AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[f] l'amour sous couverture / sophia bush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick Atkins

- prayers : 24
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : Non
- id card : Charlie Hunnam
- registration : 10/08/2019
- côté coeur : Célibatard, mon lit est ouvert

[f] l'amour sous couverture / sophia bush.  Empty
MessageSujet: [f] l'amour sous couverture / sophia bush.    [f] l'amour sous couverture / sophia bush.  EmptyVen 16 Aoû - 18:33

- Sia nom -

@crédits

âge/lieu de naissance : 36 ans, née où vous voulez. emploi : Inspecteur de police. situation amoureuse : Célibataire, ou en couple pour compliquer les choses.
TELL ME WHO YOU ARE
Son histoire est libre, faites d'elle ce que vous souhaitez du moment que vous vous sentez bien avec le personnage c'est le plus important. Au cas où, voilà tout de même quelques pites de l'idée que j'avais du personnage.

→ Elle aurait eu une enfance plutôt compliquée, elle n'aurait jamais connu son père et sa mère serait une droguer dont elle eue à s'occuper plusieurs fois étant plus jeunes. Une mère pas vraiment aimante et plutôt un boulet dans la vie de sa fille.
→ Elle aurait un caractère assez fort. Débrouillarde, intelligente, séductrice, forte, têtu, lunatique, sanguine, généreuse, à l'écoute, sensible, romantique, parfois un garçon manqué, mais qui peu être aussi très féminine lorsqu'elle en a envie ...
→ Elle aurait été en famille d'accueil quelque temps durant son adolescence, son père d'accueil est flic et c'est lui qui lui a donné le goût du métier. Aujourd'hui elle fait partie de son équipe et en est très fier, c'est pour elle comme son vrai père aujourd'hui.
→ Elle pourrait être en couple pour compliquer le lien éventuellement.

you are the music in me
Elle s'est rendue dans l'une des concession automobile de Maverick pour acheter une voiture tout simplement, mais en y allant, elle a remarqué quelque chose qui n'allait pas et a donc décidé d'enquêter dans son coin. Elle n'a pas rencontré Maverick tout de suite, elle a eu à faire à ses employées qui ignorent évidemment tout de l'activité secondaire de leur patron. Sia elle ne lâche rien, elle a envie de savoir ce qui se cache là-dessous et décide d'enquêter tout couverture avec l'accord de son patron. Sa mission première : se rapprocher de Maverick et pour ça, quoi de mieux que de mettre ses talents de femme fatale et de séductrice en jeu ?! Elle va tout faire pour se rapprocher de lui, entré dans sa vie afin de mieux enquêter sur lui, mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il est carrément son type d'hommes et elle ne s'attend absolument pas à en tomber amoureuse !

les informations : Salut à toi qui regarde mon petit bébé.  [f] l'amour sous couverture / sophia bush.  4045233519

Faisons court et simple, le pseudo est totalement libre. Pour l'avatar, j'aime beaucoup Sophia Bush, mais j'ai aussi un coup de coeur pour Abigaïl Spencer ou encore Jessica Stroup. Question rp, je m'adapte à tout il n'y a aucun souci avec ça. Pour ce qui est de la présence, la seule chose que je demande c'est de ne pas avoir un membre fantôme, après pour le reste, en ce moment je ne peux me mettre à jour que les week-end alors une réponse par semaine minimum c'est très bien pour moi.  [f] l'amour sous couverture / sophia bush.  1994752878  Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis disponible que ça soir par MP ou bien en partie invité, de même, si vous avez des idées pour améliorer ou compliqué le lien, n'hésitez pas à m'en parler.  [f] l'amour sous couverture / sophia bush.  3168165971
Rejoignez moi pour faire des tas de bébés ensemble.  [f] l'amour sous couverture / sophia bush.  1577468731
Revenir en haut Aller en bas
Sia Connor

- prayers : 44
- pseudo : Voggle
- id card : Sophia Bush + à venir
- registration : 17/08/2019
- côté coeur : en couple depuis 1 an

[f] l'amour sous couverture / sophia bush.  Empty
MessageSujet: Re: [f] l'amour sous couverture / sophia bush.    [f] l'amour sous couverture / sophia bush.  EmptySam 17 Aoû - 14:14

Bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas

[f] l'amour sous couverture / sophia bush.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1