AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(m) i hate you i love you / avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz River

- prayers : 39
- pseudo : c.
- id card : l.bridger @aa-graph
- registration : 03/08/2019

(m) i hate you i love you / avatar au choix Empty
MessageSujet: (m) i hate you i love you / avatar au choix   (m) i hate you i love you / avatar au choix EmptyMar 6 Aoû - 0:02

- prénom nom au choix -

@crédits

âge/lieu de naissance : 21/22 ans, à l'endroit que tu veux. emploi : au choix. situation amoureuse : en couple depuis quatre mois.
TELL ME WHO YOU ARE

→ Son histoire est libre, il peut être issue d'une famille pauvre, riche. Fils unique, famille nombreuse. Il doit juste être à Wauwatosa depuis 4 mois.
→ Il pratique le sakte depuis pas mal de temps maintenant vu qu'il apprend à taz.
→ Il est en couple avec "Belle" (scenario) la sœur de Taz, mais ne sait pas que les deux sont sœurs.

you are the music in me
Ils se sont rencontrés au skatepark il y a deux mois. Après l'avoir regardé un bon moment à essayer de nouvelles figures, Taz est allée le voir pour lui demander si elle pouvait essayer. Il s'est fait ensorceler par son sourire et n'a pas osé lui dire non. Il lui a prêté son skate en la regardant se débrouiller tant bien que mal (plus mal que bien). Depuis il l'aidait à progresser, à passer plus de temps sur le skate que par terre. Ils se retrouvaient régulièrement et sont très vite devenus proches, un peu trop proches. A peine deux semaines après leur rencontre, ils se sont embrassés. Une fois, une deuxième fois puis quasiment à chaque fois qu'ils se voyaient. Au bout de quelques temps, il a fini par lui avouer qu'il avait une copine, une fille à laquelle il tenait. Ils ont essayé de prendre leur distance mais n'ont pas réussi. Elle n'arrête pas de lui dire qu'elle veut qu'il largue sa nana, et lui il n'arrête pas de lui dire que c'est compliqué, qu'il a des sentiments pour les deux. Mais Taz, elle ne veut pas aller plus loin tant qu'il reste avec sa copine. Mais ça fait deux semaine qu'elle n'est pas venue au skatepark, deux semaines qu'elle l'évite. Car Taz elle a apprit avec qui il sort. Cette fille, c'est sœur mais il en sait rien. Elle a décidé de ravaler ses sentiments et de le fuir, mais c'est bien plus compliqué qu'elle ne le pensait.

Du coup, il sort avec la soeur de Taz depuis quatre mois. Je vous laisserai développer votre relation mais ce qui est sur c'est qu'elle a des sentiments pour lui et c'est réciproque. Le problème, c'est qu'il en a aussi pour Taz. Il finira par apprendre qu'elles sont soeurs et sera dans une belle merde. (m) i hate you i love you / avatar au choix 1463667008

les informations : Salut. Déjà, si tu lis ça c'est que t'es surement intéressé donc merci. (m) i hate you i love you / avatar au choix 2215073011 Comme tu peux voir, j'ai laissé pleins de champs libres parce qu'après tout c'est ton personnage et je préfère qu'il te corresponde. En revanche, le peu d'information renseigné doit être respecté. En ce qui concerne l'avatar j'avais pensé à Noah Centineo parce que j'aime bien ce qu'il dégage (et son sourire), donc si tu connais dans ce style. Mais sinon, prends la personne qui te convient du moment que l'âge colle. J'espère à très vite. (m) i hate you i love you / avatar au choix 444165661
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

- prayers : 6
- pseudo : cass
- id card : t. holland + lux aeterna
- registration : 10/08/2019

MessageSujet: Re: (m) i hate you i love you / avatar au choix   (m) i hate you i love you / avatar au choix EmptySam 10 Aoû - 15:03

Do you love me ? (m) i hate you i love you / avatar au choix 294656587
Taz River

MessageSujet: Re: (m) i hate you i love you / avatar au choix   (m) i hate you i love you / avatar au choix EmptyDim 11 Aoû - 18:50

J'en ai bien peur. (m) i hate you i love you / avatar au choix 3285058451 (m) i hate you i love you / avatar au choix 3285058451

(Je suis trop désolée du temps de réponse, j'étais en week end à la plage, sans réseaux !
    En tous cas, trop contente que tu tentes mon pré-lien. I love you )

pour que tu saches à quel point je t'aime:

Liam Cassidy

- prayers : 6
- pseudo : cass
- id card : t. holland + lux aeterna
- registration : 10/08/2019

MessageSujet: Re: (m) i hate you i love you / avatar au choix   (m) i hate you i love you / avatar au choix EmptyDim 11 Aoû - 23:14

(m) i hate you i love you / avatar au choix 3721478607 Ça c’est de l’amour (m) i hate you i love you / avatar au choix 293931310 tout ça pour moi !!!
J’espère que le choix d’avatar te conviens ma biche!!
Ps: no soucy, the beach’s life (m) i hate you i love you / avatar au choix 294656587
Taz River

MessageSujet: Re: (m) i hate you i love you / avatar au choix   (m) i hate you i love you / avatar au choix EmptyLun 12 Aoû - 8:16

Oui, Tom est un très bon choix. (m) i hate you i love you / avatar au choix 1137496409
    Ca va être difficile de le repousser. (m) i hate you i love you / avatar au choix 3854698690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) i hate you i love you / avatar au choix   (m) i hate you i love you / avatar au choix Empty

(m) i hate you i love you / avatar au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1