AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

[f] tender goal / au choix.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


[f] tender goal / au choix. Empty
MessageSujet: [f] tender goal / au choix. [f] tender goal / au choix. EmptyMer 28 Aoû - 11:09



- jain nom -

@may0osh

âge/lieu de naissance : entre 31 et 35 ans. emploi : quelque chose dans le droit, pourquoi pas avocat, juriste, conseillère. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

Son histoire est libre et à votre convenance tant que le lien de base est respecté.
→ Je l'imaginais bien femme fatale seulement en surface, comme une carapace pour se préserver. Ce qui inclurait qu'elle en a bavé par le passé, pourquoi pas avec les hommes, ce qui expliquerait sa réticence par rapport à Bradley.
→ J'avais pensé qu'elle pouvait être nouvelle en ville, et dans son nouveau job.


you are the music in me
Brad c'est un chasseur né, c'est l'indécence même quand il s'agit des femmes. Et il n'a pas qu'une réputation en dehors des murs, tout le monde le connait au tribunal, sans en connaître les détails. On sait que c'est un homme qui plaît aux femmes, et qui aime les femmes. Et elle, elle le sait aussi, on l'a briefé quand elle est arrivée. Puis elle le voit, elle le ressent. Des mecs comme lui, il y en a à tous les coins des bars, des qui pensent qu'ils sont irrésistibles et que n'importe qui peut se laisser avoir. Et elle n'est pas dupe sur les regards qu'il lui envoie, même s'il est discret, qu'il a du tact. Mais il est inconcevable qu'elle ne soit qu'un trophée de plus sur une liste déjà longue. Alors elle l'ignore, le rebiffe à la moindre tentative, aiguisant sa frustration, sa curiosité. On lui a déjà résisté, certes, mais pas avec une telle virulence. Mais ce qu'il ne sait pas Bradley, c'est qu'elle a souffert, elle a morflé la poupée par le passé. Alors elle se protège, à sa façon. Mais elle n'est pas dupe sur l'attirance qu'elle ressent, sur ce frisson qui la prend quand il la frôle en coup de vent. L'arroseur arrosé.

Bradley, il a toujours été volage, toujours je m'en foutiste. Depuis son dernier divorce, il se contente de profiter des plaisirs de la chair, laissant son cœur de côté. Mais il se pourrait bien qu'il commence à se réveiller en sa présence. Sans le savoir. Sans le vouloir.

les informations : l'avatar, tout comme le pseudo sont à votre convenance, je n'en ai pas parlé dans ma fiche donc faites vous plaisir. si vous voulez quelques idées: amber heard, dianna agron, blake lively, gemma arterton, une blonde (entre autre) qui fasse sulfureuse, pour lui faire perdre la tête encore plus vite.  [f] tender goal / au choix. 3522650090  croyez-moi, il est très facile de se faire des liens par ici, et un lien quasiment tout fait vous attend avec Ryan Withaker (meilleur ami de Bradley et avocat). I love you
Revenir en haut Aller en bas
[f] tender goal / au choix.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: scenarios en danger-
Sauter vers: