AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 30 Juil - 23:52

C'est parfait pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 85
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spicy dakota
- id card : prinsloo by morphine
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : i never planned on you changing your mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ryan, elys, prince, benjamin

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Mer 1 Aoû - 21:51

you&me baby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 6 Aoû - 19:41

Je viens mettre mon grain de sel
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16425
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 6 Aoû - 23:07

Ohh, la jolie Kassandra
Dani et Luna sont proche et vu vos métier, j'assume qu'un lien vous uni!
On part de ça ou autre chose complètement?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Jeu 20 Sep - 14:09

Coucou toi
Je viens en touriste mais il nous faut un lien c'est sûr même si elles sont toutes deux très différentes
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Jeu 20 Sep - 15:01

@Hazel Weaver
Ohh, j'allais passé sur ta fiche, j'attendais d'arrivé devant un clavier
Je veux certainement un lien avec la jolie Hazel!
J'vais aller lire ta fiche, elles sont différentes, mais Luna a le vilain défaut d'aimer tout le monde. Si c'est un défaut
j'suis certaine qu'on trouvera.

Et j'ai aussi mon juju (Julian Parker) à te proposer, je ne sais pas où Hazel travaille, mais le père de mon perso avait une clinique vétérinaire qu'il a vendu à un autre joueur (Cyrus Sheerwood), son papa travaille maintenant pour le beau gosse. Si tu déniche un lien avec lui et travaille là-bas, c'est claire qu'elle a croisé Juju  

Je te reviens après ma lecture

EDIT:
Si je comprends bien, Hazel est ici depuis qu'elle est gamine quand elle a été adopté? Elles sont pratiquement le même âge nos jolies demoiselles, si elles s'étaient rencontré à l'école? Luna est ici depuis toujours, elle aurait vite compris que Hazel ne connaissait pas l'endroit et aurait pu la forcé à dîner avec elle le midi ou passé les récréations ensemble (si le caractère de Hazel faisait en sorte qu'elle préférait être seule)
Là faut voir si elles auraient garder contact ou si Hazel apprécie toujours ma gamine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 14:49

@Luna Diaz a écrit:
@Hazel Weaver
Ohh, j'allais passé sur ta fiche, j'attendais d'arrivé devant un clavier
Je veux certainement un lien avec la jolie Hazel!
J'vais aller lire ta fiche, elles sont différentes, mais Luna a le vilain défaut d'aimer tout le monde. Si c'est un défaut
j'suis certaine qu'on trouvera.

Et j'ai aussi mon juju (Julian Parker) à te proposer, je ne sais pas où Hazel travaille, mais le père de mon perso avait une clinique vétérinaire qu'il a vendu à un autre joueur (Cyrus Sheerwood), son papa travaille maintenant pour le beau gosse. Si tu déniche un lien avec lui et travaille là-bas, c'est claire qu'elle a croisé Juju  

Je te reviens après ma lecture

EDIT:
Si je comprends bien, Hazel est ici depuis qu'elle est gamine quand elle a été adopté? Elles sont pratiquement le même âge nos jolies demoiselles, si elles s'étaient rencontré à l'école? Luna est ici depuis toujours, elle aurait vite compris que Hazel ne connaissait pas l'endroit et aurait pu la forcé à dîner avec elle le midi ou passé les récréations ensemble (si le caractère de Hazel faisait en sorte qu'elle préférait être seule)
Là faut voir si elles auraient garder contact ou si Hazel apprécie toujours ma gamine?

Alors avec plaisir pour Julian, et je pense qu'on peut faire ça, j'irais chercher ledit lien avec @Cyrus Sherwood

Oui c'est ça :).
Justement, Hazel n'a pas beaucoup d'amis mais Luna pourrait être l'une des exceptions qui confirme la règle et comme ça, Luna aurait découvert qu'il n'y avait pas que de la vengeance et de la méchanceté en Hazel, qu'elle était différente de ce qu'elle voulait bien montrer.

- prayers : 3268
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 14:55

Je viens mettre mon grain de sel j'ai eu une petite idée en vous lisant.
Hazel aurait pu être la petite amie d'Elys avant Luna ? Donc au lycée pour infos Hazel, Luna et Elys avaient 16 ans quand ils se sont mis ensemble. Ça pourrait mettre un peu de jalousie à un moment qui a plus tard évolué pour donner de l'amitié entre elles. M'enfin voilà si c'est nul ignorez moi j'attends que ma pote arrive je m'ennuie

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 15:01

@Hazel Weaver @Elys Gardner
Les deux idées me vont tout à faire. Si on les jumelait? Elles étaient copines gamines, durant l'adolescence elles se perdent un peu de vue?
Comment prendrait Hazel que Luna soit avec son ex?
Puis Elys, tu aurais laissé Hazel pour Luna? Ou y'a un moment entre deux, juste parce que j'imagine que ça change un peu l'équation de la jalousie et tout

Depuis les années, Luna & Hazel auraient pu redevenir copine, comme tu dis être l'expception à la règle et tou?t

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 15:10

J'aime beaucoup ton idée @Elys Gardner
Je sens que pour le coup ça devait être assez électrique entre elles deux si c'est arrivé juste après xD.
Et je pense que oui, les années ont dû aider Hazel à mettre sa rancoeur de côté et elles auraient pu redevenir amies par la suite.
Avec Elys, elle aurait pu aussi de mettre cette même rancoeur de côté et rester ami avec lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 15:36

je m'ajoute sur le sujet XD CA me va si la miss bosse à la clinique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 15:42

Cyrus Sherwood a écrit:
je m'ajoute sur le sujet XD CA me va si la miss bosse à la clinique

Merciii

- prayers : 3268
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 15:55

Si ta miss bosse à la clinique elle va connaître ma Ivy aussi

Et pour le lien Elys/Luna/Hazel... C'est comme vous préférez, plus ou moins de drama. Il craquait déjà pour Luna un moment avant d'être ensemble, c'est Dani qui a joué les cupidon pour qu'il arrête d'être bête. Donc ça peut avoir été rapide de l'une à l'autre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 16:11

@Elys Gardner a écrit:

Et pour le lien Elys/Luna/Hazel... C'est comme vous préférez, plus ou moins de drama. Il craquait déjà pour Luna un moment avant d'être ensemble, c'est Dani qui a joué les cupidon pour qu'il arrête d'être bête. Donc ça peut avoir été rapide de l'une à l'autre

Avec plaisir pour un lien avec Ivy aussi dans ce cas

Le bordel
Ouais donc elle aurait sûrement pris un moment avant de ne plus leur en vouloir xD (du coup peut-être plus à Elys qu'à Luna).
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Ven 21 Sep - 16:13

@Elys Gardner a écrit:

Elle va aimé les Parker
comment nous résister ?
*juju out Arrow*

Bah, c'est logique et si je me souvient bien, ils avaient peur de la réaction de Effie, alors ils ont cacher pas très longtemps leur couple, non? en tout cas, maintenant il aurait surement eu une hésitation du côté de Luna par peur de faire de la peine à son amie. Puis, bon avec les années, y'a peut-être eu une tension entre elle, mais Hazel aurait fini par voir que leur histoire est sérieuse que ça vaut pas la peine de leur en vouloir. Elle aurait pu avoir besoin de son amie d'enfance un de ses jours et revenir vers eux?

Elys vilain garçon qui joue avec les coeurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant