AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 One more light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivylandra Robbin

- prayers : 27
- pseudo : Mareen/Skyline
- multifaces : nope.
- id card : Kathryn Winnick + Melody.
- registration : 16/08/2019
- côté coeur : On ne sait plus trop si elle est mariée ou célibataire, ce qu'on sait en revanche, c'est que son couple bat de l'aile, mais elle tente de le cacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: i'm ready

One more light.  Empty
MessageSujet: One more light.    One more light.  EmptyVen 16 Aoû - 22:31



- Ivylandra Robbin Withaker -

KATHRYN WINNICK | @Tumblr

âge/lieu de naissance : Ivylandra Withaker est née le 3 avril 1981 à Boston, mais elle à grandie à Wauwatosa, entourée des siens. origines : Américaine, il parait qu’elle a des origines canadiennes, notamment du côté de son père. emploi : Pompier, elle veut laisser sa marque dans ce monde, elle veut sauver des vies. Elle est capitaine, c'est à dire qu'elle gère ces collègues dans la caserne et surtout, elle gère les interventions. situation amoureuse : Ivy ne sait pas vraiment comment elle peux définir sa situation amoureuse actuelle. Tout semblait pourtant parfait, avec une jolie petite fille pour parfaire cette belle union. Mais plusieurs ombres au tableau, peut-être un manque de temps, peut-être une façon différente d’éduquer Briar, mais surtout ton travail. Toujours utile que, depuis un peu plus d’un an, son couple bat de l’aile. Elle essaye de se battre, de sauver les meubles, mais en réalité, tu ne sais pas même pas si il une autre fille partage sa vie, tellement tu es absente. Peut-elle arranger les choses ? Est-ce possible ? Ou les sentiments sont peut-être parti ? Ils ont bien du mal à communiquer, chaque conversation tourne au fiasco. Tout est rompu, et, actuellement, personne n'est en mesure de savoir si leur situation peut s'arranger.  famille Elle est la fille de deux commerçants, et la petite sœur de Ryan Withaker. Famille aimante, ils n'ont jamais manqué de rien. Pas pauvre, ni riche, le juste milieu, une aisance suffisante pour subvenir aux besoins de tous les membres. Malheureusement, leur père est décédé il y'a deux ans. Et il faut l'avouer, Ivylandra à beaucoup de mal, car elle était plus proche de son paternel, que de sa mère. caractère Patiente Possessive Indépendante Têtue Déterminée Charismatique Ambitieuse Dévouée Rêveuse Calculatrice Matérialiste Élégante Protectrice Compliquée Caractérielle Mais très douce également Mystérieuse Secrète Aimante Curieuse Douée Sportive Passionnée Attentionnée Froide au premier abord, puis chaleureuse Apaisante Nostalgique Fiable Généreuse Sociable Observatrice Fière de sa carrière et de son corps Joueuse Intuitive Franche. Combativité, innovation, courage, honnêteté, réaliste, enthousiasme et spontanéité. En termes de combativité, elle n'abandonne jamais. Avec son courage intrinsèque, c'est une véritable guerrière. Son imagination est débordante et pleine de créativité, d’autant plus que ce besoin de toujours innover est fortement poussé par le fait qu’elle aime oser. Sur le plan sentimental, elle peut être heureuse en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Côté travail, c'est une travailleuse née, de par son amour pour l'action. Ivy aime la compétition, elle veut devenir et rester le chef.
| seven deadly sins



Tes trois pêchés capitaux : Pour commencer, c'est une très grande gourmande. Aussi attirée par le salé que le sucré, beaucoup jalousent sa taille de guêpe. C'est vrai, elle à bien de la chance, mais Ivy est une grande sportive, elle peut se permettre. La colère. Oui, la petite Withaker à bien du mal à se contrôler lorsque la situation lui paraît insensé, injuste. Éclat de voix, gestes vifs, elle n'hésites pas à être blessante. C'est un fléau pour les personnes qui l'entourent, forte heureusement, elle se met rarement en colère pour des futilités. L'envie, elle a tendance à jalouser les autres, à envier ce qu'ils possèdent, surtout dans le domaine de l'amour. Leur vie lui paraît tellement simple et belle contrairement à la sienne. Tes dernières bonnes actions : Mais, Ivy fait constamment de bonnes actions par le biais de son travail, non ? Elle apprend plus de responsabilités à sa fille, Briar. Elle à descendu de l'arbre, le chat de la voisine. Elle à achetée une nouvelle gazinière, il était grand temps. Elle prend en considération les bons conseils de son ostéopathe, il faut qu'elle s'étire le matin. Elle essaye d'être plus présente à la maison. Vices en vrac : La belle blonde à besoin d'un café bien serré le matin, pour la réveiller. Elle as un petit cochon d'inde du nom de Pink. Sa fille Briar, c'est toute sa vie, personne ne la touche. Elle adores les chats, mais celui qu'elle  avais depuis 5 ans avec Carter vient de disparaître. Elle à bien du mal à faire le deuil de son père. Ivylandra va souvent chez l'esthéticienne, en particulier pour ce faire masser, elle adores ça. Elle part vite au quart de tour, c'est une sanguine, pourtant elle est patiente, mais pas quand la situation semble injuste pour elle. Elle fume, environ 5 à 10 clopes par jour. Depuis que son couple bat de l'aile, elle à une envie folle de reprendre les arts martiaux. Elle à eu une aventure avec un de ces collègues, qui à duré deux mois. Elle s'en est voulue, mais elle n'a jamais rien dit à personne. Il est toujours à la caserne, mais ils ont réussit à passer à autre chose. Vivy à le permis moto depuis quelques années maintenant. Elle aime les voitures vintages, d'ailleurs elle à une vieilles Cadillac entièrement retapée. Son petit garçon manqué est toujours restée, elle porte souvent un perfecto en cuir, elle boit pas mal de bière et elle aime déconner, comme les hommes. Elle joue beaucoup aux jeux vidéos. Masculine dans le caractère, mais elle aime être sexy, elle se maquille toujours, et ces cheveux sont toujours impeccable. Depuis que ça va mal avec Carter, elle à envie de profiter, comme son frère. D'avoir des plans d'un soir. Mais elle n'est pas vraiment sûre d'être capable de se comporter ainsi.

| hello, it's me ....




Ivylandra est née à Boston, et grandie à Milwaukee. Fille de commerçant, elle a un grand frère, Ryan, avec qui elle a sept ans d’écart. Dès son plus jeune âge, Ivy rêvait de faire carrière chez les pompiers, au grand dam de ses parents, qui souhaitaient un avenir plus serein pour elle. A l’âge de six ans, la petite Withaker commence à suivre des cours de gymnastique et d’acrobatie ; au dire de sa mère, c’était dans le but de la canalisé, car Ivy était déjà pleine d’énergie. Casse-cou, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de bouger, et de grimper absolument partout, contrairement à son frère, qui a toujours été plus calme. A l’école, Vivy a toujours été très douée autant sur le plan académique, que sociale. Garçon manqué, elle n’a jamais vraiment eu de copines, elle préférait traîner avec les copains, et faire du sport avec eux. Enfant pétillante, elle n’avait que de bons commentaires de la part des professeurs.

L’entrée au lycée s’est passée sans embûche. Ambitieuse, et afin d’avoir plus facilement accès à son rêve, elle force ces parents à commencer les arts martiaux, pour apprendre à se défendre. Elle délaisse la gymnastique pour se concentrer sur la course rapide, afin de travailler un peu plus encore son cardio. A quinze ans, elle parle un peu plus de son envie d’intégrer la caserne des pompiers. Ces parents n’approuvaient pas ce choix, mais son idée restait ancrée grâce à Ryan, qui sans cesse la poussait à s’accrocher. Petit à petit, son père, bien qu’inquiet, l’encourageait à poursuivre, tandis que sa mère tentait tant bien que mal de la lui en dissuader. Parce qu’il est vrai que c’est une bonne action de sauver des vies, mais il y’a le risque qu’on y perde la sienne. Et ça, c’était inconcevable pour les Withaker, de perdre un enfant. Son idée reste dans un coin de la tête et elle continue de parfaire son corps et ces performances, tout en ayant de bonne note à l’école. Elle a beaucoup d’amis, et semble être assez populaire avec les garçons. Elle se prépare, et rêve de quitter le nid familial pour voler de ces propres ailes.

Dès qu’elle eut la majorité, la petite blondie s’inscrit en tant que pompier volontaire à la caserne de Wauwatosa. Elle passe le concours externe avec brio. Tout en faisant des astreintes et des interventions régulièrement, Ivy continue ces études afin de devenir pompier professionnel. Elle absorbe toutes les techniques et les connaissances qu’on veut bien lui donner. Elle entre à l’université, et étudie le français, et un peu la criminologie. Rapidement, elle tente de passer le concours pour pompier militaire, mais elle échoue à l’un des examens psychotechniques. Loin de se laisser abattre, et grâce notamment à l’aide de son frère, et tente le concours pour pompiers professionnels, et réussit le concours externe de capitaine. Une énorme réussite pour elle, mais sa mère ne partage pas la même opinion.

Diplôme en poche, elle a 21 ans lorsqu’elle rejoint les rangs professionnel de la caserne. Son poste de capitaine fût compliqué dans un premier temps, surtout dans un domaine d’hommes, mais Ivy a su se faire une place importante grâce à sa détermination et ces compétences. C’est là qu’elle a compris que tous les efforts qu’elle avait fait pendant toutes ces années allaient être payants. C’est à ce moment-là que la belle blonde commence officiellement sa vie d’adulte. Elle achète un appartement dans le centre-ville de Wauwatosa. Elle continue son évolution dans le milieu des arts martiaux et devient championne régionale de boxe amateur. C’est d’ailleurs dans le monde de la boxe qu’elle rencontre Carter, boxeur depuis plusieurs années, il participait au concours régional amateur lui aussi. Les hommes et les femmes étaient bien évidemment séparés, mais un beau jour elle croise son regard avant de monter sur le ring, et le coup de foudre avait opéré.

...

Professeur de Mathématique à l’université de Wauwatosa, Carter est un homme qui a toujours profondément aimé le sport. Depuis son plus jeune âge, il pratique la boxe, il est d’ailleurs un des meilleurs lors de ces vingt-six ans, mais suite à une blessure au genou droit, il est forcé d’abandonner la boxe pendant deux longues années. Sa rééducation fût douloureuse, mais il a toujours indiqué que cette période avait renforcé son moral. Malgré que les médecins lui en dissuadent, Carter retournait sur le ring, en tant qu’amateur.

Ivylandra est entrée au championnat régional lorsqu’elle avait vingt-quatre ans. Elle s’entrainait durement, et elle avait très bon niveau, puisque depuis ces seize ans elle pratique les arts martiaux. Homme et femmes étaient évidemment dissocié pour le championnat, alors il était bien rare que les boxeurs et les boxeuses se croisent. C’est lors d’un entrainement qui dure trop longtemps qu’elle l’aperçu. Elle frappait fort sur son coach, comme possédé par le démon, et Carter se trouvait là, il posait son sac et la regardait longuement. C’est quand la jeune femme termina qu’elle croisa le regard de celui qui allait devenir son mari. Les yeux bleues de la blondie se plongea dans les siens, et, incontestablement, vous saviez que quelque chose se passerait entre vous.

Le fait qu’ils se fréquentent a fait que qu’ils ont abandonné les championnats de boxe. Ils ont arrêté les arts martiaux pour ce concentré sur leur relation. L’amour, le vrai, elle ne l’avait jamais connue, elle a eu des relations, par-ci, par-là, mais rien de bien extra. Avec Carter, c’est du sérieux, si bien que deux ans après, ils se marient et s’installent dans une grande maison à eastwatosa. Tout semble aller pour le mieux…

Mais le métier d’Ivy vient noircir le tableau. Du moins, pour Carter, ce n’était plus possible. Etant capitaine des sapeurs-pompiers, la jeune femme est constamment appelée en intervention, et souvent au dernier moment. Carter tentait temps bien que mal de raviver la flamme, organisant des soirées au cinéma ou des restaurants, et c’était régulièrement qu’Ivy devait annuler pour partir. Un fardeau pesant pour Carter, qui ne voyait quasiment plus sa femme. Vivy et Carter souhaite un enfant mais la belle blonde sait qu’elle aura bien du mal à allier sa vie de mère avec son travail. Alors, d’un commun accord, elle accepte de quitter sa vie professionnelle afin de ce concentré davantage sur sa vie de famille.

Elle donne naissance à la jolie Briar, une petite fille aux cheveux châtains clairs comme son père et aux yeux bleues comme elle. Seulement, Ivy ne tient pas sa promesse, et peu de temps après la grossesse, elle reprend ces fonctions de capitaine, ce qui laisse un gout amer à Carter, contraint de s’occuper régulièrement de la petite et de la maison. Si, dans un premier temps, les choses allaient bien suite à la naissance de la petite, la situation s’est vite dégradée, faisant chambre appart de temps en temps. Essayant de raviver la flamme plusieurs fois, cela fait maintenant un peu plus d’un an que leur relation est au plus bas. S’aiment-ils encore ? Ivy, va-t-elle réussir à abandonner son rêve de gosse pour sauver son couple ?



___________________________________________________


« - Briar, mon ange, va dans ta chambre s’il te plait. Ton père et moi, on doit avoir une petite discussion. » Dit-elle en passant sa main dans ces cheveux. Elle croise les bras, tout en regardant sa fille partir là-haut. Elle ne met pas de temps à monter à l’étage, et une fois que tu entends la porte ce claquer, tu lance les hostilités. « - T’était où hier soir ? J’ai dû quitter mon poste pour aller récupérer Briar chez la nounou, 23h le soir elle était encore là-bas ! C’est toi qui devait la chercher bordel, tu le fais exprès ou quoi. Si c’est pour m’emmerder Carter, ce n’est pas malin ce que tu viens de faire. La petite, elle attendait son papa. » Bras croisés également, adossé contre l’ilot central de la cuisine, il ne peut s’empêcher d’échapper un rire. « - Et ça te fait rire ? » La belle blonde hausse un sourcil, ne comprenant pas le comportement de son mari. « - Tu sais Vivy, tu ne te rends pas compte à quel point ton travail prendre une place énorme dans notre vie de famille. T’a jamais voulu le comprendre, Briar à 8 ans et je te le disais déjà avant ! Tu le fais exprès ou quoi ? » Ivy déglutit. Il a raison, il est vrai que la belle blonde n’en fait qu’à sa tête. Mais c’est tellement difficile de laisser tomber son plus grand rêve. Et puis, pour faire quoi ? Elle ne sait jamais vu ailleurs qu’être pompier. Elle ne voit pas un autre métier, plus passionnant que de sauver des vies. Ça, c’est un gratifiant. Glorifiant. « - Moi je suis professeur des maths, j’ai des horaires flexibles quand j’ai besoin d’aller chercher ma fille, et je ne risque pas ma vie à chaque instant d’accord ? » Elle se permet de souffler en levant les yeux au ciel. Certes, son travail est tranquille, mais il n’y a rien d’intéressant… La belle blonde ne prend pas la peine de répondre à son mari. Elle l’observe, fronçant les sourcils, debout là, dans le salon. Elle ne sait tout simplement pas quoi répondre. Parce qu’il a raison. « - Et tu étais où hier soir alors ? » à lui d’être mal à l’aise. « - Quelque part, ça ne te regarde pas. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu me poses la question, puisque tu te fiches pas mal de ta famille. T’es qu’une égoïste qui ne pense qu’à toi, Briar pourrait perdre sa mère à tout instant mais ça ne te fais rien. Pas une once de remords. Et tu n’es jamais là pour elle. Alors ne vient pas me faire une scène parce que je n’étais pas là hier soir pour la chercher. Je le fais tous les jours. Elles sont où tes responsabilités, Ivylandra ? »



pseudo : Mareen/Skyline. âge : 25 ans. connexion : régulièrement la semaine, jamais le weekend. commentaire : Très contente de revenir ici et la nouvelle version de EIF sa donne du lourd  One more light.  1137496409

_________________
Les guerriers ne montrent pas leur cœur,
jusqu’à ce que la hache le révèle.



Dernière édition par Ivy Robbin le Lun 19 Aoû - 17:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptyVen 16 Aoû - 22:31

Bienvenue à la maison jolie sœur One more light.  3285058451

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8494
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptySam 17 Aoû - 7:26

omg l'ex belle soeur tu es magnifique avec la belle Kathryn, je l'adore! bienvenue chez toi One more light.  1994752878

_________________

--- smile to life
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis Hamilton

- prayers : 57
- pseudo : Cam86
- multifaces : Non
- id card : Josh Hartnett & Fleur des neiges
- registration : 21/04/2019
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: uc

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptySam 17 Aoû - 13:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maverick Atkins

- prayers : 24
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : Non
- id card : Charlie Hunnam
- registration : 10/08/2019
- côté coeur : Célibatard, mon lit est ouvert

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptySam 17 Aoû - 18:54

Bienvenue jolie demoiselle :)

_________________


 
what things ☩
je veux ton âme ou rien. Lécher ta peau. Je te veux pour amant, au milieu des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivylandra Robbin

- prayers : 27
- pseudo : Mareen/Skyline
- multifaces : nope.
- id card : Kathryn Winnick + Melody.
- registration : 16/08/2019
- côté coeur : On ne sait plus trop si elle est mariée ou célibataire, ce qu'on sait en revanche, c'est que son couple bat de l'aile, mais elle tente de le cacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: i'm ready

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptyDim 18 Aoû - 19:07

Merci pour tous vos petits messages, ça fait plaisir ! One more light.  3285058451 I love you

_________________
Les guerriers ne montrent pas leur cœur,
jusqu’à ce que la hache le révèle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taz River

- prayers : 39
- pseudo : c.
- id card : l.bridger @aa-graph
- registration : 03/08/2019

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptyDim 18 Aoû - 21:03

bienvenue. One more light.  444165661
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Grimes

- prayers : 115
- pseudo : flux
- id card : jensen ackles (psychotic bitch)
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : married, at least that's what he says.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (3/3) nikki / tc / sia

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptyDim 18 Aoû - 23:48

Mignonne la sœur withaker One more light.  2713938827
Bienvenue par ici et hâte d'en lire davantage I love you

_________________

do i wanna know if this feeling flows both ways. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. arctic monkeys

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivylandra Robbin

- prayers : 27
- pseudo : Mareen/Skyline
- multifaces : nope.
- id card : Kathryn Winnick + Melody.
- registration : 16/08/2019
- côté coeur : On ne sait plus trop si elle est mariée ou célibataire, ce qu'on sait en revanche, c'est que son couple bat de l'aile, mais elle tente de le cacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: i'm ready

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptyLun 19 Aoû - 12:27

Merci les petits chatons, houuu Jensen Ackles... d'habitude c'est lui que je joue sur les forums haha One more light.  3285058451


_________________
Les guerriers ne montrent pas leur cœur,
jusqu’à ce que la hache le révèle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5792
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  EmptyLun 19 Aoû - 17:50

J'aime vraiment beaucoup Ivy, on va vite rp ensemble One more light.  3285058451
(Mauvais compte mais), ta fiche est validée, amuse toi bien I love you

_________________
Follow me to the dark, let me take you past our satellites, you can see the world you brought to life. goulding

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



One more light.  Empty
MessageSujet: Re: One more light.    One more light.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Jua # Where the light shivers offshore, Through the tides of oceans, We are shining in the rising sun [TERMINE]
» Ben-To
» ♣ The light weakens { Intrigue 008 - Jezabel & Aurélia }
» The Punishment Light [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !