AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
anipassion.com
Partagez

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval

Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Jones
Jasper Jones
- prayers : 23
- pseudo : sensible
- id card : Cole Sprouse + Cranberry (merci)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : Forte indépendante, sentant le fruit de la passion, elle détient les clés de ton coeur, mais tu doutes que ça soit réciproque.

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:32



- Jasper Jones -

---------------------
cole sprouse | @tumblr

âge/lieu de naissance : 26 Février 1992 à Wauwatosa.
origines : Tu n'es pas peu fier de tes origines australiennes. Grand-mama Jones est née à Melbourne et l'a quitté par amour. Ce que tu trouves affreusement idiot de sa part, sois disant passant.
emploi : T'écris dans le journal de la ville, la rubrique nécrologique pour être exacte. Ce n'est pas le job de ta vie, mais n'aimant pas partir en vadrouille cela te permet d'écrire sur ton roman pendant tes heures de boulots.
statut civil Tristement célibataire, pourquoi tristement ? Car une jolie blonde au caractère de feu te fais de l'effet. Mais tu ignores si elle sait que tu existes, quand elle te parle, elle t'appelle casper. On y est presque!

caractère : Bordélique, patient, froid, bienveillant, impulsif, loyal, discret, ambitieux, généreux, méfiant, trop mature et un peu casseur d'ambiance, sans oublier que tu as tendance à croire que tu portes la poisses..
signe astrologique : Le caractère fougueux d'un sagittaire, tu es un pauvre petit poisson.


the light is coming

Ton endroit préféré ? : Certainement au coeur de Westwatosa, tu aimes te perdre dans la culture et écrire sur ta vieille machine à écrire. Quand tu écris à cet endroit, tu trouves toujours une grande inspiration. La meilleure chose qui te soit arrivée ? : Il est triste de l'avouer, mais la mort de ton père. Il était ton fardeau, ton boulé, il te poussait vers le bas. Depuis qu'il n'est plus là, tu as tendance à retrouver un bon goût à la vie. Tu fais quoi dans la vie ? : Comme tu l'as dit plus haut, tu écris rubrique nécro de la ville. On est loin du métier les plus joyeux. Loin de ces gens trop souriant à disneyland.. Des manies, tes mauvaises habitudes ? : Tu fumes beaucoup trop. Tu bois beaucoup de café ? Tu bai**es trop .. Euh ... non. Tu laisse traîner tes caleçon salles. Tu as des livres entamés dans tout ton appartement et tu peux même te servir d'une peau de banane comme marques-pages.


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Le seul garçon d'une fratrie de trois enfants et le seul véritable homme de la maison. Ton père qui travaillait dans une mine à perdu son job quand ils ont découvert qu'il était moins dangereux d'y envoyer des machines. Ce pensant inutile, il a sombré dans l'alcool et il n'en ai jamais sortis. Depuis ta plus tendre enfance, tu n'as pas une seule image positive de ton père. Puisque tu étais le seul homme de cette famille, tu t'es toujours senti obligé de prendre soin de lui. C'est toi qui l'emmenait au lit, c'est toi que le barman appelé pour venir le chercher. Alors, il n'était pas violent, mais tu avais le poids de ses démons sur tes épaules.

→C'est dans la lecture que tu trouvais à second souffle à ta vie. Fouinant dans le grenier tu es tombé sur la vieille machine à écrire de ton grand-père et tu ne l'as jamais quitté. Il t'arrive bien trop souvent de te balader en ville avec, au cas où l'inspiration viendrait. Tu t'installes sur une table de pique nique ou à la terrasse du café et tu tapotes, tu tapotes sur ton thriller. Tu es fier d'avoir une passion avec cet homme que tu admires. Tu as échangés beaucoup de bons moments avec lui avec que la mort vienne le chercher.

→Il y a quatre , tu as perdu ton père. Il n'y a rien de surprenant de savoir que sa mort est dûe à l'alcool. Au début, tu commences avec un verre ou deux pour te sentir bien et plus le temps passe et plus il t'en faut. Malgré sa bonne volonté son foie n'a pas tenu. Et comme monsieur Jones est un homme fier, il n'aurait jamais osé le dire à sa famille. Et il s'est éteins, seul, dans la ruelle sombre et sinistre en face de ta maison d'enfance.

→Il était impossible pour ta petite soeur de vivre sans toi, quand tu es parti de la maison, elle t'a suivis. T'obligeant ainsi à trouver un appartement avec deux chambres et une jolie cuisines ensoleillé. Par chance, ta soeur est une très bonne cuisinière ce qui comble pas mal tes lacunes. Peut-être que c'est grâce à votre faible différences d'âges, mais vous avez toujours été unis. Presque comme deux amis avant même d'être du même sang. Elle a même embarqué sa boule de poil que tu ne supportes que trop peu, mais tu serais capable de tout pour elle.

→ Il y a une femme qui te plait bien, c'est la fille de ton patron. Tu ignores si elle sait véritablement comment tu t'appelles. Quand son père lui demande elle vient vers toi en te prénommant Casper. Elle te plait, il y a quelques choses de magnétise chez elle. Tu sais qu'elle est la femme qu'il te faut. Mais tu n'es pas un homme à fille, tu ne dragues pas, tu n'es pas souriant, tu n'es pas sportif, tu es loin d'être le genre de mec qui attire les femmes comme elle.




pseudo : sensiblr
âge : 26 ans
commentaire : c'est une amie qui m'a soufflait le forum à l'oreille (enfin au discord), elle m'a dit ne regarde pas la vidéo, tu vas craquer! mais je suis une tug! alors j'ai regardais et me voilà.


Dernière édition par Jasper Jones le Sam 2 Nov - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Hokwins
Violette Hokwins
- prayers : 7
- pseudo : cs
- id card : bethany joy lenz
- registration : 02/11/2019

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:34

Oh trop mimi ( j'adore le prénom Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 1137496409 ).

Bienvenue ici . Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 1808082617

_________________
Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 09ca918a0e15263aff7de5cffd0450a0544c873fLes licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval A6cadb2273951bff579d85256a015e29abca25cd
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 363
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:35

bienvenue ici I love you
ce choix est divin et le pseudo, un vrai coup de coeur JJ
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites surtout pas :)

_________________
Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jones
Jasper Jones
- prayers : 23
- pseudo : sensible
- id card : Cole Sprouse + Cranberry (merci)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : Forte indépendante, sentant le fruit de la passion, elle détient les clés de ton coeur, mais tu doutes que ça soit réciproque.

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:38

Merci Violette, le tien est si doux, il va si bien à Bethany (OTH c'est toute ma vie) !!!

Merci beaucoup Owen, ça me touche, mais que dire de Norman !! (i oth c'est ma vie, TWD n'est pas loin non plus). Je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O'Connor
Joyce O'Connor
- prayers : 24
- pseudo : ○bb
- id card : madeleine petsch (.cranberry)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : aussi froid que la glace .. il a brisé ta vie et se reconstruire prend du temps, probablement trop.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: OPEN (1/3)

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:40

Moi qui pensait que ta vie c'était moi Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 3522650090 Tu es sublime sous les traits de Cole, j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ce personnage Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 2548584231

Bienvenue Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 3721478607
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jones
Jasper Jones
- prayers : 23
- pseudo : sensible
- id card : Cole Sprouse + Cranberry (merci)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : Forte indépendante, sentant le fruit de la passion, elle détient les clés de ton coeur, mais tu doutes que ça soit réciproque.

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:48

Soyons honnête, tu fais clairement partit de ma vie Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 1463667008 merci ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Barnes
sexy mum
Elsa Barnes
- prayers : 5835
- pseudo : whispers
- multifaces : withaker
- id card : bush, @valtersen
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : uc

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:51

Bienvenue à la maison monsieur Jones Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 3285058451

_________________
Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jones
Jasper Jones
- prayers : 23
- pseudo : sensible
- id card : Cole Sprouse + Cranberry (merci)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : Forte indépendante, sentant le fruit de la passion, elle détient les clés de ton coeur, mais tu doutes que ça soit réciproque.

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 18:58

Oh Sophia !! Merci madame Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Carina Withaker
Carina Withaker
- prayers : 111
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 20:12

T'es parfait Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval 4272155892
bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval EmptySam 2 Nov - 20:26

Je suis contente que la vidéo t'ait fait craquer et tu as une bonne amie. En tout cas, ta fiche est validée alors amuse toi bien I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com En ligne
Contenu sponsorisé


Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty
MessageSujet: Re: Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les licornes c'est simplement des zèbres gay, pas besoin d'en faire un cheval
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toutes les Licornes de nos vies !
» [Quête] Jolies Ténèbres
» [SV]Les Maîtres des Ténèbres
» C'est vrai qu'il y'a des licornes arc-en-ciels ici ? :3
» Invocations Raid - Roi des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: