AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[m] friends with benefits / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Perkins

- prayers : 42
- pseudo : éloïse.
- id card : jeffery, silverose.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : single, unattached.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open.

[m] friends with benefits / au choix. Empty
MessageSujet: [m] friends with benefits / au choix.   [m] friends with benefits / au choix. EmptyJeu 22 Aoû - 17:48

- prénom nom -

@tumblr

âge/lieu de naissance : fin de la vingtaine, lieu de naissance au choix. emploi : totalement libre. situation amoureuse : en couple depuis quelques semaines, mais c'est compliqué.
TELL ME WHO YOU ARE

→ son histoire est totalement au choix. il peut être fils unique, venir d'une famille nombreuse, avoir des parents divorcés ou qui s'aiment comme au premier jour. tout est totalement libre ! je n'aime pas imposer se genre de choses, mais il faudrait qu'il soit en ville depuis minimum deux années.

→ x, c'est pas le genre de mec à être volage, d'habitude. c'est plutôt le mec fidèle, romantique, qui ne pense même pas à aller voir ailleurs même si son couple va mal. mais cette fille, avec qui il est depuis quelques semaines, c'est pas la femme de sa vie. il pense la trompe, il a envie de la tromper, mais sa conscience lui dit ce le pas faire le connard.

→ niveau caractère, j'préfère laisser ça libre, après tout, ça reste ton personnage petit invité. mais sache que j'imagine pas x en gros méchant qui deal de la drogue depuis l'âge de quatre ans. je l'imagine en mec bien, avec quelques dramas dans sa vie, mais pas le genre de mec trop violent quoi.

you are the music in me
entre eux, ça n'a été que physique. ils se sont croisés à une soirée étudiante, il y a plus d'une année et demie. ils ont échangés quelques mots, des banaltiés. ils n'ont presque rien en commun, mise à part le niveau d'alcool de cette soirée-là. ils ont terminés dans le même lit, sans vraiment savoir comment ils sont arrivés dans l'appartement du jeune homme. une soirée qui semble réussie, malgré les quelques souvenirs qui semblent manquer aux deux protagonistes. ils se sont dit que c'était la première et dernière fois, que c'était une erreur qu'ils ne referont jamais. en même temps, ils n'étaient pas vraiment censés se recroiser trois jours après, dans une autre soirée. ils ont terminés ensemble une fois de plus, mais ils ne pouvaient pas vraiment remettre la faute sur l'alcool cette fois-ci. c'est comme ça qu'ils ont commencés à coucher ensemble aux soirées et c'est devenu plus régulier. pas se sentiments, pas d'attaches. ils se sont mis d'accord sur plusieurs règles, du style qu'ils peuvent aller voir ailleurs ou qu'ils arrêtent tout dès que l'un d'entre eux se met en couple. c'est arrivé plusieurs fois, que l'un des deux se met en couple. mais à chaque fois, ça n'a pas tenu longtemps. ils finissent toujours par partager le même lit. ça fait quelques semaines qu'ils s'évitent, parce que x est de nouveau en couple. malia, elle ne dira pas qu'elle est déteste cette fille, alors qu'elle n'a rien fait. ils continuent de se tourner autour, comme si c'était une évidence qu'ils finissent encore dans le même, comme s'ils ont besoin l'un de l'autre pour être heureux.

les informations : aloooors ! sache que le pseudo est totalement libre ! je ne préfère pas imposer ce genre de choses. l'histoire et la famille sont libre, mais il faut seulement respecter le fait qu'il est en ville depuis minimum deux ans, le reste doit venir tout droit de ton imagination ! pour la célébrité, j'ai préféré laissé au choix, mais j'imaginais mena massoud pour le personnage. (bc il est trop sexy aladdin tmtc) mais je suis ouverte à d'autres propositions, avec un petit droit de véto quand même. le lien est non-négociable. ils ont commencés par coucher ensemble, pour devenir plan régulier sans attaches et blablabla. ils ont vraiment arrêtés de coucher ensemble quand lui s'est mis en couple, question de principe quoi, mais ils sont toujours attirés l'un par l'autre. le petit bordel quoi. les détails sont à discuter ensemble, bien sur. concernant le présence et les rps, j'suis pas chiante. il te suffit de suivre les règles inscrites dans le règlement. mais saches que j'aime pas trop les membres fantômes, si tu prends le pré-lien, c'est aussi pour faire avancer le lien et le personnage sur le forum, et non pour l'abandonner au bout de deux jours.
mais sache que jotem quand même petit invité. (de petites surprises te sont réservées, j'en dis pas plus, mais tu vas être chouchouté(e)  [m] friends with benefits / au choix. 46729208  [m] friends with benefits / au choix. 3854698690 )
Revenir en haut Aller en bas

[m] friends with benefits / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1