AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

the only way to have a friend is to be one (braden)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


the only way to have a friend is to be one (braden) Empty
MessageSujet: the only way to have a friend is to be one (braden) the only way to have a friend is to be one (braden) EmptyMar 6 Aoû - 1:56

La tête dans les affaires, constamment. Il y avait des temps où elle pouvait souffler, prendre le temps de faire les choses à tête reposée. Puis il y avait ceux qui l'époumonaient, ceux qui ne lui laissaient la liberté de rien si ce n'était de jongler entre la conduite de la carcasse métallique et découper le pain des sandwiches, faire frire les pommes de terres, découper la viande, le tofu et autres spécialités variées qu'elle proposait. Aujourd'hui était une journée de celles qui la font s'effondrer sur son canapé dès le début de la soirée. Les clients s'étaient rués à son foodtruck dès les aiguilles jointes sur midi et le service ne s'était pas arrêté. Aidée par le seul employé qu'elle avait embauché, elle lui avait fait signe de partir lorsque la cadence avait ralentie, sous les coups de quinze heures. Là, seulement quelques individus passaient, lorgnaient, scrutaient, se lançaient à commander un dessert comme une crêpe ou une gaufre avec ou sans toppings. D'autres demandaient une boisson, fraîche, chaude, tiède. Vivi courbait l'échine, satisfaisait du mieux qu'elle le pouvait les clients, parfois raisonnables, d'autres fois ne pouvant être raisonnés. Aujourd'hui avait été éprouvant et, en toute honnêteté, elle ne savait pas si elle aurait le courage de faire le service du soir qu'elle avait normalement prévu. La journée avait été fructueuse et elles l'étaient souvent quand elle était placée à quelques mètres du centre commercial. P'tet qu'il ne lui serait pas si utile de veiller jusqu'à pas d'heures pour faire un maximum de chiffres. Elle laissa échapper un soupir d'entre ses lèvres, prit un torchon afin de nettoyer le bord de la petite cuisine et la vitrine. Vivi, elle crevait de chaud, la canicule n'aidait en rien à faire de l'air dans le petit endroit confiné, alors elle décida de sortir du foodtruck, un temps de battement accordé. Elle en profita pour s'étirer, faire craquer le dos et le cou grâce à des mouvements de tête sur les côtés. Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux, les secoua pour faire passer une petite brise fraîche sur la nuque. Puis elle bailla. Elle bailla si fort qu'on aurait cru qu'elle aurait pu s'en arracher la mâchoire.

@braden gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the only way to have a friend is to be one (braden) Empty
MessageSujet: Re: the only way to have a friend is to be one (braden) the only way to have a friend is to be one (braden) EmptyMar 6 Aoû - 12:36

La nuit avait été particulièrement longue, je ne sais pas combien de temps j'avais réussi à dormir, mais sans doute pas assez au vu des valises que j'avais sous les yeux. J'avais un peu la bouche pâteuse en me levant, malgré une bonne et longue douche j'avais un mal fou à me réveiller. Je regardais le tube de somnifères, le voyant déjà quasiment vide, je réalisais que j'avais peut-être un peu forcé la dose hier. Ce ne faisait pas longtemps que je l'avais. Voir le tube, me fis comme un petit électrochoc, un déclic sur le fait que je partais vrille et qu'il était grand temps que je me ressaisisse. Durant ma douche, j'étais resté planté là, à essayer de trouver une solution, je ne voulais parler à personnes de mes problèmes d'addictions, personnes n'avaient besoin de le savoir.

Je m'étais motivé à sortir en fin d'après-midi, j'avais toujours les idées embrumés alors prendre l'air pouvait me faire du bien. L'air était chaud, ce qui est normal quand on s'est que la région est touché par la canicule, mais c'était toujours moins que les températures auxquelles j'avais été confronté lors de mes précédentes missions. Le chaud ne me dérangeais plus. A force me marcher, je m'étais retrouvé sur Marshfield, croisant un foodtruck, je décida de m'y arrêter. « Bonjour. » Je regardais la liste des boissons proposées et aussi des différentes choses à manger. Je n'avais pas vraiment fais attention à la demoiselle à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
the only way to have a friend is to be one (braden)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers: