AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[f] cadette Jones / Maïa Mitchell

Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Jones
Jasper Jones
- prayers : 23
- pseudo : sensible
- id card : Cole Sprouse + Cranberry (merci)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : Forte indépendante, sentant le fruit de la passion, elle détient les clés de ton coeur, mais tu doutes que ça soit réciproque.

[f] cadette Jones / Maïa Mitchell Empty
MessageSujet: [f] cadette Jones / Maïa Mitchell [f] cadette Jones / Maïa Mitchell EmptyDim 3 Nov - 8:00



- Jenaleen Jones -

---------------------
@tumblr

âge/lieu de naissance : bientôt vingt six ans.
emploi : Travaille à la patinoire et elle prends des cours du soir pour ouvrir son propre restaurant.
statut civil : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE

→ C'est une femme maniaque et très organisé, tous les matins elle fait la liste des choses qu'elle doit faire. C'est ainsi qu'elle trouve la volonté de tout faire. Elle est tout le contraire de son frère et pourtant ils sont très proches. Elle adore cuisiné et recevoir du monde. Elle rêve d'ouvrir son propre restaurant. Elle a un petit jardin d'herbes de cuisines sur son balcon.

→ Elle n'a jamais tissé de lien avec son père, bien ô contraire. Elle le déteste et elle ne supporte pas l'alcool, ni les gens qui boivent. Elle n'a jamais bu un verre d'alcool, c'est pour elle inimaginable de perdre le contrôle. Quand son père est mort, elle s'est senti libéré, un fardeau en moins dans sa vie, mais surtout dans la vie de son frère.

→ Elle vit en colocation avec son frère, car elle ne se voyait pas vivre sans lui. Elle a besoin de lui et lui d'elle, mais il ne le dira pas. Elle veille sur lui comme une maman, lui préparant même son déjeuné du midi tous les matins. C'est une maman poule, elle sait qu'un jour, elle sera maman d'une famille nombreuse. Elle adore les enfants.

→ Elle pratique le patinage depuis son plus jeune âge. C'est une véritable passion pour elle, elle a pris des petits boulots pour pouvoir continuer d'en pratiquer. Elle n'a jamais fait de compétition, car elle en avait pas les moyens financiers, mais elle en était bien capable. N'aimant pas la compétition, cela ne l'a jamais dérangé. Elle souhaitait que le patinage reste une passion, c'est ainsi qu'elle vit sa vie, toujours avec passion.


you are the music in me


Jasper → Avant d'être frère et soeur, ils sont amis. Toujours proches l'un de l'autre, partageant tout même la chambre pendant un moment donné. Jenna était une abonné des cauchemars et elle n'arrivait pas à s'endormir sans son frère. Quand Jasper à annoncer son départ de la maison familiale, elle ne pouvait pas le laissé partir sans elle. Maintenant ils vivent en colocation comme deux amis. Ils se motivent l'un à l'autre, Jasper pousse Jenna à ouvrir son restau, et Jenna pousse Jasper à terminé son roman. Ce sont deux insatisfait et ce n'est jamais bien pour eux. Ils se disputent très souvent, mais finissent toujours par faire comme-ci rien ne s'était passé.

Jennyfer →non joué C'est ta soeur, vous auriez pu être proche et pourtant ce n'est pas le cas. Tu es rancunière et tu lui en veux beaucoup. Elle est partie, alors que vous aviez besoin d'elle. De plus, elle est partie pour un mec comme-ci ce type valait mieux que vous et cela te rend folle de rage. Ta soeur veut se rattraper, tu le sais, mais tu n'y arrives pas. Tu n'arrêtes pas de lui dire qu'elle va bientôt repartir et limite tu la chasses de ta vie. Mais la raison c'est certainement que tu ne veux plus être blessé. Car tu as énormément souffert de son absence.

Joyce → Jena a longtemps été l'une de tes concurrences, les deux adolescentes douées du même club, en guerre le jour, amies la nuit. Parce qu'au fond, vous n'aviez pas de raison de vous détester. Mais quand tu as quittés la ville, vous avez perdu contact et à vrai dire, tu n'as revu que dernièrement, quand tu as débutés ton travail à la patinoire, c'est elle qui a conseillé ton dossier au responsable et depuis, vous êtes amies. Même si vous passez la plupart de vos pauses déjeunes sur la glace.

les informations :Merci de t'intéresser à ma Jane. C'est un lien très important pour mon Jasper.  J'ai une préférence pour les rp court, ça me motive plus à répondre. J'écris en "tu", cela ne doit pas te déranger :s je ne changerais pas. Une réponse par semaine me conviens parfaitement :) voilà bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
[f] cadette Jones / Maïa Mitchell
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maylea Mitchell
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Cross over avec B&B
» Calliope Jones - End
» "Et moi je n'ai peur de rien ! ... Sauf de toi." [SungGyu Kim / Merry Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: famille-
Sauter vers: