AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tête d'ange, diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick Atkins

- prayers : 19
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : Non
- id card : Charlie Hunnam
- registration : 10/08/2019
- côté coeur : Célibatard, mon lit est ouvert

Tête d'ange, diable au corps Empty
MessageSujet: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 10 Aoû - 18:33

- Maverick Atkins -

Charlie hunnam | @idk

âge/lieu de naissance : 38 ans, né ici-même. origines : Américaine, mais dieu seul sait réellement. emploi : Dealer, voleur, mais officiellement concessionnaire automobile. situation amoureuse : Célibataire aimant bien trop les femmes pour se poser réellement. famille Je suis un enfant adopté, je ne connais pas ma vraie famille, alors tout est possible. caractère Têtu, lunatique, romantique, dragueur, joueur, séducteur, jaloux, possessif, déterminer, bagarreur, généreux, intelligent, malin, fonceur, déterminé, sportif, maniaque..
| seven deadly sins

Voici quelques questions pour savoir à quel point tu peux être démoniaque. Mais finalement tu seras peut être gracié par ta bonté.

Tes trois pêchés capitaux : La gourmandise, la paraisse et la luxure. Tes dernières bonnes actions : Augmenter mes employés, et reverser de l'argent à des associations pour enfants.  Vices en vrac : J'ai horreur des hypocrites, je ne supporte absolument pas ça. Moi, si j'ai quelque chose à dire je le dis en face de la personne et je ne passe pas par quatre-chemins que ça plaise ou non c'est la même chose. J'ai été diagnostiqué précoce assez jeune, ce qui explique pourquoi je m'ennuyais à l'école, mais mes parents n'ont pas forcément voulu me placer dans une école dite "spéciale" ils voulaient que je sois un enfant comme les autres. J'ai du mal à garder une femme dans ma vie, probablement de par mon activité certainement, mais aussi et surtout car j'aime beaucoup trop la chaire féminine pour me contenter d'une seule dans ma vie. J'ai horreur de l'autorité, c'est peut-être bien pour ça d'ailleurs que je suis mon "propre patron", que je possède mon propre réseau et mon propre gang où je peux tout mener à la baguette comme je l'entends. Je suis accroc aux sports et aux réseaux sociaux..

| hello, it's me ....
J'ai eu un démarrage plutôt compliqué dans la vie. Je suis né ici-même, un soir très tard, probablement d'une mère adolescente ou bien très mal dans sa peau, je ne sais pas trop. Un mois après ma naissance j'ai été placé en foyer d'accueil avant d'être officiellement adopté à l'âge de six mois seulement par une famille plutôt stable. Ça va, j'estime tout de même avoir de la chance sur ce coup-là, mais on dit toujours que les bébés sont plus souvent choisis que les plus grands, et c'est bien dommage. J'ai appris dès mon plus jeune âge que je n'étais pas l'enfant biologique des Atkins. Pas vraiment un choc, puisque je n'y trouvais pas vraiment de ressemblance entre nous que ça physique ou bien même au niveau du caractère, mais tout de même. Plus grand, j'ai eu cette même envie qu'on tous les enfants adoptés, j'ai voulu connaître mes vrais parents, mais étant né sous X mes chances ont été carrément détruite dès le début, alors je me suis toujours imaginé des parents "super-héros" ou bien alors "super-terrible" au vu de mon caractère. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais je suis persuadé qu'un jour j'y arriverais et je ne compte pas baisser les bras. À l'âge de sept ans, j'ai été diagnostiqué précoce, ce qui explique pourquoi je m'ennuyais à l'école. J'avais l'impression de déjà tout savoir, aller à l'école était devenu un véritable cauchemar pour moi et mes parents n'ont pas forcément voulu me placer dans une école dite "spéciale" tout simplement car ils voulaient que je sois un enfant comme les autres. Il faut dire qu'avec mon caractère assez dur j'avais très souvent du mal à me faire des amis, j'avais plus d'ennemis que d'amis pour être honnête. Durant toute ma scolarité, j'ai très souvent séché les cours, déjà au collège je préférais de loin passer les journées au parc plutôt qu'en cours. J'ai assez souvent fréquenté les mauvaises personnes à partir de ce moment-là. Au lycée j'ai remarqué que la drogue et le vole rapportait beaucoup plus d'argent qu'un métier honnête alors pourquoi se tuer aux études ? J'ai rapidement choisi mon camp. Aujourd'hui, je suis bel et bien devenu un voyou, mais pas que, parce qu'il faut bien justifier l'argent à ma famille. Il y a quelques mois maintenant j'ai réussi à monter ma propre entreprise d'automobile. Pour blanchir quelques-uns de mes billets verts c'était probablement la meilleure idée à avoir. Et au moins ma famille ne me pose plus des tas de questions. Hormis tout ça, je suis toujours célibataire, j'ai du mal à garder une femme dans ma vie plus d'un jour, probablement de par mon activité certainement, mais aussi et surtout car j'aime beaucoup trop la chaire féminine pour me contenter d'une seule dans ma vie. Jusque là je ne me suis jamais plain, j'aime bien cette vie là, mais je sais bien qu'un jour qu'il va falloir se poser et peut-être même voir l'avenir à plusieurs. Donc même si ça ne se voit pas comme ça, j'ai tout de même un coeur derrière cette façade de pierre. En prenant de l'âge petit à petit je me rends compte que finalement, un jour, j'aimerais bien avoir ma propre ma famille, celle que je n'est jamais réellement eu finalement, une famille à moi. Je vie chaque jour avec un stress permanent, non seulement j'ai peur de l'avenir, mais ça c'est rien à côté de mes ennui avec la police qui commence petit à petit à fourrer le nez dans mes comptes.

pseudo : Petit Prince. âge : 22. connexion : Pour le moment les week-end. commentaire : Tête d'ange, diable au corps 1137496409 Tête d'ange, diable au corps 1137496409 .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dixon

- prayers : 118
- pseudo : Owl Snow
- multifaces : aucun
- id card : Colson Baker, hotmess
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : Amoureux de la plus belle <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 10 Aoû - 18:45

Bienvenue à toi Wink ami voleur/dealer Tête d'ange, diable au corps 3522650090

Axel

Maverick Atkins

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 10 Aoû - 19:01

Oh merci beaucoup Tête d'ange, diable au corps 46729208
Garde moi un lien Tête d'ange, diable au corps 294656587

what things ☩
je veux ton âme ou rien. Lécher ta peau. Je te veux pour amant, au milieu des champs.
Axel Dixon

- prayers : 118
- pseudo : Owl Snow
- multifaces : aucun
- id card : Colson Baker, hotmess
- côté coeur : Amoureux de la plus belle <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 10 Aoû - 19:28

Ça fait plaisir !! Wink
Haha avec plaisir, jte garde un lien c'est certain Tête d'ange, diable au corps 3522650090 Tête d'ange, diable au corps 2716044874

Axel

Tess Allen

- prayers : 140
- pseudo : Kahlan
- id card : L Fanning + cosmic light
- registration : 30/07/2019
- côté coeur : Law ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Law / TC / Braden

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 10 Aoû - 21:35

Sexyyy :)

Welcome à toi <3

Maverick Atkins

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptySam 10 Aoû - 21:45

Merci bien demoiselle Tête d'ange, diable au corps 1994752878

what things ☩
je veux ton âme ou rien. Lécher ta peau. Je te veux pour amant, au milieu des champs.
Edge Grimes

- prayers : 115
- pseudo : flux
- id card : jensen ackles (psychotic bitch)
- côté coeur : married, at least that's what he says.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (3/3) nikki / tc / sia

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyDim 11 Aoû - 0:51

Bienvenue par ici avec ce bon type Tête d'ange, diable au corps 4259152359

do i wanna know if this feeling flows both ways. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. arctic monkeys

Maverick Atkins

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyDim 11 Aoû - 11:00

Merci monsieur Tête d'ange, diable au corps 46729208

what things ☩
Carina Withaker

- prayers : 93
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyDim 11 Aoû - 12:26

T'es parfait Tête d'ange, diable au corps 2548584231
J'adore ta fiche Tête d'ange, diable au corps 2713938827
Braden Gardner

- prayers : 51
- pseudo : bran
- id card : Matt Lanter | avengedinchains pour l'ava & jaifkncourtney pour le gif
- côté coeur : célibataire, je ne laisse plus de place à l'amour

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie / Gareth / Tess / Vivi +

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyDim 11 Aoû - 12:55

Bienvenue
Maverick Atkins

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyDim 11 Aoû - 14:35

Merci
Et merci beaucoup Carina Tête d'ange, diable au corps 1808082617

what things ☩
Taz River

- prayers : 39
- pseudo : c.
- id card : l.bridger @aa-graph
- registration : 03/08/2019

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyDim 11 Aoû - 19:06

bienvenue. Tête d'ange, diable au corps 444165661
Denis Hamilton

- prayers : 55
- pseudo : Cam86
- id card : Josh Hartnett & Fleur des neiges
- registration : 21/04/2019
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: uc

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyDim 11 Aoû - 19:11

Bienvenue
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8479
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais il hante encore tes pensés et ton coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps EmptyLun 12 Aoû - 22:04

omg j'ai pas eu le temps de passer par ici mais franchement ce personnage et cette fiche promet, puis avec Charlie omg je ne peux qu'approuver ! Tête d'ange, diable au corps 2548584231
je te valide enfin, désolée de l'attente Tête d'ange, diable au corps 444165661

--- smile to life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête d'ange, diable au corps   Tête d'ange, diable au corps Empty

Tête d'ange, diable au corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1