AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(elsa) shine bright like a diamond

Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Barnes
sexy mum
Elsa Barnes
- prayers : 5835
- pseudo : whispers
- multifaces : withaker
- id card : bush, @valtersen
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : uc

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(elsa) shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: (elsa) shine bright like a diamond (elsa) shine bright like a diamond EmptyMer 30 Oct - 23:50



- elsa james barnes -

---------------------
sophia bush | @tumblr

âge/lieu de naissance : 34 ans, née à Wauwatosa.
origines : Elle est américaine pure souche, enfin ses parents n'ont jamais donné plus de précisions là dessus. Il semble que sa mère avait quelques éléments italiens mais ça n'a jamais été confirmé.
emploi : Animatrice radio, productrice, aide aux jeunes et maman.
statut civil ici.
caractère : Généreuse, drôle, attachante, aimante, douce, caractérielle, maniaque, féminine, réaliste, rêveuse aussi, romantique, fidèle, maternelle, jalouse, possessive, rancunière, impulsive.
signe astrologique : Lion.


the light is coming

Ton endroit préféré ? : Le studio de radio, elle se sent à la maison. Libre de dire ce qu'elle veut aux gens qui l'écoutent. C'est un honneur, un privilège de faire ce qu'on aime. La meilleure chose qui te soit arrivée ? : Apprendre la vie très tôt. C'est horrible à dire mais ça lui a appris tout ce qu'elle sait et l'a amené à être la femme qu'elle est. Il faut quand même avouer que c'est facile mais sa petite famille, son mari et sa fille c'est ce qui compte le plus. Tu fais quoi dans la vie ? : Elle continue à apprendre, à tout faire pour que sa famille soit à l'abris, qu'elle ne manque de rien. Tout en essayant de donner un maximum de temps à ceux qui en ont besoin. Des manies, tes mauvaises habitudes ? : Elle boit trop de café, elle enlève toujours les olives sur les pizzas, elle n'aime pas les chiffres impairs et déteste le caramel.


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Elsa est l’aînée d'une grande famille. Elle est née ici, à Wauwatosa. Sa famille était loin d'être riche, pas pauvre non plus. Ses parents faisaient de leur mieux pour que leurs 5 bambins ne manquent de rien. Il y a eu des moments très difficiles. Elle se souvient du temps où ils avaient très peu mais n'étaient pas malheureux pour autant. Tout le monde mettait la main à la patte, il y avait un planning bien établi pour les tâches ménagères. Hélas, un drame se produit quand Elsa avait 11 ans. Elle a perdu sa maman suite à un tragique accident de la route. Evidemment, cette épreuve a ébranlé toute la famille. Son père faisait de son mieux mais avec un salaire en mois en plus, les choses devenaient encore plus compliquées. Elle a du très vite devenir responsable, avec son frère, le second ils ont du s'allier, se relayer pour s'occuper de leurs petits derniers.
→ A partir de 15 ans, elle a commencé à travailler, elle alternait avec les cours. C'était pas toujours facile. Elle piquait du nez en cours mais voulait à tout pris réussir et concilier la famille, les études et si possible un peu de vie pour elle même. Elle travaillait dans des cafés comme serveuse, dans des boutiques de chaussures comme vendeuses, dans les fast food ou dans les cinémas. Le soir elle s'occupait des plus petits également. Un soir sur deux avec Buddy. Brandon mais toute la famille l'appelle Buddy. L'un s'occupait de la famille pendant que l'autre profitait de sa soirée pour réviser. Et de temps en temps ils s'accordaient un jour de répit. Ils faisaient de leur mieux. Amenaient les petits à l'école, leur préparaient les repas et les occupaient devant la télévision ou en partageant de longues soirées des Monopoly. Leur père était toujours là mais absent tout de même. Il déprimait beaucoup. Il n'arrivait toujours pas à faire son deuil alors que les enfants avaient envie qu'il puisse refaire sa vie et être heureux. Il n'était pas en forme de voir sa vie professionnelle ne pas l'aider plus que ça et de devoir demander l'aide de ses enfants.
→ Elle ne sait pas comment elle a réussi ce miracle. Mais avec force et volonté elle a su conserver ses bonnes notes à l'école et a réussi à obtenir une bourse pour l'université de Milwaukee. Elle culpabilisait de quitter les siens alors qu'en réalité la fac n'était pas si loin. Elle revenait régulièrement certains week end et pendant les vacances. Les petits étaient plus grands ils pouvaient gérer à leur tour pendant qu'elle et Buddy prenaient leur envol. Elle a profité de la vie, elle a pu se concentrer sur elle même et créer des relations, des amourettes et des amies.
→ Au départ, elle a choisi des études de sociologie. Elle a toujours aimé voir le comportement des gens, leurs habitudes. Et elle a toujours eu cette âme généreuse. Elle aime aider les autres, c'est presque sa raison d'être. Si elle peut aider des enfants à trouver leur voie, elle veut le faire. Elle a pu développer certaines caractéristiques à la fac. Elle a intégré le journal et l'émission de radio. Elle adore ça. Elle est très douée, elle a une voix douce qui plait énormément aux auditeurs. Elle est courageuse, elle aimait rejoindre les petits groupes étudiants, défendre leur droit, défendre les jeunes filles humiliées, harcelées, leur montrer à quel point elles sont fortes.
→ Aujourd'hui, Elsa a 34 ans, c'est une femme assumée, qui a des convictions. Elle vit à nouveau à Wauwatosa. Elle gagne bien sa vie mais n'oublie pas d'où elle vient. Elle est toujours là pour aider son père maintenant à la retraite et ses frères et soeur. Au delà de sa famille, elle aime être la grande soeur de ceux qui en ont besoin. Ses passions à l'université sont devenues ses activités professionnelles. Elle est animatrice radio, dans une petite radio locale. Elle est écoutée un peu plus largement grâce à internet. Elle présente une émission société, on parle des sujets d'actu. Elle est très écoutée des jeunes qui l'adorent. Les mineurs, les jeunes, elle aime les défendre. Elle a aussi créé une association pour les aider à trouver leurs voies, les conseiller, parler de leru santé, de leurs problèmes et les mettre à l'abri si besoin.
→ Josh. Ce prénom si doux, qui la fait frémir lorsqu'elle l'entend. Depuis tout ce temps, elle a elle même fondé sa propre famille. Cela n'a pas été sans mal, beaucoup d'obstacle. Elle est amoureuse de Josh depuis qu'elle a 16 ou 17 ans. Elle le voyait après les cours, car il était un peu plus âgé qu'elle. C'est un homme pas fréquentable disait il. Il aime les blousons noirs, les motos, traîner la nuit. C'est vrai qu'il n'est pas celui à qui tu ferais confiance au premier abord s'il s'approchait un peu trop de te fille encore adolescente. Ils ont eu beaucoup de hauts mais aussi beaucoup de bas. D'abord ils ce sont perdus de vu, un petit peu lorsqu'elle est partie à l'université. Ils se croisaient quand elle était en ville, il y avait toujours cette petite flamme. Parfois elle explosait, ils la consumaient, chaud, torride. Quand elle est revenue ils ce sont rapidement retrouvés. Les personnes qu'ils ont fréquenté n'ont pas survécu à cette passion si forte. Elsa est un ange mais elle peut être affreuse, insupportable. Josh c'est sa vie, il est à elle. Même dans les périodes où ils n'étaient plus ensemble elle faisait tout pour faire comprendre à ses petites amies qu'elles ne l'auraient jamais complètement. Elle a eu raison. Finalement avec toutes ces épreuves, ils ont réussi. Ils sont mariés. Depuis presque 10 ans et ont une fille de 8. Josh malgré tous ses défauts est un homme merveilleux, un père adorable, un époux aimant. Elle sait qu'il ferait n'importe quoi pour elles.  


pseudo : whispers.
âge :  (elsa) shine bright like a diamond 3286730397 .
commentaire : love you all  (elsa) shine bright like a diamond 1137496409 .

_________________
Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding

Revenir en haut Aller en bas
(elsa) shine bright like a diamond
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: