AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[f] new romance / zoe kravitz

Aller en bas
AuteurMessage
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 383
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

[f] new romance / zoe kravitz Empty
MessageSujet: [f] new romance / zoe kravitz [f] new romance / zoe kravitz EmptyLun 28 Oct - 0:16



- pseudo au choix -

---------------------
@crédits

âge/lieu de naissance : entre 30 et 33 ans
emploi : serveuse/barmaid (au choix)
statut civil : en couple avec owen grahms
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

Son histoire est totalement libre. En dehors des détails ci-dessous. Elle peut avoir un certain passé (sans tourner dans le sombre). Un personnage avec du cachet en somme.
→ Niveau caractère, je l'imagine en avoir énormément. Pour que ça entraine des situations cocasses en rp et très intéressantes en terme d'évolution. Je ne vois pas cette nouvelle relation totalement platonique et fleur de peau. Owen ne va pas s'ennuyer avec elle.
→ Amie de Fac avec Elsa.
→ Son arrivée à Wauwatosa : raison au choix. On peut voir ensemble. Pour les idées etc.

you are the music in me
@Owen Grahms : Il y a quelques mois, Owen Grahms a quitté Wauwatosa pour rejoindre Washington dans le cadre d’une formation professionnelle. Afin d’évoluer un peu plus dans son métier. Il y a passa plusieurs mois. Washington lui offrit aussi l’opportunité de prendre du recul sur ce qu’il s’était passé plusieurs temps en arrière. Notamment, retrouver un peu plus la paix quant à la disparition de Marco, sa séparation avec son ex copine, et d’avoir un regard nouveau sur ce qu’il pourrait faire pour être plus présent pour ses amis dans le besoin. Il pense surtout à Ryan en disant cela, son meilleur ami pour qui la vie est plus compliquée encore. De par sa rupture avec Effie, et l’appel à l’aide de Maya sur ses craintes principales : son père aurait un penchant douteux pour la drogue. Owen étant parrain dans un groupe de paroles pour les addictions de ce genre, il est important de lui venir en aide.   La fin de sa formation, la situation de Ryan seraient les principales raisons de son retour à Wauwatosa, sans parler de vouloir retrouver son fils. Entre temps, lors d’une visite culturelle au mémorial des anciens combattants du Viêt Nam, Owen aurait été interpellé par le portrait d’un homme. Son portrait craché. Owen ayant été abandonné à la naissance, il serait d’abord retourné à Milwaukee pour se rendre à l’orphelinat et tâcher d’en savoir plus. Lui, qui a toujours voulu savoir d’où il venait, quelle était son histoire - et pourquoi ses parents l’on abandonné, il n’est pas au bout de ses surprises. Lors de son court séjour à Milwaukee, il y rencontre X. Lors d’une virée dans un bar pour se décompresser après une longue journée de vadrouille et de recherches sur sa généalogie. Elle était belle dernière le comptoir de bar et il a attendu que tout les clients soient partis pour l’inviter à prolonger la soirée. Le temps d’une nuit ou leurs corps enlacés exprimaient leur attirance réciproque (…) ils se sont revus quelques jours plus tard, ont passés du temps ensemble pendant 2 semaines. A vadrouiller en moto, à refaire le monde, se contenter de cette liberté d’esprit pour oublier un temps leurs soucis respectifs. Mais l’heure était de rentrer à Wauwatosa pour Owen, retrouver son fils. Ses amis. Son travail aussi.

@Elsa Barnes : uc

les informations : bonjour  [f] new romance / zoe kravitz 46729208
tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à ce scénario. si tu es là, et que tu lis ces dernières lignes ça ne fait aucun doute : tu es sur le point de craquer [f] new romance / zoe kravitz 1137496409.
concernant l'avatar, avoues que zoe est totalement parfaite pour le rôle...et qu'en plus de ça, cela fait d'eux un couple canon [f] new romance / zoe kravitz 3107828866 concernant le pseudo c'est totalement libre.
j'ai très hâte de te retrouver et de pouvoir rp avec toi. alors viens vite ! n'hésites plus [f] new romance / zoe kravitz 4045233519 [f] new romance / zoe kravitz 1137496409

_________________
[f] new romance / zoe kravitz 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
Azélie Kinghorn
Azélie Kinghorn
- prayers : 1
- pseudo : Lisa (Carapuce)
- id card : Zoé Kravitz + carole71
- registration : 13/12/2019

[f] new romance / zoe kravitz Empty
MessageSujet: Re: [f] new romance / zoe kravitz [f] new romance / zoe kravitz EmptyAujourd'hui à 12:48

[f] new romance / zoe kravitz 444165661 Bonjour, je laisse ma petite trace ici, si la place n'est pas déjà prise [f] new romance / zoe kravitz 1994752878
Revenir en haut Aller en bas
[f] new romance / zoe kravitz
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: amour-
Sauter vers: