AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:22

Oui On s'écrit une fois terminé Wink just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 3168165971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:06

BON C'EST PAS BIEN
J'AI PAS D'IDEE
Mais je veux un lien, parce que je sens qu'ils peuvent bien s'entendre ces deux-là I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:11

ouuiiiiiiiii just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 294656587 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 294656587
Luna connait bien Altaïr, peut-être qu'ils pourraient se connaître grâce à lui?

Il te montre même la peinture si je me trompe pas, il utilise souvent Luna en modèle just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 883074056
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:29

Bonne idée, surtout que Julio le connaît bien aussi. Ils sont de bons amis, Julio sera un bon soutien pour Altaïr. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1994752878
Oui c'est presque ça ! Disons que Julio est doué en arts, notamment en peinture, alors quand Altaïr va perdre complètement la vue, Julio va le guider dans ses mouvements, être ses mains et ses yeux, pour qu'il puisse peindre quand même. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409 Du coup... à voir, mais peut-être que dans un avenir proche, Julio pourrait même aider Altaïr à peindre Luna (parce que j'imagine que si c'est son modèle principal, ça va lui manquer), et donc les trois pourraient créer un lien assez complice. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1994752878 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 646767209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:36

Julio Zimmermann a écrit:
Bonne idée, surtout que Julio le connaît bien aussi. Ils sont de bons amis, Julio sera un bon soutien pour Altaïr. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1994752878
Oui c'est presque ça ! Disons que Julio est doué en arts, notamment en peinture, alors quand Altaïr va perdre complètement la vue, Julio va le guider dans ses mouvements, être ses mains et ses yeux, pour qu'il puisse peindre quand même. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409 Du coup... à voir, mais peut-être que dans un avenir proche, Julio pourrait même aider Altaïr à peindre Luna (parce que j'imagine que si c'est son modèle principal, ça va lui manquer), et donc les trois pourraient créer un lien assez complice. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1994752878 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 646767209

quel idée de génie just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 3285058451
@altaïr el-khâ tu vas aimé cette idée je pense just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 2713938827

Ça peut mener à de très beau rp cette idée just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 3285058451

j'ai rien à ajouter, c'est parfait just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 18:04

Ooooooh super alors, j'avoue que ce lien me plaît bien, en rp ça peut donner quelque chose de magique et intense. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 3285058451 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 3285058451 je t'ajoute comme ça alors. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 9:23

ta fiche just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 4045233519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 13:11

merci dani I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 7:55

Tu voulais un lien avec ma rouquine? Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre toutes les deux just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 444165661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:24

bien sur just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 444165661
tu aimerais qu'elles se connaissent avec quelle personnalité? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:30

Ca dépend de ce que Luna apprécie/recherche...
Alice a beaucoup moins de caractère, mais sera bien plus apte à écouter et soutenir Luna (Vero est plus maladroite, même si elle y mets de la volonté).
Veronika est bien plus vive, elle pourra accompagner Luna quand toutes les deux ont besoin de se défouler un peu.
Après, s'il y a un lien en particulier qui t'intéresse dans ma fiche, on peut y voir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:33

Alice Faure a écrit:
► Quelqu'un qui était ami(e) avec son ex-mari (qui n'apparaîtra jamais en jeu, donc cette personne peut être n'importe qui) et qui n'a jamais compris pourquoi il avait abandonné Alice. Il/elle s'entendait à l'époque très bien avec la rouquine. Il/elle aura coupé contact avec Jonathan depuis trois ans, reprendra contact avec elle et, petit à petit, obtiendra sa réponse. Il/elle restera proche de la jeune femme.
► Des gens qui connaissent les deux personnalités, mais sont persuadés qu'elle sont juste jumelles. A voir ensuite en fonction de l'évolution des liens s'ils apprennent de quoi Alice souffre, mais je souhaite garder ces gens assez rares :)

c'est trois options semblent intéressantes I love you
Luna n'est pas du genre à se confier par contre, elle serait plutôt du genre à se défouler avec Veronika dans ce cas just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:44

Pour la première option, si ça te plaît de jouer un lien, c'est faisable! Luna pourrait aider Alice à être un peu plus sûre d'elle, ce qui pourrait être très sympa. Et sans vouloir forcément tout connaître (c'est pas son genre), Alice pourrait aider Luna à se canaliser un peu, vu qu'elle est d'une nature très calme. Veronika apprécierait forcément le côté de Luna qui a la bougeotte. Bref, ce serait un joli lien, de bonnes amies, qui ne se jugent ni l'une ni l'autre, sans forcément être inséparables - la relation stable et sincère, quoi.

Pour la seconde option, ce sont des liens qui sont moins voués à être proches, mais c'est possible aussi, à la longue, en fonction de l'évolution des RP ^^ En gros, la seule vraie différence, c'est que pour le premier lien, Alice & Luna se connaîtraient déjà et s'appréciaient déjà à l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:57

la premier option est parfaite pour moi I love you
juste pour être certaine que je suis bien, dans cette situation, Luna sait que Alice a un problème ou alors elle croit qu'elle a une jumelle? just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:01

Jonathan s'est barré dès qu'il a compris le problème d'Alice. Il n'a jamais cherché à l'aider ni à en savoir plus. Il l'a juste prise pour une folle, en fait. Il est beaucoup plus probable qu'il ait dit aux autres qu'elle s'est jouée de lui avec sa jumelle, plutôt que d'admettre qu'il ne connaissait au final pas sa femme. J'aurais plutôt pensé qu'il avait honte de cette relation et qu'il n'en parlait plus, d'où le fait que quelqu'un qui appréciait Alice aurait voulu comprendre ce qui s'était passé. Et c'est au fil du temps qu'Alice expliquera qu'en effet, elle n'est pas toute seule, mais que c'est dans son esprit uniquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 4 Empty

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant