. Wauwatosa m'avait manqué !" Et tout ce qu'il y a avec, ce qu'elle représente. Les gens qui lui sont chères et qui sont là.

_________________
(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24003
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyVen 15 Nov - 22:39

Une virée culturelle … toi ? Dit Ryan d’un ton moqueur. Ce n’est évidemment que de la vanne mais c’est une image qu’ils renvoient tous les deux. Ryan bien qu’avocat aime les films et l’art mais ne s’en vante pas. Owen derrière son côté plus rustre peut très bien aimer ça aussi. Ryan relève un sourcil quand son pote évoque des détails. Je veux tous les détails … dit il avec son petit sourire content. Ce qui l’intéresse le plus évidemment c’est les filles. Ce que son ami s’est mis sous la dent. Les petits détails un peu racoleurs peut être que certains trouveraient trop. Mais entre potes et sur des aventures ils peuvent se raconter ce genre de détails. Ryan aussi, quand ça s’approche trop de son intimité, de son cœur il est beaucoup plus respectueux et garder les choses pour lui. Ryan est content lorsque Owen accepte l’élixir en supplément. Il lui verse une belle goûte quand même et fait la même chose. L’avantage c’est que la fiole aura fait deux personnes au lieu de lui tout seul en une soirée. C’est vrai c’est joli, affirme Ryan. Si mes filles viennent pas, on va finir la soirée en bonne compagnie ? Ryan a envie d’une belle soirée drague avec son pote. Il pense à du strip tease, une fille à ramener. Tout pour oublier son cœur assombri. Sans doute il fera ça avec ou sans son pote.

@Owen Grahms

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Maya Withaker
Maya Withaker
- prayers : 104
- pseudo : hook me up.
- id card : mendes (praimfaya)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS EmptyDim 17 Nov - 21:31

Maya adorait cette période de l'année. Contrairement à beaucoup de personnes, elle aimait ça l'hiver, le froid, la neige, les routes glissantes. D'ordinaire pas très sentimentale, elle trouvait tout de même l'âme des fêtes réconfortante. Alors, elle avait quitté les locaux du cabinet où elle effectuait son stage avec une joie certaine, afin de retrouver son père, comme convenu lors de leurs échanges de messages. Il y avait du monde, une légère brise la faisait frissonner et la forçait à enfoncer un peu plus son visage dans son écharpe. Mais elle était heureuse d'être là, entourée des belles décorations de noël. Et rapidement, son regard trouva son paternel... accompagné de Owen. Étonnant ? Certainement pas. Rares étaient les fois où ces deux là n'étaient pas ensemble. "Salut !", lâcha-t-elle, enjouée. "J'vois que vous m'avez pas attendu !", ria-t-elle, à la vue des gobelets dans leurs mains.

@ryan withaker, @owen grahms

_________________

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LIGHTS OF CHRISTMAS
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity-
Sauter vers: