AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sia Connor - Justice is all we need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia Connor

- prayers : 44
- pseudo : Voggle
- id card : Sophia Bush + à venir
- registration : 17/08/2019
- côté coeur : en couple depuis 1 an

Sia Connor - Justice is all we need Empty
MessageSujet: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need EmptySam 17 Aoû - 14:25

- Sia Connor -

SOPHIA BUSH| @tumblr

âge/lieu de naissance : 36 ans à Las Vegas. origines : Américaines.  emploi : Inspecteur de police. situation amoureuse : en couple depuis 1 an, avec un pompier, qui s'appelle Deaclan . famille Fille d'un homme qu'elle n'a pas connu... ou dont elle se souvient plus du moins, et d'une mère romancière, plus droguée affabulatrice, que prix Pulitzer la tête sur les épaules. A été en famille d'accueil jusqu'à ses 18 ans, sans perdre contact avec sa mère biologique caractère Débrouillarde, intelligente, séductrice, forte, têtue, lunatique, sanguine, généreuse, à l'écoute, sensible, romantique, parfois un garçon manqué, mais qui peut être aussi très féminine lorsqu'elle en a envie ...
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : La gourmandise pour sûr, l'envie beaucoup et la luxure un peu, sous forme de passion Tes dernières bonnes actions : J'ai arrêté un pédophile récidiviste, dans un parc pour enfants devant toutes les mamans présentes, au passage mon genou à atterrit par accident sur ses parties * J'ai payé encore une fois, la désintox à ma mère, pour la 4ème fois de l'année, et je serais encore là pour l'entendre dire en séance, à quel point j'ai foiré sa vie * Je sors tous les matins, Eliott le chien de ma voisine de 80 ans, qui n'a plus la force de le balader mais qui ne veut pas du tout l'abandonner. Vices en vrac : J'avoue apprécier un petit joint de temps en temps, surtout après des affaires tordues. J'aime le vin et pas la bière, j'aime pas le chocolat mais je me damnerais pour tout ce qui est au caramel. Je me paie un pot de glace par semaine, vanille-caramel noix de pécan. Je ne fais pas les boutiques, j'achète mes fringues sur internet, pas envie qu'on m'affiche dans la ville, avec de la lingerie par exemple. J'aime les vieilles voitures, et vais de temps en temps me payer un ride sur un circuit. Les vacances dans le désert sont bénéfiques pour moi, pas de téléphone, pas de connexion wifi, juste moi, un sac à dos et la nature à perte de vue. J'aime, par contre, aller chez le coiffeur, au moins deux fois par mois, c'est mon côté fifille qui ressort. Je me mâchouille l'index quand je rêvasse, je joue avec mes cheveux quand je suis en intense réflexion, et j'aime aussi m'allonger sur le sol quand la solution ne vient pas.

| hello, it's me ....

- Et ça c'est la vérité?
- Comment ça?
- Maman bon sang, je te demande de cracher le morceau, la vérité en somme !
- Ne t'emporte pas comme ça... je sais plus, mais ça ressemblait à ça... tu es flic, tu devrais le savoir.
- Oui bah non, excuses moi de ne pas avoir demandé à mon capitaine, s'il pouvait me laisser regarder le dossier de mon père. Je veux juste savoir si c'est la vérité.
- Mais enfin, tu te souviens bien de lui quand même, c'était pas une lumière...

Je lève les yeux au ciel, serre les mâchoires, il faut que j'évite de la tuer, ça ternirait sacrément ma carrière. ça fait des années maintenant, que je me bats pour savoir la vérité, qui entoure la disparition de ce père, dont je ne me souviens pas. Et la seule personne capable de me dire la vérité, joue les divas, les pleureuses ou les victimes. Et tout ça par roulement régulier. Ça fait parti des points noirs de ma vie, un passé effacé pour une raison qui m'échappe. Quand elle sort de désintox, et qu'elle a l'air repartie pour aller mieux, j'essaie de lui tirer les vers du nez, mais plus le temps passe, moins elle est coopérative. Encore une fois, c'est un échec. Je la garde dans ma vie, parce qu'il parait qu'une mère on en a qu'une. La mienne fait partie des Shitty mommy, la pire espèce, menteuse, opportuniste, paumée, droguée et fausse repentie.

Non ma vraie famille, c'est Mike et Hannah, ma famille d'accueil jusqu'à mes 18 ans. Mike est flic, capitaine de mon unité, et je travaille avec lui depuis que j'ai été diplômée. Hannah est une femme au foyer, un peu new age, fan de randonnées, de robes en mas cramé, herboriste à ses heures... créatrices de sculptures en métal. Je les adore, ils n'ont pas pu avoir d'enfant, un accident pour Mike, l'a empêché de faire tomber Hannah enceinte, c'est donc naturellement qu'ils ont ouvert la porte de leur maison, pour accueillir des enfants perdus. Comme moi. Et j'ai eu la plus grande chance au monde, de les avoir avec moi, équilibrés bien qu'originaux, aimant bien que discrets. Je ne les adore pas non, je les aime beaucoup, ils m'ont guidé et ont fait de moi, ce que je suis. Je vais déjeuner chez eux, dès que le planning le permet.

C'est Mike aussi qui m'a fait aimer les vieilles bagnoles, comme cette magnifique mustang de 1969 que je conduis actuellement, pour rentrer chez moi. Et qui... TOF TOF TOF... s'arrête au milieu de la route, en fumant largement.

- Bordel... mais non... tu ne peux pas me lâcher... putain... non... Je pose ma tête sur le volant, et je m'empêche de hurler comme une folle.

Après dépanneuse et tout le reste, on m'apprendra le pire... elle est bonne pour la casse, le moteur coûte trop cher à changer... elle aura tenu 25 ans oui, mais que 3 ans avec moi.

- Y'a un concessionnaire en ville... C'est le mieux que vous pourrez faire, il a peut être des vieux modèles, mais pas de modèles de collection... ça m'étonnerait
. Me dit le dépanneur, en scellant le futur de ma voiture.

D'une journée de merde, a commencé un nouveau chapitre de ma vie. Atkins en ligne de mire, après l'achat d'une Ford que je soupçonne volée... Mais qui comblera bien le vide automobile.

pseudo : Voggle âge : 36 ans. connexion : 5/7 commentaire :  Sia Connor - Justice is all we need 4235627915 .

Dernière édition par Sia Connor le Sam 17 Aoû - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need EmptySam 17 Aoû - 14:53

Omg cette beauté Sia Connor - Justice is all we need 3285058451
Bienvenue madame I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Sia Connor

MessageSujet: Re: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need EmptySam 17 Aoû - 15:12

Merci Ryan !
Denis Hamilton

- prayers : 57
- pseudo : Cam86
- multifaces : Non
- id card : Josh Hartnett & Fleur des neiges
- registration : 21/04/2019
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: uc

MessageSujet: Re: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need EmptySam 17 Aoû - 18:20

Coucou et bienvenue parmi nous :)
Maverick Atkins

- prayers : 24
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : Non
- id card : Charlie Hunnam
- registration : 10/08/2019
- côté coeur : Célibatard, mon lit est ouvert

MessageSujet: Re: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need EmptySam 17 Aoû - 18:54

Sia Connor - Justice is all we need 4285392232 Sia Connor - Justice is all we need 2840376880 Sia Connor - Justice is all we need 2716044874 Sia Connor - Justice is all we need 1994752878 Sia Connor - Justice is all we need 1808082617

Mais cette perfection ! Sia Connor - Justice is all we need 3564326833

Tout d'abord, bienvenue à toi Sia Connor - Justice is all we need 444165661
Ensuite, merci infiniment d'avoir choisi mon scénario et encore plus avec Sophia Sia Connor - Justice is all we need 3564326833 Je suis complètement fan de ta fiche Sia Connor - Justice is all we need 2840376880 Tu es tout simplement parfaite Sia Connor - Justice is all we need 1137496409 Sia Connor - Justice is all we need 1680119430
Sia Connor

MessageSujet: Re: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need EmptySam 17 Aoû - 19:37

Tout le plaisir est pour moi ! Sia Connor - Justice is all we need 3175382447 Sia Connor - Justice is all we need 46729208

Merci mon père, je viendrais me confesser ! Sia Connor - Justice is all we need 2703402600
sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5792
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need EmptyDim 18 Aoû - 9:20

Dans ce cas, je t'annonce que ta fiche est validée et je te souhaite bon jeu parmi nous Sia Connor - Justice is all we need 3285058451

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sia Connor - Justice is all we need   Sia Connor - Justice is all we need Empty

Sia Connor - Justice is all we need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1