AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les nuits fauves - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Wilson

- prayers : 9
- pseudo : Jupiter
- id card : Josefine Pettersen - Cassi
- registration : 19/08/2019
- côté coeur : Elle. Elle et son odeur. Elle et son regard. Elle qui fait chavirer ton coeur.

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 14:44



- Liliane Wilson -

JOSEFINE PETTERSEN | @iloveit

âge/lieu de naissance : Vingt-deux ans. Tu arpentes ces rues depuis toujours. Tu n'as jamais bougé, tu y penses, tu en rêves sans jamais osé. Tu as toujours eu peur, peur de tout. Peur de l'insécurité produite par l'inconnu. origines : Américaine. Des effluves de danois dans les tréfonds de ton arbre généalogique. Tu n'as jamais essayé de trouver plus loin. Essayant de profiter du moment présent, plutôt que de scruter ton passé . emploi : Etudiante en deuxième année de soins infirmiers. Tu aimerais être sage-femme. Assister au plus beau jour de la vie des gens, un jour que tu ne vivras peut-être pas. situation amoureuse : Tu l'aimes. Elle et ses cheveux de jais, elle et sa fureur. Elle te réchauffe de son soleil. Maya, six mois. Six mois qu'elle est ton monde. Tu sais que tu vas finir par tout gâcher, que tu gâches déjà tout. Etre lesbienne, ne pas rentrer dans le moule. Vivre dans le péché à chaque instant. Tu ne t'étais pas rendue compte de tout ça avant elle. Tu n'oses pas en parler, à personne. Tu as peur de perdre l'amour de ta famille mais la perdre elle ... Tu ne sais pas si tu pourras t'en remettre. famille Tu ne te souviens plus de ta famille, de celle que vous formiez avant. Au fond, vous avez toujours été brisé, une famille erreur. Ta mère n'était pas faite pour ça, trop jeune, un feu follet intouchable. Elle est partie, t'as droit à une carte parfois, de destinations folles où elle se trouve, sans toi. Tu es restée avec lui, ton père, la force tranquille. Le doux, le gentil. Au fond, tu as tout prit de lui. Vous êtes restés à deux pendant de nombreuses années et vous étiez heureux. Complémentaires. Tu n'imaginais pas que ton père ait besoin de plus. A l'adolescence, l'égocentrisme est présent et chez toi encore plus. Il l'a rencontré, cette nouvelle femme, elle et ses enfants. Vous êtes passés de deux à six. Et même si maintenant, tu t'es habituée et que tu les aimes profondément, il y a des moments où tu repenses à cette vie d'avant, avec une nostalgie non dissimulée. caractère Douce - Chaleureuse - Ambitieuse - Attentionnée - Compétitive - Consciencieuse - Empathique - Loyale - Rêveuse - Studieuse - Responsable - Fidèle - Romantique - Possessive - Jalouse - Peureuse - Lunatique - Nerveuse - Bornée - Influençable - Maladroite - Naive - Orgueilleuse - Solitaire - Timide.
| seven deadly sins



Tes trois pêchés capitaux : "car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.." Jean 2:16 Sa peau sur la tienne. Tu sens le désir qui monte. La luxure démoniaque prend possession de toi. Le plaisir de la chair, de sa chair. L'odeur de sa peau, le gout de ses lèvres. Elle te rend dingue, te rend folle, les vices qui te transforment et qui rechignent ta pureté juvénile. "As-tu vu un homme sage à ses propres yeux ? Il y a plus d'espoir pour un sot que pour lui. Proverbes 26:12 Vaniteuse. Besoin d'être estimée. D'être la meilleure. Au fond, le regard des gens, la reconnaissance c'est ce qui t'embellit, t'excite. Plus pour les autres que pour toi, pour l'image que tu montres. Sûrement pour ça que tu n'oses pas au fond, montrer la seule de tes failles, la seule chose qui pourrait faire en sorte que tu ne sois plus la perfection que tu as essayé de créer pendant toute cette vie théâtrale. Orgueil se nourrissant de pourriture."Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés, asservis à toute espèce de convoitises et de voluptés, vivant dans la méchanceté et dans l'envie, dignes d'être haïs, et nous haïssant les uns les autres." Tite 3:3 L'envie. Convoitise amère de la facilité des couples qui s'assument car la normalité est présente dans la société pour ces cases l). Envie d'avoir une famille normale sans addition imposée. Envie de plus, toujours. Regardant avec jalousie, t'imaginant ce qui aurait été ta vie avec une chose, deux choses, une situation en plus. De l'argent, une sexualité acceptée, une mère aimante. Envie acre et pourrie.Tes dernières bonnes actions : Eviter le plastique - Aider une personne agée à porter ses courses - Etre restée avec une mère célibataire pendant plusieurs heures à la consoler car elle n'avait plus son copain avec elle - Laisser son beau-frère écouter du rap infâme sans crier.  Vices en vrac : Le chocolat, les dessins animés Disney, les cigarettes à la menthe (discrètement à sa fenêtre sans Maya), les mélodies de Berlioz, les sims, les rouges à lèvres mat, les bougies pomme cannelles, les chiens, les bouledogues surtout, la guitare, les soirées à la belle étoile, les femmes, ta femme, bordel ouais ta femme.

| hello, it's me ....
Papa chéri,
J'ai longtemps hésité avant de t'écrire cette lettre. Peut-être que cette fois ci j'aurai enfin le courage de te la donner, de rester là à voir tes yeux défiler en lisant chaque mot. Je ne suis pas douée pour parler alors j'ai pris l'habitude d'écrire tout ce que je ressens. Encore une fois, c'est de cette manière que j'ai décidé de communiquer avec toi. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour que tu sois fier de moi et je sais que tu l'es. Je ne fais pas parti de ces enfants qui pensent sans arrêt que leurs parents ne les aiment pas, qui ne voient aucun effort, qui sont totalement ingrats. Tu es le meilleur papa du monde, et je sais tout ce que tu as du sacrifier pour moi.
La dernière fois que je t'ai écris une lettre, tu as plutôt bien réagi et j'espère vraiment que ça sera le cas aussi maintenant. A l'époque j'avais du mal avec Anna, et maintenant je la vois comme ma mère. Les mentalités évoluent et les problèmes qui nous semblent insurmontables finissent par se délier pour n'être que des lointains souvenirs auxquels ont pense avec un sourire.
Aujourd'hui, je voudrais te parler de la personne que j'aime. A ce moment de la lettre, tu me regarderas probablement l'air étonné car on a jamais eu ce genre de conversations. Je sais que ça doit te sembler bizarre parce que c'est la première fois mais j'ai eu la chance incroyable de tomber sur la personne parfaite. Je suis amoureuse d'une fille papa. Je sais que ça doit te sembler bizarre, que tu vas sûrement te dire que ce n'est qu'une passade d'adolescente qui se cherche mais je le sais, depuis très longtemps que je ne suis pas comme les autres. Maya, c'est ma copine papa. Je te l'ai présenté comme mon amie parce que j'avais peur, peur que tu ne m'aimes plus, peur de ta réaction. Elle est fabuleuse papa, elle est belle, elle est intelligente. Maya fait ressortir le meilleur de moi et j'aimerai que tu l'acceptes, comme tu accepterais un garçon que je t'ammenerai devant la porte. Je sais que ça prendra du temps mais sache que je t'aime, que je t'aimerai toujours et qu'au fond, je suis toujours ta fille ...

Ta Lily.


Tu te lèves, d'un pas décidé, après six mois. Tu vas le faire, tu t'en sens capable. Maya le mérite, elle mérite que tu l'assumes. Tu ne pourras pas mentir toute ta vie Lily. Un pas, deux pas, un déchirement, deux déchirements, milles morceaux, volutes de papiers. Mots qui n'ont plus aucun sens. Puzzle impossible de reproduire. Les mots, les sentiments, ton âme atterrisse dans ta poubelle en osier. Les yeux rougis, tu te regardes dans ce miroir. T'as envie de te cracher dessus, t'as envie de vomir, tu te dégouttes toi même Lily. Fais chier ... putain Bataille contre toi même, défaite encore et encore jusqu'à ce que tu la perdes, elle qui est la seule raison de tes élans de fougue. Elle qui te fait renaître.

pseudo : Jupiter âge : 21 ans Les nuits fauves - Lily 1137496409 . connexion : Tout les jours Les nuits fauves - Lily 321260581 . commentaire : C'est tellement doux ici rolalala Les nuits fauves - Lily 1808082617 .


Dernière édition par Lily Wilson le Mar 20 Aoû - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Willis

- prayers : 25
- pseudo : lélé
- multifaces : effie
- id card : Nicholas Hoult + eurythmics
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : un ange te l'a piqué, un ange prénommé Tess.

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 14:45

bienvenue ma beauté, je ne sais pas qui est la plus chanceuse toi ou maya Les nuits fauves - Lily 3854698690 Les nuits fauves - Lily 1994752878

_________________

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort encore plus fort. Tu entends comme je t'aime ?.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Allen

- prayers : 165
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 15:29

Oh en effet très jolie ship que voilà :)

On pourra sans doute se trouver un lien en plus <3

_________________
Tess Allen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Wilson

- prayers : 9
- pseudo : Jupiter
- id card : Josefine Pettersen - Cassi
- registration : 19/08/2019
- côté coeur : Elle. Elle et son odeur. Elle et son regard. Elle qui fait chavirer ton coeur.

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 20:31

Merci Les nuits fauves - Lily 1808082617

Avec plaisir pour le lien ! Les nuits fauves - Lily 2548584231
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Withaker

- prayers : 72
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (little liars)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 20:46

ma poupée Les nuits fauves - Lily 3285058451 Les nuits fauves - Lily 3285058451 Les nuits fauves - Lily 3285058451 Les nuits fauves - Lily 3285058451 Les nuits fauves - Lily 3285058451 Les nuits fauves - Lily 3285058451 Les nuits fauves - Lily 3285058451
t'es si belle Les nuits fauves - Lily 444165661
et puis ce pseudo, bordel Les nuits fauves - Lily 4285392232 Les nuits fauves - Lily 4285392232
ce début promet tellement Les nuits fauves - Lily 199855592 Les nuits fauves - Lily 199855592
j'aime j'aime j'aime Les nuits fauves - Lily 4272155892
bref.
bienvenue, ma mie Les nuits fauves - Lily 177848803
si tu as la moindre question - ou l'envie -, viens squatter ma boite mp Les nuits fauves - Lily 46729208
merci infiniment de tenter ma louloute Les nuits fauves - Lily 1808082617 Les nuits fauves - Lily 1808082617
trop hâte de lire la suite Les nuits fauves - Lily 2548584231

_________________

'cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Wilson

- prayers : 9
- pseudo : Jupiter
- id card : Josefine Pettersen - Cassi
- registration : 19/08/2019
- côté coeur : Elle. Elle et son odeur. Elle et son regard. Elle qui fait chavirer ton coeur.

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 20:49

Ma déesse Les nuits fauves - Lily 1808082617 Les nuits fauves - Lily 1808082617

Merci à toi d'avoir créer cette petite perle Les nuits fauves - Lily 3564326833 Les nuits fauves - Lily 3564326833 Les nuits fauves - Lily 3564326833

Normalement j'aurai fini ce soir ! Hâte que tu lises tout ça Les nuits fauves - Lily 2840376880

En espérant que la suite te plaira Les nuits fauves - Lily 3904500724 Les nuits fauves - Lily 3904500724
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis Hamilton

- prayers : 57
- pseudo : Cam86
- multifaces : Non
- id card : Josh Hartnett & Fleur des neiges
- registration : 21/04/2019
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: uc

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 21:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sia Connor

- prayers : 44
- pseudo : Voggle
- id card : Sophia Bush + à venir
- registration : 17/08/2019
- côté coeur : en couple depuis 1 an

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 21:10

BIenvenue Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Withaker

- prayers : 72
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (little liars)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 21:28

La beauté de cette fiche Les nuits fauves - Lily 3285058451

_________________

'cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily EmptyMar 20 Aoû - 21:29

Bienvenue à la maison chère belle fille Les nuits fauves - Lily 3285058451
Avant de te valider, je vais attendre l'avis de @Maya Withaker I love you (t'es trop rapide Les nuits fauves - Lily 1463667008).

Dans ce cas la fiche est désormais validée, amuse toi bien avec nous I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



Les nuits fauves - Lily Empty
MessageSujet: Re: Les nuits fauves - Lily   Les nuits fauves - Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits fauves - Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUITS FAUVES (Solomon)
» SKYLAR + nuits fauves.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Les nuits sont longues [Chris & Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !