AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

susie adler ou madison hopkins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flop.
Invité

susie adler ou madison hopkins ? Empty
MessageSujet: susie adler ou madison hopkins ?   susie adler ou madison hopkins ? EmptyVen 16 Aoû - 21:22

hello everybody susie adler ou madison hopkins ? 2713938827

je viens chercher un peu d'aide parmi vous car je suis en hésitation folle entre deux personnages susie adler ou madison hopkins ? 2840376880

le prélien de Ryan Withaker, celui de Susie Adler me rend dingue susie adler ou madison hopkins ? 3285058451 que j'imagine parfaitement en quête de retrouver une vie de femme pleine d'assurance, possiblement dans les bras d'un petit jeune susie adler ou madison hopkins ? 3854698690

mais celui de Gareth Hopkins me fait également un charme fou susie adler ou madison hopkins ? 1808082617 que j'imagine possiblement mère d'une adolescente et célibataire, qui pense plus au besoin de sa famille que les siens. susie adler ou madison hopkins ? 4045233519

du coup, ce qui pourrait faire pencher la balance, c'est peut être de trouver un peu des liens par rapport à l'un ou l'autre des deux personnages ? susie adler ou madison hopkins ? 646767209 si jamais quelqu'un est à la recherche de quelque chose ou si l'une ou l'autre inspire un lien susie adler ou madison hopkins ? 3564326833

voilà, c'est tout pour moi. susie adler ou madison hopkins ? 1137496409
je vous dis à bientôt ! susie adler ou madison hopkins ? 321260581
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: susie adler ou madison hopkins ?   susie adler ou madison hopkins ? EmptyVen 16 Aoû - 21:27

Hola Mademoiselle I love you

Alors en tant qu'ex mari adorable (susie adler ou madison hopkins ? 3522650090) je ne peux qu'approuver le choix de Susie. j'ai hâte d'entrer en guerre (avec un petit fond d'amour quand même) susie adler ou madison hopkins ? 1463667008
En plus les filles sont là toutes les deux I love you

Mais je suis fairplay et je tague le beau @Gareth Hopkins pour qu'il vienne en discuter. Sache que Ryan et Gareth sont des amis d'enfance donc dans les deux cas nos personnages auront un joli lien susie adler ou madison hopkins ? 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Maya Withaker

- prayers : 72
- pseudo : petit point.
- id card : mendes (little liars)
- registration : 02/08/2019
- côté coeur : in love.

MessageSujet: Re: susie adler ou madison hopkins ?   susie adler ou madison hopkins ? EmptyVen 16 Aoû - 21:51

holàààà susie adler ou madison hopkins ? 1994752878 susie adler ou madison hopkins ? 1994752878 susie adler ou madison hopkins ? 1994752878 susie adler ou madison hopkins ? 1994752878
moi j'vote pour mama adler, mais j'suis peut-être pas la personne à qui il faut demander susie adler ou madison hopkins ? 883654476 (mais quand même, je veux ma mamaaaaan Arrow ) sinon, il est vrai que le pré-lien de gareth vend franchement du rêve. j'aide pas, je sais susie adler ou madison hopkins ? 1463667008
bref, ramène-toi, on va te couvrir d'amour susie adler ou madison hopkins ? 46729208

'cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23566
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: susie adler ou madison hopkins ?   susie adler ou madison hopkins ? EmptyVen 16 Aoû - 21:56

Faudra choisir son camp entre papa et maman susie adler ou madison hopkins ? 3522650090 susie adler ou madison hopkins ? 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Carina Withaker

- prayers : 94
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: susie adler ou madison hopkins ?   susie adler ou madison hopkins ? EmptyVen 16 Aoû - 22:07

Maman d'amour susie adler ou madison hopkins ? 3721478607 susie adler ou madison hopkins ? 3602620651
Gareth Hopkins

- prayers : 35
- pseudo : Ordinn. (Clara)
- id card : Bradley Cooper, myself (avatar) & old money (signature)
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : Nul part, son coeur s'est fermé depuis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (effie, ryan, braden, carina)

MessageSujet: Re: susie adler ou madison hopkins ?   susie adler ou madison hopkins ? EmptyMar 20 Aoû - 11:27

Coucou ! susie adler ou madison hopkins ? 1137496409
J'arrive un peu tard, je m'en excuse, j'étais en vacances à la mer et j'ai un peu déconnecté, mais sache que si tu choisis la sister de Gareth, je te couvre d'or susie adler ou madison hopkins ? 2548584231 susie adler ou madison hopkins ? 1463667008
Non, plus sérieusement, à toi de voir ce qui t'inspire le plus, en sachant que la relation de Madi et Gareth n'est pas au beau fixe, ça promet donc des rp assez explosifs, et oui Madi pense plus au bien-être des siens qu'au sien susie adler ou madison hopkins ? 1994752878
Comme l'a dit Ryan, lui et Gareth sont des amis d'enfance donc tu auras de quoi faire en liens I love you
Bisous, en espérant te voir parmi nous susie adler ou madison hopkins ? 1137496409

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: susie adler ou madison hopkins ?   susie adler ou madison hopkins ? Empty

susie adler ou madison hopkins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1