AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

the only way to have a friend is to be one (braden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi Schneider

- prayers : 42
- pseudo : elle.
- id card : e. henstridge, @blue blinders.
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : célibataire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: disponible.

the only way to have a friend is to be one (braden) Empty
MessageSujet: the only way to have a friend is to be one (braden)   the only way to have a friend is to be one (braden) EmptyMar 6 Aoû - 1:56

La tête dans les affaires, constamment. Il y avait des temps où elle pouvait souffler, prendre le temps de faire les choses à tête reposée. Puis il y avait ceux qui l'époumonaient, ceux qui ne lui laissaient la liberté de rien si ce n'était de jongler entre la conduite de la carcasse métallique et découper le pain des sandwiches, faire frire les pommes de terres, découper la viande, le tofu et autres spécialités variées qu'elle proposait. Aujourd'hui était une journée de celles qui la font s'effondrer sur son canapé dès le début de la soirée. Les clients s'étaient rués à son foodtruck dès les aiguilles jointes sur midi et le service ne s'était pas arrêté. Aidée par le seul employé qu'elle avait embauché, elle lui avait fait signe de partir lorsque la cadence avait ralentie, sous les coups de quinze heures. Là, seulement quelques individus passaient, lorgnaient, scrutaient, se lançaient à commander un dessert comme une crêpe ou une gaufre avec ou sans toppings. D'autres demandaient une boisson, fraîche, chaude, tiède. Vivi courbait l'échine, satisfaisait du mieux qu'elle le pouvait les clients, parfois raisonnables, d'autres fois ne pouvant être raisonnés. Aujourd'hui avait été éprouvant et, en toute honnêteté, elle ne savait pas si elle aurait le courage de faire le service du soir qu'elle avait normalement prévu. La journée avait été fructueuse et elles l'étaient souvent quand elle était placée à quelques mètres du centre commercial. P'tet qu'il ne lui serait pas si utile de veiller jusqu'à pas d'heures pour faire un maximum de chiffres. Elle laissa échapper un soupir d'entre ses lèvres, prit un torchon afin de nettoyer le bord de la petite cuisine et la vitrine. Vivi, elle crevait de chaud, la canicule n'aidait en rien à faire de l'air dans le petit endroit confiné, alors elle décida de sortir du foodtruck, un temps de battement accordé. Elle en profita pour s'étirer, faire craquer le dos et le cou grâce à des mouvements de tête sur les côtés. Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux, les secoua pour faire passer une petite brise fraîche sur la nuque. Puis elle bailla. Elle bailla si fort qu'on aurait cru qu'elle aurait pu s'en arracher la mâchoire.

@braden gardner
Revenir en haut Aller en bas
Braden Gardner

- prayers : 51
- pseudo : bran
- id card : Matt Lanter | avengedinchains pour l'ava & jaifkncourtney pour le gif
- registration : 04/08/2019
- côté coeur : célibataire, je ne laisse plus de place à l'amour

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Effie / Gareth / Tess / Vivi +

the only way to have a friend is to be one (braden) Empty
MessageSujet: Re: the only way to have a friend is to be one (braden)   the only way to have a friend is to be one (braden) EmptyMar 6 Aoû - 12:36

La nuit avait été particulièrement longue, je ne sais pas combien de temps j'avais réussi à dormir, mais sans doute pas assez au vu des valises que j'avais sous les yeux. J'avais un peu la bouche pâteuse en me levant, malgré une bonne et longue douche j'avais un mal fou à me réveiller. Je regardais le tube de somnifères, le voyant déjà quasiment vide, je réalisais que j'avais peut-être un peu forcé la dose hier. Ce ne faisait pas longtemps que je l'avais. Voir le tube, me fis comme un petit électrochoc, un déclic sur le fait que je partais vrille et qu'il était grand temps que je me ressaisisse. Durant ma douche, j'étais resté planté là, à essayer de trouver une solution, je ne voulais parler à personnes de mes problèmes d'addictions, personnes n'avaient besoin de le savoir.

Je m'étais motivé à sortir en fin d'après-midi, j'avais toujours les idées embrumés alors prendre l'air pouvait me faire du bien. L'air était chaud, ce qui est normal quand on s'est que la région est touché par la canicule, mais c'était toujours moins que les températures auxquelles j'avais été confronté lors de mes précédentes missions. Le chaud ne me dérangeais plus. A force me marcher, je m'étais retrouvé sur Marshfield, croisant un foodtruck, je décida de m'y arrêter. « Bonjour. » Je regardais la liste des boissons proposées et aussi des différentes choses à manger. Je n'avais pas vraiment fais attention à la demoiselle à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

the only way to have a friend is to be one (braden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1