AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

tears for fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Vaz

- prayers : 996
- pseudo : menina
- id card : suárez, coffee time
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

tears for fears Empty
MessageSujet: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 19:41

- tori josefa vaz -

BLANCA SUÁREZ | @paledeadx

âge/lieu de naissance : trente-ans, pozuelo de alarcón (espagne). origines : hispanique, l'accent qui claque à tous les propos. emploi : thanatopractrice, les défunts sont plus faciles à vivre. situation amoureuse : elle séduit, ne dépasse jamais la nuit. famille un père et une mère qu'elle laisse à regret sans nouvelle. caractère éloquente, intrépide, convaincante, active, faussement forte, spontanée, infatigable, compétitive, dévouée, séductrice, imprudente, jalouse, caustique, brisée, maniaque, revancharde, indomptable, secrète, tenace, excentrique, obscure, serviable.
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : La colère l'anime lorsque les pensées s’obscurcissent. Les vieux démons qui hurlent son nom à la chaîne. Elle vocifère, grogne presque. L'adrénaline se hisse, elle n'est plus elle-même. La lèvre retroussée, prête à mordre quiconque n'irait pas dans son sens, sa fureur est probablement l'un de ses plus grands ennemis. La luxure n'est pas en reste. Corruptrice à l'extrême, elle se plaît à charmer des hommes qu'elle fréquente pour de brèves heures avant de disparaître élégamment. Impensable de renoncer à son amour pour la gente masculine malgré l'hostilité qu'elle porte aux relations sentimentales. L'envie alors qu'elle ne semble manquer de rien. Une maison habilement décorée, deux comptes bancaires suffisamment fournis, un emploi qui l'épanouie depuis maintes années désormais. Elle louche pourtant sur ce que possède les autres, éternellement insatisfaite. Tes dernières bonnes actions : Elle brille en société. Bienfaisante presque justicière, sa réputation est excellente. Son peu de foi lui conseille d'appuyer son prochain alors elle s'exécute naturellement. Certains disent qu'elle en fait trop, qu'il est impossible d'avoir un tel cœur sur la main mais pourtant elle ne demandera jamais rien. Vices en vrac : Les cigarettes qu'elle enchaîne, le café bien corsé, rouler en décapotable sous la pluie, les verres de vin blanc, son emploi qu'elle affectionne, les films gores qui manquent de moyen, les plats de sa mère, les disques de ses groupes favoris (queen, toto, fleetwood mac, cock robin), les soirées en bonne compagnie, l'élégance sous toutes ses formes, conduire trop vite

| hello, it's me ....
Elle songe souvent à sa mère, l'imagine arroser ses géraniums sous le ciel espagnol comme autrefois. Peut-être que son père, lui, bricole je-ne-sais-quoi. Ils se retrouveront bientôt pour partager un délicieux repas, la cuisine familiale a toujours été inégalable. Pensent-t-ils encore à elle ? Se disent-t-il qu'un jour leur fille reviendra ? Elle s'est volatilisée, a foutu le camp le cœur lourd. Pas le moindre mot, pas le moindre signe depuis une dizaine d'année. Tori avait tout pour elle. Une famille aussi aimante que fortunée, une enfance gâtée, une scolarité plus qu'excellente. Véritable réussite vivante promise à un bel avenir, le nom d'un homme suffit à balayer les prédictions. Cisco. Le tombeur de ses dames, dégueulant de charisme et de prestance. Son cœur a vrillé au premier coup d’œil. Elle le savait peu fiable mais n'a pas su refuser ses avances. C'était trop tard, elle l'aimait. Son premier amour, le plus ravageur. Il lui offrait des fleurs, susurrait son amour au creux de l'oreille, lui promettait le mariage à la fin de sa scolarité. Elle était conquise, viscéralement éblouie. « Tu es prête à tout pour moi ? » Un hochement de tête pour basculer en enfer. Elle se souvient de toute cette drogue reniflée, fumée, injectée. Des trajets en train, à jouer la mule les sachets de cocaïne scotché contre le corps, parfois avalé. De ces hommes de tous les âges qui lui passaient dessus en échange d'argent pour son bien-aimé. L'amour s'est transformé en peur, il l'avait coupé de tout. Elle n'allait plus sur les bancs de l'école, a rompu les liens avec ses parents qui s'imaginent peut-être encore qu'elle vit le grand amour avec son désastreux prince, s'est faite trimballer de gauche à droite. Souillée jusqu'à la moelle, elle finit par saisir sa chance. Ils étaient de retour dans leur commune natale, prêts à récupérer une cargaison de poudre blanche à refourguer ailleurs. « Je rejoins les autres pour récupérer le matos, je te laisse avec Isidro, il sait comment s'occuper de toi. » Un baiser sur le front, une claque sur la fesse droite, ce sera la dernière fois qu'elle verra l'homme qui a tout chamboulé. Elle se souvient des mains d'Isidro qui parcourent sa peau, de son souffle saccadé, presque affamé mais surtout de son corps laissé sans vie sur le tapis, une ceinture de cuir fermement serrée autour du cou. Prête à tout pour la liberté, trop brisée pour les remords. Elle quitta les lieux pour se rendre chez ses parents, dérobant une partie du coffre dont le code était inchangé malgré les années. Elle aurait voulu rester, reprendre sa chambre et sa vie facile mais Cisco ne l'aurait jamais accepté. Les poches pleines d'argent elle a cavalé la peur au ventre. « Le prochain vol, n'importe quelle destination. » Ce fut la France, une destination encore trop proche de son pays d'origine. Elle fit alors le choix de déguerpir aux États-Unis après un an de balade. Loin de son passé l'hispanique transpire la confiance et la force de caractère, plus rien ne semble l'atteindre, son train de vie n'est pas à plaindre. Est-t-elle heureuse pour autant ? Probablement pas. Est-ce de l'illusion ? Sûrement un peu.

pseudo : menina. âge : 25. connexion : régulière. commentaire : j'espère que ma petite tori saura vous plaire, je vous aime fort I love you.

Dernière édition par Tori Vaz le Mer 28 Aoû - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 20:03

Bon courage avec ce nouveau perso. Hâte de trouver un lien tears for fears 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

- prayers : 107
- pseudo : maia.
- id card : jeffrey, flames.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : divorcé de trop nombreuses fois, dans la débauche la plus totale.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: eve, ryan, open.

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 20:27

J'aime tes idées pour la belle, il me tarde également de trouver un lien. tears for fears 4285392232
J'ai hâte de te lire. I love you

- prayers : 165
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 21:16

RE bienvenue ^^ On a jamais eu l'occasion de rp ensemble avec ta belle et mes lascars de l'époque, j'espère qu'on arrivera à s'organiser un truc de concret cette fois ci <3

Tori Vaz

PERFECT PEOPLE
- relations:

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 22:24

merci mes amours. tears for fears 3285058451 tears for fears 3285058451
inutile de préciser que je veux des liens avec vous tous. tears for fears 3107828866 j'ai prévu de venir vous harceler assez rapidement. tears for fears 3286730397
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 22:25

Le harcèlement avec Tori est un plaisir je pense tears for fears 3522650090

Tori Vaz

PERFECT PEOPLE
- relations:

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 22:26

@ryan withaker rien à voir avec junon, c'est clair tears for fears 3854698690 tears for fears 3854698690
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMar 27 Aoû - 22:28

Ryan aimait bien Junon mais Tori, il peut aimer encore plus tears for fears 1463667008

Tori Vaz

PERFECT PEOPLE
- relations:

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyMer 28 Aoû - 2:33

@ryan withaker disons que ce n'est pas le même genre tears for fears 3107828866tears for fears 1463667008
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears EmptyJeu 29 Aoû - 10:15

Ma belle, ta nouvelle fiche est validée avec plaisir. Amuse toi bien tears for fears 3285058451

Contenu sponsorisé

tears for fears Empty
MessageSujet: Re: tears for fears   tears for fears Empty

tears for fears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1