AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

[m] big brother, number two / liam hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[m] big brother, number two / liam hemsworth   Empty
MessageSujet: [m] big brother, number two / liam hemsworth    [m] big brother, number two / liam hemsworth   EmptyLun 20 Nov - 18:09

- rory brock -

@calif0rnia-lovers

âge/lieu de naissance : 30 ans, né à wauwatosa emploi : au choix, mais je verrai quelque chose de poétique. artiste peintre, écrivain, artisan. je ne sais pas. situation amoureuse : au choix, il est bisexuel.
TELL ME WHO YOU ARE

→ melvin vit seul ou en coloc (par choix, par necessité financière ?) si vous voulez. ça pourrait ouvrir vers d'autres liens potentiels
→ c'est un homme attaché à sa famille, très proche de son frère et de sa soeur. peut être qu'il aurait put être le premer de la fratrie à remarquer que le mariage de leurs parents battait de l'aile.
→ niveau caractère, je l'imagine plus sanguin que son ainé ou de sa petite soeur dani.
→ c'est un tonton totalement gaga
→ pour le reste...je laisse votre imagination parler

you are the music in me

descriptif lien global dani/melvin/ramon

autres liens :
- melvin brock uc
- @clive milligan uc
- deux nièces

les informations :
avatar il reste bien évidemment négociable, avec un acteur blond et dans la même tranche d'âge si vraiment liam hemsworth ne vous convient pas. je garde un droit de véto et on peut en discuter ensemble I love you
prénom négociable
présence/autre une bonne activité serait bien entendue préférable  [m] big brother, number two / liam hemsworth   1137496409  pour ce qui est du nombre de lignes, je suis souple à ce niveau là. le forum n'émettant aucunes règles non plus. on fait tous des fautes, mais un minimum d'effort  [m] big brother, number two / liam hemsworth   1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] big brother, number two / liam hemsworth    [m] big brother, number two / liam hemsworth   EmptyDim 29 Juil - 20:55

parce qu'il faut que je l'actualise [m] big brother, number two / liam hemsworth   1137496409
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22706
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [m] big brother, number two / liam hemsworth    [m] big brother, number two / liam hemsworth   EmptyDim 29 Juil - 21:07

Pas de soucis si tu veux je mettrai mon lien avec ? [m] big brother, number two / liam hemsworth   3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] big brother, number two / liam hemsworth    [m] big brother, number two / liam hemsworth   EmptyDim 29 Juil - 21:08

oh oui sans soucis [m] big brother, number two / liam hemsworth   4045233519
avec la joueuse de melvin on avait eu idée de dire qu'il était parti de wauwatosa pour raison professionnelle, donc on va voir autour de ça [m] big brother, number two / liam hemsworth   3107828866
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5581
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [m] big brother, number two / liam hemsworth    [m] big brother, number two / liam hemsworth   EmptyDim 29 Juil - 21:22

Oui oui faites, je verrai après [m] big brother, number two / liam hemsworth   3285058451

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] big brother, number two / liam hemsworth    [m] big brother, number two / liam hemsworth   Empty

[m] big brother, number two / liam hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1