AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[f] after love / lucy liu

Aller en bas
AuteurMessage
Owen Grahms
soul wolf
Owen Grahms
- prayers : 383
- pseudo : adoko
- id card : norman reedus, © morphine
- registration : 16/10/2019
- côté coeur : in a relationship

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

[f] after love / lucy liu Empty
MessageSujet: [f] after love / lucy liu [f] after love / lucy liu EmptyLun 28 Oct - 0:13



- naomi garza -

---------------------
@crédits

âge/lieu de naissance : entre 45 et 47 ans
emploi : chirurgienne/psychologue (dans cette branche)
statut civil : divorcée, ex-femme de owen grahms
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

theo vit principalement chez son père, mais cela n'empêche pas naomi de voir son fils très souvent. bien au contraire.
→ les rapports entre les ex-conjoints sont courtois, bien que parfois il revient au galop ces pointes d'amertume qu'ils aiment se lancer.
→ naomi peut avoir refait sa vie, ou être dans une relation amoureuse, tout le reste est libre en somme. naomi étant avant tout votre personnage dans la mesure où vous décidez de la jouer [f] after love / lucy liu 1137496409

you are the music in me
Il rencontra sa future épouse à l’époque où il travaillait en tant qu’ouvrier. Elle était là, à passer tous les matins en vélo, avec sa petite jupette qui attirait trop bien ses yeux. Comme ses autres collègues, la vue de ses gambettes ne le laissait pas insensible. Owen a simplement toujours cru que cette belle brune ne s’intéresserait jamais à lui. Il suffisait de voir à quoi ressembler ses camarades de chantier pour se convaincre qu’il n’avait aucune chance auprès d’une fille aussi charmante. Mais Owen avait tort, c’est pour ses beaux yeux bleus et son sourire biscornu que Naomi craquait. Il avait vingt-ans, elle, dix-huit ans à peine. C’est la première et dernière fois que Owen tomba amoureux. Eperdument, probablement trop. Mal. De leur mariage, naît Theo. Le mariage de Owen a tenu sept ans. Ses infidélités à répétitions et son impossibilité de rester sage en présence de certaines femmes, a eu raison de la patience et des sentiments que pouvait éprouver Naomi, quant bien même, elle pouvait l'aimer très fort aussi. Mais le pire dans toute cette histoire, c’est que Owen a été le plus scandalisé quand il a retrouvé son épouse en train de chevaucher un autre homme. Dans ses draps, dans son pieux, dans sa maison. C’est l’une des rares fois où Owen a été plus violent que d’ordinaire. Car oui, il a été le premier à jouer au con, mais que sa Naomi lui fasse aussi le coup de l'infidélité : ça l'a totalement brisé. Il a compris ce jour-là, malheureusement trop tard, combien il en était fou amoureux. Le mal étant déjà fait et Owen - par fierté - a préféré taire ses sentiments plutôt que de les exposer.

les informations : bonjour  [f] after love / lucy liu 46729208
tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à ce scénario. si tu es là, et que tu lis ces dernières lignes ça ne fait aucun doute : tu es sur le point de craquer [f] after love / lucy liu 1137496409.
concernant l'avatar, j'adorerai lucy liu. après si tu as d'autres propositions toujours dans le type asiatique, on peut en discuter. mais avoue qu'elle est parfait I love you  concernant le pseudo ce n'est pas trop négociable. le prénom j'entends.
en attendant de pouvoir converser, rp avec toi - des bisous  [f] after love / lucy liu 3107828866

_________________
[f] after love / lucy liu 2qfbRRA
De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers. (croc blanc ; jack london)
Revenir en haut Aller en bas
[f] after love / lucy liu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: divers-
Sauter vers: