AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

like i'm gonna lose you (brad)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


like i'm gonna lose you (brad) Empty
MessageSujet: like i'm gonna lose you (brad) like i'm gonna lose you (brad) EmptyJeu 22 Aoû - 18:44






L'effet des drogues s'évaporait progressivement. Le médecin en charge de son transport jusqu'au nouveau continent avait estimé préférable de l'endormir pour la durée du trajet. Et ce malgré les protestations du jeune chirurgien - et victime. Après tout, peu de personnes auraient supporté de reprendre l'avion si tôt suite à un accident aussi violent que terrifiant. Néanmoins, Everett était un grand voyageur et avait conscience du pourcentage de chance plus que minime, qu'il expérimenta un autre crash au cours de son existence. Par ailleurs, ce n'était pas l'oiseau de fer qui l'inquiétait tandis que les infirmiers le préparaient pour son départ. En vérité, Eve était bien davantage préoccupé par le fait qu'il ignorait où l'on l'envoyait. Home. Il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi cela correspondait. Cependant, l'américain - comme ils l'avaient surnommé - n'eut pas l'occasion de faire part de son trouble au personnel et lorsqu'il s'éveilla à nouveau, le décor était bien différent. La chambre était lumineuse et visiblement plus récente que sa prédécesseure. Le terme salle de réveil lui traversa l'esprit mais, le trentenaire n'aurait su dire d’où il tenait l'information. L'endroit lui semblait à la fois familier et complètement étranger. Les couleurs et le mobiliers n'attisaient aucun souvenir néanmoins, l'odeur entêtante qui saturait l'atmosphère était définitivement à l'origine de son mal de crâne. Telle une madeleine de Proust. Eve n'eut que quelques secondes pour tenter de se reprendre avant qu'une infirmière ne pénètre dans la chambre, répondant au signalement des machines qui entouraient le rescapé. Finalement, on s'adressa à lui. Il interrogea la jeune femme sur leur localisation. « Wauwatosa general hospital. You are home, Mister Perkins. », répondit-elle avec bienveillance mais, ne provoquant que davantage de confusion chez le susnommé. « What did you call me? » Quelques longues minutes plus tard, le verdict tombait des lèvres d'un énième docteur. Il était amnésique. Aucun damage à signaler sur les radiographies, aussi cela était probablement due à une forme de stress post-traumatique. Le dossier d'Eve indiquant que ce dernier était marié, son époux fut contacté sans grand succès. Aussi la secrétaire téléphona ensuite au parent connu le plus proche, à savoir, son père. Le survivant était assis sur le bord de son lit, attendant le retour de son médecin, sourcils froncés sous le coup de la concentration, quand la porte de la chambre s'ouvrit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like i'm gonna lose you (brad) Empty
MessageSujet: Re: like i'm gonna lose you (brad) like i'm gonna lose you (brad) EmptyVen 23 Aoû - 8:59

Bradley, il porte son titre comme on porte une cape, une insigne, avec fierté et déférence. S'il s'avère être un goujat indélicat et grossier dans le quotidien, dans son domaine professionnel il se révèle être un autre homme. Le respect de la loi est sa ligne phare, et il ne laisse passer aucun manquement, aucune liberté. Intransigeant, parfois cruel d'objectivité, c'est ce qui fait de lui un maître en la matière que l'on respecte. Mais aujourd'hui, il a hâte de pouvoir quitter son siège, de laisser le téléphone sonner dans le vide tandis qu'il ferme son bureau à clé. La migraine le tanne depuis le réveil, à ses torts, il n'avait plus l'âge de jouer avec cette roulette à shooters. Mais la vie méritait parfois des sacrifices pour parvenir à ses fins, et jamais il n'aurait pu conclure avec la jolie rouquine s'il ne lui avait pas montrer qu'il était fun. Et Brad, il doit reconnaître qu'il ne regrette en rien sa gueule de bois du matin. Il a un léger sourire sur les lèvres lorsque son portable sonne une fois de plus, lui arrachant un soupir de lassitude. Ne pouvait-on le laisser en paix aujourd'hui? Perkins? - Vous pouvez répéter ça? - Il s'est levé, inconsciemment, la voix rauque, comme à chaque fois que l'angoisse le saisit. Raccrochant sans attendre la fin, c'est en courant qu'il quitte son bureau, les battements de son cœur frappant contre ses tempes. Everett, qu'est ce que t'as encore fait? Ses pneus crissent sur le parking, qu'importe le regard désapprobateur des blouses blanches qui fument à côté, et c'est quatre à quatre qu'il avale les escaliers. Troisième étage, chambre 225. Il ouvre la porte avec plus de virulence qu'il ne l'aurait souhaité, pour faire face à tout ce qu'il avait toujours redouté. Un de ses enfants sur un lit d'hôpital. Il lui avait toujours dit qu'il avait choisi une voie beaucoup trop risquée, qu'il n'aimait pas ça, et Ô combien il aurait préféré qu'il exerce ici, par exemple. Mais son aîné n'en avait toujours fait qu'à sa tête, en cela il était le digne fils de sa mère. - Eve, comment tu te sens? - Accroupit face à lui, ses mains posées sur ses genoux, il tente de capter le regard de son fils. Le sondant par la même occasion, comptant le nombre de ses doigts, s'assurant que chaque chose était à sa place. RAS. C'était déjà ça. - Qu'est ce qui t'es arrivé? - Il se relève et s'assoit à ses côtés, une main sur épaule, l'inquiétude tordant son visage, soucieux d'entendre son histoire.
@eve perkins
Revenir en haut Aller en bas
like i'm gonna lose you (brad)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian
» Nam Jil Guk • I'm gonna swing from the chandelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers: