AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 11282
- pseudo : JUJU'.
- multifaces : kali l'aventurière, liz la mère indigne et julian le sexy docteur.
- id card : phoebe tonkin + ©ASTRÉE(avatar).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: aislinn, elena, elys, saint patrick, planetarium, logan, liv, rory, nova, caleb.

MessageSujet: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Dim 19 Nov - 0:58

about luna
lulu ·  28 ans ·  pâtissière végane · fiancée à un soldat · originaire de wauwatosa
Têtue ~ Si Luna a une idée en tête, elle n’arrêtera pas tant qu’elle ne se rend pas au but. Ce vilain défaut la rempli d’orgueil.  Incapable de s’avouer vaincu, elle ne demandera pas d’aider jusqu’à ce qu’elle craque. Attentionnée ~ Luna a un âme de maman même si elle n’a toujours pas d’enfant. Ce qu’elle préfère c’est voir ses proches heureux. Elle n’a pas beaucoup de famille éminente alors son entourage est tout pour elle. Si elle vous porte dans son coeur, jamais elle ne vous abandonnera. Agitée ~Elle a besoin de bouger. C’est sa façon d’évacuer le stress. Elle cherche à toujours être occupée pour ne pas faire face à tous ses démons qui la tracasse depuis la disparition de son fiancé. Maintenant qu’il est de retour, elle se sent impuissante et s’occupe pour ne pas briser. Honnête ~ Parfois trop, Luna devrait apprendre à garder sa langue dans sa bouche. Elle ne s’ouvrira pas au sujet de ses sentiments mais ne se gênera pas pour dire ce qu’elle pense. Ricaneuse ~ Elle rit toujours et pour rien. La nervosité la fait aussi rigoler. Même si elle ne trouve pas la situation amusante. Débrouillarde ~ Elle a grandi seule avec sa mère, elle a appris tôt à se divertir elle même, ensuite à cuisiner, n'importe quoi pour facilité le travail de sa mère. Aujourd’hui, elle est fiancé à un homme marié à l’armée. Elle s’arrange avec tout ce qu’elle peut pour déranger personne parce qu’elle sait qu’elle est sa meilleure ressource. Discrète ~ Elle aime pas partager ce qu'elle vit intérieurement. Elle n'aime pas avoir l'attention des gens. Elle éprouve plus de difficulté qu'elle le démontre ce qu’elle ressent. Elle a toujours voulu simplifié la vie de sa mère en gardant ses problèmes pour elle et aujourd’hui c’est difficile de s’ouvrir. Troublée ~ Elle a de la difficulté à se sentir en vie, depuis un an. Comme si c'était plus facile de s'éteindre que d'avoir de la peine. Elle savait en fiançant un soldat dans quel risque elle s’embarquait, mais maintenant que son petit monde à implosé, elle ne sait plus comment agir avec se revenant. Elle l’aime plus que tout, mais onze mois à l’imaginer mort l’a changée elle aussi. Passionnée ~ Elle a des idées précises et des croyances pour lesquelles elle ferait pas mal n'importe quoi. Elle a d’ailleurs ouvert sa propre pâtisserie végane pour faire découvrir un type d’alimentation qui lui convient depuis des années et qui implique la souffrance aucun être vivant.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Luna Diaz le Mer 14 Mar - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- multifaces : kali l'aventurière, liz la mère indigne et julian le sexy docteur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: aislinn, elena, elys, saint patrick, planetarium, logan, liv, rory, nova, caleb.

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Dim 19 Nov - 0:58

her people
ELYS GARDNER Ҩ ton fiancé, il a longtemps été ta raison d'être. celui qui te donnait la force d'avancer. tu l'aimeras jusqu'à la fin des temps, mais vous avez beaucoup à surmonter avant de retrouver la vie que vous aviez. ses épreuves vous ont bien changé tous les deux, mais vous êtes forts, ensemble vous y arriverez.

EFFIE GARDNER Ҩ Ta meilleure amie. La jumelle de ton fiancé. La dernière année à été difficile sur votre amitié parce que tu te renfermes sur toi-même, mais tu es et sera toujours là pour elle.

ELOY GARDNER Ҩ Depuis les années que tu le connais, il fait parti de ta famille. Vous passiez beaucoup de temps ensemble avant la disparition de son frère. Votre peine mutuelle vous a reproché de la mauvaise façon. Tu l'aimeras toujours lui aussi, mais pas de la même façon que tu aimes son petit frère.

DANI BROCK Ҩ Ton amie depuis l'enfance, tu l'aimes comme une soeur. Avec Effie et Elena, vous étiez un quatuor d'enfance. Tu ferais tout pour cette blondinette. Tout comme Effie, tu as laissé ta peine te mettre entre vous. Tranquillement, tu retournes vers elle, mais c'est difficile de t'ouvrir. La voir heureuse et épanouie avec son Clive te donne espoir que la vie tournera pour le mieux pour tout le monde. Elle est un rayon de soleil dans ta vie chaque fois que tu la vois.

MELVIN BROCK Ҩ Le grand frère de Dani, vous avez toujours été très complice. Trop complice depuis son retour de Chicago. Il aurait pu y avoir quelque chose entre vous, mais à la place tu as retrouvé en plus un ami irremplaçable que tu pensais avoir perdu depuis des années.

ELENA WESTERFIELD Ҩ Tu ne serais rien sans cette femme. Vous avez traversé des choses très similaires. Tu aimerais mieux que non, puisque tu lui souhaite que du bonheur. Elle est ta confidente sans que tu aies à ouvrir la bouche pas besoin de parler elle lit tout ce que tu ressens dans tes yeux paires.

NIKKI REYES Ҩ Ta cousine, la soeur que tu n'as jamais eu. Tu as passé son adolescence à l'embêter. Maintenant que vous êtes adulte, ça peut être difficile de se retrouver régulièrement, mais tu ferais n'importe quoi pour elle. Elle le sait parce que tu l'agaces trop pour que ce ne soit pas de l'amour pure.

RIVER JAKOBSEN Ҩ Un de tes meilleurs amis, il re présente beaucoup pour toi. Tu l'as rencontré alors que tu avais de la difficulté à faire face à ce que tu affrontais. Ses blessures ressemblent drôlement aux tiennes et sa présence apaise la peur qui t'habite. Il est plus qu'un frère pour toi.
SIRIUS SMITH Ҩ Il connaissait ton fiancé avant de te connaître toi. Il est maintenant un frère pour toi, tu l'as vu alors qu'il était très fragile et tu t'étais promis de faire tout ce que tu pouvais pour l'aider. Il est pris avec toi entant que soeur de coeur pour toujours. On se débarrasse pas facilement d'une Luna quand elle rentre dans nos vie.

RYAN WITHAKER Ҩ Le copain de ta meilleure amie. Tu as eu besoin de temps pour le cerner, pour t'assurer qu'il ne lui ferait plus de mal. Tu aimes trop Effie pour ne pas être protectrice. Maintenant, tu le respectes et l'apprécie beaucoup, tu vois que tous les deux vous voulez ce qui a de mieux pour votre Effie, quelque chose qui vous a rapproché sans vraiment le vouloir.

CLIVE MILLIGAN Ҩ Le meilleur ami du grand frère de Dani, vous vous connaissez donc depuis très très longtemps. Tu l'as toujours apprécié même si ce n'est que dans les dernière années que vous vous êtes rapprocher. I a la gentillesse de venir te voir régulièrement au boulot pour prendre des nouvelles de toi. Tu t'es toujours douté que le courant passait entre lui et sa fiancée et aujourd'hui tu es plus qu'heureuse de les voir fonder une famille ensemble.

ALTAIR EL-KHA Ҩ Ton petit prince, un peintre si talentueux qui perd la vue doucement. Sa tendresse t'a interpellée dès votre rencontre et une amitié particulière s'est installée entre vous. Tu lui sers de modèle pour ses toiles, sa simple présence allège tes peines. Vous êtes présent l'un pour l'autre. Ce jeune homme fait partie de toi maintenant.
CHARLIE BROCK Ҩ La femme de Melvin, vous vous ne connaissez pas vraiment. Tu l'as pratiquement rencontré à son mariage. T'as toujours eux cette impression de la déranger, puis tu t'es amusé dans les vestiaires d'une piscine public avec son mari. Tu devrais pas te sentir trop coupable puisque rien n'est arrivé, mais quand même la tension se faisait sentir. Maintenant qu'elle est en ville, tu apprends à connaître un nouveau côté de la belle Charlie et tu voudrais bien le donner un coup de main pour regagner la confiance de son époux.

MAGNOLIA BELKHIR Ҩ La belle Magnolia, tu aimerais tant l'aider, elle et sa famille. Tu reçois parfois elle et ses frères chez toi pour un souper ou une nuit, leur permettre de respirer de l'air moins toxique que celle sous leur propre toit. Tu ne sens impuissante devant ce qu'ils vient. Tu en as beaucoup toi même à gérer alors tu fais de ton mieux pour lui montrer qu'elle n'est pas seule devant ce qu'elle doit surmonter.

ANDREW HARRIS Ҩ Tu pensais avoir perdu ce Andrew depuis bien longtemps alors qu'il est débarqué en ville pour s'y installer. Un ami de longue date grâce à ta belle cousine Nikki. Tu essaies de ne pas te mettre entre eux et leur passé puisque tu es vraiment heureuse de retrouver ce grand ami.

MERRI HARRIS Ҩ Tu viens tout juste de rencontrer cette beauté australienne. Tu adore son accent, son énergie et sa petite famille. Rapidement, tu l'inviteras à t'aider avec ta petite boutique et peut-être même qu'elle finira par en faire part à part entière.

AISLINN OLSESKI Ҩ Ta cliente favorite toujours souriante et avec de belles histoires à raconter, tu admires ce qu'elle fait comme métier. Le monde est plus petit que tu le crois, puisqu'elle est très proche de la femme d'andrew avec qui tu te lieras en affaire rapidement et elle vous aidera à vous faire connaître encore plus.

EVA VON BECKE Ҩ tu ne connais rien du tout sur le statut royal de la jeune femme. Tu sais seulement que tu adora voir son beau sourire entrée dans ta boutique. Vous vous êtes lié rapidement. Elle t'apprécie parce que tu la traite comme une simple humaine, mais son titre de princesse changerait rien du tout à votre relation.

CALEB CLARKE Ҩ Il ne sait pas comment il t'a fait avancer dans ton deuil. La soirée passée avec lui est rapidement tournée au désastre parce que tu as voulu aller trop vite, mais ses mots maladroit t'ont aider. Une amitié a vite pris place entre vous. Son bonheur t'importe beaucoup, puis avec lui ta tristesse est moins lourde. Le retour de ton fiancé se mettra entre vous, mais tu tenteras de le garder près de toi pour t'assurer qu'il prenne soin de lui aussi.

BRADLEY PERKINS Ҩ Tu aurais pas cru le revoir après toutes ses années. Vous aviez perdu contact, enfin lui et ta mère parce que c'est avec elle qu'il avait une relation. Pour toi, il était ton premier béguin. Les choses ont vite escalader durant le voyage de ski, il est le dernier avec qui tu aventura ton coeur brisé avant d'apprendre que ton fiancé est en vie et de retour.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Luna Diaz le Mer 14 Mar - 15:11, édité 17 fois
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Dim 19 Nov - 0:59

her story

SUJETS EN COURS Ҩ
~ girl power (elena)
~ the scary truth (effie/dani/elena)
~ the room 14 - very bad morning (caleb)
~ the sister I never had (nikki)
~ the room 6 - retrouvailles entre amis (elena/eloy/lake)
~ meeting again (andrew/merri)

SUJETS TERMINÉS Ҩ
~ partenaire particulière (altaïr)
~ partie de jambes en l'air ou pas? (caleb)
~ take a walk with me (Melvin)
~ toujours là pour toi (river)
~ tout le monde a besoin de nourriture (charlie)
~ exhibitionniste ou presque (melvin)
~ mam Bear's out (ryan)
~ girls night in (effie/dani)
~ here comes goodbyes (elys)
AVENGEDINCHAINS

I run to you with dreams in my heart.
Time is very slow for those who wait. very fast for those who are scared. very long for those who lament . very short for those who celebrate. but for those who love time is eternal ☽ @shakespeare©️ alaska.  

Dernière édition par Luna Diaz le Mer 14 Mar - 15:13, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 0:46

T'es belle *-*
T'a un lien avec Alexander ? Je veux un lien ❤️❤️
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 3:06

bien sur
Alexander et Luna sont très proches. Elle travaille pour lui, ils sont, on peut dire, meilleurs amis!
Par contre, quelque chose qui rendrait peut-être le lien entre Luna et Heaven négatif c'est qui va se passer quelque chose entre eux.
Tu vois, le copain de Luna est mort récemment et il va se divorcé. Ils vont être là l'un pour l'autre et mélanger la solitude pour des sentiments. Ils vont vite réalisé que tout ça vaut pas la peine de gâcher leur belle amitié, mais peut-être que Heaven n'aimera pas savoir Luna autant présente dans la vie d'Alexander?

Time is very slow for those who wait. very fast for those who are scared. very long for those who lament . very short for those who celebrate. but for those who love time is eternal ☽ @shakespeare©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 10:33

Pour le moment, elle et lui ne sont pas officiellement ensembles, ni officieusement d'ailleurs, vu que notre sujet de "on va être ensembles après ça" est en cours, ma beauté fatale !
Donc, au contraire, vu que la belle a perdu son jumeau mort sous ses yeux, je verrai bien ces deux-là très proches, comme des meilleures amies, tu vois ? Et justement, le fait de te voir si proche avec Alexander, va développé de la jalousie, mais n'étant pas femme à exprimer ses sentiments, elle n'en voudra ni à l'un ni à l'autre. Celui en tord (à ses yeux, et au vu de ta détresse) étant son Alexander, clairement, pas toi !

Alors je partirai plus sur une base très proche tout du long, mais tu me dit si ça ne te convient pas hein
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 13:39

Je vois bien un lien positif moi aussi
J'ai lu ta fiche, je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer grâce au métier de Heaven.
Disons y'an environ 9 mois, Luna aurait pu aller la voir, croyant être enceinte?
Ensuite, durant la grossesse, ya 6 mois (c'est à ce moment qu'elle a perdu son copain) avec les émotions fortes (plus elle fait un peu de connerie depuis sa mort) et tout, elle aurait pu perdre le bébé? J'imagine bien garder cette grossesse secrète pour être certaine que tout aille bien avant de l'annoncer et avant qu'elle puisse l'annoncer tout vire mal.
Ainsi, si c'était un secret, au rendez-vous après la fausse couche, Luna aurait pu se confier à Heaven, si elle avait personne à qui parler. De cette façon elles sont devenue proche?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 14:21

@Luna Diaz a écrit:
J'ai lu ta fiche, je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer grâce au métier de Heaven.
Disons y'an environ 9 mois, Luna aurait pu aller la voir, croyant être enceinte?
Ensuite, durant la grossesse, ya 6 mois (c'est à ce moment qu'elle a perdu son copain) avec les émotions fortes (plus elle fait un peu de connerie depuis sa mort) et tout, elle aurait pu perdre le bébé? J'imagine bien garder cette grossesse secrète pour être certaine que tout aille bien avant de l'annoncer et avant qu'elle puisse l'annoncer tout vire mal.
Ainsi, si c'était un secret, au rendez-vous après la fausse couche, Luna aurait pu se confier à Heaven, si elle avait personne à qui parler. De cette façon elles sont devenue proche?

Je kiffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 15:57

@Luna Diaz a écrit:

Mais comment j'adhère trop à ton idée, ma douce !
Et du coup, un peu fou, mais on pourrais faire un sujet ensembles où je t'annonce que je veux que tu sois la marraine de mon fils Nicolas ? Atténuant (peut-être) ainsi un peu ta peine ?

Tu kiffe, hein! Tu vas voir comment j'vais t'faire kiffer, attends que je t’attrape (a)
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 16:08

ohhh sa marraine!
je peux pas dire non à ça!
En plus j'ai lu ta fiche et Luna serait du genre à faire des sortilège comme Heaven fait pour oublié, elles doivent s'entendre
disons que ce secret les gardera proche malgré ce qui aura entre Luna et Alex qui de toute façon retournera vite à une amitié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 17:56

@Luna Diaz a écrit:
ohhh sa marraine!
je peux pas dire non à ça!
En plus j'ai lu ta fiche et Luna serait du genre à faire des sortilège comme Heaven fait pour oublié, elles doivent s'entendre
disons que ce secret les gardera proche malgré ce qui aura entre Luna et Alex qui de toute façon retournera vite à une amitié

Parfait, alors, mon trésor !
J'te rajoute de suite dans mon profil, et j'te mettrai dans ma fiche!
Il nous faut un sujet, mon poussin ! Où je t'annoncerai que je veux que tu sois la marraine de Nico
Ça te dérangerai de nous l'ouvrir, où tu veux ? Chez toi, par exemple ?
On en profitera pour que j'te parle d'Alexander, mon premier amour et amour de ma vie, et toi tu fera le rapprochement avec ton patron, avec qui tu te serais rapprochée, et tu m'en aurai parlée le même soir ?
Sur le coup, je serai plus choquée qu'autre chose, mais je ne t'en voudrais pas du tout, loin de là, sachant qu'ils ne sont pas encore officiellement ensembles, et heureux en ménage ces deux-là
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 18:20

Je peux le commencer sans problème,
on n'a qu'à faire comme si le sujet est dans le futur proche, il y a rien pour le moment entre Alex et Luna, alors je sais pas si ça fonctionnerait la conversation. Sinon, Luna ne pourrait pas faire le lien avec son patron. Plus tard, quand elle comprendra que c'était ce Alexander, ça jouerait sur son désir de rester ami?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Lun 20 Nov - 18:33

Avec plaisir mon petit chat, très bonnes idées ♥️
Moon of My Life.

- prayers : 2129
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : River Jakobsen, Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Caelan, Aislinn, Melvin

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Dim 26 Nov - 15:41

Me voilà @Luna Diaz

- Moon of My Life, My Sun and Stars -

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   Dim 26 Nov - 15:47

yayyyy
est-ce que tu préférais un lien positif ou négatif?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the moon, a part of her is always hidden (luna)   

just like the moon, a part of her is always hidden (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant