AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 family is everything (taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

family is everything (taz) Empty
MessageSujet: family is everything (taz)   family is everything (taz) EmptyJeu 22 Aoû - 18:47

Aider les jeunes femmes en détresse c’est clairement la vocation de l’avocat le plus sexy de la ville. Il a sans doute été un super héros dans une vie antérieure. C’est ce qu’il aime se dire. Il aime qu’elles aient besoin de lui-même s’il sait que la plupart d’entre elles sont fortes, assez pour ne pas avoir à appeler un vieux loup. Finalement c’est peut être lui qui a besoin de ces jeunes femmes et de les secourir. Il peut y avoir une inconnue qu’il aide simplement à attraper un article sur une étagère un peu trop haute du supermarché. Celles qui comptent le plus, il donnerait tout pour elle. Il y a des femmes comme ça qui vous touchent plus que d’autres. Il y a eu Susie dans sa vie ou bien Nina et puis Effie. Mais il y a ses filles. Dans cette jolie petite famille il y a aussi ses nièces et surtout Taz. Il tient à toutes mais c’est vrai qu’il a toujours eu un lien un peu plus particulier avec celle-ci. Ils auraient pu perdre le contact depuis son divorce avec l’ex Madame Withaker, il n’était que son oncle parce qu’il était marié à sa tante de sang. Il ne sait pas s’il le mérite mais la jolie Taz a toujours été un soutien pour son oncle qui avait le mauvais rôle chez les Withaker. Ce mauvais rôle était totalement justifié mais il faut reconnaître que ça a été difficile pour lui de voir les personnes qu’il aimait le plus au monde lui tourner le dos. Taz était toujours là pour lui et c’est naturellement qu’il lui rend la pareille. Il sait que c’est compliqué entre elle et sa propre famille et notamment avec son père. Il ne cherche pas à s’immiscer dans leurs histoires mais si elle a besoin de son aide il est là. Ce soir elle l’a appelé pour venir la chercher à une soirée qui semblait un peu déborder. C’est comme avec ses filles qu’il se gare à quelques dizaines de mètres. Elles ont honte qu’on voit leur papa les attendre alors qu’elles se considèrent comme des grandes filles qui peuvent y arriver sans lui.

@Taz River

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
 
family is everything (taz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground
» Very important family (Sybil)
» the Family (replacing cheif and deputy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: platteville-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !