AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire

Aller en bas
AuteurMessage
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 242
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire Empty
MessageSujet: (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire EmptyVen 1 Nov - 21:14



- aliénor spence -

---------------------
jennifer lawrence | @tumblr

âge/lieu de naissance : 29 ans/23 Juin 1990.
origines : américaines, françaises
emploi : pompier.
statut civil célibataire.
caractère : loyale, intrépide face au danger , bienveillante , idéaliste, persévérante, solidaire, travailleuse .
signe astrologique : cancer.


the light is coming

Ton endroit préféré ? : Cela se joue entre la cuisine de ma future belle mère où depuis toute petite je pouvais être moi même, la petite halte tout prêt d'une rivière sur mon chemin de jogging et mon lit... rien de mieux que ça! La meilleure chose qui te soit arrivée ? : avoir été acceptée comme pompier dans la caserne de Wauwatosa. Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis pompier à temps presque complet, le reste de mon temps je le passe avec mon père, mon meilleur ami, je cours, je regarde trop de série également. Des manies, tes mauvaises habitudes ? : allumer netflix et ne plus l'éteindre avant des heures / faire des insomnies quand je suis nerveuse / faire déboîter ma mâchoire de gauche à droite quand je suis énervée / attraper mon chat quand il s'y attends le moins..


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.

→Son prénom n'est pas anodin, exigé par sa mère en hommage à la grande reine d’Aliénor d'Aquitaine et faisant ainsi honneur à leurs origines françaises. Sa route était tracée et sans demander l'avis de son père, la petite a très vite participé à tout un tas de concours de beauté où elle remportait la plupart des trophées . Pour la petite fille c'était facile et agréable, elle était jolie, dansait  gracieusement . Et surtout elle aimait rendre fière sa maman , celle ci la poussant toujours plus loin . ¨Pourtant ce n'était pas les seules plaisirs que Nora découvrit en grandissant. Elle adorait l’athlétisme , courir pendant des heures. Qu'il pleuve ou qu'il vente était la seule façon qu'elle avait trouvé pour fuir la pression que sa mère lui avait de plus en plus mis sur les épaules. De plus cela la rapprochait de son flic de père . Celui ci avait laissé l'éducation de sa fille à sa femme trop longtemps pour réussir à la rattraper quand cela a dérapait .
→Âgée de 16 ans elle allait d’états en états pour des titres de miss plus ou moins prestigieux sans même plus avoir le temps d'étudier . Mais elle eut tout de même le temps de tomber amoureuse, d'un jeune homme, légèrement plus âgé, plus expérimenté. C'était lui qui l'avait approché, elle ne savait pas à l'époque qu'il n'avait pas juste été charmé par ses beaux yeux. Non, à l'époque, elle s'en foutait. Elle ne voyait que son premier amour , la douce passion qu'elle apprenait à connaître sans réussir à la maîtriser. Elle garde beaucoup de cicatrice de cette période, se dit que si elle se revoyait à l'époque elle se mettrait des baffes parce qu'il y a eu un incident... un terrible incident.
→Souvent trop loin de son nouveau petit ami , plus âgés, ils finissaient trop souvent par s'échauffer les esprits à travers des messages coquins ou bien des photos. Et puis un jour  les photos ont finis par être rendu publiques. Elle comprit qu'elle avait été manipulé par son premier amour par vengeance. Il se servait d'elle pour attaquer son père. Ses voisins, ses amis, le comité et surtout sa famille prirent connaissance de ce qui s'était passé. Son père a eu honte pour la première fois et sa mère, qui considérait le visage de sa fille comme la septième merveille du monde, le frappa. «  Tu ne vaux plus rien ! Tu te rends compte que tu ne peux plus participer au concours ! Toi qui étais déjà trop stupide pour faire des études, tu l'es au point de jeter au feu tes derniers espoirs de carrière ! » Cela en avait été trop pour la jeune adolescente qui avait répliqué, meurtrie trop profondément «  Trop stupide ?!? Il me suffisait d'une semaine de travail acharné pour rattraper mes camarades ! Si seulement j'avais pas du partir tout le temps pour tes trophées à la con, j'aurais été une excellente élève plutôt qu'une poupée que tu habilles à ton bon plaisir ! Alors finalement c'est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver ! Je refuse que tu me dictes de nouveau ce que je dois faire ! » Son éclat a porté plus de fruit que ce qu'elle avait cru. Deux mois plus tard, ses parents étaient séparés et son père l'emmena avec elle .
→Sitôt elle commença à se construire par elle même et pour elle même. Elle avait enfin un vrai cercle d'amis même s'il était toujours difficile de supporter les rumeurs, les insultes ou les petits dessins d'elle dans les toilettes. La jeune fille avait intégré le club d’athlétisme et même si elle était très courtisée, ce n'était pas juste pour sa plastique qu'on la reconnaissait. Ses études comme prévues se passèrent à la perfection et elle ne fit l'effort de revoir sa mère que pour satisfaire son père. Elle s'était remariée avec un homme qu’Aliénor n'aimait pas et elle ne l'aimait pas plus elle maintenant. Elle avait compris qu'à travers sa fille elle avait essayé de vivre une seconde vie, sans considération pour ses devoirs matriarcales.
→Elle aurait pu aller à l'université mais Aliénor devenue une jeune femme accomplie, avait préféré suivre un tout autre chemin. Pas plus facile pour être honnête. Elle avait pensé un moment avec ironie suivre les pas de son père et devenir flic mais finalement c'est être pompier qui la faisait vibrer. Elle était sportive, intelligente et avait envie de servir à quelque chose. Ses classes elle les passa haut la main et se retrouva vite affectée à la caserne de Wauwatosa. Même si elle souhaite continuer de monter en grade son travail lui convient pour le moment. Et surtout elle craint d'attirer trop d’intérêt sur son passé si elle se fait remarquer . Être une ancienne reine de beauté était déjà difficile à vivre avec ses collègues mais les photos , elles, elle ne supporterait pas qu'elles resurgissent. C'était un milieu d'homme mais petit à petit elle avait réussi à se faire une place.

En vrac
1. Elle admire son père plus que tout.
2. De ces années de reine de beauté elle a gardé le goût pour le changement de coiffure . Elle peux passer de brune ou à blonde, de long à court au grès de ses envies.
3. Elle a un chat , Tandori, extrêmement envahissant.
4. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une bimbo mais est bien forcée de se servir de ses charmes sur certaines interventions pour calmer le jeu .
5. Sitôt libérée des chaînes de sa mère elle est partie se faire tatouer l'intérieur de la cuisse. C'est son meilleur ami qui a faussé la signature de sa mère.
6. Elle n'aime pas les mouches, ou en général les trucs qui volent . Elle a une peur viscérale d'en bouffer et qu'ils pondent en elle.
7. Elle a de l'humour, aime s'amuser mais se retient de faire ami-ami avec les hommes trop vite. Pourtant au naturel, elle est fraîche, franche et capable de folie.
8. Elle est extrêmement maladroite et est capable de tomber aussi bien en talon qu'en basket. Oui oui, c'est bien évidement déjà  arrivé en plein défilé ou intervention. Heureusement jamais quand il s'agissait de sauver la vie de quelqu'un.


pseudo : kahlan toujours :p On commence à s'y habituer XD
âge :30 yo
commentaire : here again Wink.


Dernière édition par Aliénor Spence le Ven 1 Nov - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire EmptyVen 1 Nov - 21:40

Welcome back avec ce nouveau personnage I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Aliénor Spence
Aliénor Spence
- prayers : 242
- pseudo : Kahlan
- id card : J-Law + alittlebitofrain
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Comme le dit l.e.j : pas l'time

Feuille de personnage
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire EmptyVen 1 Nov - 21:55

Merci bien :)

_________________
❝ Don't Call Me Up❞ when you're looking at my photos, getting hot, losing control. you Want me more now i let go.I'm over you and i don't need your lies no more.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Hamilton
Denis Hamilton
- prayers : 80
- pseudo : Cam86
- multifaces : Non
- id card : Josh Hartnett & Fleur des neiges
- registration : 21/04/2019
- côté coeur : Célibataire

Feuille de personnage
- relations:
- rp: FREE

(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire EmptyVen 1 Nov - 21:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24005
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire EmptyVen 1 Nov - 22:05

Nouvelle fiche validée, amuse toi bien avec Ali I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire Empty
MessageSujet: Re: (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire (Aliénor Spence) This Girl Is On Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Aliénor Spence) This Girl Is On Fire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: