AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(Dad) besoin de tes bras

Aller en bas
AuteurMessage
Carina Withaker
Carina Withaker
- prayers : 111
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(Dad) besoin de tes bras Empty
MessageSujet: (Dad) besoin de tes bras (Dad) besoin de tes bras EmptySam 2 Nov - 1:03

Ce soir, elle dormait chez son père, elle avait eu besoin de s'éloigner quelque temps de sa mère, de se retrouver avec son géniteur. Depuis le braquage de la bijouterie, la jeune femme faisait régulièrement des cauchemars, elle n'avait pas été blessée physiquement, mais psychologiquement, c'était autre chose. Elle ne mangeait plus autant qu'avant, elle refusait d'en parler et son petit ami qui avait rompu sans rien lui dire n'avait clairement pas arrangé les choses. La voilà dans son lit, elle tournait en rond et ferma les yeux doucement pour plonger dans les bras de Morphée . Mais, comme toujours elle se réveilla en hurlant, elle voyait encore l'arme au-dessus d'elle, la voix de l'homme dans sa tête, et le coup qui parfait en direction d'Effie, le sang qui coulait et elle qui voulait juste ailleurs. Mais dans son rêve elle voyait l'homme l'attrapait pour la balancer contre le mur. Elle se leva de son lit et s'essuya le front. Attrapant son gilet qui traînait sur la chaise, elle s'enroula dedans et descendit doucement les escaliers quand elle vit son père sur le canapé, sans rien dire de plus elle se glissa à cotés de lui et posa sa tête contre son torse "Je peux rester avec toi ?". Elle parlait doucement et regarda la travail de son père sans rien rajouter de plus , elle avait juste besoin d'être avec lui ce soir, de sentir les bras de son père autour d'elle pour la réconforter, pour lui montrer qu'elle ne risquait plus rien avec lui. Elle regarda droit devant elle, et son coeur doucement se mit à battre à un rythmes normal

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(Dad) besoin de tes bras Empty
MessageSujet: Re: (Dad) besoin de tes bras (Dad) besoin de tes bras EmptySam 2 Nov - 1:19

Il est tard ou tôt. Ryan ne sait pas trop, il est sans doute assis sur ce canapé avec son ordinateur sur les genoux depuis des heures. Il a du mal à dormir de toutes façons alors autant utiliser ce temps à quelque chose d’utile. Au fond de lui, il sait qu’il en fait beaucoup trop, qu’à un moment il risque de complètement péter les plombs et finir en burn out. Ce serait horrible, son travail, sa réussite c’est très important pour lui, peut être un peu trop. Il avait aussi laissé la télé allumée, il aimait bien avoir un bruit de fond. De ces heures tardives il passait des rediffusions de vieilles émissions de télé réalité ou des vieux épisodes de séries. Les bons vieux Friends ou Colombo dans un autre genre. Il était concentré sur ses affaires quand sa jolie fille s’installe contre lui. Ryan savait que sa fille dormait ici heureusement. Il avait enfilé un pantalon de survêtement et un vieux tee shirt noir. Parfait pour être bien dans le canapé. Tu dors pas ? demande t-il gentiment à sa fille. Elle devrait dormir c’est sure mais qui serait il pour lui faire la morale maintenant ? En vérité, il est son père, il pourrait simplement lui dire de retourner au lit. Lorsqu’elle lui demande si elle peut rester avec lui, il sourit … bien sure … il ferme même son ordinateur et le pose sur la table basse devant le sofa avant de se réinstaller. Il passe un bras autour des épaules de sa fille pour la rapprocher de lui. Ça va pas ? lui demande t-il. Il est le papa doux avec sa fille. Les choses ont été mouvementées ces derniers temps pour toute la famille, il peut donc comprendre qu’elle ait le sommeil un peu agité. Malgré tout il est heureux qu’elle soit ici avec lui. Carina lui a fait la tête longtemps après le divorce, il ne savait pas si un jour elle aurait encore envie de venir dans ses bras.

@Carina Withaker

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
(Dad) besoin de tes bras
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: marshfield-
Sauter vers: