AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [f] tender goal / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 107
- pseudo : maia.
- id card : jeffrey, flames.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : divorcé de trop nombreuses fois, dans la débauche la plus totale.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: eve, ryan, open.

[f] tender goal / au choix. Empty
MessageSujet: [f] tender goal / au choix.   [f] tender goal / au choix. EmptyMer 28 Aoû - 11:09



- jain nom -

@may0osh

âge/lieu de naissance : entre 31 et 35 ans. emploi : quelque chose dans le droit, pourquoi pas avocat, juriste, conseillère. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

Son histoire est libre et à votre convenance tant que le lien de base est respecté.
→ Je l'imaginais bien femme fatale seulement en surface, comme une carapace pour se préserver. Ce qui inclurait qu'elle en a bavé par le passé, pourquoi pas avec les hommes, ce qui expliquerait sa réticence par rapport à Bradley.
→ J'avais pensé qu'elle pouvait être nouvelle en ville, et dans son nouveau job.


you are the music in me
Brad c'est un chasseur né, c'est l'indécence même quand il s'agit des femmes. Et il n'a pas qu'une réputation en dehors des murs, tout le monde le connait au tribunal, sans en connaître les détails. On sait que c'est un homme qui plaît aux femmes, et qui aime les femmes. Et elle, elle le sait aussi, on l'a briefé quand elle est arrivée. Puis elle le voit, elle le ressent. Des mecs comme lui, il y en a à tous les coins des bars, des qui pensent qu'ils sont irrésistibles et que n'importe qui peut se laisser avoir. Et elle n'est pas dupe sur les regards qu'il lui envoie, même s'il est discret, qu'il a du tact. Mais il est inconcevable qu'elle ne soit qu'un trophée de plus sur une liste déjà longue. Alors elle l'ignore, le rebiffe à la moindre tentative, aiguisant sa frustration, sa curiosité. On lui a déjà résisté, certes, mais pas avec une telle virulence. Mais ce qu'il ne sait pas Bradley, c'est qu'elle a souffert, elle a morflé la poupée par le passé. Alors elle se protège, à sa façon. Mais elle n'est pas dupe sur l'attirance qu'elle ressent, sur ce frisson qui la prend quand il la frôle en coup de vent. L'arroseur arrosé.

Bradley, il a toujours été volage, toujours je m'en foutiste. Depuis son dernier divorce, il se contente de profiter des plaisirs de la chair, laissant son cœur de côté. Mais il se pourrait bien qu'il commence à se réveiller en sa présence. Sans le savoir. Sans le vouloir.

les informations : l'avatar, tout comme le pseudo sont à votre convenance, je n'en ai pas parlé dans ma fiche donc faites vous plaisir. si vous voulez quelques idées: amber heard, dianna agron, blake lively, gemma arterton, une blonde (entre autre) qui fasse sulfureuse, pour lui faire perdre la tête encore plus vite.  [f] tender goal / au choix. 3522650090  croyez-moi, il est très facile de se faire des liens par ici, et un lien quasiment tout fait vous attend avec Ryan Withaker (meilleur ami de Bradley et avocat). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] tender goal / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de carrière à Donia
» Choix de repêchage 2016
» Plusieurs land raider
» choix de la salle
» Le choix d'Alburg se précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: love and other drugs-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !