AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Let it snow

Aller en bas
AuteurMessage
Joyce O'Connor
Joyce O'Connor
- prayers : 30
- pseudo : ○bb
- id card : madeleine petsch (.cranberry)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : aussi froid que la glace .. il a brisé ta vie et se reconstruire prend du temps, probablement trop.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: OPEN (1/3)

Let it snow Empty
MessageSujet: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 9:20



- Joyce O'Connor -

---------------------
madeleine petsch | @weheartit

âge/lieu de naissance : le 15 juin 1994 à Wauwatosa, usa
origines : écossaise par ton père, américaine par ta mère
emploi : après une carrière qui a mal fini, tu es maintenant professeur de patinage artistique
statut civil célibataire
caractère : gentille, généreuse, curieuse, peut paraitre froide, drôle, raleuse, sarcastique, impatiente, discipliné, têtue.
signe astrologique : gémeau


the light is coming

Ton endroit préféré ? : Le lac situé au nord de la ville, à environ 5 minutes de la maison dans laquelle tu as grandies. La meilleure chose qui te soit arrivée ? : C'est aussi la pire mais tu dirais ta (courte) carrière en tant que patineuse artistique Tu fais quoi dans la vie ? : Tu donnes des cours de patinage, souvent aux enfants Des manies, tes mauvaises habitudes ? : Prendre la voiture ? Manger de la viande ? Au fond, c'est quoi une mauvaise habitude, tout es une question de point de vue, non ?


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Quand tu regardes autour de toi, tu as souvent le sentiment d'avoir encore quatorze ans. Ce sentiment étrange que les gens autour de toi te regardent comme un monstre de foire à cause de tes cheveux de feu. Ses phrases, elles résonnent encore à tes oreilles même si elle ne te blesse plus après tout, oui, tu es écossaise et oui, poil de carotte avait des cheveux roux. Mais quand on entre dans l'adolescence, on n'a pas ce recul, on a juste des blessures avec lesquels les gens jouent, encore et encore. Ton échappatoire, c'était le futur. Tu as grandi en te disant qu'un jour, tu quitterais Wauwatosa et que plus jamais tu n'y reviendrais. Tu as grandi dans ta bulle, renfermée sur toi-même avec comme compagnie le lac, c'est un endroit qui t'a toujours rassuré autant en été qu'en hiver. Il faut dire qu'il était près de chez toi mais pas assez près que tu puisses entendre les disputes de tes parents.

→ Tu es fille unique, leur couple n'avait pas eu besoin de plus d'enfants pour se briser. Pourtant d'après ce qu'on t'a dit, tu n'étais pas une enfant difficile juste un peu casse-cou. Mais quel enfant ne l'est pas ? Pourtant, tu avais douze ans, quand ta mère a quitté la ville, définitivement. Le bruit d'une voiture qui klaxonne et te réveille au petit matin, un bruit dans la maison qui attire ton attention. Tu vois encore ta mère avec sa valise te faire un signe de la main comme si elle partait simplement au travail. Aujourd'hui, tu ne sais pas où elle peut être. Au début, elle t'écrivait puis seulement à ton anniversaire et cette année, il semblerait qu'elle t'est oublié.

→ Tu ne sais pas exactement quel âge tu avais la première fois que ton père t'a emmené patiner sur le lac mais tu sais que ta mère était encore là. Tu te souviens de sa voix te crier au loin de faire attention. Mais ce dont tu te souviens vraiment, c'était de ce bonheur que tu ressentais quand tu avais laissés tes pieds te guider sur la glace. Ton père l'avait vu aussi mais vous n'aviez pas les moyens pour te payer des cours alors c'était devenue ton petit plaisir d'hiver, encore une chose que tu partageais avec le vieux lac. Tu avais douze ans la première fois que tu avais posé le pied sur une véritable patinoire et tu avais pris la gamelle de ta vie. C'était la manière que ton père avait trouvé pour compenser le départ de ta mère, il était bien loin de deviner que quelques années plus tard, tu serais l'un des espoirs de l'Amérique.

→ L'amour avec un grand A. celui qu'on ne croise qu'une fois. Partenaire sur la glace et dans la vie, vous n'étiez que deux étudiants à l'époque mais tu savais que c'était lui. Tu savais qu'il avait ce truc en plus que les autres n'avaient pas, cette passion pour la glace aussi débordante que la tienne. Et pourtant, en une fraction de secondes, tu as vu ta vie devenir un néant. Mauvaise réception. Mauvaise chute. Ton genou n'a pas supporté et tu n'as pas vu lui pardonner de ne pas t'avoir récupéré comme vous l'aviez prévu. Tout ton être était brisé, ton esprit bien plus que ton corps et pourtant, le pire n'était pas encore arrivé..

→ Environ un an après ce drame, tu avais eu cet appel de ton père, il voulait que tu rentres. Il disait que c'était pour que tu puisses te reconstruire chez toi mais tu sentais que ce n'était pas juste cela. Vous aviez toujours été proche, tu le connais par coeur et même si il a tenté de te le cacher, il ne t'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que le vieil écossais était malade. Un cancer, c'est tellement banale à notre époque mais tellement dévastateur. Phrase terminal, pas de chimio, pas d’antibiotiques, pas de solution, vous ne pouviez que profiter du temps que le destin vous accordait. Alors, tu as décidés de rester dans cette ville que tu détestais pour tellement de raisons. Tu as d'abord trouvé un petit job pour l'aider à apaiser ses souffrances et puis finalement, même après lui, tu n'as pas été capable de partir. En fait, tu voulais partir mais où ?

→ Puis il y a quelques semaines, la place en tant qu’entraîneuse à la patinoire s'est libérée et avec l'arrivée de l'hiver, ton passé t'a servi de CV. Il a fait disparaître ses études que tu n'avais pas. Evidemment, tu dois dire aurevoir aux doubles axel, aux boucles et au flips mais tu peux les apprendre aux autres. Tu les connais sur le bout des doigts. Et au fond, une partie de toi se dit qu'il y a peut-être en ville, une jeune fille qui a besoin d'aide tout comme toi tu en avais besoin. Alors oui, tu regardes la glace comme une boulimique devant son frigo avec cette envie de craquer beaucoup trop forte mais tu résistes.


pseudo : ○bb
âge : 27 ans.
commentaire : votre forum sent tellement bon les téléfilms de Noël et puis, cette vidéo .. Let it snow 4285392232  ajouter ma faiblesse et tadam ! me voilà  Let it snow 321260581 .


Dernière édition par Joyce O'Connor le Sam 2 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 10:12

Bienvenue demoiselle Let it snow 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Carina Withaker
Carina Withaker
- prayers : 111
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 10:14

Bienvenue Let it snow 4272155892
Très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O'Connor
Joyce O'Connor
- prayers : 30
- pseudo : ○bb
- id card : madeleine petsch (.cranberry)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : aussi froid que la glace .. il a brisé ta vie et se reconstruire prend du temps, probablement trop.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: OPEN (1/3)

Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 10:20

Merci Let it snow 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 243
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 11:05

Bienvenue! J'adore ce vava, on peux l'utiliser pour des personnages tellement différents mais là en patineuse je m'y attendais pas haha Bref, t'es belle et j'ai hâte de voir ton aventure ^^

_________________
❝ Don't Call Me Up❞ when you're looking at my photos, getting hot, losing control. you Want me more now i let go.I'm over you and i don't need your lies no more.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 382
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 11:12

bienvenue I love you
très bon choix de vava et impatiente de te lire en rp Let it snow 3107828866

_________________
Let it snow 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O'Connor
Joyce O'Connor
- prayers : 30
- pseudo : ○bb
- id card : madeleine petsch (.cranberry)
- registration : 02/11/2019
- côté coeur : aussi froid que la glace .. il a brisé ta vie et se reconstruire prend du temps, probablement trop.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: OPEN (1/3)

Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 15:07

Merci vous deux Let it snow 1137496409

Aliénor, je suis contente que mon idée de plaise et te surprenne, j'avais envie de lui donner un nouveau "genre" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow EmptySam 2 Nov - 15:35

Demoiselle, ta fiche est maintenant validée alors amuse toi bien Let it snow 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


Let it snow Empty
MessageSujet: Re: Let it snow Let it snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
Let it snow
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: