AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présence réduite de Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Lockhart

- prayers : 25
- pseudo : New September
- id card : Katherine McNamara (lunarbloom)
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : autrefois coeur d'artichaut, le coeur de Nova est aujourd'hui dur et froid comme la pierre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Présence réduite de Nova Empty
MessageSujet: Présence réduite de Nova   Présence réduite de Nova EmptyMer 7 Aoû - 14:11

pseudo / Nova Lockhart
durée de l'absence / A partir de maintenant jusqu'au 18 août
motif / Avant tout, je voulais m'excuser pour mon inactivité depuis mon inscription, j'ai malheureusement une personne de ma famille qui a des problèmes de santé assez importants et qui m'oblige à passer moins de temps sur le pc que d'habitude Présence réduite de Nova 3731304568 Ensuite, à partir de la semaine prochaine, j'ai de la famille qui vient chez moi (dont ma petite nièce trop choupie d'amour Présence réduite de Nova 2548584231 Présence réduite de Nova 1994752878) et je n'aurais donc pas vraiment la possibilité d'être sur le pc. Du coup, j'en profite pour faire une petite detox d'internet (vu le temps que j'y passe le reste de l'année, ça va me faire du bien Laughing), mais je serai être plus active à mon retour, c'est promis ! Des bisous à tous Présence réduite de Nova 4045233519 I love you

Edge Grimes

- prayers : 115
- pseudo : flux
- id card : jensen ackles (psychotic bitch)
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : married, at least that's what he says.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (3/3) nikki / tc / sia

MessageSujet: Re: Présence réduite de Nova   Présence réduite de Nova EmptyVen 9 Aoû - 23:38

La détox' internet, ça fait du bien de temps en temps et encore plus quand la famille traîne pas loin.
Profites-en comme il se doit Présence réduite de Nova 3285058451

do i wanna know if this feeling flows both ways. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. arctic monkeys

Revenir en haut Aller en bas
Nova Lockhart

- prayers : 25
- pseudo : New September
- id card : Katherine McNamara (lunarbloom)
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : autrefois coeur d'artichaut, le coeur de Nova est aujourd'hui dur et froid comme la pierre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Présence réduite de Nova   Présence réduite de Nova EmptyMar 20 Aoû - 10:49

@Edge Grimes a écrit:
La détox' internet, ça fait du bien de temps en temps et encore plus quand la famille traîne pas loin.
Profites-en comme il se doit Présence réduite de Nova 3285058451
Aww merci beaucoup Présence réduite de Nova 3285058451 Présence réduite de Nova 3285058451
Je suis de retour, l'absence peut donc être archivée Présence réduite de Nova 4045233519 Présence réduite de Nova 3168165971

sexy mum
Nikki Reyes

- prayers : 5759
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herjuliwiii
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : waiting my prince charming

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Présence réduite de Nova   Présence réduite de Nova EmptyMar 20 Aoû - 22:54

Oohhh c'est une super bonne nouvelle Présence réduite de Nova 3285058451
Welcome back home baby I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite de Nova   Présence réduite de Nova Empty

Présence réduite de Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1