AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Des retrouvailles amicales | Elena W.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Des retrouvailles amicales | Elena W. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles amicales | Elena W. Des retrouvailles amicales | Elena W. EmptyDim 11 Aoû - 16:46

Je tentais de prendre ma vie en main, j'avais conscience que je partais en vrille et pas qu'un peu. J'étais hanté par les morts de mes frères d'armes, de victimes innocentes, de mon cousin. Je ne cessais de les voir encore et encore quand je dormais, c'est pourquoi les médecins m'avais prescrit des somnifères, mais j'étais devenu accro à ses cachets. J'essayais donc de m'aérer un maximum, passer du temps avec proches, revenir aux sources sans jamais parler de mes problèmes. Jusqu'à maintenant j'avais pu duper certaines personnes mais pas toutes. Mes parents avaient été les premiers à voir clair, à sentir que je n'allais pas aussi bien que je voulais le faire croire. Il n'y a que mon grand père qui connaît la vérité, avant même que je ne dise quoi que ce soit, il l'avait deviné. Il savait, c'est la seule personne avec qui j'arrive plus ou moins à en parler, même si je ne prononçais pas clairement mes problèmes, les sous entendus eux, étaient clair. D'ailleurs depuis qu'on avait parlé les deux, je suivais ses conseils, même si ce n'était pas le plus facile. Comme celui où il me conseillait de parler à Effie de ce que j'avais sur le coeur concernant son frère, ou encore de suivre une cure de désintoxication, ce que je comptais peut-être faire si je n'arrivais pas à arrêter seul.

Comme souvent j'avais passé une bonne partie de la journée enfermé chez moi. Je fini par prendre une douche et me décide d'aller au starbuck et ensuite peut-être rendre une visite surprise à mes parents. J'étais dans la file d'attente, regardant la liste des boissons pour patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles amicales | Elena W.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» L'Atelier d'Elena
» Anything could happen -Elena Gazaeva
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Toc toc toc? Y'a personne. [pv Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers: