AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

dancing in the dark (ryan)

Aller en bas
AuteurMessage
Tori Vaz
Tori Vaz
- prayers : 1019
- pseudo : menina
- id card : suárez, rosewins
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

Feuille de personnage
- relations:
- rp: on

dancing in the dark (ryan) Empty
MessageSujet: dancing in the dark (ryan) dancing in the dark (ryan) EmptyVen 8 Nov - 0:56




dancing in the dark



Elle renifle sa peau, vérifie que le fumet de la mort s'est dissipé sous les couches de savon. Paul, croulant solitaire terré près du lac, la carcasse odorante qui traînait au sol depuis plus de deux semaine. Son unique fille s'est contentée d'un bref haussement d'épaule en guise de réaction. « On ne se parlait pas trop vous savez. » C'est ce qu'ils disent tous. Le défunt sous ses doigts, qu'il fut rude de pomponner cette nécrose. L'odeur âpre du cadavre embaume encore ses narines. Elle attrape la tequila fidèlement rangée au salon, balaie les bonnes manières et colle la bouteille à ses lèvres. La gorgée est grosse, presque excessive. La purulence du corps tétanise la femme trop maniaque pourtant désormais en sécurité dans ses appartements. Elle souffle, masque sa nuque tendue. Le coup d’œil sur la pendule motive son être qui gagne la salle de bain. Eye-liner étiré, rimmel au bout des cils, elle peint ses lèvres de rouge et passe sa main dans ses cheveux qu'elle ordonne un tant soi peu. Elle enfile une robe noire, oublie ses collants et chausse ses immenses talons. Ses épaules portent son long manteau noir et la lanière de son sac qui comporte trop de choses.

La nuit déjà tombée, les rues éclairées par les enseignes et les lampadaires, c'est ce qu'elle préfère. Femme de la nuit, prête aux rencontres et à l'aventure. Elle déambule avec élégance, salue les gens sur son passage. Un premier bar lui fait de l’œil, elle y paie sa tournée. Les verres ne se comptent pas mais elle les portent plutôt bien. Elle discute, enchaîne les clopes puis décampe ailleurs. Il fait un peu froid et son manteau ne ferme pas. Elle chantonne le long des rues, s'arrête pour observer, s'engouffre dans d'autres bars, pleurniche un peu car elle a mal aux pieds. Le temps passe, elle s'amuse.

Elle coince une cigarette entre ses lèvres et reprend sa marche. Les rues sont animées, certaines moins que d'autres. Elle s'amuse de l'ivresse des autres, observe ces gens qui comme elle veulent passer une bonne soirée. Elle tourne à droite, à gauche, de nouveau à droite. La rue est plus calme. Ses pupilles scrutent les environs sans faiblir sa marche, elle passe non loin d'un homme qui éveille son attention alors qu'il ne demande probablement qu'à être seul. Elle devrait le laisser, poursuivre naturellement sa route. Elle fait alors l'inverse et s'avance, le bruit des talons aiguilles qui préviennent l'inconnu. Ses doigts farfouille sa poche droite tandis qu'elle aperçoit les pilules dans le creux de sa main. Elle ne relève pas.

- Pile ou face ? Pile je vous offre à boire, face vous m'offrez un verre. Dans les deux cas nous allons boire j'espère que ça vous va ?

La pièce entre les doigts, elle veille à lui montrer les deux côtés. Le sourire charmeur sur les lèvres, elle sera prête à insister malgré un refus. Elle passe une bonne soirée, rien ne peut gâcher ça.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

dancing in the dark (ryan) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark (ryan) dancing in the dark (ryan) EmptyVen 15 Nov - 1:26

On entend souvent dire que la vie n’est qu’un éternel recommencement. Actuellement les nuits semblent se succéder et ne jamais se terminer. Le loup Withaker ère entre les bars et les rues fraîches. Ce mois de novembre est froid, la neige arrive déjà. Parfois il reste dans le même bar, souvent. Parfois il les enchaîne, finit même dans des boites de nuit ou des endroits plus sombres encore. Quand il va loin, il finit la nuit avec une jeune femme, souvent très jolie. En réalité, il se rappelle rarement d’elles le matin. Il se perd dans son chagrin et dans ses excès. Avant il n’était pas comme ça. Il traînait aussi dans les bars mais avait ce charme et cette hauteur. Il aimait boire un verre ou deux. Rentrer avec une jolie fille c’était naturel et il y prenait du plaisir. Aujourd’hui il s’enfonce dans ses vieux démons par habitude, il se raccroche à ce qu’il connait le mieux. Il culpabilise parfois en se réveillant le matin de ses courtes nuits de sommeil avant de se rappeler qu’il n’a plus personne à blesser. Il est célibataire depuis plusieurs mois maintenant. S’il a aimé crier qu’il adorait être célibataire, être libre et sans engagement il a du mal à avouer qu’il a encore plus aimé avoir une petite femme avec lui, qui prenait soin de lui. Une femme qui le comprenait mieux que personne, avec qui il n’avait pas besoin de parler. Un ange qui savait lui pardonner ses erreurs. C’est fini. Tout ce qui lui reste c’est ça. Son travail et ses amis qui traînent quelque part dans ses poches. Comme à son habitude il ne s’habille pas assez. Il a une veste mais le temps mériterait bien de réfléchir à plus d’épaisseur. Il traîne dehors et dans les prochains jours il sera grippé au fond de son lit et tout seul. Il est le genre à ne pas aimer rester au lit et à prendre des médicaments ordonnancés. Il est tard, Ryan est sorti du bar pour respirer un peu. Dans son esprit, il se reprenait un peu en main avant d’appeler un taxi pour rentrer. Il ne peut pas conduire, il est fou en ce moment mais pas totalement inconscient. Dehors, contre le mur frais, il attrape la petite boite dans sa poche pour avaler une ou deux gélules magiques. Il est surpris doucement par une silhouette agréable. Loin des personnalités dont il se sert pour se soulager après les nuits difficiles. Il lève un sourcil, intrigué par sa proposition et intéressé. Il allait être raisonnable mais il n’a pas envie de rentrer, seul dans son lit. Ça me semble correct … face. Il choisit en premier, il a quand même envie de garder un minimum le contrôle. Finalement peut être qu’il sait rester charmant quand il le veut.

@Tori Vaz

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Tori Vaz
Tori Vaz
- prayers : 1019
- pseudo : menina
- id card : suárez, rosewins
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

Feuille de personnage
- relations:
- rp: on

dancing in the dark (ryan) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark (ryan) dancing in the dark (ryan) EmptyHier à 1:48

Son sourire se bourre de malice alors que la pièce vole en l'air. Face. Ses cils papillonnent, le regard qui se relève vers l'homme qu'elle observe avec plus d'attention. La ferraille retourne dans le fond de son sac, elle dégaine une première cigarette qu'elle pose aux lèvres du mâle. Assurément assurée, parfaitement à l'aise.

- Vous fumez ?

La seconde se fait coincer entre ses dents, le briquet déjà dégainé allume les tubes. Elle aspire avec intensité, ses poumons qui se gonflent. Sa soirée emprunte un autre chemin pour sa plus grande satisfaction. Elle s'avance près de l'entrée du bar, la démarche légère sur ses échasses.

- J'ignore ce que vous comptez prendre à boire mais je prendrai la même chose que vous. J'ai envie de savoir si vous avez bon goût.

L'hispanique s'enfonce dans l'établissement aux côtés de sa rencontre dont elle ignore le nom. Les présentations sont passées à la trappe, Tori n'aime pas faire comme les autres. Elle aime surprendre, être déroutante. Toujours avec civilité, toujours avec assurance. Elle s'installe, croise les jambes et pose son regard. Son manteau noir glisse le long de ses bras, s'échouant contre le dossier de la chaise.

- Comment s'est déroulé votre soirée jusqu'à maintenant ? Étiez-vous accompagné ou bien vous êtes du genre à traîner en solitaire ?

Elle cendre sa clope sans le quitter des yeux. L'homme éveille autant ses sens que sa curiosité. Elle se questionne sur les pilules qui sont au fond de son gosier, se demande pourquoi. Puis s'attarde sur les traits de son visage, distingue la couleur de son regard. C'est un beau type, très classe.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

dancing in the dark (ryan) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark (ryan) dancing in the dark (ryan) EmptyAujourd'hui à 21:32

Il est surpris, il est intrigué. Il ne s’attendait pas à croiser ce petit phénomène ce soir. Il est joueur, il joue le jeu, forcément. Il ne résiste pas une seconde et se laisse faire directement. Il a beau ne pas être dans son assiette, il reste le même quand on gratte un peu et qu’on éveille son intérêt. Son sourcil se lève quand elle le tente pour jouer à ce jeu stupide de hasard. C’est du hasard, pourtant il est tout content et son petit sourire de vainqueur se voit sur son visage d’ange. Il est fier de lui, il est fier de gagner contre cette jeune femme. Il avait déjà gagné du moment qu’elle l’a abordé. Le loup est content, il fait toujours son petit effet. Il se laisse faire, c’est agréable. La cigarette au bord des lèvres il aspire avec plaisir la fumée … ça m’arrive dit-il gentiment de sa voix rauque. Ryan a beaucoup fumé plus jeune, il a arrêté quand ses filles sont nées. Depuis il n’est plus un fumeur régulier mais ça peut arriver en soirée ou avec le stress. Par chance ce vice lui a échappé, il en a déjà beaucoup qui sont revenus le hanter. Rapidement dans le bar duquel il était sorti quelques minutes plus tôt, il s’installe à son tour à table face à cette jeune femme. Il la regarde se découvrir. Il reste galant et adorable, comme d’habitude. Elle est belle, il faut le dire. Elle a l’air intéressante, drôle et avec qui on ne s’ennuie pas. Vous êtes curieuses … dit-il un peu hautain. Finalement il se laisse prendre au jeu, de la drague. C’est sans doute ce que c’est. Qu’en pensez vous ? Il a écumé les jeunes femmes ces dernières semaines. Elles n’avaient pas de saveur, elles n’avaient pas attisé son intérêt. Cette jolie inconnue est différente, c’est sure. Alors ce verre ?

@Tori Vaz

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


dancing in the dark (ryan) Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark (ryan) dancing in the dark (ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
dancing in the dark (ryan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A pleurer Dark MC Hammer
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: beaver dam-
Sauter vers: