AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 19:07

c'est parfait pour moi ce lien, Luna est du genre optimiste qui donne une chance à tout le monde, alors d'apprendre tout ça ne lui aurait pas fait fermer la porte face à sa relation avec Alice, elle aurait voulu comprendre et l'aider avec ses problèmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 20:08

Je vais te rajouter dans la fiches de liens alors just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1137496409 bipe-moi quand tu as un rp de libre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 20:38

On peut en commencer un si tu le désires just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1137496409
Puis ensuite on fat avec Kali (mon DC) ou on commence avec Kali et on fait Luna plus tard? just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 20:53

Ouh, le choix est rude haha
Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour le RP avec Kali just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 3107828866 rien que pour la tête qu'Alice va tirer. Je me dis que Junon pourrait avoir trouvé le numéro d'Alice et lui laisser un message, ou lui envoyer un SMS? Ça nous permettrait de préparer leur RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:05

surement oui I love you
on commence avec Kali!
Luna on la garde pour un moment où Alice a besoin de support I love you

tu le fais ou je le fais? just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 3285058451 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:08

Comme tu veux just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1137496409 dans tous les cas, je reviendrai demain, je vais aller manger un morceau filer au lit, je suis KO just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1196637636
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:09

je devrais avoir le temps de le commencer ce soir alors,
mais je suis en mode procrastination just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1137496409
tu me donnes juste une idée du lieu? Dans un café peut-être si elles s'étaient donner rendez-vous ou Kali t'amène monter un mont quelque part? just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:15

Alice clairement ira beaucoup plus facilement dans un endroit calme. Faire une rando est une bonne idée! Elles peuvent peut-être se retrouver pas loin du lac et partir grimper par là-bas. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 702160603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:17

je t'envoie le lien dès que j'arrête d'être paresseuse just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 21:14

Je viens en touriste pour un lien ! Déjà, elle a vécu en ville jusqu'à ses dix-huit ans avant de partir pour ses études. Elle est par contre de retour depuis quelques années maintenant. Elle travail dans le bar de Klaus au lieu d'exercer en tant qu'avocate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 21:32

Elles sont collègues alors just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1137496409
luna le fait moins depuis qu'elle a ouvert sa pâtissier/le retour d'Elys, elle le faisait surtout pour dépanner Klaus, mais elles pourraient avoir été au Lycée ensemble et être bien heureuses de se retrouver au bar ? just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 2713938827
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 19:35

Me voilà donc à squatter ta fiche !

Alors alors... Je pense que Maze pourrait être une cliente assez régulière, je la voit bien super gourmande a raffoler de ses pâtisseries. Elle est un peu atypique, mais peut être que Luna arriverait à l'apprivoiser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:19

C'est une bonne idée I love you
j'ai aussi Julian et Kali avec qui ont un potentiel pour un lien avec Mazi Wink

Peut etre que Luna aurait pu avoir un problème informatique avec sa caisse et elle l'aurait aidé?
Ainsi, Luna aurait voulu apprendre à la connaitre et gagner son coeur avec ses gâteau just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:38

Ouiiii elle a pu lui réparer et du coup les gateaux l'ont amadoué.
Luna aurait comprit qu'elle a du mal avec les émotions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:39

Oui, je pense qu'elle aurait pu le lire facilement I love you
mise à part les trucs informations, elle fait des activités hors du boulot Mazi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 5 Empty

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant