AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(withaker) stay, please.

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24003
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(withaker) stay, please. Empty
MessageSujet: (withaker) stay, please. (withaker) stay, please. EmptyMer 30 Oct - 23:41



- ryan withaker -

---------------------
avatar | @tumblr

âge/lieu de naissance : 46 ans et toujours aussi séduisant.
origines : Il est américain, avec des origines canadiennes.
emploi : Avocat, professeur à l'université quelques heures par semaines et père avant tout.
statut civil Situation compliquée, divorcé et amoureux.
caractère : Charismatique, dragueur, séducteur, impulsif, autodestructeur, travailleur, coquin, narcissique, hautain parfois, paternel, généreux, romantique, joueur, élégant, possessif, très impulsif, secret.
signe astrologique : Vierge.


the light is coming

Ton endroit préféré ? : Ryan aime beaucoup son cabinet. C'est le symbôle de sa réussite. Quand il est derrière son bureau il se sent utile et puissant. La meilleure chose qui te soit arrivée ? : Ses filles. Et elle. A sa façon elle a su l'aider à se poser, à être plus calme, plus apaisé. Enfin c'était le cas jusqu'à ce qu'elle parte loin de lui et fasse tout basculer. Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat réputé, professeur, père de famille. C'est aussi un homme à femmes. Il est vrai que ça a pris beaucoup de temps dans sa vie d'hommes. Des manies, tes mauvaises habitudes ? : Mange trop souvent dans des fast food mais ne prend pas un gramme parce qu'il fait du sport et parce qu'il a de la chance. Comme beaucoup d'hommes il ne peut pas résister à une petite gâterie à son animal. Rien de plus joli que les reins d'une belles femmes sous ses yeux et sous ses mains. La levrette peut rendre les hommes fous même si toutes les positions ont leurs avantages. Boit trop de bière, traîne trop dans les bars. Se réfugie dans certains médocs quand ça ne va pas. Les pâtes, il en raffole, il pourrait manger que ça et le chocolat aussi, pire qu'un enfant mais il ne le montre pas. Il fait celui qui s'en fiche en public alors que son cerveau bave devant le gros gâteau au chocolat devant lui.


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Withaker est né à Milwaukee mais a grandi à Wauwatosa. Il a toujours vécu ici et ne s'imagine pas partir un jour. Il y a pensé, souvent, plusieurs fois. Il a eu des opportunités ailleurs, en Californie et il est toujours resté ici finalement. Il aime voir le monde mais il a quand même un petit caractère casanier. Il aime se sentir chez lui, avec sa famille, ses amis, les endroits qu'il affectionne et sa femme.
→ Ryan a été marié plus de vingt ans, avec Susie. Avec elle, il a eu deux filles. Il les aime tellement. C'est toute sa vie. Elle et Ryan ont ouvert ensemble un grand cabinet d'avocat, réputé en ville et plus loin dans le pays. Ils en sont très fiers. Ce que Ryan aime le plus dans sa vie c'est bien sure sa famille et ses filles. Hélas, il y avait une ombre au tableau et c'est lui même. Son infidélité, pendant toutes ces années a eu raison de ce beau mariage. Ryan et Susie étaient ensemble depuis la fac, ils ont construit des choses, une belle famille, un grand projet professionnel. Mais tout s'est écroulé. Susie a fermé les yeux longtemps, lui a pardonné longtemps. Il se contentait de dormir quelques jours sur le canapé avant qu'elle ne cède et lui pardonne. Cela lui brisait le coeur à chaque fois mais elle espérait qu'il change et sauver sa famille. Hélas, une fois de trop, le divorce a été demande. Celui-ci a été prononcé officiellement un an plus tard. Aujourd'hui ça fait plus de deux ans qu'ils ont divorcé mais travaillent toujours ensemble pour l'instant.
→ Il a toujours aimé les femmes c'est vrai. Il faisait de son mieux pour résister, en vain. Il y a une femme qui a tout chamboulé dans sa vie. Il était encore marié quand Effie est entrée dans sa vie. Une relation compliquée depuis trois ans maintenant. Maitresse, puis relation légère, puis petite amie. Evolution jusqu'à ce qu'il l'aime plus que tout. Il n'est pas parfait, il a fait beaucoup d'erreurs mais il n'imaginait pas que ce soit elle qui finalement le quitte pour un autre. Il ne lui en veut pas, il l'a même encouragée plusieurs fois de s'éloigner de lui. Qu'elle le fasse réellement lui a brisé le coeur.
→ C'est un homme bien mais parfois il peut s'égarer. Depuis quelques mois maintenant il consomme des médicaments pas très légaux sur le long terme. Il est fatigué, il travaille beaucoup trop. Il a l'impression que ça l'aide à être plus énergique et c'est le cas. Il est plus speed mais ça le rend aussi nerveux, le fait parfois trembler, frissonner. Il transpire et son coeur bat beaucoup trop vite. Il a d'ailleurs eu des problèmes cardiaques lors du nouvel an passé. Etrangement ça ne lui a pas servi de leçon, il faut qu'il se ménage, qu'il fasse attention.
→ Avant tout c'est un loup. Il fait partie d'une meute cool, sauvage. Il sont 4. Avant ils étaient 5. Il y a Owen, son meilleur ami depuis toujours, Brad, le plus vieux, un peu considéré comme le mâle alpha de la bande. Ryan a beaucoup d'admiration pour lui. Il y a Nina, la seule femme du groupe. Ils ont de la chance de l'avoir, elle aime faire la fête comme eux mais sait être maternelle avec eux et les modérer quand il y a besoin. Enfin Marco. Il est décédé l'été dernier suite à une prise d'otage qui a eu lieu au supermarché de Wauwatosa. Le temps passe mais Ryan a encore du mal à faire face à cette perte. D'autant qu'il se sent très fautif, il a sans doute provoqué les assaillants, alors que la police ne voulait pas qu'il s'emmêle, seulement une de ses filles était à l'intérieur. Et le pire c'est que ça a failli recommencer cet été avec un petit braquage de bijouterie. Il a vraiment eu peur, encore.
→ Le petit bonus dans sa vie, s'appelle Elia. Une jeune adolescente de 14 ans qu'il a rencontré y a quelques temps. Elle est sa fille, c'est ce qu'elle dit et ce que sa mère dit. Après avoir atterri auprès de lui, elle est rentrée chez sa mère. Il espère malgré tout, prendre le temps de la connaître et créer quelque chose avec elle. Il sait que Maya et Carina risquent d'être très en colère. Susie aussi et à juste titre. Mais Ryan Withaker est avant tout un père, c'est ce qui compte le plus pour lui.
On se voit ce soir ? Question simple d'une jolie blonde, une question banale pour une petite amie. Amy est très jolie, elle est brillante et est une jeune prof à la fac. C'est comme ça qu'ils ce sont rencontrés, à force de se croiser dans les couloirs les ondes sont bien passées. Célibataire, fraîchement largué pour un mariage, le loup Withaker n'a pas tardé à venir discuter avec la nouvelle croisée sur le campus. A force de petits cafés, la jolie Amy n'a pas tardé à céder aux avances. Ils se voient régulièrement et s'attachent l'un à l'autre. Elle commence, comme une jolie brune à une époque, à voir que c'est un mec bien, malgré ses sales habitudes à sauter sur tout ce qui bouge. C'est encore frais, Amy commence à devenir possessive, c'est ça l'attachement, hélas. Ryan a beaucoup de douceur pour elle, c'est une fille adorable, magnifique, totalement le genre de filles qui savent l'attendrir. C'est cependant compliqué de renoncer une nouvelle fois à la vie de célibataire. La dernière fois qu'il a fait ses efforts pour une femme celle-ci s'est barrée, pour se fiancer à jeune premier assez inintéressant. Bien qu'il soit connu pour être un caïd dans l'immobilier, il ne peut pas l'apprécier. Il lui en veut mais c'est peut être à la jolie brune qu'il en veut le plus ...

La lumière n'est pas bien éclatante dans ce couloir. Une jolie fête dans cette grande villa près de la plage de Blueberry. Ce genre de soirées où tout le petit gratin des alentours est invité. Ce n'est pas vraiment une soirée entre amis, même si on en croise. C'est le moment de faire des affaires, de rencontrer des investisseurs, des clients ou même de s'envoyer en l'air avec la secrétaire dans l'une des chambres de l'étage. Il y a de l'alcool qui coule à flots, des demoiselles en bikinis autour de la piscine pour affoler les hommes d'affaires et les amadouer et parfois ça fonctionne. Ne fais pas ça ... lui dit-elle dans un chuchotement qui le rend fou. Le souffle de la jolie brune proche de ses lèvres l'excite. Alors que sa petite amie, Amy l'attend, entourée de quelques personnes sympathiques et de petits fours. C'est un pur hasard. Quand Ryan s'est quelque peu tâché la chemise, il est rapidement allé essuyer ça pour éviter de gros dégâts. En sortant de la salle de bain, il croise la belle Effie dans le couloir. C'est un accident lorsqu'ils se bousculent et se frôlent. C'est une soirée, Ryan est élégant, comme toujours. Sa cravate, sa barbe magnifiquement bien taillée. Elle est tellement belle. Il est doux dans son regard, car oui il la regarde. Ces quelques secondes peuvent tout changer. Il n'y a personne dans ce couloir. Tu es très jolie, lui dit-il gentiment. Au fond, il lui en veut un peu. Il l'a laissée partir, puisque c'est ce qu'elle avait décidé. Ce n'est pas prémédité mais il se passe toujours quelque chose quand ils sont proches l'un de l'autre et ce soir là aussi, en s'effleurant la flamme s'affole. Elle est coincée entre lui et le mur blanc de ce couloir. Elle sait qu'il se passe quelque chose quand il se rapproche d'elle. C'est l'occasion d'avoir ce petit moment et de l'embrasser. Quand elle lui demande de ne pas faire ça, elle a sa main sur son bras. Elle ne le lâche pas, ne le pousse pas. Quelques secondes de flottement jusqu'à ce qu'il l'embrasse sauvagement. C'était fou, chaud, brûlant, elle a répondu à son baiser. C'est seulement quand ils ont entendu un bruit sourd, quelque chose qui a du tomber. Ryan a stoppé le baiser, a souri à Effie avant d'aller retrouver, sa vraie petite amie maintenant. Oui, c'est toujours ce connard, mais on l'aime comme ça ...


pseudo : Whispers.
âge :  (withaker) stay, please. 444165661 .
commentaire : Je vous aime tellement, cette fois c'est reparti et pour de bon. EIF is home.  (withaker) stay, please. 1808082617

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
(withaker) stay, please.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers: