AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Suzanne Coltons

- prayers : 86
- pseudo : Skyline
- multifaces : nope
- id card : Kate Beckinsale
- registration : 06/03/2019
- côté coeur : Divorcée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ready for write

just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyMar 12 Mar - 10:53

Je viens en véritable touriste mais, j'aimerai un lien, seulement je vois pas trop, je cherche encore just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3731304568 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3285058451

As-tu une idée bella ? just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 1994752878

Andrea Coburn

- prayers : 34
- pseudo : spf.
- id card : Shantel VanSanten // avatar (@encours).
- registration : 04/03/2019

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptySam 16 Mar - 12:26

j'aimerais beaucoup un lien, bien que je n'ai pas réellement d'idées. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3285058451 tu as besoin de quelqu'un chose ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyLun 18 Mar - 3:27

@Suzanne Coltons a écrit:
Je viens en véritable touriste mais, j'aimerai un lien, seulement je vois pas trop, je cherche encore just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3731304568 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3285058451

As-tu une idée bella ? just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 1994752878

Suziiiie, mille excuse j'ai pas vu ton message just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 883654476
bien sur que je veux un lien avec toi!
je cours me couché là, mais je te reviens vite avec des idées, je voulais juste te répondre après cette attente, je ne t'oublie pas just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3285058451

Luna a une pâtisserie, elle pourrait être cliente!
c'est tout ce qui me vient là, mais demain reposé j'aurai de meilleures idées.

@Andrea Coburn a écrit:
j'aimerais beaucoup un lien, bien que je n'ai pas réellement d'idées. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3285058451 tu as besoin de quelqu'un chose ou que sais-je ?

excuses-moi de l'attente!
j'suis sur le bord d'aller au lit, mais je veux te répondre avant d'oublié.
j'ai lu ta fiche, je ne vois pas trop comme ça ce qui pourrait unir nos demoiselles, mais elles ont le même âges et sont du coin.
Logiquement, elles ont dû avoir des cours ensemble, ou vivent dans le même quartier?
Andrea a besoin de quoi?
Luna a un peu de tout, mais est prête à faire une place pour toi! just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3875892222
Suzanne Coltons

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyLun 18 Mar - 8:48

Luna Diaz a écrit:

Suziiiie, mille excuse j'ai pas vu ton message just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 883654476
bien sur que je veux un lien avec toi!
je cours me couché là, mais je te reviens vite avec des idées, je voulais juste te répondre après cette attente, je ne t'oublie pas just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3285058451

Luna a une pâtisserie, elle pourrait être cliente!
c'est tout ce qui me vient là, mais demain reposé j'aurai de meilleures idées.

@Andrea Coburn a écrit:

j'ai lu ta fiche, je ne vois pas trop comme ça ce qui pourrait unir nos demoiselles, mais elles ont le même âges et sont du coin.
Logiquement, elles ont dû avoir des cours ensemble, ou vivent dans le même quartier?
Andrea a besoin de quoi?
Luna a un peu de tout, mais est prête à faire une place pour toi! just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3875892222

@Luna Diaz Éventuellement oui, Suzie peut être vegan et donc ce dirigé vers ta pâtisserie ! si tu as des idées n'hésites pas, je cherche encore de mon côté just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3179284742

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyLun 18 Mar - 14:14

@"Suzanne Colton"
Luna est la belle soeur de Effie aussi, je sais pas si le lien entre luna et elle peut être utile ici aussi, puisque j'imagine pas Suzie bien fan de Effie?
Suzanne Coltons

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyLun 18 Mar - 15:11

Luna Diaz a écrit:
@"Suzanne Colton"
Luna est la belle soeur de Effie aussi, je sais pas si le lien entre luna et elle peut être utile ici aussi, puisque j'imagine pas Suzie bien fan de Effie?

@Luna Diaz Il est clair que Suzie ne porte pas Effie dans son cœur just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3718815695
On pourrait dire que Luna et Suzie sont copines depuis longtemps. (avant le divorce, tout ça tout ça...) et Luna connait Effie depuis longtemps. On peut peut-être partir sur le fait que Luna elle aime ces deux copines et de chaque côté elle les temporises, car toutes les deux ce sont des amours, que Effie mérite d'être avec Ryan et que Suzie mérite le bonheur avec quelqu'un d'autre. Que Ryan ne lui correspondait pas, tout simplement. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire Razz I love you

Andrea Coburn

- prayers : 34
- pseudo : spf.
- id card : Shantel VanSanten // avatar (@encours).
- registration : 04/03/2019

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyLun 18 Mar - 18:28

Luna Diaz a écrit:
Andrea a besoin de quoi?

j'ai absolument besoin de tout pour andrea, du positif comme du négatif, mais à part avec effie, je n'ai encore aucun lien. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3522650090 mais effectivement, on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent depuis gamine ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyMer 20 Mar - 13:20

Il est clair que Suzie ne porte pas Effie dans son cœur just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3718815695
On pourrait dire que Luna et Suzie sont copines depuis longtemps. (avant le divorce, tout ça tout ça...) et Luna connait Effie depuis longtemps. On peut peut-être partir sur le fait que Luna elle aime ces deux copines et de chaque côté elle les temporises, car toutes les deux ce sont des amours, que Effie mérite d'être avec Ryan et que Suzie mérite le bonheur avec quelqu'un d'autre. Que Ryan ne lui correspondait pas, tout simplement. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire Razz I love you
Luna et Effie ne se voit plus beaucoup, Luna l'aime, mais puisque la vie occupe pas mal miss Gardner et vice versa, Luna connait pas beaucoup la relation entre Ryan et Effie.
Elle sait juste qu'il l'a déjà blessé, au début quand il l'a trompé ou laissé, Luna a essayer de la réconforté, mais depuis plus grand chose.
Mais bon, si elle connaissaient bien Suzie, je pense pas qu'elle lui souhaiterait de retrouver Ryan, je suis pas certaine qu'elle ait confiance qu'il brisera pas le coeur.
J'suis pas clair, je comprends ce que tu veux dire, mais je sais pas si ça colle. Mais Luna dirait sans doute à Suzie qu'elle mérite bien mieux qu'un homme qui la trompé à plusieurs reprise.

@Andrea Coburn a écrit:

j'ai absolument besoin de tout pour andrea, du positif comme du négatif, mais à part avec effie, je n'ai encore aucun lien. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 3522650090 mais effectivement, on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent depuis gamine ..

Luna et Effie aussi se connaissent depuis l'enfance.
Mais on peut trouver quelque chose du plus intéressant à rp que ami d'enfance.
Luna est toujours présente pour tout le monde, elle joue quasi la psychologue de tout le monde just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 1463667008
Elle doit avoir un visage rassurant, on se confie toujours à elle just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 883074056
Bref, si Andrea connaissait Luna de vu à cause de la ville, d'amies en commun, etc, puis qu'elle était cliente dans sa patisserie. Elles auraient pu discuter. Doucement, Andrea aurait pu commencer à s'ouvrir sur la vie en général avec Luna parce que c'est plus facile parfois avec un quasi inconnu qu'un proche. Tisser une amitié aujourd'hui quoi?
Tu comprends? Je suis pas toujours claire just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 883654476
Evan Littleton

- prayers : 22
- pseudo : @robz
- multifaces : bradley sexy
- id card : charlie weber (oranda)
- registration : 01/04/2019

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 EmptyDim 7 Avr - 15:16

Je suis obligé de passer par ici. Avec Bradley je ne l'ai pas fais, mais j'ai eu un petit coup de coeur pour ton personnage mon dieu... j'avoue que je ship bien à fond avec Elys just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 1376553566 comme du chocolat vous êtes un péchets mignons. Mais du coup je viens réclamer un lien ! Même si c'est un peu en touriste j'avoue, peut-être que tu as eu, ou auras besoin d'un détective privé dans ta vie just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 2461663007 Sinon je viendrais dévaliser légalement ta pâtisserie pour prendre 30kg.

maybe in another time, another life
- maybe i could learn to love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 11 Empty

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11