AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 beer to work (gareth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

beer to work (gareth) Empty
MessageSujet: beer to work (gareth)   beer to work (gareth) EmptyJeu 22 Aoû - 20:35

Retrouve un vieil ami c’est parfois étrange. Il y a des gens que l’on peut quitter une éternité et les retrouver sans que rien ne change vraiment. Il y a aussi ces personnes qu’on pensait les personnes les plus proches de nous et au bout de quelques semaines on perd le contact. On prend le prétexte du temps ou des enfants alors qu’il y a maintenant des dizaines de moyens de communication. Alors qu’en vérité on a tout simplement plus grand-chose à se dire. On comble certains silences en parlant du beau temps, des activités extra scolaires de nos enfants, des dernières vidéos de chats sur Youtube mais plus de conversations réellement profondes. Il y a quelques semaines il a retrouvé un ami de la première catégorie. Pour l’instant ils ne ce sont pas beaucoup dévoilés, il faut dire qu’il y a de nombreuses années à rattraper. Il y a parfois quelques blancs mais il est évident qu’il fait partie de la première catégorie. Vous avez fait pas mal de conneries ensemble quand vous étiez ado et tu as beaucoup d’admiration pour lui. Se sacrifier comme ça, partir à l’autre bout du monde affronter les armes et les bombes pour protéger son pays et sa famille. Quitter sa famille c’est quelque chose qui effraie Ryan. Il a quitté la maison, il a failli quitter l’était du Wisconsin pour la Californie et c’était un déchirement de quitter ses filles. Alors quand son ami lui demande un coup de main pour des papiers, il accepte avec plaisir. Il n’a pas envie de faire ça d’une façon trop officielle, c’est beaucoup plus sympa de boire un verre dans un petit bar et discuter. Ryan sait être très sérieux, il a souvent des rendez-vous dans les bars ou les restaurants pour ses affaires et c’est bien plus sympathique. C’est toujours plus favorable à la discussion. C’est ainsi qu’il a donné rendez-vous au beau Gareth. Il est arrivé quelque peu en avance et a choisi une table un peu en recul. C’est la fin d’après midi mais il n’y a pas beaucoup de monde pour l’instant. Assis à table il a commandé une bière et se détend en regardant ses messages sur son portable.

@Gareth Hopkins

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
 
beer to work (gareth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mérida - Beer has the same color than gold~ ♥
» @bernsteinWRECK
» Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression
» games, beer and.. vegetables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity :: pub-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !