AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 21:04

pourquoi pas just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3285058451
elle aurait pu rester près de mimi et hector, quand ses parents sont morts aussi just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3731304568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 21:07

oh ouiii just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3285058451 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 23324968
just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 2362022261
alors, elle est un peu comme une grande soeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 21:10

bien sûr, pourquoi pas just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3285058451
hector a besoin de bons modèles, histoire de pas tomber du mauvais côté Arrow mimi aurait probablement tout fait pour bien s'entourer histoire qu'il manque de rien, si jamais il lui arriverait quelque chose à elle aussi I love you donc une grande soeur de coeur me semble tout à fait approprié just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3615241230
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 21:19

just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 Giphy
luna fera de son mieux pour toujours être là pour hector just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3168165971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 21:21

ce gif dit tout just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3522650090 just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3107828866
super que l'idée te plaise, autant qu'elle me plaît à moi just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3285058451 puis, si jamais tu veux un rp, ma boîte mp est à ta disposition just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3107828866
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 21:25

j'ai un rp a commencé puis j'en ai pas mal en cours, mais dès que ça se calme je te fais signe!
j'aurais dit oui habituellement, mais j'ai brisé mon ordi et j'ai pas aussi facilement accès à un clavier pour rp parce que je ferai pas ça de mon téléphone Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 21:29

ah la technologie Arrow no problémo, tu me feras signe quand tu seras dispo just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 3285058451 I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptySam 2 Mar - 17:12

Coucou toi !
Faudrait peut-être qu'on discute lien just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptySam 2 Mar - 18:36

Hola just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 4005848596
On peut en discuter, mais tu ne trouves pas que ce serait marrant, rp sans savoir?
Puisque nos persos connaissent rien l'une de l'autre.
Enfin, je sais pas si Elys a parler de Luna durant que vous étiez garder captif, mais même s'il a parler de sa fiancée, elles devraient apprendre à se connaître soit à cause qu'il les présente ou par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptySam 2 Mar - 18:57

Luna Diaz a écrit:
Enfin, je sais pas si Elys a parler de Luna durant que vous étiez garder captif

probably did
*retourne faire le just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 2425458057 devant ses séries*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptySam 2 Mar - 19:37

C'est une bonne idée, en effet !
Je sais pas quels endroits elle fréquente ? Ce serait cool en fait de développer un lien vachement positif sans se connaître vraiment, sans savoir le lien qu'elles entretiennent avec Elys, et puis de s'en rendre compte plus tard, je pense !

Je sais pas si Luna aurait un intérêt à venir aux urgences, à aller lire à la bibliothèque, à aller faire la promenade des animaux de la SPA ou à aller à des expositions/au musée maybe ? C'est là où on pourrait trouver Cassie, après je sais pas, Luna, on la trouve où généralement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptySam 2 Mar - 23:50

Ça fait combien de temps que Cassie est arrivée en ville?
Luna est du genre à aimer tout le monde, mais la vie en générale va mal depuis janvier pour la demoiselle, elle irait moins facilement vera quelqu'un je crois. just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 1463667008

Elle et Elys ont adopté un chien dans un refuge. Elle pourrait bien retourner avec le toutou aider ceux qui ont tjrs pas de maison. Participe à une journée d'adoption, etc. Ça serait son genre.
Luna est propriétaire d'une pâtisserie si Cassie à la bec sucré, c'est aussi un option.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 1:46

Tout juste xD en gros, son premier rp sera le lendemain de son arrivée je pense xD
Pourquoi pas oui, pour la journée d'adoption, c'est une bonne idée :3
Hum, oui aussi, mais il lui faudrait une bonne raison, elle viendrait pas juste pour goûter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 2:01

Partons d'une journée d'adoption où elles sont tous les deux volontaires alors !
Tu veux commencer celui la ? 👼
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 18:57

Yep, je m'en charge !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   just like the moon, a part of her is always hidden (luna) - Page 10 Empty

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant