AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[f] l’aîné Jones / Adelaide Kane

Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Jones
Jasper Jones
- prayers : 23
- pseudo : sensible
- id card : Cole Sprouse + Cranberry (merci)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : Forte indépendante, sentant le fruit de la passion, elle détient les clés de ton coeur, mais tu doutes que ça soit réciproque.

[f] l’aîné Jones / Adelaide Kane Empty
MessageSujet: [f] l’aîné Jones / Adelaide Kane [f] l’aîné Jones / Adelaide Kane EmptyDim 3 Nov - 7:53



- Jennifer Jones -

---------------------
@tumblr

âge/lieu de naissance : trente ans à Wauwatosa.
emploi : Coiffeuse à son domicile / prends soin de sa mère
statut civil : célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE


→ Tu as de très bon souvenir de ton père, tu le revois te raconter des histoires, jouer avec toi à la dînette et tu l'as vu se mourir. Tu l'as vu commencer à boire et tu n'as jamais retrouvé l'homme pour qui tu avais autant d'amour. Il te faisait honte et tu ne voulais plus avoir affaire à lui. Tu avais seize ans quand tu as quitté la ville et la maison familiale pour avoir une vie beaucoup plus facile.

→ C'est avec un mec que tu es parti, ton petit ami de l'époque, évidemment tu pensais qu'il était l'amour de ta vie. Mais s'était loin d'être le cas, toi qui est partis pour éviter les vapeurs d'alcool de ton père, c'est dans les siens que tu sombrais. Tu as vite repris le contrôle de ta vie refusant de devenir une vulgaire alcoolique. C'est dans le réconfort de x, ta meilleure amie, coiffeuse et coloriste que tu as repris confiance en toi.

→ C'est à la mort de ton père que tu es revenue en ville. Ta mère était anéantis de vivre à présent seule. Tu ne la comprenais pas, elle était enfin débarrassée de son fardeau, mais en voyant sa tristesse, tu pris la décision de rester vivre chez elle. Tu ne quittes que rarement le domicile, entre le boulot et ta mère, tu souhaites rattraper le temps perdus.

→ Ton corps est marqué de ce que tu as vécu quand tu as quitté la ville. C'est avec des tatouages que tu as essayées de les cacher. Ton dos est une oeuvre d'art, mais on remarque encore les brûlures de cigarettes et tes nombreuses cicatrices. Tu es très reconnaissant envers ta meilleure amie et tu es sur le point de lui faire un don d'ovocyte.


you are the music in me


Jasper → Tu n'as jamais trop compris ton frère, tu n'as jamais compris pourquoi il voulait autant prendre soin de votre famille, y compris de votre père. Monsieur Jones n'a jamais été violent et pourtant tu voyais bien qu'il emmenai ton frère vers le bas. Mais tu n'as jamais rien fait pour l'aider et il ne t'en veut pas pour ça. Tu sais qu'il est rancunier, mais il prend sur lui pour te pardonner. Te pardonner ces années d'absence où tu as suivi un connard de mec. Vous n'avez jamais été très proche, tu as toujours gardé tes distances et pourtant tu sais que tu peux compter sur lui. Il reste ton petit frère et étrangement c'est lui qui serait là pour prendre soin de toi et non l'inverse.

Jenaleen → non joué Au contraire de Jasper, elle t'en veut énormément. Pour elle, tu l'as abandonnée. Vous avez jamais été très proche et pourtant tu ne comptes pas le nombre de fois ou tu l'a récupéré à la sortis de l'école. Ou tu étais celle qui lui préparée son petit déjeuner, mais évidemment cela elle a oublié. Tu la comprends, tu ne l'as pas vu devenir une femme et tu le regrettes. Tu essaies de te racheter, mais cela semble tellement compliqué. Surtout qu'elle ne cesse de te répéter que tu vas bientôt repartir.


les informations : Merci de t'intéresser à ma Jennyfer. C'est un lien très important pour mon Jasper.  J'ai une préférence pour les rp court, ça me motive plus à répondre. J'écris en "tu", cela ne doit pas te déranger :s je ne changerais pas. Une réponse par semaine me conviens parfaitement :) voilà bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
[f] l’aîné Jones / Adelaide Kane
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie
» Adelaide Kane | terminée
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» AVATAR = FREE*
» Kane Yotori [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: famille-
Sauter vers: