AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(you're not missing me)

Aller en bas
AuteurMessage
Malia Perkins
Malia Perkins
- prayers : 52
- pseudo : éloïse.
- id card : jeffery, hemera.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : single.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open.

(you're not missing me) Empty
MessageSujet: (you're not missing me) (you're not missing me) EmptyVen 1 Nov - 21:42



- malia perkins -

---------------------
sarah jeffery | @tumblr

âge/lieu de naissance : majorité à peine arrivée, petite dernière enfin devenue adulte. vingt-et-une années qu'elle est venue au monde. adulte aux yeux de la loi, mais toujours considérée comme une enfant aux yeux du reste de la famille. malgré les multiples voyages effectués avec la génitrice, wauwatosa reste son fief. cité de sa naissance, ville adorée. elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'ici.
origines : origines divers, qui semble ne pas l'importuner au quotidien. du côté du paternel, du sang américain coule dans ses veines. il n'y a pas plus américains que la famille perkins. et du côté maternel, la belle est italienne avec quelques origines africaines, d'où sa peau matte. elle connait sa famille européenne, mais n'a jamais été très proches d'eux.
emploi : l'amour de l'école et ce depuis toujours. petite première de la classe, majeure de promotion et tour ce qu'il va avec. passionnée de dessin, l'architecture semblait être la filière idéale pour l'étudiante. mais elle doute. elle pense changer après trois années. elle se concentre plus sur son boulot de serveuse plus que sur ses études. une sorte de crise d'adolescence à l'âge adulte.
statut civil catastrophique, c'est ce qui résume le mieux sa vie amoureuse. célibataire, malia n'a jamais été très douée pour choisir ses prétendants. elle a eu le coeur brisé plusieurs fois au lycée, à cause de bad boys. elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est totalement perdue entre les mecs et l'indépendance du célibat. elle se dit même qu'elle va finir vieille fille avec des chats dans un appartement. ça lui semble être un bon futur ça.
caractère : drôle, attachante, travailleuse, joyeuse, studieuse, souriante, créative, romantique, intelligente, fidèle, à l'écoute, déterminée, loyale, attentive, amicale, sociable, tolérante, généreuse, féminine. bornée, maladroite, gourmande, émotive, trop franche, discrète, chiante, impulsive, trop curieuse, casse-cou, bordélique, rancunière, difficile à vivre, emmerdeuse, intrusive, trop gentille, un peu naïve, trop sensible, quelque peu influençable.
signe astrologique : ici.


the light is coming

Ton endroit préféré ? : ici. La meilleure chose qui te soit arrivée ? : ici. Tu fais quoi dans la vie ? : ici. Des manies, tes mauvaises habitudes ? : e temps en temps, elle écoute encore les one direction et compagnie. un vice qu'elle partage avec l'une de ses amies, en secret, un peu comme un rite satanique. / elle boit beaucoup trop de café. plusieurs tasses par jour. bon, c'est pas vraiment un vice, mais elle est totalement accro à cette boisson chaude. / depuis peu, elle a reprit la cigarette. première fois au lycée, avec quelques amis, simplement pour faire comme les autres. elle a fumé trois ans avant d'arriver à l'université. mais depuis quelques semaines, cette vieille habitude est revenue dans sa vie. / elle adore faire la fête. très souvent, elle n'est pas à la maison le week end. elle part en vadrouille et s'incruste à plusieurs soirées. mais le pire reste très certainement les soirées étudiantes, organisées en pleine semaine de cours. et ensuite, on s'étonne que personne ne vient le vendredi matin à huit heures en amphithéâtre b avec ce prof que personne n'aime.


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
(one) la brune, elle a cette impression qu'elle a toujours connue ses géniteurs séparés. elle était encore jeune lorsqu'ils ont divorcés. sa mère, elle ne semblait pas rancunière pour autant. elle savait avec qui elle s'était mariée. la petite, elle a toujours vécu chez les deux. la garde alternée était une évidence, maman n'a jamais refusé à sa fille de voir son paternel. la petite, elle est proche de ses deux parents. généralement, elle passait les vacances avec la génitrice en europe, pour rendre visite à la famille de cette dernière. malia, c'est la petite dernière de quatre enfants. la petite princesse, chouchoutée par ses géniteurs. enfant unique, avec trois demi-frères et soeurs pour lui tenir compagnie, avec qui elle s'entend plus ou moins bien. c'est le bébé de la famille, la prunelle des yeux de sa maman qui n'a eu qu'un enfant.
(two) son coeur a été brisé par son premier amour, à la fin du lycée. ce mec, il l'a largué comme un caca sans explications et elle a passé son été à pleurer toutes les larmes de son corps. c'est à cause de lui qu'elle ne veut pas s'attacher. alors malia, elle enchaîne les coups d'un soir, ce qui est beaucoup plus pratique à ses yeux. t'as les points positifs du couple sans les points négatifs. sans attaches, la situation lui convient parfaitement. mais y'a ce mec, avec qui elle passe ses nuits depuis plus d'une année. il est en couple, alors ils ont tout arrêté du jour au lendemain, parce qu'ils n'allaient pas continuer à coucher ensemble alors que l'un deux s'est mis en couple. mais les choses sont compliquées, elles le sont toujours entre eux, parce qu'ils finissent toujours dans le même lit, quoi qu'il arrive, ils couchent toujours ensemble.
(three) depuis toute petite, la belle adore le dessin. elle possède plusieurs carnets rangés soigneusement dans son appartement. il était évident pour elle de partir faire ses études en architecture. ses deux passions réunies. actuellement en troisième année, elle commence à se demander si elle n'a pas fait une erreur. pourtant, elle a de bonnes notes et semble se fondre parfaitement dans la masse des étudiants. mais la belle doute sur son avenir, sur son futur métier, commence à rechercher d'autres filières. elle est totalement perdue, mais le garde pour elle le temps de trouver une solution de secours. elle s'entraîne dans une décadence certaine, comme elle ne va presque plus en cours. elle se concentre sur son boulot de serveuse et les nombreuses soirées organisées par des étudiants.
(four) uc
(five) uc


pseudo : éloïse, ouais j'ai pas vraiment de pseudo :honteamoi:.
âge : encore et toujours la majorité internationale.
commentaire : j'aime ce forum et  je vous aime les coupains !  (you're not missing me) 1808082617  (you're not missing me) 2840376880


Dernière édition par Malia Perkins le Ven 1 Nov - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(you're not missing me) Empty
MessageSujet: Re: (you're not missing me) (you're not missing me) EmptyVen 1 Nov - 21:43

Yeaaah nouvelle fiche pour une nouvelle vie (you're not missing me) 3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Malia Perkins
Malia Perkins
- prayers : 52
- pseudo : éloïse.
- id card : jeffery, hemera.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : single.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open.

(you're not missing me) Empty
MessageSujet: Re: (you're not missing me) (you're not missing me) EmptyVen 1 Nov - 21:44

c'est exactement ça. (you're not missing me) 1463667008
pour fêter la renaissance du forum ! (you're not missing me) 3904500724 (you're not missing me) 1808082617

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
- it's funny how they say when you find someone, heart speeds up, time slows down, things get heavy heavy but you know we ain't done yet. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 382
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(you're not missing me) Empty
MessageSujet: Re: (you're not missing me) (you're not missing me) EmptyVen 1 Nov - 22:19

Bienvenue sur EIF (enfin retour, si je comprends bien (you're not missing me) 3107828866)
Très heureuse de te rencontrer ! Bon courage pour cette nouvelle fiche, et puis étant la fille d'un des loups, c'est un excellant choix (you're not missing me) 3107828866

_________________
(you're not missing me) 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 243
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

(you're not missing me) Empty
MessageSujet: Re: (you're not missing me) (you're not missing me) EmptyVen 1 Nov - 23:12

Bon courage pour ta fiche <3

_________________
❝ Don't Call Me Up❞ when you're looking at my photos, getting hot, losing control. you Want me more now i let go.I'm over you and i don't need your lies no more.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(you're not missing me) Empty
MessageSujet: Re: (you're not missing me) (you're not missing me) EmptyJeu 14 Nov - 23:55

@Malia Perkins pense à finir la maj de ta fiche I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


(you're not missing me) Empty
MessageSujet: Re: (you're not missing me) (you're not missing me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
(you're not missing me)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day-
Sauter vers: