AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Hot Case - Edge

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Hot Case - Edge Empty
MessageSujet: Hot Case - Edge Hot Case - Edge EmptyLun 19 Aoû - 21:10

Hot Case Sia & Edge

Dans les vestiaires du commissariat, je quittais les quelques bijoux que je portais pour enfiler mon gilet par balles, m'attacher les cheveux et prendre le chemin de la réunion du jour; J'attrapais un café au passage et rejoignis Edge sur le banc, face au capitaine.

- Tu sais que c'est notre dernière patrouille ensemble?
Lui glissais-je en le bousculant gentiment de l'épaule. Mike a accepté de m'envoyer sur le terrain, sous couverture... Tu vas te faire chier sans moi

Je souris, et écoute la fin de la réunion, avant de me lever, et regarder Edge.

- Pierre papier ciseau pour décider qui conduit aujourd'hui? A moins que tu sois devenu conscient, que je conduis mieux que toi...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hot Case - Edge Empty
MessageSujet: Re: Hot Case - Edge Hot Case - Edge EmptyMer 21 Aoû - 0:47


Les yeux rivés sur ton téléphone, t'écumais les nombreux messages auxquels tu tardais toujours à répondre. Ils étaient peu à pouvoir s'estimer heureux d'avoir une réponse de ta part dans l'heure et parmi elles se trouvait Sia, celle-là même qui venait de s'asseoir à côté de toi, ne manquant pas de te bousculer après s'être adressée à toi. Tu voyais à son sourire qu'elle était de bonne humeur et tu l'avais assez vite compris quand elle te parle de cette fameuse couverture. T'en avais vaguement entendu parler et si tu savais que c'était une occasion pour elle de faire ses preuves, c'était aussi quelque chose de risqué, surtout si elle avait vu juste avec ce fameux garagiste sur lequel tu ne t'étais pas encore renseigné, mais tu le ferais, par précaution. «Tâche de faire en sorte que j'en garde un bon souvenir si c'est la dernière.» réponds-tu en glissant ton téléphone dans la poche de ton jean et de porter ton attention sur elle. «Tu parles, ça va être un vrai plaisir de ne plus t'entendre parler sans arrêt.» Tu plaisantes mais elle avait tendance à beaucoup parler, sûrement parce que vous vous connaissez depuis des années, mais aussi parce que professionnellement parlant, vous étiez sur la même longueur d'ondes.

C'est à la fin de la réunion que tu emboîtes le pas de Sia, tu te mets à sourire en l'entendant. T'aurais certainement pu l'envoyer chier et lui dire qu'elle pouvait toujours rêver pour conduire aujourd'hui. Mais c'était votre dernière patrouille ensemble, en tout cas la dernière avant un bon moment. «Au contraire, je vais continuer de rester inconscient et je te laisse conduire. Vois ça comme un cadeau de départ.» réponds-tu en lui lançant les clés de la voiture alors que vous preniez la direction du parking. «Cette couverture que tu vas faire, elle est censée durer combien de temps?» demandes-tu en espérant qu’elle ne soit pas trop longue. Pas qu’elle allait te manquer mais plus les couvertures duraient et plus on créait un lien avec les gens que l’on fréquentait. Parfois on en était conscient mais d’autres fois non et c’était le plus dangereux. Tu savais que Sia était très professionnelle mais si le mec qu’elle allait devoir surveiller cachait bien son jeu, ça pouvait devenir dangereux. Après tout t’étais bien placé pour le savoir, tu étais loin d’être tout blanc dans ton genre et Sia, ça elle l’ignorait.

@Sia Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hot Case - Edge Empty
MessageSujet: Re: Hot Case - Edge Hot Case - Edge EmptyMer 21 Aoû - 9:18

Hot Case Sia & Edge

Je rigole, trop heureuse qu'il me file les clés du carosse.

- C'est presque trop simple comme victoire, même un peu décevant. Un peu j'ai dit... je garde les clés mon cher !

J'ouvre la porte du SUV de la police qui nous attend devant le post de police etmonte derrière le volant. Edge se renseigne sur la mission.

- Ma foi, je sais pas trop, quelques mois je pense, le mec à l'air aussi ouvert qu'une huître. Mais j'ai déjà placé quelques pions, va falloir que je joue avec mes atouts féminins, je le sens.


Je fais démarrer la voiture, vérifie les rétroviseurs et le fonctionnement du deux-tons, et de la sirène. Tout fonctionnait bien, c'était le moment de partir.

- Mais bon Mike m'a dit que tu ferais équipe avec Pierson... pour l'occasion je t'ai acheté ça... Je sortis de ma poche, un paquet de chewing gum. Tu pourras lui offrir le matin, pour être sûr qu'il ne t'asphyxie pas ! Je ris doucement.

C'était méchant, le pauvre avait des problèmes de glandes buccales et œsophagiennes, et des relans acides continuels, le mal qui touche pas mal de flic... c'est un problème de gestion de la pression. La radio s'enclenche, et je laisse Edge répondre.

- Show time... dis-je en branchant le son et la lumière, pour passer ensuite la troisième à toute blinde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hot Case - Edge Empty
MessageSujet: Re: Hot Case - Edge Hot Case - Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hot Case - Edge
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers: