AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

- better to lie. (malia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malia Perkins

- prayers : 42
- pseudo : éloïse.
- id card : jeffery, silverose.
- registration : 22/08/2019
- côté coeur : single, unattached.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open.

- better to lie. (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - better to lie. (malia)   - better to lie. (malia) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:49

woaaaa, la bonne idée. - better to lie. (malia) - Page 2 2713938827 - better to lie. (malia) - Page 2 3285058451
j'veux ce rp. - better to lie. (malia) - Page 2 3854698690 - better to lie. (malia) - Page 2 3522650090

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
- it's funny how they say when you find someone, heart speeds up, time slows down, things get heavy heavy but you know we ain't done yet. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: - better to lie. (malia)   - better to lie. (malia) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:55

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Maya Withaker

- prayers : 72
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (little liars)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

MessageSujet: Re: - better to lie. (malia)   - better to lie. (malia) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 8:24

@Malia Perkins a écrit:
@maya withaker aaaah, voui. - better to lie. (malia) - Page 2 1463667008
j'imagine qu'elles se connaissent depuis super longtemps, sachant que les deux familles sont assez proches, elles ont très certainement dû passer presque toute leurs vies ensemble. - better to lie. (malia) - Page 2 1463667008 ensuite, malia est super proche de carina, qu'elle considère un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.  I love you donc à voir si maya et malia s'entendent bien ou non.  - better to lie. (malia) - Page 2 1994752878

Je pense que oui. Maya est super chiante et pas toujours facile à vivre, mais en amitié elle est super loyale et impliquée. Je les verrais bien meilleures amies ou un truc dans le genre, si ça te dit ? Elles se connaissent depuis toujours, ont le même âge en plus, ça peut le faire ?

'cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly.
Bradley Perkins

- prayers : 107
- pseudo : maia.
- id card : jeffrey, flames.
- côté coeur : divorcé de trop nombreuses fois, dans la débauche la plus totale.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: eve, ryan, open.

MessageSujet: Re: - better to lie. (malia)   - better to lie. (malia) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:09

@Ryan Withaker a écrit:
Je pense que ce serait marrant une compétition de chefs - better to lie. (malia) - Page 2 1463667008
Vous voulez vraiment chauffer papa Perkins? Trop tard, il est déjà chaud bouillant. - better to lie. (malia) - Page 2 46729208
Malia Perkins

- prayers : 42
- pseudo : éloïse.
- id card : jeffery, silverose.
- côté coeur : single, unattached.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open.

MessageSujet: Re: - better to lie. (malia)   - better to lie. (malia) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:41

@maya withaker aaaah, elles se ressemblent tellement sur ce point-là. - better to lie. (malia) - Page 2 1463667008 voui ! elles peuvent très bien être meilleures amies ! genre super potes depuis toujours ! - better to lie. (malia) - Page 2 3285058451 - better to lie. (malia) - Page 2 2713938827

@bradley perkins - better to lie. (malia) - Page 2 1463667008 - better to lie. (malia) - Page 2 3854698690

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
- it's funny how they say when you find someone, heart speeds up, time slows down, things get heavy heavy but you know we ain't done yet. ☾☾
Maya Withaker

- prayers : 72
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (little liars)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

MessageSujet: Re: - better to lie. (malia)   - better to lie. (malia) - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:22

@Malia Perkins a écrit:
@maya withaker aaaah, elles se ressemblent tellement sur ce point-là. - better to lie. (malia) - Page 2 1463667008 voui ! elles peuvent très bien être meilleures amies ! genre super potes depuis toujours !  - better to lie. (malia) - Page 2 3285058451  - better to lie. (malia) - Page 2 2713938827

Haha, yes ! On part sur ça alors - better to lie. (malia) - Page 2 2840376880

'cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - better to lie. (malia)   - better to lie. (malia) - Page 2 Empty

- better to lie. (malia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2