AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

WHEN DOVES CRY

Aller en bas
AuteurMessage
Tori Vaz
Tori Vaz
- prayers : 1019
- pseudo : menina
- id card : suárez, rosewins
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

Feuille de personnage
- relations:
- rp: on

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyMar 5 Nov - 3:58



- tori velma vaz -

---------------------
blanca suarez | @traceloops

âge/lieu de naissance : 31, POZUELO DE ALARCÓN (ESPAGNE)
origines : PUREMENT HISPANIQUE
emploi : THANATOPRACTRICE
statut civil : COURAMMENT SEULE
caractère : CHARMEUSE, FANTASQUE, LOYALE, VIVACE, MANIAQUE,
TENACE, INDOMPTABLE, FRAGILE, PROVOCATRICE, CONVAINCANTE  
dans les (très) grandes lignes
signe astrologique : SCORPION


the light is coming

Ton endroit préféré ? : les toits de la ville lorsque le soleil a foutu le camp, prendre de la hauteur et du recul, observer le monde qui continue de s'agiter sans nous La meilleure chose qui te soit arrivée ? : la fin de sa relation toxique, du trafic qu'il faisait de son corps ; sa liberté Tu fais quoi dans la vie ? : elle magnifie les corps flétris dénués de vie, pomponne les cadavres avant le grand voyage ; passe du temps dans les bars ; se rend, encore, occasionnellement à l'église malgré son manque de foi ; épousseter les cimetières Des manies, tes mauvaises habitudes ? : occire ses poumons par l'excès de tabac ; boire son café dans un immense verre à vin ; claquer ses billets par amour pour la tequila frappée ; déambuler sans le moindre objectif ; pédaler sous la lumière des lampadaires ; renifler, parfois, un peu de poudre ; mentir lorsqu'on évoque aussi bien sa famille que son passé ; lorgner les hommes qui éveillent quelque chose en elle ; allumer un cierge de temps en temps ; prendre des décisions sur un simple pile ou face ; foutre le camp sans se retourner ; réciter des poèmes lorsqu'elle s'énerve ; ne rien faire pour perdre son accent ; surnommer les hommes « señor », les femmes « señorita » ; être là où on ne l'attend pas


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Petite fille bien soignée toujours parée des plus beaux vêtements, fierté de ses parents que lors des grands dîners. Sa fidèle et aimante nourrice caressait les cheveux de la gamine attristée par ce manque d'amour. « Maman t'aime, papa aussi, ils ne savent juste pas te le montrer » disait-elle les lèvres pincées par le mensonge. Ils n'aiment pas leur fille, ne ressentent rien à son égard. Ils n'en voulaient pas. La matriarche n'a pas fait expulser cette horreur avant le troisième mois par crainte du Seigneur et de son strict époux qui espérait la naissance d'un garçon. « Il suivra mes traces, il ne pourra qu'être doué. » La colonne raide lorsque la sage-femme annonce l'arrivée d'une fille, l'homme refusa de saisir le bambin.
→ L'adolescence calme, immuablement affligée, prête à tout pour épater ses chers parents. L'excellence de ses notes ne fait pas relever le sourcil de son père toujours crispé lorsqu'il croise son regard. Elle se lasse de sa pompeuse et austère demeure, rêve de flâner ailleurs. Il y a ce garçon qui fait rougir ses joues, Isco. Il est plus vieux qu'elle, déjà majeur. Les filles se ruent vers lui mais elle est persuadée qu'il la regarde plus que les autres. Il lui a déjà proposé de sortir un soir, plus d'une fois. Elle a toujours refusé mais la prochaine fois elle dira oui. Il paraît si doux en réalité.
→ Le premier amour qui électrice l'âme. Il murmure des « je t'aime », promet monts et merveilles. La sotte sent son palpitant qui s'excite, son corps s'emballer. Encore chez ses parents qu'elle s'imagine porter son enfant, célébrer un somptueux mariage à l'église. Isco son amour. « Tu serais vraiment prête à tout pour moi ? » Ses bras costauds qui viennent l'entourer, il grogne qu'elle est à lui. Ils sont heureux, lui plus qu'elle. Il a réussi. Elle est la plus faiblarde, la plus naïve. Lui se remplira les poches, elle, elle subira les pulsions des hommes prêts à présenter quelques billets pour se vider.
→ Sept ans de poudre marron pour amadouer l'esprit. Sept ans d'orifice en sang causé la bestialité des hommes. La carcasse décharnée lorsqu'elle quitta l'enfer dans lequel elle avait plongé la tête la première, elle osa frapper chez les parents qu'elle avait fuit. Son père n'est pas parvenir à contenir ce « puta » qui démangeait ses lèvres, sa mère a préféré changer de pièce. La nuit tombée fut le bon moment pour s'accaparer une partie de l'argent familial. Elle n'a jamais su expliquer pourquoi la plupart des codes et mots de passe étaient son prénom ou sa date de naissance, elle qui n'a jamais rien représenté parmi les siens. Tori s'est volatilisée, disparue le lendemain-même. Ses pieds ont d'abord foulé la campagne française avant qu'elle trouve sa place sur le continent américain dans la ville de Wauwatosa.
→ Cinquième année enracinée au nord du Wisconsin elle balaie d'un revers de main les questions sur son passé ou se plaît à fabuler, ose prétendre que ses parents sont décédés, que l'héritage explique son fantasque quotidien. La liberté est délectable, son aplomb crève la scène. Ses airs de femme accomplie planque son âme torturée. Créature délurée et délirante, fantaisiste et séductrice, elle frisonne toujours lorsqu'elle s'enfile sous les draps, tétanisée quant à l'idée qu'on découvre ses secret, capable même d'imaginer qu'il puisse la retrouver.


pseudo : MENINA
(mais mon prénom c'est jennifer sauf que ça fait très actrice porno ou prénom d'une série pour ado des années 90 alors appelez moi par n'importe quel surnom et/ou diminutif ou alors ne m'appelez pas  WHEN DOVES CRY 3286730397 )
âge : 25
commentaire : TOUJOURS AUSSI HEUREUSE D’ÊTRE ICI WHEN DOVES CRY 1808082617


Dernière édition par Tori Vaz le Mer 6 Nov - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyMar 5 Nov - 7:31

Rbienvenue ma belle I love you
T'es vraiment très belle sous les traits de Blanc #teamlesdemoisellesdutelephones
Je viendrai te demander un lien, c'est pas possible autrement, surtout en vue de ton métier qui peut être relié à celui de Owen Wink


_________________
WHEN DOVES CRY 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Tori Vaz
Tori Vaz
- prayers : 1019
- pseudo : menina
- id card : suárez, rosewins
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

Feuille de personnage
- relations:
- rp: on

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyMar 5 Nov - 7:39

je suis tellement contente de te retrouver ici I love you
arrête j'ai trop honte car je connais blanca via des films mais je n'ai jamais regardé les demoiselles du télephone alors qu'à priori c'est trop bien  WHEN DOVES CRY 1f631
quant au lien, autant dire que je t'attends de pied ferme WHEN DOVES CRY 177848803

edit : aww et je te dédie mon 1000e post WHEN DOVES CRY 444165661
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyMar 5 Nov - 16:28

mais non faut pas avoir honte Wink
on connait bianca, à notre façon WHEN DOVES CRY 4045233519
mais oui, je te conseille de la regarder, elle vaut vraiment le coup WHEN DOVES CRY 2716044874

adorable pour ta dédicace I love you pleins de bisous

_________________
WHEN DOVES CRY 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O'Connor
Joyce O'Connor
- prayers : 24
- pseudo : ○bb
- id card : madeleine petsch (.cranberry)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : aussi froid que la glace .. il a brisé ta vie et se reconstruire prend du temps, probablement trop.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: OPEN (1/3)

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyMar 5 Nov - 19:17

(re) Bienvenue WHEN DOVES CRY 3285058451
Revenir en haut Aller en bas
Tori Vaz
Tori Vaz
- prayers : 1019
- pseudo : menina
- id card : suárez, rosewins
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

Feuille de personnage
- relations:
- rp: on

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyMar 5 Nov - 21:55

madelaine est tellement belle WHEN DOVES CRY 4045233519
je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyMer 6 Nov - 16:31

Je ta valide ma belle I love you
Profite bien et j'veux un lien, j'arrive en mp WHEN DOVES CRY 3107828866

_________________
WHEN DOVES CRY 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY EmptyJeu 7 Nov - 20:53

Ta nouvelle fiche est validée beauté I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Contenu sponsorisé


WHEN DOVES CRY Empty
MessageSujet: Re: WHEN DOVES CRY WHEN DOVES CRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
WHEN DOVES CRY
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: