AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(made a wrong turn, once or twice)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc Hokwins
Loïc Hokwins
- prayers : 11
- pseudo : bm.
- id card : chris evans + ichi.
- registration : 09/11/2019
- côté coeur : marié depuis quinze ans mais rien ne va plus dans cette union.

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 15:45



- loïc hokwins -

---------------------
chris evans | @tumblr

âge/lieu de naissance : Les années passent malgré toi et elles ne te laissent pas tranquille, malheureusement pour toi. Tu le subis de plein fouet. Il y a peu, à savoir le 14 septembre, tu as fêté tes quarante ans. Une nouvelle étape de ta vie, pas forcément la plus agréable. Ta fille ne loupe pas une occasion de te rappeler que tu n'as plus vingt ans avec son langage et ses références culturelles récentes. En tout cas, ton quarantième anniversaire, comme ta naissance, tu l'as passé à New York, avec tes parents et d'autres membres de ta famille. Pour une fois qu'un rendez-vous avec des entrepreneurs t'arrangeait.
origines : Même si cela fait plusieurs générations que la famille Hokwins est installée aux Etats-Unis, tu as des origines britanniques et polonaises. Certes, elles remontent à très, très loin mais ce sont tes origines.
emploi : On ne comprend jamais ton boulot, tu as beau l'expliquer, rien à faire, tu expliques dans le vide. Depuis aussi longtemps que tu ne te souviennes, tu es directeur marketing international dans la même entreprise qui t'a formé. Un boulot prenant mais qui te permet à toi et à ta petite famille de vivre confortablement, sans manquer de rien, tout en ayant une belle maison et une grosse voiture en plus d'avoir des vacances en or.
statut civil Sur les papiers, ça fait depuis quinze longues années que tu es marié. Tu es marié à une femme merveilleuse, une femme avec un sale caractère mais dont tu es habitué, et tu as été véritablement amoureux d'elle. Seulement, les années passent et l'éloignement s'accentue entre vous. Vous ne vous entendez plus, sur rien. Tu essayes de faire des efforts, tu t'accroches à ce mariage, à cette union, à ces promesses que vous vous êtes fait le jour de votre mariage, à vos enfants mais il faut se rendre à l'évidence ; si vous êtes encore ensemble, c'est uniquement pour eux. Aussitôt seront-ils majeurs ou dans l'âge de raison et de comprendre l'amour et ses relations, aussitôt vous divorcerez. Du moins, tu en es persuadé. Tu as l'impression que Violette ne fait qu'attendre patiemment de te balancer les papiers en pleine gueule en t'envoyant te faire foutre par la même occasion, ce qui serait compréhensif, après tout. Vous deux, ça fait bien longtemps que c'est branlant. Ce n'est pas une relation saine. Elle mérite mieux et toi aussi. Seulement, se défaire de quelqu'un qu'on a tant aimé avec qui on a tant partagé, c'est compliqué, du moins, ça l'est pour toi.
caractère : Pour beaucoup de monde, tu représentes la figure du mec parfait. Tu es gentil, bienveillant avec toutes les personnes autour de toi, tu n'as aucun mal à aider, à donner. Tu sais que tu n'excelles pas dans tout mais tu essayeras toujours t'apporter ton aide tant que tu le peux. Ce n'est pas pour autant que tu cherches à être apprécié de tout le monde. Tu es du genre à te moquer de ce que l'on peut penser de toi. Tu ne fais pas attention aux regards des autres, tu n'en as jamais fait attention et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Avec une famille comme la tienne, tu as vite dû apprendre à aller au-dessus de ce que l'on pouvait penser de ta personne, de tes actes, de tes gestes. Tu es débrouillard, tu t'es toujours démerdé tout seul. Si tu en es là où tu es, c'est uniquement et seulement grâce à toi seul. Tu n'as jamais demandé l'aide de tes parents et pour cause, tu es quelqu'un d'indépendant. En plus de cela, tu es malin. Tu n'as aucun mal à te sortir d'une situation complexe. Là où de nombreuses personnes paniqueraient, toi, tu restes calme. Tu ne bronches pas. Tu essayes de trouver une solution. Tu pars du principe où chaque problème a une solution. Là où certains penseraient que c'est faire preuve de naïveté, toi, tu prouves que ça ne requiert que de l'optimiste et que ça ne fait de mal à personne. Surtout pas à toi qui tentes du mieux que tu peux d'être toujours dans un esprit positif. Cependant, comme tout être humain, tu as tes défauts, tu n'échappes pas à la règle grâce à ta belle gueule. Tu es carriériste, enfin, du moins, tu l'étais. Maintenant, tu as réussi à transformer ça en de l'ambition mais il est vrai que parfois, ta carrière, ton boulot passe avant tout le reste. Tu fais de ton mieux pour équilibrer les deux ou même faire passer ta famille avant mais c'est une organisation encore floue. Tu tentes de bien agir pour tes enfants que tu aimes plus que tout au monde. Tu te sais être un excellent père, seulement, tu es absent. Tu es absent comme ton père était absent. Tu es absent malgré toi. Tu es absent parce qu'il est parfois trop dur pour toi d'être dans la même pièce que ta femme, tu es absent parce que tu ne supportes l'ambiance qu'il y a dans ta maison familiale que tu veux faire chaleureuse, en vain. Tu es absent parce qu'il est plus simple de ne pas être là plutôt que d'essayer de faire quelque chose, d'autant plus que tu es fatigué de te disputer avec Violette et qu'elle te balance toujours en pleine tronche tes erreurs, ton infidélité. Pour éviter que tout dégénère, parce que tu es lâche, tu ne lui avoues pas savoir que de son côté, tout n'est pas rose. Tu ne veux pas la blesser, lui faire du mal, du coup, tu te fais marcher dessus. Une mauvaise habitude que tu acceptes au mépris de ta présence chez toi.
signe astrologique : En naissant au milieu du mois de septembre, tu es sous le signe astrologique vierge. Un signe relativement détesté à cause de son côté perfectionniste qui te définit assez bien. C'est vrai que tu es assez chiant, tu veux que tout soit absolument parfait, quitte à en devenir lourdingue et à faire lever les yeux au ciel de tous tes proches.


the light is coming

Ton endroit préféré ? : Tel un gamin, tu adores la fête foraine de Wauwatosa. Tu apprécies surtout y passer toute une après-midi avec tes enfants et t'amuser avec eux et leur payer de la nourriture, si on peut donner un tel terme, et des peluches, les voir jouer et apprécier chaque petite minutes. La meilleure chose qui te soit arrivée ? : Sans hésitation, tes enfants. Bien que tu ne le montres pas aussi souvent que tu le voudrais, ils sont véritablement toute ta vie. Ils sont la raison pour laquelle tu bosses aussi dur, tu ne veux surtout pas qu'ils manquent de quoique ce soit. Certainement pas, jamais. Ça serait de la torture pour toi. Tu fais quoi dans la vie ? : Tu te lèves, tu fais ta toilette, tu fais ton côté du lit, tu avances le déjeuner et goûté de tes enfants, tu bois un café bien noir, tu manges un petit quelque chose avant de monter dans ta voiture pour aller au travail, parfois bosser jusqu'à 22h pour rentrer chez toi, manger les restes et aller te coucher après avoir pris une bonne douche. Ainsi de suite, c'est comme ça tous les jours pratiquement. Des manies, tes mauvaises habitudes ? : A chaque fois que tu vas quelque part, avant de partir, tu vérifies toujours si tu n'oublies rien et tu demandes à tout le monde de faire pareil autour de toi. ✘ Lorsque tu es stressé ou sujet au stress, tu te ronges les ongles, cela peut même aller jusqu'au sang. Tu t'es déjà très fortement blessé de la sorte, lors de l'accouchement de ta femme. L'arrivée au monde de ton premier enfant t'a effrayé. ✘ Au volant, tu es une toute autre personne, dès que tu en as l'occasion, tu insultes les automobilistes que tu juges tous incompétent et peu méritant de leur permis. ✘ Etant naturellement perfectionniste, savoir que tout n'est pas parfait dans ta relation avec ta femme, dès que les choses dégénèrent entre vous, ce qui arrive très, très souvent ces derniers temps, tu te venges sur la boisson. Le bar pas loin de chez toi est devenu une deuxième maison pour toi. ✘ Tu coupes la parole aux gens dès que tu juges que tu as quelque chose de plus important à dire. Ce que tu fais très souvent, c'est plus fort que toi. ✘ Malgré les tensions dans votre couple, tous les matins, avant de partir au travail, tu préfères le café de ta femme. Tu le poses sur la table à manger. Tu ne sais même pas si elle le boit ou si elle le jette pour se faire le sien, tu ne préfères pas savoir mais tu le fais quand même. Une habitude que tu as choppé avec les années, depuis quinze ans. ✘ Quand tu étais gamin, au lycée, tu faisais parti d'un groupe de rock amateur, nul, très honnêtement. Mais ça fait parti de tes fiertés.


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Tu as été la surprise de la famille. Pas forcément la meilleure surprise que l'on pourrait avoir. Effectivement, tu es arrivé au monde, ta mère venait de fêter ses dix-sept ans et ton père était largement plus vieux qu'elle, il avait vingt-quatre ans. Ensemble, ils avaient une relation que tout le monde refusait fermement. Sans surprise, en sachant qu'elle te portait, leurs familles t'ont refusé. Même pas encore né mais déjà rejeté. Pendant longtemps, c'est à peine si tu le remarquais, ta mère t'offrait tout l'amour du monde quitte à t'étouffer. Plus tard, largement, largement plus tard, tu as eu des frangins, deux faux jumeaux, Taylor et Ryan. Deux emmerdeurs que tu aimes surprotéger et énerver dès que tu en as l'occasion. Tu as assumé du mieux que tu pouvais le rôle de frangin et tu ne t'en es pas mal sorti. Ils sont devenus de bonnes personnes. Ce qui est le plus important pour toi. Ce n'était pas très bien parti, spécialement quand votre mère est partie loin, loin sans vous. La raison de son départ était compréhensif, son mari, votre père, ne cessait de lui en faire voir de toutes les couleurs, il la frappait sans arrêt, dès qu'il avait un coup dans le nez ou qu'il était en colère, ce qui arrivait très, trop souvent. Toi, tu étais effrayé de ton père, tu ne faisais rien. Tu étais une petite chose, à l'époque, tu étais très maigre, tu savais que tu ne faisais pas le poids face à ton père et puis, tu étais un gamin, tu ne savais pas que c'était si grave. Tu ne l'as compris que quand ta mère t'a laissé avec cet homme qui t'effrayait et qui, tu le savais, n'avait pas la tête pour s'occuper d'enfants. C'est pratiquement toi qui a dû éduquer et élever tes frangins. D'ailleurs, tu l'as très mal pris quand ta mère est revenue comme une fleur cinq mois plus tard, faisant comme si rien n'était. Aujourd'hui, tu lui as pardonné, tu es le seul de la fratrie. Tu es un adepte du pardon, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
→ Même si ton père n'est pas une lumière, ce n'est pas le cas de ta mère qui est une femme très intelligente. C'est pratiquement elle qui t'a tout appris concernant... tout. Tu as hérité de son intelligence. A l'école, tu faisais parti des têtes. Tu étais ce gamin avec les grosses lunettes sur le nez, constamment en train de lever la main, tu faisais parti de ceux qui aidaient les autres. A défaut d'être manuel comme ton petit-frère, toi, tu lisais, tu lisais tout le temps, sans arrêt. Aussi surprenant soit-il, tu appréciais la philosophie. Dans ta bibliothèque, tu as une bonne vingtaine de bouquins sur les plus grandes pensées du monde. Ce genre de lecture t'inspire pour être une meilleure personne, pour voir la vie d'un aspect plus positif. Si ton premier choix concernant ton futur se serait tourné vers la philosophie, tu as dû aller dans le sens de ton père qui t'ordonnait de t'orienter dans une branche qui te permettrait de gagner de l'argent. Tu l'as écouté, à l'époque, persuadé qu'il avait raison, qu'au final, il fallait, pour bien vivre, il fallait avoir un bon boulot. Pas forcément celui que l'on veut, mais celui que l'on doit faire. C'est ainsi que tu as rejoint une école d'économie et une fois les études terminées, la boîte où bossait ton père depuis toute sa chienne de vie. Tu as vite gravie les échelons. Maintenant, directeur marketing, tu es devenu l'une des fondations de cette entreprise, tu es même le pilier, tu es indispensable pour que tout roule. Une reconnaissance qui te fait du bien et qui est normal quand on sait que tu es toujours à fond dans ton boulot, malgré les circonstances chez toi qui voudraient que tu sois plus présent chez toi, avec ta famille, ce qui n'est pas si facile pour toi, maintenant.
→ Une famille, malgré la tienne qui est plus que chaotique, tu en as toujours voulu une. Tu as toujours voulu être ce père que ton père n'a pas été pour toi. Être un exemple, un bon exemple pour tes enfants. Ce désir de famille s'est réalisé presque sans que tu ne t'y attendes. Tout a commencé par une rencontre dans un bar par des amis en commun. C'est là que tu l'as rencontré, Violette. Pour toi, contrairement à elle, c'était une évidence, un coup de foudre. Ce sourire, ces yeux noisettes, ces belles lèvres, à peine maquillées, ce parfum qu'elle avait, cet humour cynique, cette franchise sans faille ; ça t'a fait craquer directement. En un quart de secondes, tu étais complètement raide dingue d'elle. Tu as su que tu l'aimais immédiatement. Les jours avançaient, vous sortiez très souvent ensemble, des soirées, des après-midis très agréables. Malgré elle, tu devenais terriblement et tragiquement dépendant d'elle, plus que tu ne l'aurais voulu. Elle avait réussie à avoir cette partie de toi, une immense partie de toi que tu ne savais pas avoir tant besoin, auparavant. Un jour, alors que tu étais en train d'insister à une de ces réunions incroyablement chiantes, elle t'en sort, ne cessant de répéter à quel point c'était urgent. Elle t'annonce être enceinte de toi. Certainement à sa grande surprise, tu as incroyablement bien réagi. Elle, elle était terrifiée, elle ne voulait pas de cette grossesse et toi, tu étais complètement surexcité à l'idée d'avoir un enfant avec elle. Bordel, tu l'aimais tellement. Elle ne s'en rendait même pas compte. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle a su te retourner le cerveau avec sa personnalité si atypique, un brin insupportable par moment, et cette beauté, ce charme qu'elle seule possède. Tes frangins t'ont bien faire comprendre qu'ils ne voyaient pas ça d'un très bon œil, qu'ils n'appréciaient pas tellement Violette mais tu t'en fichais. Tu n'as jamais fait attention à ce que ta famille, même des personnes aussi importantes que tes frangins, pouvaient dire. Tu l'aimais comme un dingue, comme il n'est pas permis d'aimer. C'est tout naturellement que tu as posé un genou à terre. Une demande qu'elle a accepté. Vous avez eu un mariage somptueux, simple mais tout de même travaillé, il y avait peu de personnes mais vous avez su profiter de la soirée. Tu n'as jamais été aussi heureux de toute ta vie. Ce bonheur a duré quelques temps, pour toi. Il a duré cinq ans, jusqu'à la naissance du dernier de la famille Hokwins. Maintenant, tout s'est détérioré. Le peu de sentiments que tu savais qu'elle avait pour toi, tu les as vu s'évaporer au fur et à mesure des jours. Certainement es-tu trop protecteur, trop envahissant. Tu vois qu'elle te supporte de moins en moins. Ce qui te fait un mal de chien. Ça te fait terriblement mal de constater que son regard est vide d'un quelconque amour, dorénavant. Avant, même si ce n'était pas un amour aussi passionné que le tien, tu voyais bien qu'elle avait appris à t'aimer. Toi, tu continues de l'aimer. Tu continues de souffrir en damné. Un mal-être qui s'est multiplié en apprenant, par le billet d'un collègue, que Violette avait un amant. Tu as prétendu ne rien savoir, tu as fait l'aveugle, celui qui ne voyait les signes plutôt évidents qui montraient que ta femme s'était envoyée un autre homme. Tu as prétexté ne rien savoir parce que tu t'es vengé le jour même avec une de tes collègues qui ne cessait de te faire des avances plus au moins lourdes.
→ Avec les mauvaises relations que tu as avec ta femme, ton moral a chuté. Il continue de chuter. Tu t'éloignes d'elle, de tes enfants, de tes proches. Tu te retrouves de plus en plus seul et ça ne te dérange pas tant que ça. Tu souhaites cette solitude. En étant seul, tu n'as pas cette impression de souffrir, d'avoir le cœur brisé. Cependant, cette solitude t'incite à avoir des liaisons d'un soir et à tromper ta femme, ta femme qui ne veut plus de toi. Tu te retrouves souvent seul dans les bars, en train de siroter un énième verre alcoolisée pour oublier ta peine et ton mariage et l'amour qu'il avait sellé s'évanouir à petit pas. En même temps que cet amour, tu t'éteins. C'est dans un état aussi pitoyable que tu as rencontré Beth. Elle chantait dans cette scène ouverte à tous. Jusqu'à ce qu'elle arrive, tu n'avais entendu que des horreurs mais elle est arrivée avec sa voix angélique et elle t'a bouleversé. Tu n'as pas lâché le regard de cette scène, tu la regardais chanter cette magnifique chanson d'amour, une chanson qu'elle chantait si naturellement, si joliment, si parfaitement. Elle était tout bonnement merveilleuse. Certainement a-t-elle remarqué ton regard insistant sur elle puisqu'à la fin de sa prestation, elle est venue à toi, timidement. Vous avez passé une bonne partie de la soirée à discuter de tout et de rien. Tu lui as partagé les problèmes que tu avais dans ton mariage et elle, elle t'a écouté, attentivement. Elle n'a pas jugé les nombreuses infidélités que tu avais fait à ta femme, elle s'est montrée compréhensive. Elle a compris ta situation, ce que tu ressentais. C'était la seule personne qui avait fait cet effort, l'effort de se mettre à ta place. Après cette soirée, elle t'a donné son numéro de téléphone, te conseillant de l'appeler quand tu en ressentirais le besoin. Le lendemain même, tu l'as appelé. Vous avez passé la pause que tu as le midi ensemble, vous avez grignoté des sandwichs, manger des chips, vous avez marché le long du parc et vous avez parlé. Typiquement ce que tu faisais autrefois avec Violette. Tu avais tout bonnement l'impression de revivre en sa présence. Beth a littéralement illuminé ta vie, une vie qui commençait tristement à s'assombrir à peine quarante ans. Il s'est d'ailleurs passé quelque chose entre vous quand tu étais à New York pour ton anniversaire avec ta famille. Beth a pris un vol du Wauwatosa, qu'elle n'avait jamais quitté de sa vie pour New York pour te voir toi. C'est là qu'elle s'est lâchée, qu'elle a avoué tout ce qu'elle pouvait ressentir pour toi, ses sentiments qui devenaient bien trop forts pour qu'elle puisse se taire dorénavant. Des aveux auxquels tu ne t'attendais pas. Des aveux qui t'ont fait du bien. Des aveux que, sur bien des points, tu partageais mais tu ne peux pas le clamer haut et fort comme elle a pu le faire à cause de ton statut d'homme marié. Mais tu n'as pas pu t'empêcher de passer une nuit avec elle. Ce dont, il faut l'avouer, tu voulais depuis que tu as posé le regard sur elle. Et même si, c'est triste de le dire, tu commençais à avoir l'habitude te tromper ta femme, tu te sentais particulièrement coupable d'avoir fait ça avec Beth parce que contrairement aux autres femmes, il ne s'agissait pas que d'une attirance physique sans intérêt. Non, cette fois-ci, tu savais que tu aimais Beth. Depuis ce voyage à New York, vous ne vous parlez pas. L'un comme l'autre, vous vous sentez coupable. Coupable de vous aimer.
→ Même si aujourd'hui, tu n'as plus aucun problème d'argent, ça n'a pas toujours été le cas. Tu t'es débrouillé tout seul. Tu as pris tout seul l'initiative de quitter New York pour Wauwatosa, là où on te promettait une bonne formation et un boulot presque aussitôt. On ne t'a pas menti. Tu as trouvé très vite du travail. Un bon travail. Très vite, tu t'es retrouvé à sortir d'une misère immense dans laquelle tu as été toute toute ton enfance à cause du manque de moyen de tes parents. Il est vrai que tu ne manques de rien, rien du tout et tes enfants et ta famille non plus. Ce qui est un soulagement sans nom pour toi. C'est une grande fierté pour toi de te dire que tu peux aider les gens que tu aimes, les gens qui t'entourent. Tu apprends à tes enfants à être prudent, à ne pas abuser de ce statut de personne aisée. Tu ne veux pas qu'ils en oublient des valeurs qui sont essentielles. Tu veux qu'ils soient humbles, gentils, modestes, respectueux, bien différents des gens qu'ils se retrouvent tous à côtoyer en vivant de les beaux quartiers de Wauwatosa.


pseudo : bm.
âge : sujet douloureux. (made a wrong turn, once or twice) 4045233519 faut que je lise ce bouquin sur comment assumer ses trente ans. (made a wrong turn, once or twice) 3678089495 (made a wrong turn, once or twice) 3678089495
commentaire : J'AI TROOOOP HATE DE JOUER ! (made a wrong turn, once or twice) 294656587 Ce forum a tellement l'air chou, chaleureux. (made a wrong turn, once or twice) 1994752878 On a envie de se poser sur son canapé, couvert par un plaide et écrire. (made a wrong turn, once or twice) 1994752878 Puis ce design. (made a wrong turn, once or twice) 4285392232


Dernière édition par Loïc Hokwins le Dim 10 Nov - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effie Gardner
beautiful and sweet
Effie Gardner
- prayers : 8508
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / gajah
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais tu t'éloignes, tu as besoin d'un autre homme, de celui que tu aimes profondément.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 16:00

Bienvenue avec le beau Chris et un sublime scénario (made a wrong turn, once or twice) 1808082617
je vois qu elle ta fiche avance bien en plus (made a wrong turn, once or twice) 4272155892

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Hokwins
Loïc Hokwins
- prayers : 11
- pseudo : bm.
- id card : chris evans + ichi.
- registration : 09/11/2019
- côté coeur : marié depuis quinze ans mais rien ne va plus dans cette union.

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 16:18

@Effie Gardner Merci, m'dame. (made a wrong turn, once or twice) 3285058451 (made a wrong turn, once or twice) 1137496409
Yep, j'essaye de faire ça vite pour commencer à jouer le plus rapidement possible. (made a wrong turn, once or twice) 1463667008 (made a wrong turn, once or twice) 293931310
Revenir en haut Aller en bas
Effie Gardner
beautiful and sweet
Effie Gardner
- prayers : 8508
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / gajah
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais tu t'éloignes, tu as besoin d'un autre homme, de celui que tu aimes profondément.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 16:27

ahah, tu as bien raison ! (made a wrong turn, once or twice) 3904500724

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Denis Hamilton
Denis Hamilton
- prayers : 76
- pseudo : Cam86
- multifaces : Non
- id card : Josh Hartnett & Fleur des neiges
- registration : 21/04/2019
- côté coeur : Célibataire

Feuille de personnage
- relations:
- rp: FREE

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 18:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya Withaker
Maya Withaker
- prayers : 101
- pseudo : hook me up.
- id card : mendes (praimfaya)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 19:35

la fiche bien remplie qui fait plaisir à voir (made a wrong turn, once or twice) 2548584231 (made a wrong turn, once or twice) 2548584231
superbe choix de pré-lien, et puis evans quoi (made a wrong turn, once or twice) 46729208
bienvenue (made a wrong turn, once or twice) 1137496409

_________________

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Hokwins
Loïc Hokwins
- prayers : 11
- pseudo : bm.
- id card : chris evans + ichi.
- registration : 09/11/2019
- côté coeur : marié depuis quinze ans mais rien ne va plus dans cette union.

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 19:56

@Effie Gardner (made a wrong turn, once or twice) 3904500724 (made a wrong turn, once or twice) 3904500724
@Denis Hamilton Merciii. (made a wrong turn, once or twice) 1137496409
@Maya Withaker Merci beaucoup. (made a wrong turn, once or twice) 3285058451 I love you
Ravie de savoir que mes choix plaisent. (made a wrong turn, once or twice) 3721478607 (made a wrong turn, once or twice) 1808082617
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 228
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 21:50

Bienvenue avec cette fiche déjà bien remplie :)

enjoy <3

_________________
❝ Don't Call Me Up❞ when you're looking at my photos, getting hot, losing control. you Want me more now i let go.I'm over you and i don't need your lies no more.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 22:06

Très beau choix ! Bienvenue à la maison (made a wrong turn, once or twice) 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Marysa Heywood
Marysa Heywood
- prayers : 16
- pseudo : louna
- id card : Lina Esco | pfavatars
- registration : 01/11/2019
- côté coeur : célibataire

Feuille de personnage
- relations:
- rp: dispo

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptySam 9 Nov - 22:16

Bienvenue, super choix d'avatar et de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Hokwins
Loïc Hokwins
- prayers : 11
- pseudo : bm.
- id card : chris evans + ichi.
- registration : 09/11/2019
- côté coeur : marié depuis quinze ans mais rien ne va plus dans cette union.

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptyDim 10 Nov - 12:35

@Aliénor Spence Merci beaucoup. (made a wrong turn, once or twice) 1137496409 + JLaw. (made a wrong turn, once or twice) 4285392232 Faudra qu'on se garde un p'tit lien. (made a wrong turn, once or twice) 3564326833
@Ryan Withaker Merciii beaucoup. (made a wrong turn, once or twice) 3721478607
@Marysa Heywood Merci. (made a wrong turn, once or twice) 3168165971 (made a wrong turn, once or twice) 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptyDim 10 Nov - 13:42

bienvenue beau gosse !
c'est un personnage de qualité qui arrive là (made a wrong turn, once or twice) 2713938827

_________________
(made a wrong turn, once or twice) 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 228
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptyDim 10 Nov - 14:57

Très bien Wink Je suis preneuse de lien haha Hésites pas à venir squatter mes mp dès que tu es validé XD

_________________
❝ Don't Call Me Up❞ when you're looking at my photos, getting hot, losing control. you Want me more now i let go.I'm over you and i don't need your lies no more.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loïc Hokwins
Loïc Hokwins
- prayers : 11
- pseudo : bm.
- id card : chris evans + ichi.
- registration : 09/11/2019
- côté coeur : marié depuis quinze ans mais rien ne va plus dans cette union.

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptyDim 10 Nov - 20:13

@Owen Grahms Merci beaucoup, t'es troooop chou. (made a wrong turn, once or twice) 3168165971 (made a wrong turn, once or twice) 1137496409 + ton vava. (made a wrong turn, once or twice) 541887033
@Aliénor Spence Je viendrais encombrer ta boite mp sans faute. (made a wrong turn, once or twice) 956258883 (made a wrong turn, once or twice) 444165661
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) EmptyDim 10 Nov - 20:20

(made a wrong turn, once or twice) 2548584231
je taggue la belle @Violette Hokwins pour son feu vert et je reviens très très vite vers toi (made a wrong turn, once or twice) 3107828866

_________________
(made a wrong turn, once or twice) 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(made a wrong turn, once or twice) Empty
MessageSujet: Re: (made a wrong turn, once or twice) (made a wrong turn, once or twice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
(made a wrong turn, once or twice)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» Bibliothèque made in Ryoma
» (JKH) Made in USA
» oh, what a mess we made #randomlyrics
» terminé ✲ we counted all our reasons, excuses that we made (jodel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: