AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

fb - surprise, i came back ! (carina, maya)

Aller en bas
AuteurMessage
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

fb - surprise, i came back ! (carina, maya) Empty
MessageSujet: fb - surprise, i came back ! (carina, maya) fb - surprise, i came back ! (carina, maya) EmptyDim 3 Nov - 14:11

surprise, i came back !

vendredi 25 octobre
@carina withaker et @maya withaker
------------------------------


Tu aurais du rentrer beaucoup plus tôt à Wauwatosa, mais de ta visite au Mémorial des Anciens Combattants de la guerre du Vietnam à Washington, tout à basculé ! Il y avait ce portrait noir et blanc au milieu de nombreux autres. La ressemblance était-elle que tu avais manqué de tomber. Un sentiment très étrange, désagréable t'a traversé tout à coup. Ce fût à la fois un coup de froid et un coup de chaud. Cet homme te ressemblait trait pour trait. Il avait la même allure que tu présentais quelques années plus tôt, dans ta fleur jeunesse. Ce nom inscrit, soudain ancré dans ta mémoire pour bousculer alors un innombrable lots de questions. Ian Willis. Une semaine s'est passée, pendant laquelle tu es resté à Milwaukee. Tu t'étais empressé de prendre l'avion pour y retourner et ainsi te retrouver aux portes de l'orphelinat où tu avais vécu tes premières années. En quête de réponses. Tu savais que ce serait un combat de longue haleine pour en apprendre davantage sur ta famille biologique. Qui était-elle ? Quelles étaient les raisons de ton abandon ? Si la peur et la colère t'a longtemps convaincu de ne pas élucider ces mystères, aujourd'hui - tu as une toute autre vision. Tu es déterminé à comprendre. Tu saisis cette chance que le destin t'a donné : savoir afin qui tu étais...

Un nouveau jour s'étant levé, celui où tu étais enfin de retour à Wauwatosa. Tu n'avais plus aucune excuses, plus aucun prétexte à répéter à Maya que tu serais bientôt là. Cependant, elle n'est point au courant, tout comme sa sœur Carina. Ni même ton fils, qui te découvrant entrer dans la cuisine ce matin, s'est empressé jusqu'à toi, dans une tendresse que vous retrouvez depuis quelques temps. C'est autour d'un petit déjeuner que vous discutez, avant que tu ne prennes route jusqu'au quartier universitaire. Au volant de ta voiture, tu contemplais tout Baraboo. Les allées, les pelouses, les arbres prenaient ses couleurs automnales. Tu percevais même, ces timides flocons de neige qui tombaient. A peine fondaient-ils au contact de la route et de ton pare-brise. Il ne faisait pas encore suffisamment froid pour tenir.
Tu te garais aux abords du lycée de Wauwatosa, descendant de voiture pour t'appuyer contre le capot et fumer une cigarette. La grosse pendule au-dessus de l'entrée, de ces lettres polies par le temps. Tu te replonges dans tes souvenirs lycéens où tu aimais te perdre dans insouciance de cet âge-là, de cette époque-ci où tout te paraissait possible. La sonnerie retentit et bientôt les élèves impatients de leur programme du week-end dévalaient les marches. Parmi toute cette foule jeunesse, tu tentais de percevoir ta nièce Carina.
Il te languissais l'instant où vos regards se croiserait, où son corps se jetterait dans tes bras et cette étreinte chaleureuse qui réchauffera un peu plus ton cœur.

_________________
fb - surprise, i came back ! (carina, maya) 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)


Dernière édition par Owen Grahms le Jeu 14 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina Withaker
Carina Withaker
- prayers : 111
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

fb - surprise, i came back ! (carina, maya) Empty
MessageSujet: Re: fb - surprise, i came back ! (carina, maya) fb - surprise, i came back ! (carina, maya) EmptyLun 4 Nov - 0:27

Tu n'en pouvais plus de cette journée qui ne passait pas, elle était longue et ennuyante. La table qui était juste devant toi était libre, ta meilleure amie était malade, de quoi rajouter un coup de plomb à cette journée maussade. Assise en classe, tu regardais le tableau noir, le prof écrivait les devoirs à lui rendre, dont un demain, une dissertation à faire sur la démocratie. Un long soupir sortit de ta bouche avant d'attraper ton sac à dos et de te rendre à ton casier, tu voulais poser tes affaires, les affaires trop lourdes pour ton petit dos. Il restait encore une heure de cours et tu avais l'impression que cela allait être la plus longue de la journée, le temps ne passait pas. L'impression que l'aiguille de l'horloge était bloquée sur le même chiffre. Les yeux qui se fermaient doucement sur ton livre de math, une des matières que tu ne pouvais vraiment pas supporter. C'était beaucoup trop compliquée et surtout tu avais l'impression que cela n'allait pas te servir plus tard dans ta vie. Tu écoutais autant que possible le prof, pour ne pas avoir de mot sur ton cahier. Ton père était persuadé que tu étais une des meilleure en math, tout comme ta mère.

La sonnerie, enfin, sonna pour indiquer la fin des cours, ton meilleur ami t'attrapa par le cou et te claqua une bise sur le front. Il serra son etreinte pour t'emmener dehors, le soleil tapait sur ton visage, prête à partir pour réviser avec lui le cours d'histoire, ton regard s'arrêta sur un visage que tu connaissais plus que bien, un visage que tu ne pouvais pas oublier, un visage que personne ne pouvait oublier. Posant un baiser sur la joue de Tom et lui expliquant rapidement que tu étais désolé, que tu ne pouvais plus aller chez lui et que tu te ferais pardonner. Tu te mis à courir vers Owen, le plus rapidement possible, tu avais l'impression que tu volais de plus toucher le sol du campus, lâchant ton sac au passage qui était trop lourd pour toi. Un sourire se dessina sur ton visage de gamine, tu décollas du sol pour lui sauter dans les bras "C'est un réve?" . Tu fermas les yeux pour espérer qu'il soit vraiment devant toi, tu respiras son parfum, et le regardas enfin dans les yeux "Mais... Mais que fais-tu là?" Tu l'embrassas sur les joues tout en restant dans ses bras. Owen était important pour toi, il était plus qu'une simple connaissance, c'était ton oncle, celui que tu apellais quand tu n'allais pas bien, tu vais tellement de chose à lui raconter "Dis moi que tu restes ? Dis moi que tu ne repars plus".Tu refusais de le voir encore partir, tu refusais d'avoir encore le coeur brisé par un homme qui comptait pour toi
@Owen Grahms & @Maya Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

fb - surprise, i came back ! (carina, maya) Empty
MessageSujet: Re: fb - surprise, i came back ! (carina, maya) fb - surprise, i came back ! (carina, maya) EmptyJeu 14 Nov - 22:11

surprise, i came back !

vendredi 25 octobre
@carina withaker et @maya withaker
------------------------------


La voir courir sitôt vers toi te donne du baume au coeur, te fais ressentir de la chaleur au creux du ventre. Tu te rends compte alors, combien ton quotidien ici et tes proches t'ont manqué. Tu accueilles son petit corps dans tes bras et de ta main dans ses cheveux, tu viens embrasser son front tendrement. "Bonjour princesse" Un large sourire étire tes lèvres. Sa joie est contagieuse, au point que tu voudrais prolonger l'instant pour en ressentir toute la puissance. Mais il te tarde également de retrouver Maya. "Dis moi que tu restes ? Dis moi que tu ne repars plus" Adorable comme tout, tu ne résistes pas à l'envie de baiser sa joue encore une fois. "Je suis rentré pour de bon, c'est promis. Comment tu vas ?" Et sur ces mots, tu lui ouvres la portière de l'auto pour qu'elle grimpe. En chemin, tu lui expliques que vous allez retrouver sa soeur et que vous pourrez tous les trois, passer du temps ensemble, pour rattraper celui que vous avez manqué pendant ton absence.

*

Vous voilà très vite face à l'université de Wauwatosa et c'est le même schéma : toi, adossé contre la voiture. A la seule différence que maintenant, il y a Carina à tes côtés. Il en manque juste une pour parfaire le tout. Et rapidement, tu distingues sa tête brune parmi toute la foule d'étudiants. Digne d'un parrain affectueux et impatient, tu secoues le bras au-dessus de la tête pour attirer davantage son attention.

_________________
fb - surprise, i came back ! (carina, maya) 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fb - surprise, i came back ! (carina, maya) Empty
MessageSujet: Re: fb - surprise, i came back ! (carina, maya) fb - surprise, i came back ! (carina, maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
fb - surprise, i came back ! (carina, maya)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
» Surprise ! The big sis' is back || ft Louis
» 07. Back in the reality - this is not just ocean [CLOS]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - outwatosa :: au-delà du réel-
Sauter vers: