AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

broken (effie)

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: broken (effie) broken (effie) EmptyVen 1 Nov - 23:26

Alors c’est ça avoir le cœur brisé ? On croit qu’on sait tous ce que c’est. On le voit au cinéma, on le chante à tue tête sous la douche. On les massacre sous l’eau chaude. C’est le vide autour, il n’y a rien. Il entend les bruits assourdissants pendant qu’il est là assis, avachi sur sa chaise de bar. Lui, si grand, si puissant, si classe se retrouve là. Il a chaud, il a froid, il est fatigué. Il a sa tête posée dans sa main, son coude posé contre le comptoir. Son portable est dans sa poche, il vibre. Il l’attrape de son autre main. Il a les paupières lourdes, sans doute des mails, il n’arrive même pas à lire. Il est silencieux, regardant son portable, flou mais utiliser cette machine est mécanique. Il l’appelle, elle … sans grande conviction. Il n’aime pas être comme ça. Elle n’a pas besoin de ça, il est tard. Par chance elle ne répond pas, elle a bien raison sans doute. Il a quand même envie de lui dire quelque chose. Son sms démarre par « tu me » lorsque son portable s’éteint. Il n’a plus de batterie. Comme lui, il n’a actuellement aucune énergie. Il a travaillé tard, abusé des médicaments et aussi de quelques verres de trop. Il a l’impression de ne pas avoir dormi depuis des jours. Ces dernières semaines ils pouvaient s’assoupir trois ou quatre heures avant de retourner travailler. Il fait des pauses pour grignotter quelque chose, prendre sa douche mais c’est tout. Ses yeux sont gris, il est tellement fatigué, il lutte. Son cœur lui fait mal. Au sens propre comme au sens figuré. Il a souri vaguement à une serveuse quand il est arrivé, celle-ci essaie parfois de l’accoster. Pas pour le draguer, au contraire pour lui faire un signe et voir si tout va bien. On lui dit rien car c’est un habitué de ce bar. Il vient souvent avec ses potes, c’est là qu’il l’a connue aussi. Il se fait peut être du mal. Il s’endort, il est nerveux.

@effie gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Effie Gardner
beautiful and sweet
Effie Gardner
- prayers : 8508
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / gajah
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais tu t'éloignes, tu as besoin d'un autre homme, de celui que tu aimes profondément.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyDim 3 Nov - 16:06

Ta vie étais compliqué depuis quelques temps, entre les bouleversements de la fusillade, la présence de Wesley mais aussi le mariage que tu n’arrive plus à organiser tu es perdu, totalement. Sans oublier Ryan qui hante toujours tes pensés depuis votre soirée. Tu as besoin de prendre du recule, et comprendre ce que tu veux vraiment pour le reste de ta vie. Rien est encore fait et tu dois réussir à faire le vide.  Tu aimerais tant faire le bon choix, écouter ton cœur mais tu sais déjà ce qu’il te dis, tu sais ce que tu veux mais ce n’est pas facile encore de ce l’avouer mais aussi que la situation ce débloque. Tu lui a fais du mal, autant que tu en a souffert, rien était facile. Tu t’en veux aujourd’hui mais au fond rien n’a changé, au contraire. Ce soir tu es seule chez toi, Wes devait travailler tard encore une fois, tu as l’habitude mais tu crains aussi que tout ça signifie la fin, votre éloignement, tu es distante, assez froide, il le sens évidemment. Il n’est pas bête il sait que tu n’est pas totalement à lui, que ton cœur appartient à un autre.  Des mois maintenant que tu es avec lui mais rien ne semble réel, rien ne t’aide à être épanouie et heureuse. Une douche qui te détend et te fais du bien, tu profite de longues minutes avant de sortir et t’enrouler dans une serviette bien chaude. Un coup d’œil à ton portable comme à ton habitude et tu remarques l’appel de ryan, tu es surprise, voilà quelques semaines que vous vous êtes pas vus. Depuis qu’il est venue te voir à l’hôpital, oui, des semaines.. ça t’inquiète. Tu le rappel mais aucune réponse. Tu ne sais pas si tu dois croire au pire, instinctivement tu appel le cabinet dans son bureau si il étais encore entrain de travailler mais aucune réponse non plus, le connaissant il ne dois plus avoir de batterie. Tu te prépare rapidement, il est tard mais ça te gêne pas, tu arrivera pas à dormir si tu n’a pas de réponses de sa part. Prête tu sors de chez toi et prend ta voiture, essayant de savoir où il peu être, tu penses au bar où il va très souvent où vous vous êtes rencontré. La voiture garée, tu entre dans le bâtiment, il n’y avait plus beaucoup de monde, tu aperçois sa silhouette au comptoir, tenant sa tête dans ses mains, il semble mal en point. Tu t’approche silencieuse jusqu’à arriver près de lui.  - Excuse moi de ne pas avoir décroché.. dis-tu doucement en t’essayant sur le tabouret haut à ses côtés.   - Tout va bien ?  

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyLun 11 Nov - 15:31

il est difficile pour un homme de baisser sa garde, de laisser tomber sa fierté. Pour Ryan Withaker, baisser sa garde, ouvrir son cœur, admettre ses sentiments ça relève de l’exploit. C’est un homme compliqué. Il a cette image d’homme fort, de père de famille sure de lui, de l’avocat à qui rien ne fait peur. L’image du casanova qui court toutes les femmes. Toutes ces facettes de sa personnalité sont réelles, elles existent pour de vrai. Comme tout le monde, il a un part d’ombre. Des mauvais habitudes qui l’emmènent dans des coins sombres de son cœur et de sa vie. Il n’aurait jamais imaginé que l’amour l’emmènerait dans une situation aussi critique. L’amour était vraiment un concept devenu flou après un mariage qui a échoué et l’enchaînement des conquêtes. Ses jeux idiots l’ont fait perdre de vue ce qui pouvait devenir important. Il savait qu’il tenait à elle, qu’il l’aimait profondément mais il n’a pas su écouter ses sentiments refoulés. Etre fous amoureux, c’est pas si évident à dire. On dit qu’on se rend compte à quel point on aime les gens quand on est sur le point de les perdre. Il n’a pas su se préparer lorsqu’elle est partie. Il a gardé la tête haute, sa fierté mais peu à peu son cœur brisé craquelle et fait tomber toutes les fondations. Il prend des compléments pour pouvoir tenir, faire tenir tout ça. Ça lui donne une impression de garder le contrôle alors qu’au contraire ça aggrave sa situation et blesse son cœur. Il a mal au cœur au sens propre du terme. Il le sait mais il est comme ça. Il a une part d’autodestruction en lui qu’il montre rarement. Cette année et celle d’avant n’ont pas été faciles. La perte d’être chers, des grosses frayeurs. Tout ça fait qu’il se retrouve dans ce bar, aussi tard. Il a fermé un peu les yeux, il ne sait pas combien de temps. Il les ouvre en entendant une voix à côté de lui qui le sort de ses songes. C’est suite à quelques secondes qu’il comprend de qui il s’agit. Il la connait mais il est un peu dans les vapes, il est fatigué. L’excès de médicaments mélangé à quelques verres d’alcool n’est vraiment pas recommandé … j’aurais pas du t’appeler, je suis désolé … lui répond t-il de sa voix grave et fatiguée. Il détourne légèrement les yeux et croise enfin le regard de la belle Effie. Tu devrais pas être là … dit il. Il lui dit ça, alors qu’il meurt d’envie qu’elle soit là. Il pense à elle c’est tout, à son bonheur. Si elle est partie c’est qu’il ne devait pas être à la hauteur. Je suis heureux de te voir … rajoute t-il tout doucement, un léger sourire malgré ses yeux qui clignottent. Il est vraiment épuisé.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Effie Gardner
beautiful and sweet
Effie Gardner
- prayers : 8508
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / gajah
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais tu t'éloignes, tu as besoin d'un autre homme, de celui que tu aimes profondément.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyJeu 14 Nov - 22:19

Plus rien ne tourne rond dans ta vie, tout ce chamboule comme dans un film parfois tu as l'impression d'être spectatrice et de ne rien pouvoir faire, ni rien contrôler. Pourtant tu sais ce que tu fais dans ce bar ce soir, tu sais que tu veux le voir et que sont appel était aussi un signe du destin, il pense à toi comme tu penses à lui. Au fond tu as toujours su que tu le retrouverais, que peu importe le chemin que tu emprunte il t'amènera toujours à Ryan, l'homme de ta vie. Alors tu as affronter le froid de ce mois de Novembre pour le retrouver, le connaissant un minimum tu savais qu'il serais là, dans cet endroit que tu connaissais bien. C'est une histoire compliqué entre vous mais si forte et intense que tu sais quand il ne vas pas bien. Cet appel n'était pas rien c'est pour cette raison aussi que tu as préférais quitté ta maison pour sortir le voir. Le trouvant au comptoir, tu le rejoint assez vite, silencieuse et calme, tu ne veux pas le brusquer ni même l'énerver. Le verre vide devant lui t'informe sur son état, même si tu ne sais pas à combien de verre il est mais vu l'heure avancé de la soirée ça ne doit pas être le premier. Observatrice, tu analyse les situations très vite mais en douceur surtout en connaissant le caractère grognon de ton loup. Tu t’excuse de ne pas avoir décroché et lui s'excuse de t'avoir appelé, tu souris doucement puis le barman s'approche pour savoir ce que tu veux. - Deux verre d'eau s'il vous plais ! dis-tu en souriant poliment puis tourne le visage vers Ryan. - Et pourtant je suis là. ajoutes-tu en haussant doucement tes fines épaules. Sa dernière phrase te décroche un sourire, tu glisses une de tes mèches derrières ton oreille, il a toujours tendance à te faire de l'effet, même sans le vouloir. - Je le suis aussi.. on s'est pas vu depuis l’hôpital ! un mauvais souvenir pour toi, mais le voir reste toujours un bon ça compense. - Comment vont les filles ? demandes-tu vraiment intéressé, elles sont importante même si c'était compliqué, elles sont ta famille.. comme Ryan l'est encore, tu n'arrives pas à imaginer le contraire. ça te fais trop mal. tu essayes de changer de sujet, de le ramener à la réalité, tu le vois, faible et fatiguée, les deux verres d'eau arrive, un pour toi et l'autre pour lui que tu poses à ses côtés. - Je te l'offre ! dis-tu sur le ton de la taquinerie, te mordant la lèvre en riant doucement. Un bon moyen de l'hydraté et de le rafraîchir.

@Ryan Withaker

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 23968
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyVen 15 Nov - 15:00

Repousser Effie qui veut l’aider. L’attitude typique du loup blessé et en colère. C’est souvent arrivé dans le passé. Cependant quelque chose de magique se passait à chaque fois avec elle. Il ne sait pas expliquer comment avec ses gestes et avec ses mots elle savait l’aider. Il arrivait à se détendre et avait totalement confiance en elle. Assez pour dire qu’il avait mal. Il déteste qu’on le voit vulnérable. Ce n’est pas ce qu’il est, ce n’est pas ce qu’il veut être. Il n’accepte pas d’être un homme faible. Cependant, avoir des faiblesses fait partie de l’être humain. On a tous des choses qui nous touchent, nous rendent plus fébriles. Les sentiments amoureux nous mettent à l’épreuve. Lorsque notre cœur se brise on croit qu’on ne pourra plus jamais se laisser aller. On a l’impression que le monde s’écroule autour de nous, que tout est fini. Mais la vie est belle et pleine de surprises. Au détour d’une nouvelle rencontre, d’un nouveau projet votre vie peut basculer. Quand il a rencontré ici pour la première fois la jeune femme actuellement assise à côté de lui c’est ce qui est arrivé. Puis c’est finalement elle qui lui a littéralement brisé le cœur et c’est aussi elle ce soir qu’il a appelé à l’aide. Pourquoi il a fait ça ? Il ne le sait pas. Il ne sait pas s’il a eu raison ou tord. Il se posera la question bien assez tôt et elle aussi. C’est vrai, elle est venue comme elle dit mais elle devra vite repartir, trop vite. Officiellement elle n’a rien à faire ici, elle devrait être avec son fiancé, celui qu’elle a choisi pour le reste de sa vie. Le vieux loup inscrit sur sa peau doit être un souvenir, une marque du passé. Elle a de la chance, aujourd’hui les tatouages s’effacent facilement, en plus il l’avait prévenue qu’un jour elle risquerait de regretter ce geste. Forcément sa première réaction a été encore une fois de faire celui qui doit s’éloigner d’elle. Mais en quelques secondes seulement il s’est radoucit, heureux de la voir à côté de lui. Elle est si jolie, il est fatigué mais il a l’impression qu’elle n’a jamais été aussi jolie que ce soir assise à côté de lui. Ryan a mal aux yeux, en fait il est juste épuisé à cause d’un gros manque de sommeil et d’abus. Il se contente de faire un signe de tête quand elle parle de l’hopital. C’est vrai, il a eu tellement peur ce jour là. Quelques jours plus tôt ils avaient passé une nuit fabuleuse tous les deux et cette affreuse journée est venue tout fausser. Elles vont bien, en partie grâce à toi … Ryan est sonné, légèrement ivre c’est vrai mais il est là, son esprit est bien là. Il n’oublie pas que Effie a protégé Carina lors du braquage, il sait qu’elle est attachée à elles. Pourtant ses filles n’ont pas rendu la tâche facile à Effie mais c’est le rituel des belles mères, elles doivent faire leurs preuves. Le regard de Ryan même épuisé est doux lorsqu’il se pose réellement sur la belle femme à ces côtés. Elle est si jolie encore une fois. Avec ses grands yeux et ses cheveux bruns elle le perce à chaque fois, elle le fait fondre, c’est terrible. Un léger sourire, presque pas perceptible s’affiche sur ses lèvres lorsque la serveuse pose le verre d’eau en face de lui et qu’il entend sa remarque. Tu as déjà vu un ange ? dit-il à la charmante serveuse en face de lui derrière le comptoir. Effie l’a certainement déjà vue et même pris le loup en flagrant délit de regarder son décolleté. Ryan est dragueur, c’est un fait mais il est surtout très amoureux d’Effie. C’est doucement, tendrement presque timidement qu’il prend la main d’Effie pour l’apporter à ses lèvres et l’embrasser encore plus tendrement. Tout semblait mignon et parfait jusqu’à ce qu’ils se fassent bousculer, Effie surtout par un abruti. Il n’en fallut pas plus pour que Ryan relâche la main d’Effie et se lève pour cogner ce type d’un bon coup de poing. Bien entendu, il est fatigué, assez pour s’en prendre une. Ryan a un tempérament protecteur mais là il est différent de d'habitude. Il est vraiment nerveux. Il est à bout, lorsqu'il apporte sa main contre son visage pour l'essuyer. Il sent le sang de son nez sur ses grandes mains. Ce n'est pas la première fois, ces dernières semaines il s'est pas mal batty acec des types plus ou moins louches. Il se fait du mal, peut être volontairement. Tout le monde dans le bar s'est figé. L'homme qu'il a frappé n'était pas si méchant, juste il est passé au mauvais moment. Il a pensé qu'il s'en prenait à Effie et son sang n'a fait qu'un tour. J'suis désolé ... dit-il une nouvelle fois à la brune à côté. Tu devrais rentrer ... rajoute t-il alors que les armoires à glace de la sécurité s'apprêtent à venir pour l'évacuer.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
broken (effie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BROKEN - You've been taking up my mind with your little white lies.
» Broken Promise [Télounette]
» Hanael ▬ i'll compensate your greed with broken hearts
» Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds
» boulevard of broken dreams (leonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity :: pub-
Sauter vers: