AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Cold wintery feeling (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Murphy

- prayers : 10
- pseudo : Praimfaya
- id card : Sebastian Stan + hellocherrylady
- registration : 02/09/2019

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 19:06



- Joshua Murphy -

Sebastian Stan | @ddlovatosrps

âge/lieu de naissance : 37 ans, Né le 28 novembre 1982 à Londres origines : Britannique et Roumaine. emploi : Infirmier en psychiatrie. De façon à être le plus près possible de ses propres démons. situation amoureuse : Célibataire. C’est plus simple ainsi. famille Des parents divorcés, deux frères plus jeunes qu’il ne connaît pas assez. Sa mère lui a récemment fait la surprise d’une petite sœur. caractère Affecté depuis toujours par un syndrôme de Peter Pan plus ou moins tenace. Joshua est un rêveur-né qui espère encore et toujours bien des choses, malgré la réalité plutôt grise qui l’entoure. Obligé tout de même de devenir adulte, il a développé une résilience particulière qui accompagne son anxiété habituel. Il lève rarement le ton et quand il le fait c’est le plus souvent pour essayer de réparer une injustice ou ce qu’il croit l’être. Paraîtrait qu’il possède une intelligence hors-norme, mais il n’est pas du genre à se vanter, et c’est bien là la seule humilité qu’il se permets. Le tout s’accompagne d’une sociabilité particulière, parce que pourquoi pas? Il écoute plus qu’il ne parle et n’hésitera pas à utiliser les informations qu’il possède au besoin. He is a freaking survivor.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : L’orgueil, c’est l’une des plaies de sa vie. Refuser de montrer quoi que ce soit à qui que ce soit. Pour survivre, il faut penser à soi-même et personne d’autre – L’envie, ca serait si simple d’être comme tout le monde, ne pas avoir à survivre du jour au lendemain. – L’Acédie, un mot pompeux qui sous-entends la paresse. Rien faire, c’est bien. Avec classe, c’est mieux. Tes dernières bonnes actions : Il a remplacé un collègue malade sans demander rien en retour – Il a acheté du chocolat au môme qui faisait du porte à porte. – Il n’a pas crié sur le dit môme qui a brisé sa fenêtre avec sa balle de baseball perdue.  Vices en vrac : Il fume – Il utilise parfois des prescriptions qui ne sont pas à son nom. – Il croit que les limites de vitesses ne s’applique pas à sa personne. – Il juge trop rapidement. – Il ignore son père depuis aussi loin qu’il se souvienne – Il pige parfois sans le dire dans les lunchs de ses collèges quand il oublie le sien – Il termine souvent son quart de travail avec une douzaine de stylo qui ne lui appartiennent pas dans les poches. – Il demande bien trop souvent quelque chose en retour des services qu’il rends – Il est bisexuel (lui ne mettrait pas ça là, mais certaines religions oui, alors à vous de voir)

| hello, it's me ....




1. Il a passé les dix premières années de sa vie en Angleterre, endroit où il a vu le jour,  puis lors du divorce de ses parents il a choisi sa mère et les paysages de sa Roumanie natale. Sur les trois enfants du couple, il est le seul à être resté avec elle. Il ne souvient qu’en bribe de son époque là-bas, il garde toutefois son accent comme signe tangible de son appartenance passé à cette contrée. Il n’a rien contre l’endroit, à part peut-être le fait que l’autre moitié de sa famille brisée y habite toujours. Après toutes ses années, il refuse encore de parler à son père. Son dernier contact avec lui datant de son adolescence. Et c’est bien la seule chose qu’il ne ferait pas même si sa mère le lui demandait. Ça lui apporte parfois des regrets puisqu’il ne connaît donc pas ses plus jeunes frères. Son orgueil et son anxiété font parfois équipe lorsque l’envie lui prend de faire quelques recherches pour régler la situation. Parce qu’il se refuse d’être le seul à faire un effort nah mais oh  et parce que peut-être ils ne veulent simplement rien savoir de lui?  Il sait qu’il  n’était pas le fils que son père espérait alors le doute subsiste.


2. Jusqu’à ses 21 ans, il a habité dans un minuscule appartement de Bucarest avec sa mère. Il faisait des petits boulots ici et là pour l’aider. Les fins de mois difficiles, ça n’a jamais été quelque chose d’inconnu pour lui. Tout comme les petits délits sans gravités.  De son propre gré,  il a agit en homme de la maison pour la protéger comme il le pouvait et ce n’est que lorsque sa mère s’est remariée qu’il s’est sentit assez rassuré pour partir pour les États-Unis. Son second mari est un homme formidable avec un cœur immense. Le genre d’homme que Joshua aurait aimé avoir comme père sans l’avouer à voix haute. Récemment, ce mariage lui a offert une petite sœur et il en veut encore un peu à sa mère d’avoir décidé que d’avoir un enfant à son âge était une bonne idée. Il a eu des sueurs froides tout le long de sa grossesse a s’imaginer des situations invraisemblable.  En quittant la Roumanie,  il s’est installé à New York, blâmons les séries télévisées qui lui ont offert une image idéalisée de l’endroit. C’est là qu’il a fait son cours d’infirmier,  à défaut d’avoir l’argent pour faire sa médecine ou bien de pouvoir se spécialiser dans une science quelconque. Son diplôme en poche, il s’est ensuite installé à Wauwatosa. Le rythme beaucoup trop rapide de la grande ville commençant à l’étourdir.


3. Il ignore exactement le moment où son anxiété s’est sournoisement installé dans sa vie. Peut-être depuis toujours, mais surtout depuis quelques années. Il réussi le plus souvent à plus ou moins se gérer seul. Mais parfois, c’est simplement trop et il se coupe du monde pendant quelques jours. La plupart des gens sont incapable de comprendre et coupe les ponts pour de bon avec lui. Parfois certains restent, mais ils ne se font pas prier de lui dire à quel point sa façon de gérer la situation est déficiente. Comme si il l’ignorait, c’est le plus souvent une insulte à son intelligence.  Avec le temps, Josh est devenu plus froid avec les autres et offre son amitié sporadiquement pour éviter d’être blessé trop souvent. À force de mauvaise surprise, il se mets doucement à remettre en doute à peu près tout et n’importe qui. Il souffre aussi depuis quelques mois d’un syndrome de Stress Post-Traumatique suite à une attaque d’un patient en attente d’un transfert en psychiatrie. Pour lequel il refuse tout traitement. Parce qu’il aime ironiquement prendre le taureau par les cornes ou qu’il aime souffrir, c’est à vous de choisir, il s’est ensuite fait transférer pour travailler en Psychiatrie justement. Rares sont les quarts de travail où il ne disparaît pas le temps de reprendre le contrôle de sa respiration un peu trop rapide pour être calme. Pas question de craquer en public
 


Il a longtemps eu peur des aiguilles – Malgré ses airs de bougon, il n’est pas quelqu’un de fondamentalement méchant. – Il est très loyal envers ses amis – Il possède deux chats qui répondent aux noms de Captain America et Winter Soldier -  Il skype au moins une fois par semaine avec sa mère et sa sœur – Sa sœur possède un vocabulaire plus étoffé que lui en Roumain et il en serait incroyablement insulté s’il ne l’aimait pas autant. – Il est le parrain de sa sœur – En bon survivaliste, il se refuse de montrer ses faiblesses. – Il déteste les foules et les endroits clots. – Il est un amoureux des Disneys et des Marvels, une soirée ciné est le moyen le plus efficace de lui remonter le moral. – Il déteste les injustices - Il pense retourner en Roumanie.



pseudo : Praimfaya âge : J’ai oublié connexion : deux jours/7 dans les meilleurs moments commentaire : Non merci Jean-Pierre.


Dernière édition par Joshua Murphy le Lun 2 Sep - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 165
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 19:58

Vous connaissez jean pierre dans vos contrés reculés?^^

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Murphy

- prayers : 10
- pseudo : Praimfaya
- id card : Sebastian Stan + hellocherrylady
- registration : 02/09/2019

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 20:05

Les autres, je sais pas.
Moi oui Cold wintery feeling (Joshua) 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 165
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 20:06

Trop de culture et de vocabulaire :p

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Murphy

- prayers : 10
- pseudo : Praimfaya
- id card : Sebastian Stan + hellocherrylady
- registration : 02/09/2019

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 20:08

Je connais aussi Maurice
Je gagne des points supp. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 165
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 20:12

Dépasser les bornes des limites ? Ce maurice ?

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Murphy

- prayers : 10
- pseudo : Praimfaya
- id card : Sebastian Stan + hellocherrylady
- registration : 02/09/2019

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 20:24

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Perkins

- prayers : 107
- pseudo : maia.
- id card : jeffrey, flames.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : divorcé de trop nombreuses fois, dans la débauche la plus totale.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: eve, ryan, open.

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 20:47

Cold wintery feeling (Joshua) 1463667008
Bienvenue à toi, Stan est divinement beau. I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléophée Wyatt

- prayers : 36
- pseudo : Kahlan
- id card : Rihanna #lipslikeamorphine
- registration : 30/08/2019

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyLun 2 Sep - 20:51

Sinon je confirme on se trouvera bien un truc soit avec ma blonde ou ma brune ^^

_________________
I wanna run wild in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tori Vaz

- prayers : 996
- pseudo : menina
- id card : suárez, coffee time
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyMar 3 Sep - 0:58

je l'aime beaucoup ce joshua et j'aime énormément les prénoms de ses deux chats. Cold wintery feeling (Joshua) 1808082617
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8494
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) EmptyJeu 5 Sep - 13:03

Roooox te revoilà, t'es beau Cold wintery feeling (Joshua) 444165661
je te valide avec plaisir, amuse toi bien Cold wintery feeling (Joshua) 4272155892

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Cold wintery feeling (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Cold wintery feeling (Joshua)   Cold wintery feeling (Joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold wintery feeling (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» Josh Bailey à MTL
» A bord de l'Onirique | Joshua
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]
» Stone Cold Steve Austin Vs Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !