AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

broken (effie)

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: broken (effie) broken (effie) EmptyVen 1 Nov - 23:26

Alors c’est ça avoir le cœur brisé ? On croit qu’on sait tous ce que c’est. On le voit au cinéma, on le chante à tue tête sous la douche. On les massacre sous l’eau chaude. C’est le vide autour, il n’y a rien. Il entend les bruits assourdissants pendant qu’il est là assis, avachi sur sa chaise de bar. Lui, si grand, si puissant, si classe se retrouve là. Il a chaud, il a froid, il est fatigué. Il a sa tête posée dans sa main, son coude posé contre le comptoir. Son portable est dans sa poche, il vibre. Il l’attrape de son autre main. Il a les paupières lourdes, sans doute des mails, il n’arrive même pas à lire. Il est silencieux, regardant son portable, flou mais utiliser cette machine est mécanique. Il l’appelle, elle … sans grande conviction. Il n’aime pas être comme ça. Elle n’a pas besoin de ça, il est tard. Par chance elle ne répond pas, elle a bien raison sans doute. Il a quand même envie de lui dire quelque chose. Son sms démarre par « tu me » lorsque son portable s’éteint. Il n’a plus de batterie. Comme lui, il n’a actuellement aucune énergie. Il a travaillé tard, abusé des médicaments et aussi de quelques verres de trop. Il a l’impression de ne pas avoir dormi depuis des jours. Ces dernières semaines ils pouvaient s’assoupir trois ou quatre heures avant de retourner travailler. Il fait des pauses pour grignotter quelque chose, prendre sa douche mais c’est tout. Ses yeux sont gris, il est tellement fatigué, il lutte. Son cœur lui fait mal. Au sens propre comme au sens figuré. Il a souri vaguement à une serveuse quand il est arrivé, celle-ci essaie parfois de l’accoster. Pas pour le draguer, au contraire pour lui faire un signe et voir si tout va bien. On lui dit rien car c’est un habitué de ce bar. Il vient souvent avec ses potes, c’est là qu’il l’a connue aussi. Il se fait peut être du mal. Il s’endort, il est nerveux.

@effie gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyDim 3 Nov - 16:06

Ta vie étais compliqué depuis quelques temps, entre les bouleversements de la fusillade, la présence de Wesley mais aussi le mariage que tu n’arrive plus à organiser tu es perdu, totalement. Sans oublier Ryan qui hante toujours tes pensés depuis votre soirée. Tu as besoin de prendre du recule, et comprendre ce que tu veux vraiment pour le reste de ta vie. Rien est encore fait et tu dois réussir à faire le vide.  Tu aimerais tant faire le bon choix, écouter ton cœur mais tu sais déjà ce qu’il te dis, tu sais ce que tu veux mais ce n’est pas facile encore de ce l’avouer mais aussi que la situation ce débloque. Tu lui a fais du mal, autant que tu en a souffert, rien était facile. Tu t’en veux aujourd’hui mais au fond rien n’a changé, au contraire. Ce soir tu es seule chez toi, Wes devait travailler tard encore une fois, tu as l’habitude mais tu crains aussi que tout ça signifie la fin, votre éloignement, tu es distante, assez froide, il le sens évidemment. Il n’est pas bête il sait que tu n’est pas totalement à lui, que ton cœur appartient à un autre.  Des mois maintenant que tu es avec lui mais rien ne semble réel, rien ne t’aide à être épanouie et heureuse. Une douche qui te détend et te fais du bien, tu profite de longues minutes avant de sortir et t’enrouler dans une serviette bien chaude. Un coup d’œil à ton portable comme à ton habitude et tu remarques l’appel de ryan, tu es surprise, voilà quelques semaines que vous vous êtes pas vus. Depuis qu’il est venue te voir à l’hôpital, oui, des semaines.. ça t’inquiète. Tu le rappel mais aucune réponse. Tu ne sais pas si tu dois croire au pire, instinctivement tu appel le cabinet dans son bureau si il étais encore entrain de travailler mais aucune réponse non plus, le connaissant il ne dois plus avoir de batterie. Tu te prépare rapidement, il est tard mais ça te gêne pas, tu arrivera pas à dormir si tu n’a pas de réponses de sa part. Prête tu sors de chez toi et prend ta voiture, essayant de savoir où il peu être, tu penses au bar où il va très souvent où vous vous êtes rencontré. La voiture garée, tu entre dans le bâtiment, il n’y avait plus beaucoup de monde, tu aperçois sa silhouette au comptoir, tenant sa tête dans ses mains, il semble mal en point. Tu t’approche silencieuse jusqu’à arriver près de lui.  - Excuse moi de ne pas avoir décroché.. dis-tu doucement en t’essayant sur le tabouret haut à ses côtés.   - Tout va bien ?  
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyLun 11 Nov - 15:31

il est difficile pour un homme de baisser sa garde, de laisser tomber sa fierté. Pour Ryan Withaker, baisser sa garde, ouvrir son cœur, admettre ses sentiments ça relève de l’exploit. C’est un homme compliqué. Il a cette image d’homme fort, de père de famille sure de lui, de l’avocat à qui rien ne fait peur. L’image du casanova qui court toutes les femmes. Toutes ces facettes de sa personnalité sont réelles, elles existent pour de vrai. Comme tout le monde, il a un part d’ombre. Des mauvais habitudes qui l’emmènent dans des coins sombres de son cœur et de sa vie. Il n’aurait jamais imaginé que l’amour l’emmènerait dans une situation aussi critique. L’amour était vraiment un concept devenu flou après un mariage qui a échoué et l’enchaînement des conquêtes. Ses jeux idiots l’ont fait perdre de vue ce qui pouvait devenir important. Il savait qu’il tenait à elle, qu’il l’aimait profondément mais il n’a pas su écouter ses sentiments refoulés. Etre fous amoureux, c’est pas si évident à dire. On dit qu’on se rend compte à quel point on aime les gens quand on est sur le point de les perdre. Il n’a pas su se préparer lorsqu’elle est partie. Il a gardé la tête haute, sa fierté mais peu à peu son cœur brisé craquelle et fait tomber toutes les fondations. Il prend des compléments pour pouvoir tenir, faire tenir tout ça. Ça lui donne une impression de garder le contrôle alors qu’au contraire ça aggrave sa situation et blesse son cœur. Il a mal au cœur au sens propre du terme. Il le sait mais il est comme ça. Il a une part d’autodestruction en lui qu’il montre rarement. Cette année et celle d’avant n’ont pas été faciles. La perte d’être chers, des grosses frayeurs. Tout ça fait qu’il se retrouve dans ce bar, aussi tard. Il a fermé un peu les yeux, il ne sait pas combien de temps. Il les ouvre en entendant une voix à côté de lui qui le sort de ses songes. C’est suite à quelques secondes qu’il comprend de qui il s’agit. Il la connait mais il est un peu dans les vapes, il est fatigué. L’excès de médicaments mélangé à quelques verres d’alcool n’est vraiment pas recommandé … j’aurais pas du t’appeler, je suis désolé … lui répond t-il de sa voix grave et fatiguée. Il détourne légèrement les yeux et croise enfin le regard de la belle Effie. Tu devrais pas être là … dit il. Il lui dit ça, alors qu’il meurt d’envie qu’elle soit là. Il pense à elle c’est tout, à son bonheur. Si elle est partie c’est qu’il ne devait pas être à la hauteur. Je suis heureux de te voir … rajoute t-il tout doucement, un léger sourire malgré ses yeux qui clignottent. Il est vraiment épuisé.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyJeu 14 Nov - 22:19

Plus rien ne tourne rond dans ta vie, tout ce chamboule comme dans un film parfois tu as l'impression d'être spectatrice et de ne rien pouvoir faire, ni rien contrôler. Pourtant tu sais ce que tu fais dans ce bar ce soir, tu sais que tu veux le voir et que sont appel était aussi un signe du destin, il pense à toi comme tu penses à lui. Au fond tu as toujours su que tu le retrouverais, que peu importe le chemin que tu emprunte il t'amènera toujours à Ryan, l'homme de ta vie. Alors tu as affronter le froid de ce mois de Novembre pour le retrouver, le connaissant un minimum tu savais qu'il serais là, dans cet endroit que tu connaissais bien. C'est une histoire compliqué entre vous mais si forte et intense que tu sais quand il ne vas pas bien. Cet appel n'était pas rien c'est pour cette raison aussi que tu as préférais quitté ta maison pour sortir le voir. Le trouvant au comptoir, tu le rejoint assez vite, silencieuse et calme, tu ne veux pas le brusquer ni même l'énerver. Le verre vide devant lui t'informe sur son état, même si tu ne sais pas à combien de verre il est mais vu l'heure avancé de la soirée ça ne doit pas être le premier. Observatrice, tu analyse les situations très vite mais en douceur surtout en connaissant le caractère grognon de ton loup. Tu t’excuse de ne pas avoir décroché et lui s'excuse de t'avoir appelé, tu souris doucement puis le barman s'approche pour savoir ce que tu veux. - Deux verre d'eau s'il vous plais ! dis-tu en souriant poliment puis tourne le visage vers Ryan. - Et pourtant je suis là. ajoutes-tu en haussant doucement tes fines épaules. Sa dernière phrase te décroche un sourire, tu glisses une de tes mèches derrières ton oreille, il a toujours tendance à te faire de l'effet, même sans le vouloir. - Je le suis aussi.. on s'est pas vu depuis l’hôpital ! un mauvais souvenir pour toi, mais le voir reste toujours un bon ça compense. - Comment vont les filles ? demandes-tu vraiment intéressé, elles sont importante même si c'était compliqué, elles sont ta famille.. comme Ryan l'est encore, tu n'arrives pas à imaginer le contraire. ça te fais trop mal. tu essayes de changer de sujet, de le ramener à la réalité, tu le vois, faible et fatiguée, les deux verres d'eau arrive, un pour toi et l'autre pour lui que tu poses à ses côtés. - Je te l'offre ! dis-tu sur le ton de la taquinerie, te mordant la lèvre en riant doucement. Un bon moyen de l'hydraté et de le rafraîchir.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyVen 15 Nov - 15:00

Repousser Effie qui veut l’aider. L’attitude typique du loup blessé et en colère. C’est souvent arrivé dans le passé. Cependant quelque chose de magique se passait à chaque fois avec elle. Il ne sait pas expliquer comment avec ses gestes et avec ses mots elle savait l’aider. Il arrivait à se détendre et avait totalement confiance en elle. Assez pour dire qu’il avait mal. Il déteste qu’on le voit vulnérable. Ce n’est pas ce qu’il est, ce n’est pas ce qu’il veut être. Il n’accepte pas d’être un homme faible. Cependant, avoir des faiblesses fait partie de l’être humain. On a tous des choses qui nous touchent, nous rendent plus fébriles. Les sentiments amoureux nous mettent à l’épreuve. Lorsque notre cœur se brise on croit qu’on ne pourra plus jamais se laisser aller. On a l’impression que le monde s’écroule autour de nous, que tout est fini. Mais la vie est belle et pleine de surprises. Au détour d’une nouvelle rencontre, d’un nouveau projet votre vie peut basculer. Quand il a rencontré ici pour la première fois la jeune femme actuellement assise à côté de lui c’est ce qui est arrivé. Puis c’est finalement elle qui lui a littéralement brisé le cœur et c’est aussi elle ce soir qu’il a appelé à l’aide. Pourquoi il a fait ça ? Il ne le sait pas. Il ne sait pas s’il a eu raison ou tord. Il se posera la question bien assez tôt et elle aussi. C’est vrai, elle est venue comme elle dit mais elle devra vite repartir, trop vite. Officiellement elle n’a rien à faire ici, elle devrait être avec son fiancé, celui qu’elle a choisi pour le reste de sa vie. Le vieux loup inscrit sur sa peau doit être un souvenir, une marque du passé. Elle a de la chance, aujourd’hui les tatouages s’effacent facilement, en plus il l’avait prévenue qu’un jour elle risquerait de regretter ce geste. Forcément sa première réaction a été encore une fois de faire celui qui doit s’éloigner d’elle. Mais en quelques secondes seulement il s’est radoucit, heureux de la voir à côté de lui. Elle est si jolie, il est fatigué mais il a l’impression qu’elle n’a jamais été aussi jolie que ce soir assise à côté de lui. Ryan a mal aux yeux, en fait il est juste épuisé à cause d’un gros manque de sommeil et d’abus. Il se contente de faire un signe de tête quand elle parle de l’hopital. C’est vrai, il a eu tellement peur ce jour là. Quelques jours plus tôt ils avaient passé une nuit fabuleuse tous les deux et cette affreuse journée est venue tout fausser. Elles vont bien, en partie grâce à toi … Ryan est sonné, légèrement ivre c’est vrai mais il est là, son esprit est bien là. Il n’oublie pas que Effie a protégé Carina lors du braquage, il sait qu’elle est attachée à elles. Pourtant ses filles n’ont pas rendu la tâche facile à Effie mais c’est le rituel des belles mères, elles doivent faire leurs preuves. Le regard de Ryan même épuisé est doux lorsqu’il se pose réellement sur la belle femme à ces côtés. Elle est si jolie encore une fois. Avec ses grands yeux et ses cheveux bruns elle le perce à chaque fois, elle le fait fondre, c’est terrible. Un léger sourire, presque pas perceptible s’affiche sur ses lèvres lorsque la serveuse pose le verre d’eau en face de lui et qu’il entend sa remarque. Tu as déjà vu un ange ? dit-il à la charmante serveuse en face de lui derrière le comptoir. Effie l’a certainement déjà vue et même pris le loup en flagrant délit de regarder son décolleté. Ryan est dragueur, c’est un fait mais il est surtout très amoureux d’Effie. C’est doucement, tendrement presque timidement qu’il prend la main d’Effie pour l’apporter à ses lèvres et l’embrasser encore plus tendrement. Tout semblait mignon et parfait jusqu’à ce qu’ils se fassent bousculer, Effie surtout par un abruti. Il n’en fallut pas plus pour que Ryan relâche la main d’Effie et se lève pour cogner ce type d’un bon coup de poing. Bien entendu, il est fatigué, assez pour s’en prendre une. Ryan a un tempérament protecteur mais là il est différent de d'habitude. Il est vraiment nerveux. Il est à bout, lorsqu'il apporte sa main contre son visage pour l'essuyer. Il sent le sang de son nez sur ses grandes mains. Ce n'est pas la première fois, ces dernières semaines il s'est pas mal batty acec des types plus ou moins louches. Il se fait du mal, peut être volontairement. Tout le monde dans le bar s'est figé. L'homme qu'il a frappé n'était pas si méchant, juste il est passé au mauvais moment. Il a pensé qu'il s'en prenait à Effie et son sang n'a fait qu'un tour. J'suis désolé ... dit-il une nouvelle fois à la brune à côté. Tu devrais rentrer ... rajoute t-il alors que les armoires à glace de la sécurité s'apprêtent à venir pour l'évacuer.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyMar 26 Nov - 16:19

Le loup. un animal féroce dit-on, tu sais que ce n'est pas un chien domestique, qu'on approches facilement il peut être dangereux, Ryan est disons un peu pareil. il aime la solitude quand il en a besoin mais il sait que pour survivre il a besoin de sa famille, ses amis, et de toi.. ça pourrait paraître prétentieuse de dire ça mais tu ressens la même chose. tu as besoin de lui pour avancer, pour vivre correctement, et tu t'en rend compte aujourd'hui. tu as pris un mauvais chemin, tu étais perturbé, tu te sentais seule et pour la première fois Ryan n'étais pas là pour te guider, tu as suivis le pire chemin loin de ton loup et pourtant tu es là. encore et encore. tu sais qu'il a besoin de toi, même sans le dire volontairement, cet appel ce soir c'étais un message de détresse, tu n'as pas répondu mais tu as compris parce que tu le connais. tu savais qu'il voulais te voir, te parler, qu'il avait besoin de toi comme tu as besoin de lui, de le voir et l'aider. tu sembles peut être heureuse mais ce n'est qu'une façade, tu souris à tes proches pour ne pas leur dire que ton cœur va mal. tu espères qu'il ira mieux ce soir en compagnie de ton loup. il a bu, tu le sais bien mais même ainsi il reste lui-même, il te laisse faire désormais, au début c'était plus difficile de l'aider, il ne se laissait pas faire. tu le vois, fatigué, un peu ivre mais pas trop non plus, puis le verre d'eau va l'aider un peu, tu lui demande des nouvelles des filles ça t’intéresse beaucoup, même si votre relation a été compliqué, tu t'inquiète pour elles. - Elles sont forte tu sais bien.. dis-tu en souriant tendrement, tu avais pas sauvé Carina, tu avais juste pris soin d'elle, comme tu l'aurais fais avec Maya aussi. tu sais que tu ferais tout pour elles, même si ton rôle n'est pas celui-ci tu as de l'attachement pour elles c'est évident. la serveuse qui dépose vos verre, tu vois Ryan la regarder, l’interroger, ses mots te font sourire un instant avant qu'il se tourne vers toi et attrape ta main, timidement, il est doux, il à chaud. il amène ta main contre sa bouche, l'embrasser tendrement. ton pouce qui caresse tendrement sa main, tu aurais pu te rapprocher pour réduire cette distance insupportable mais tu n'as pas le temps que tu te fais bousculer, plaquer contre le comptoir, tu n'est pas épaisse et ça te fais mal. - Doucement ! dis-tu en te retournant mais à peine tu avais le temps de réagir que Ryan l'avais déjà fait, son poing dans le visage de l'homme, Ryan semble plus rapide même avec de l'alcool et pourtant il reçoit un coup à son tour, le faisant saigné à ce moment tu te lève de ton tabouret pour t'approcher de lui et t'interposer, une main contre son torse l'autre en direction de l'autre type. - Dégage ! dis-tu d'une voix plus forte et rauque, tes sourcils froncé tu n'as plus l'air d'un ange. Il s'excuse et te dis de rentrer, tu soupir doucement en te retournant vers les gorilles qui s'approchent. - Je m'occupe de lui messieurs ! dis-tu doucement, tu attrape ta veste pour la mettre, prenant sa main tu l'entraîne avec toi. - Je te ramène !  non il n'a pas le choix, il le sait de toute façon tu risques d'être plus ferme que tu ne l'étais. tu l'aide à s'installer dans ta voiture de luxe, un autre cadeau de Wesley d'ailleurs. - Évite de te faire mal encore. tu le rejoint côté conducteur, allume le moteur et te lance sur la route.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyVen 29 Nov - 0:22

Il aurait du garder son calme. Il est un avocat intelligent, il sait user de son cerveau et de sa raison pour régler un problème. Mais parfois il est con, trop con. Il est sanguin, il réagit vite. Ça fait sans doute partie de son charme aussi. Il est gentil mais il montre les crocs parfois. Ce soir il s’en est pris une bonne, bien méritée. Il a commencé. Il ne supporte pas qu’on s’en prenne à sa chère Gardner. Certes il n’avait rien fait de trop méchant, il n’avait même sans doute pas fait exprès. Ça n’a pas suffi à calmer les ardeurs de Ryan qui malgré ses quelques verres et médicaments restent agile. Alors qu’il est vraiment fatigué, c’est général et ça se voit. Il a besoin de se reposer et pour de vrai. Prendre du temps pour lui, peut être se faire masser ou tout simplement dormir plusieurs jours. Il saigne mais ce n’est rien, ça commence à sécher. Le nez ça saigne beaucoup. Rapidement ça s’effrite et laisse des traces sur son visage fatigué. Il s’est attiré des problèmes notamment avec la sécurité qui ne se laisse pas prier pour le sortir de là. Il n’est plus le bienvenu dans son bar préféré, en tout cas pour ce soir et ils ont certainement raison. Celle qui est là pour lui, c’est elle. Effie. Il lève un sourcil en voyant sa voiture qu’il ne connait pas. Je ne savais pas que tu aimais ce genre de voiture … dit-il. Elle est superbe. Lui a une belle voiture aussi, un 4x4 maintenant. Il aime les voitures plus sauvages, qui envoient du lourd. Il aime bien aussi les voitures de collection plus anciennes. Il laisse le silence se faire, il se fiche de la réponse, il se fiche de sa voiture. Ce qui compte c’est elle à côté de lui. Elle roule. Il la regarde. Ses yeux azurs se posent sur elle, sur son visage, dans son cou, sur ses mains sur le volant. Son regard est tendre, tellement tendre sur elle. Il la dévore, peut être mais c’est doux. J’adore quand tu t’énerves … lui dit-il doucement, tu es tellement belle … rajoute t-il. Il n’essaie pas de marquer des points. Il a toujours aimé lui dire à quel point elle était merveilleuse et il y a longtemps qu’il ne l’a pas fait. Il ne devrait certainement pas le dire. Ryan est un peu ivre c’est vrai mais il est toujours là. Il n’est pas tant à l’ouest que ça. Ses sens sont un peu exacerbés mais il reste lui. Doux et calme quand il est avec elle, comme toujours. Il est mieux quand elle est à côté de lui. Il reste silencieux par la suite, regarde essentiellement la route mais dévie parfois quand même sur elle. Il ne veut pas la mettre mal à l’aise. Il est tard et la route est vide. C’est rapidement qu’ils arrivent devant son immeuble. Il ne sait pas ce qu’elle compte faire, venir avec lui ou tout simplement le déposer, ce qui serait la meilleure décision à prendre. Tu viens ou tu comptes me laisser faire ? Dit il avec son petit sourire, charmant. Il n’a rien. Il a du sang sec sur le visage et une petite coupure à la lèvre. Il est surtout fatigué. Il y a des chances qu’il s’écroule rapidement dans le sofa, sauf si elle est là. La portière ouverte, la première jambe dehors, il sort enfin après lui avoir souri de nouveau. Il se croit irrésistible avec le sang sous le nez. Elle est tellement belle, il attend qu’elle vienne, il n’attend que ça … Il ferme la porte de la voiture et l’attend devant l’entrée de l’immeuble. Devant chez lui.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyVen 29 Nov - 13:39

Certainement tout le contraire de toi, plus calme, sereine, tu évites la violence mais parfois tu peux vite devenir plus féroce et prête à tout. tu le sais mais Ryan est beaucoup plus impulsif, surement un comportement normal pour un homme comme lui, protecteur et autoritaire. Tu as appris à vivre avec ça, à le découvrir comme il est et tu n'essayeras jamais de le changer. Tu préfère être là et prendre soin de lui avant que tout dérape d'avantage. Comme ce soir, tu prend les choses en mains, le sortant avec toi avant qu'il se fasse jeter par les deux hommes imposant de la sécurité. Vous rejoignez ta nouvelle voiture, un cadeau surprise de ton fiance, tu avais eu du mal à accepter. Ton ancienne voiture te suffisait pleinement mais les clés dans ta main et ton ancienne voiture parti à la casse tu avais du accepter, difficilement. Tu n'aimes pas qu'on t'impose certaine chose, encore moins des cadeaux que tu ne voulais pas. Ryan installé, tu prend ta place et commence à conduire vers son appartement. - C'est un cadeau. dis-tu doucement à sa remarque.  Tu connais la route par cœur, tu l'as fais des centaines de fois. il est tard et la ville est endormi à cette heure-ci, personne ne traîne dans les rues sauf vous.. ta voiture qui vrille dans une rue. tu sens son regard sur toi, tu restes silencieuse malgré tout, t'essaye de ne pas rougir mais son profond regard te fait toujours autant d'effet puis ses paroles rajoute de la couleur à tes joues, tu souris doucement en le regardant rapidement, deux seconde pour croiser son regard et te faire fondre. - Tu as le don pour m'énerver on dirait ! dis-tu doucement en souriant, un petit pique pour le taquiner mais aussi pour lui rappeler qu'il était le responsable ce soir même si tu sais qu'il est déjà au courant. Vous terminez votre trajet dans le silence, tu te gare devant chez lui, il semble aller un peu mieux, l'air frais peut être ou le coup de poing, tu ne sais pas trop. Il descend de la voiture et te regarde un instant, sa remarque te fais réfléchir quelques seconde, il est déjà tard.. tu devrais certainement rentrer chez toi, éviter les ennuis mais tu n'es pas raisonnable, non pas quand il s'agis de Ryan. - Tu t'en sortirais pas sans moi.. ajoutes-tu en coupant le moteur, tu descend à ton tour et le rejoins devant son immeuble. Tu arrive près de lui en souriant, délicatement ta main glisse sa barbe, le sang séché sous tes doigts, ton regard ancré dans le sien. - Elle a besoin d'être taillé. dis-tu tendrement en te mordant la lèvre, puis passant près de lui tu entre dans l'immeuble pour rejoindre son appartement.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptySam 30 Nov - 14:57

Ryan ne comment pas plus que ça l’histoire de la voiture. Il s’en fiche en réalité de sa voiture. Ça le gêne plus que ce soit un cadeau. Il se doute de qui peut offrir une voiture. Peut être qu’il aurait aimé être celui qui lui offre. Il aurait aimé pouvoir tout lui offrir, comme il a essayé de le faire pendant un temps. Effie est une femme magnifique et passionnante. Il pense sincèrement qu’elle mérite tout le bonheur du monde. Elle mérite d’être heureuse et d’avoir tout ce qu’elle désire. Elle est loin d’être vénale, elle ne lui a jamais demandé de l’argent, alors qu’il en a beaucoup. Lui aime l’argent, il aime le confort et il pense au fond de lui qu’elle aime bien ça aussi. Surtout pour la stabilité, la sécurité, c’est ça qu’il veut pour elle, pour sa famille et pour lui-même. Il n’arrête pas de le regarder et c’est vrai. Elle est sublime, toujours magnifique, encore plus avec les lumières de la ville sur sa peau pendant la nuit. Il pourrait passer des heures à l’admirer même si c’est loin de ce que l’on attend de lui désormais. Il sourit à sa réponse, il ne peut que sourire. Il n’ajoute rien. C’est vrai qu’il a toujours aimé l’énerver. Il adore quand elle fronce ses sourcils, qu’elle hausse sa voix, encore plus contre lui. Il sait que c’est toujours avec beaucoup d’amour pour lui qu’elle exprime sa colère. Il aime surtout le moment où son sourire revient doucement. Il aime le fait qu’elle soit à son écoute, qu’elle fonde sous ses baisers pour essayer de se faire pardonner. Il aime quand elle lui pardonne ses erreurs. C’est peut être pour ça qu’il continue à faire n’importe quoi, pour qu’elle continue à s’énerver contre lui. Il se dit que le jour où elle ne le fera plus, elle n’aura vraiment pour rien pour lui. Il n’aura plus besoin de lui faire des yeux doux pour qu’elle lui pardonne encore et encore. Ce soir elle est là, elle est venue le chercher dans ce bar. Il est important pour eux, c’est là en partie que tout a commencé. Elle savait où le trouver sans même décrocher son téléphone. Elle aurait pu choisir de passer cette fin de soirée chez elle plutôt que dans un bar avec un homme qu’elle a quitté, un homme plein de doutes et d’excès. Il part en vrille mais quand elle est là c’est différent, il est différent. Il redevient l’homme qu’elle a aimé un temps, le loup qu’elle a fait tatouer, celui qu’elle a dans la peau pour toujours. Arrivé devant chez lui, il l’invite à sa façon. Il sait que ce n’est pas raisonnable, il pense qu’elle le sait aussi. Elle peut refuser, il ne lui en voudra pas. Il sourit cependant quand elle le rejoint avec sa petite remarque, tu crois ? lui demande t-il quand elle évoque l’idée de tailler sa barbe. Il la touche à son tour, je crois que tu as raison … elle est adorable, ce geste qu’elle fait tout le temps, qu’elle faisait tout le temps lui manque beaucoup. Pour monter à l’appartement c’est rapide, il ne la guide même pas, il la laisse passer devant parce que c’est un gentleman, comme toujours et encore plus avec elle. Arrivés dans l’appartement, tous les deux, ça fait longtemps. Il y a des regards pour elle, il essaie de ne pas être trop oppressant, mais il a du mal à s’en empêcher. Il est discret mais présent, Tu veux boire ou manger quelque chose ? lui dit-il. Il prend sa veste et ses affaires qu’il pose où il faut avec ses affaires. Il détend sa cravate, ouvre un ou deux boutons du haut de sa chemise pour être plus à l’aise. Fais comme chez toi … elle peut ouvrir les placards, faire ce qu’elle veut. Il est très proche d’elle quand il lui parle. Sa voix est douce, basse. Ses yeux azurs ancrés dans ceux de la petite brune en face de lui. Il replace une mèche rebelle doucement derrière son oreille, il y a longtemps qu’il n’avait pas eu ce geste envers elle. Il est doux, il est charmant malgré le sang sec sur son visage. Il a ce petit sourire charmeur. Il faut d’abord que je nettoie ça … tu peux m’attendre tranquillement … dit il en s’éloignant difficilement d’elle c’est vrai. Je laisse la porte ouverte si besoin … message plus ou moins subtile. Une invitation à le rejoindre dans la salle de bain si elle en a envie, pour le soigner bien sur ou si elle a besoin de quelque chose réellement. Il lui sourit de nouveau avant d’enfin monter. Il allume déjà l’eau de la douche pour qu’elle chauffe alors qu’il se regarde dans la glace. Après avoir retiré ses chaussures, déboutonné son pantalon et enlevé sa chemise. Il se regarde, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de le faire réellement. La réalité de son visage fatigué, son torse aussi, ça se voit que ce n’est pas la première bagarre ces derniers temps. Il se trouve cerné et elle a raison, il faut tailler cette barbe. Pendant que la douche chauffe, il essaie de se nettoyer le sang devant l’évier et la glace. Mais c’est à prévoir, il est nul pour les bobos … Effie … dit il doucement, il l’appelle, il ne sait même si elle l’entend en bas tellement il parle bas et aves le bruit de l’eau.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyLun 2 Déc - 17:00

Tu vivais ici, il y à peu de temps encore tu vivais ici. Avec lui, avec ses filles. Tu étais bien, heureuse parce que tu sais que Ryan est l'homme de ta vie, tu t'es perdue. Tu te sentais mal, seule et incomprise et malheureusement tu as pris la pire décision de ta vie. Tu regrettes, oui. Tu le reconnais maintenant, personne ne le sait mais toi oui, tu regrettes d'être partie, d'avoir préférais fuir plutôt que d'affronter les problèmes et trouver des solutions. Ce n'étais pas facile parce que quitter Ryan t'as brisé le cœur, encore aujourd'hui il est en morceau, déjà abîmé par le deuil de ton jumeau il est aujourd'hui encore plus cassé, brisé par ton départ. Tu avais tout, et tu as tout perdu pour trouver une vie différente et loin de ce que tu voulais, avec un homme que tu n'aimes pas autant que ton loup, que ce loup que tu as tatoué contre ton poignet. Tu savais que ce serait pour la vie, pour toujours et tu ne regrette pas, non jamais. Ton regard taquin lorsque tu parles de sa barbe, tes doigts contre celle-ci avant de monter les escaliers jusqu'à l'appartement. Son odeur quand il ouvre la porte et t'invite à entrer, ton cœur se serre déjà, comme à chaque fois que tu entres d'ailleurs. Il s'occupe de toi, enlève ta veste et pose tes affaires, il reste lui-même, doux et attentionné, te laissant avancer il te propose de manger ou de boire, tu souris tendrement en le regardant, ton regard suivant chaque pièce, essayant de voir ce qui à changé mais rien n'as bougé. Il ouvre sa chemise, enlève sa cravate, des gestes qui attirent ton regard, le haut de son torse, sono parfum quand il se rapproche de toi. T'inspire profondément en te mordant la lèvre. - Non, ça va merci.. dis-tu doucement alors qu'il se rapproche de toi pour te dire de faire comme chez toi.. ton cœur saute un battement, ce n'est plus chez toi.. ça te manque, il te manque. Ses doigts qui glisse une mèche derrière ton oreille. Tu sens le rouge te monter aux joues, comme si tout étais nouveau, comme au début quand tu l'as rencontré, les papillons dans ton ventre, ta respiration rapide. Il te fait toujours autant d'effet et pourtant tu le connais maintenant. Il décide d'aller se soigner, sa dernière phrase te fais encore plus sourire, une invitation non dissimulé. Silencieuse et seul maintenant qu'il est à l'étage, tu peux reprendre ta respiration, ton cœur qui ralentit maintenant qu'il est loin et pourtant il te manque déjà, tu montes peu être à peine deux minutes après lui. Tu connais le chemin, tu entend l'eau coulé, la porte ouverte seule la lumière de la salle de bain éclair le couloir dans lequel tu t'avance silencieuse jusqu'à arrivé dans l'encadrement de la porte à l'instant où il prononce ton prénom. - Je suis là. dis-tu doucement aussi. - Je te l'ai dis..  tu ne t'en sortira pas sans moi. ajoutes-tu en souriant tendrement, ton regard qui pétille alors qu'il descend sur la silhouette de Ryan, juste en jean, tu remarque quelques cicatrices que tu ne connais pas encore mais tu ne dis rien, t'approchant de lui, tu prend le gant humide pour nettoyer les traces de sang, sérieuse et concentré, tes sourcils ce fronces comme à ton habitudes. Son visage propre, tu prends du savon pour nettoyer sa plaie, rien de grave. - A croire que tu fais tout pour m’amener dans une salle de bain.. dis-tu dans un petit rire en te rappelant certaine situation, que ce soit déjà des soins que tu as fais ou la soirée chez Dani.. un moment plutôt chaud qui te fais encore de l'effet quand tu y penses. Tu termines tes agissements, son visage près du tien, tu peux vraiment voir ses cernes, sa barbes mal taillé, des marques sur sa peau. Ton visage s'adoucis, délicatement ta main ce glisse contre sa joue, ton pouce passant contre sa peau.  - Arrête de te faire du mal Ryan. murmures-tu alors que ta voix est pleine de tristesse. - Tu me manques. ajoutes-tu alors que ta main reste là, contre sa joue chaude et douce.


@Ryan Withaker

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyMar 3 Déc - 2:25

Seul dans sa salle de bain, l’avocat se rend compte qu’il n’est pas à son avantage. Les traits de son visage respirent la fatigue et les mauvaises décisions. Les verres qu’ils a bus ont été digéré, il a seulement un petit peu mal à la tête. Il s’est mis plus à l’aise en enlevant sa chemise. Il tente de se soigner rapidement, il pense à Effie qui est là, en bas. Peut être qu’elle est partie, peut être qu’elle a changé d’avis. C’est naturellement qu’il prononce son prénom, pensant qu’elle l’entendrait même pas. il est heureux de voir qu’en fait elle est déjà là, avec lui. Il lui sourit simplement. Il ne dit rien et se contente de la laisser faire quand elle nettoie son visage avec le gant. Bien sur il sait le faire lui-même mais il aime quand elle s’occupe de lui comme ça. Il ferme les yeux quand elle touche son visage avec le gant. En sentant l’eau tiède sur sa peau et les mains douces d’Effie. Il est bien c’est tout. Il a confiance en elle, en ce qu’elle fait. Elle ne lui fait jamais mal même quand il a des grosses blessures et il en a eu des bien pires que celles-ci. Ses lèvres s’étirent pour former un petit sourire quand elle lui fait remarquer qu’il se débrouille toujours pour qu’elle vienne dans la salle de bain … c’est toi qui me suis toujours dans la salle de bain … il rentre dans son jeu. La salle de bain est aussi un terrain de jeu. Il se souvient toutes les fois où il est venu provoquer Effie en train de se préparer le matin pour aller bosser. Sublime le soir avant de sortir avec ses copines ou même avec lui. Elle finissait les cheveux en bataille et avait souvent besoin de se remaquiller. Il ne calcule même plus le nombre de douches qu’ils ont pris tous les deux. Sa peau si douce qui frissonne à chaque fois qu’il la touchait ça pouvait le rendre complètement fou. Il réouvre les yeux doucement quand il comprend qu’elle a terminé. C’est vrai qu’il n’avait rien, c’était vraiment le plus basique des petits bobos mais c’est comme ça, il aime qu’elle prenne soin de lui. Par chance même si les quelques gestes pour essuyer ce sang et le raffraîchir ont été rapides elle laisse sa main sur lui. Sentir sa main si douce contre sa joue ça lui plait beaucoup. La douceur et la tendresse dont il manque depuis des semaines tiennent dans ses deux jolies mains. Il la laisse le regarder, l’examiner même. Il voit qu’elle regarde chaque grain de sa peau, qu’elle remarque les petites coupures, ce qui fait mal. Ryan se contente de la laisser faire mais ne la quitte pas des yeux. Elle est si jolie, encore plus quand elle est là avec lui. Ses yeux sur elle sont doux, tendres, il ne sait pas faire autrement que la regarder comme ça. Il est sérieux face à elle qui lui parles doucement. Sérieux mais plein de tendresse, toujours. Il pose sa main sur la sienne qui caresse sa joue. Une nouvelle fois il la rapproche de sa bouche pour l’embrasser. Tu as raison … murmure t-il à son tour … j’m’en sors pas sans toi … dit il encore plus doucement. Comme un secret qu’il partage avec elle alors qu’il n’y a personne d’autre dans l’appartement. Il dépose la main d’Effie contre son torse, nu, chaud pour qu’elle puisse sentir son cœur fatigué, brisé depuis qu’elle est partie. Il se rapproche d’elle, encore … la tension est présente, il a chaud, il est déjà excité. C’est fou l’effet qu’elle a sur lui. Il la désire, il tente tant bien que mal de ne pas être trop démonstratif mais ses gestes, sa douceur, ses paroles ne laissent pas son corps mentir. La question qu’il lui brûle les lèvres c’est pourquoi ? pourquoi elle est partie ? J’ai besoin de ma femme … lui dit il alors qu’il plonge ses yeux azurs dans les siens. Il s’approche encore d’elle, enfin ce qu’il est possible de rapprocher. Doucement il pose ses deux mains autour de la taille d’Effie, rapproche son visage que doucement il enfouit dans le cou d’Effie pour poser quelques baisers, tellement doux … tu adorais ça avant, tu te souviens ? Tout ce qu’il attend c’est de lui sauter dessus si elle ne le fait pas.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyMar 3 Déc - 15:06

Tu ne voulais pas rester seule dans la cuisine, ni même le laisser se soigner seul.. tu étais descendu ici justement pour l'aider. Tu ne peux pas trop t'éloigner de lui pour le moment, tu as besoin de sa présence. Alors tu le suit jusqu'à la salle de bain, a peine arrivée qu'il te demande.. à croire qu'il savait que tu serais pas loin. Tu rentres avec lui pour l'aider, il pouvait le faire, ce n'étais pas une grosse blessure, juste du sang séché à nettoyer mais tu voulais prendre soin de lui, lui montrer que tu étais encore là pour ça. Comme tu l'as toujours été. Ryan te manque mais aussi tout le reste, toute votre histoire et votre vie commune aussi, à croire que tu ne pouvais plus vivre sans lui et tout ce qu'il représente. Ton erreur te pèse encore aujourd'hui, tu regrette profondément d'avoir abandonné tout ce que vous aviez construit. Tu t'étais battu pour lui, pour vous.. et tu as tout foutu en l'air en partant. Tu t'en veux, chaque secondes. De plus, être là, en sa présence mais aussi dans cette salle de bain que tu connais par coeur, cette pièce que vous avez partager et qui a aussi été la tienne.. tout vos souvenirs.. vos douches, vos baisers chaque matins, vos envies et vos peines. Ici que tu as découvert que tu étais enceinte.. chaque pièces à ces souvenirs et ça reste là, dans ton coeur qui te fais mal. Un paradoxe parce que tu es heureuse d'être là et pourtant tu es malheureuse de le voir ainsi, souffrir et ce détruire, tu voudrais rester pour toujours, l'aider et retrouver ce que vous aviez, tu le veux profondément mais tu ne sais pas comment lui dire. Lui dire que tu regrette, que tu veux juste revenir.. tu t'en veux oui, mais il dois t'en vouloir encore plus. Tu reste là, après l'avoir soigné, nettoyer, il reste beau même s'il est fatigué, il garde son charme, tout ce qui ta fais tomber amoureuse. Tu l'es toujours plus chaque instant. Sa main contre la tienne qu'il apporte à sa bouche, son souffle, tu souris tendrement à son geste mais ses paroles te coupe le souffle. Il admet ne pas s'en sortir sans toi. Ton coeur saigne et se brise, ton absence le brise.. tout est ta faute, tu t'en veux tellement de le faire souffrir ainsi.. - oh ryan.. murmures-tu alors que ton regard se remplis de larmes et que ta voix si douce ce brise.  Son regard dans le tien, tu te noie trop vite, trop facilement, il se rapproche encore et ton souffle ce coupe, ton coeur se serre. tu fermes les yeux un instant des larmes glissant contre tes joues. - Je suis là.. dis-tu doucement alors que son visage ce glisse dans ton cou, tu soupirs enroulant tes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds tu te colle contre son corps, presque nu, chaud. - J'adore toujours autant.. dis-tu alors que tes mains arrives dans ses cheveux puis descendent le long de son dos jusqu'à ce jean ouvert. - Continue Ryan..  

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) EmptyMer 4 Déc - 0:19

Avouer ses sentiments, ouvrir son cœur, Ryan n’est pas très doué pour ça. Il sait montrer son attachement, son amour par ses gestes. Il est prêt à tout pour les gens qu’il aime et ce n’est plus à prouver. Mais dire ces choses là à haute voix c’est très compliqué pour lui. Dire je t’aime c’est un effort surhumain pour lui. Il est pudique là-dessus, il garde ses sentiments les plus forts pour lui. A Effie il lui a dit quelques fois. Pas si souvent. Il lui a dit à des moments importants ou quand il sentait le besoin de lui dire. Elle ne lui a jamais reproché et il appréciait ça. Ça ne l’empêchait pas encore une fois d’être démonstratif. Pour elle, il a fait beaucoup d’efforts. Ça n’a pas été facile de lui ouvrir réellement son monde, son cœur. Ça n’a pas été facile de se laisser complètement aller et combattre le diable de l’infidélité sur son épaule. C’était plus facile qu’il le pensait parce qu’en fait il était réellement amoureux d’elle. Seulement lorsqu’il était tenté dans les bars ou autre par des jolies filles, il lui arrivait d’y penser. Peut être parce que c’était la facilité pour lui. Courir les filles, ne pas s’attacher est beaucoup moins dangereux que laisser une petite brune adorable vous prendre le cœur. Il a tout fait pour qu’elle soit heureuse avec lui. Bien sur il était loin d’être parfait, il n’a peut être pas eu les bonnes réactions. Il n’a peut être pas su l’écouter quand ça n’allait pas. La perte de ce bébé a été compliquée à gérer. Il a fait celui qui n’en avait rien à faire mais ça l’a blessé aussi. Lui aussi s’est éloigné, il a commencé à s’enfoncer dans ses médicaments et dans son travail. Il pensait que c’était simplement une épreuve, une mauvaise passe entre eux et que tout s’arrangerait un soir comme aujourd’hui. Quand elle lui a annoncé son désir de le quitter, il n’a pas su quoi dire. Il ne pensait pas qu’elle ferait ça. Il a peut être trop pris pour acquis les sentiments d’Effie pour lui. Il n’a rien dit et l’a laissée partir. Pendant un temps il l’a supporté. Il a fermé toutes ses émotions, il est devenu froid. Il travaillait beaucoup plus. Il a mis un peu de temps avant d’avoir de nouvelles aventures. Il a repris sa vie de célibataire, il a même eu une petite amie quelques semaines mais la pauvre elle n’est pas bien tombée. Elle a rompu, elle a vite compris que Ryan resterait fermé à elle. Il a eu un attachement pour elle mais c’était seulement de l’amitié, il faisait que la tromper. Il ne ressentait rien du tout. Son cœur lui fait mal. Alors quand ce soir, Ryan dit à Effie qu’il ne s’en sort pas sans elle, elle sait, elle sent qu’il ne plaisante pas. Il a toujours été sincère avec elle dans les bons et les mauvais moments. Il la voit fermer les yeux et les larmes qui coulent doucement sur ses joues. Il est heureux qu’elle soit là. Il prend le temps pour l’approcher parce qu’il veut être sure que ce ne soit pas une erreur pour elle, encore une fois. Sa réaction le fait gentiment sourire, surtout lorsqu’elle passe ses bras autour de son cou pour se rapprocher. Il l’enlasse alors tendrement, simplement avant de poser ses lèvres sur ses joues humides. Avec ses baisers il essuie ses larmes comme il peut. Plusieurs baisers doux et tendres pendant que ses mains se baladent un petit peu sur son buste. Doucement il arrive au bas de son chemisier qu’il déboutonne de bas en haut. Tout en la regardant dans les yeux. La vapeur de la douche embrume toute la salle de bain, chauffe encore plus l’ambiance. La buée qui s’accroche sur la grande vitre derrière elle. Lentement il fait glisser la chemise au sol, un seul mot et il peut arrêter mais elle l’encourage à continuer. Tu as la peau tellement douce … murmure t’il alors que ses mains retrouvent enfin sa peau. Autour de sa taille et dans son dos pour la rapprocher encore plus de lui s’il est possible de la rapprocher. C’est au moment où il dégrafe son joli soutien gorge en dentelle qu’il murmure à nouveau : vous m’avez manqué Miss Gardner. Un jeu, un souvenir. Souvent il l’appelait comme ça et il il fera sans doute encore, jusqu’à ce qu’un jour il puisse peut être l’appeler Miss Withaker … j’te laisserai jamais appartenir à un autre … c’est franc et il fallait qu’il lui dise. Elle peut se marier, cet enfoiré ne la possèdera jamais. Enfin, il pose ses lèvres tendrement sur celle d’Effie. Un baiser doux, deux baisers doux … Ryan s’emballe et l’embrasse fougueusement.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


broken (effie) Empty
MessageSujet: Re: broken (effie) broken (effie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
broken (effie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity :: pub-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser