AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz River

- prayers : 39
- pseudo : c.
- id card : l.bridger @aa-graph
- registration : 03/08/2019

(f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix Empty
MessageSujet: (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix   (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix EmptyLun 5 Aoû - 23:14

- "bulle" River -

@crédits

âge/lieu de naissance : 19/20 ans, à Wauwatosa. emploi : au choix. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE

→ Les River c'est une famille modeste. Un père très souvent absent qui va voir ailleurs. Et lorsqu'il est présent c'est des cris qui résonnent dans la baraque. Mais ils restent ensemble parce qu'ils n'ont pas les moyens de vivre séparément. Ils sont loin d'être un modèle de couple heureux. Mais toutes ces disputes ont rapprochées les sœurs River qui sont trois (belle, bulle, rebelle).
→ BULLE, la douceur, la rêveuse, la sagesse de la famille. C'est le médiateur de la famille, celle qui arrive à apaiser les tentions. C'est celle vers qui on se tourne en cas de problèmes, quand on a besoin de parler. Car bulle, elle sait écouter, mieux qui quiconque. D'ailleurs, elle préfère écouter que parler. Elle préfère rester dans son coin et observer. Elle est secrète avec tout le monde mais personne n'a de secret pour elle. A passer son temps à observer, elle arrive à bien cerner les gens.
→ Les River sont les nièces de Ryan Withaker et les cousines de Maya et Carina Withaker (tous  trois présents sur le forum).

you are the music in me
Les trois sœurs sont très proches depuis toujours. Les querelles incessantes des parents les ont rapprochés. Elles se confient beaucoup les unes aux autres et se racontent (presque) tout. Dès qu'elles ont besoin de parler, Belle et Rebelle (Topaze "Taz") se tournent directement vers Bulle qui est d'une grande écoute. En cas de conseil, c'est plus souvent Belle qui est sollicitée, surtout si ça concerne les garçons. Et en cas de déprime, c'est Taz qui redonne le sourire.  

les informations : Salut. Déjà, si tu lis ça c'est que t'es surement intéressé donc merci.  (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 2215073011 Comme tu peux voir, j'ai laissé pleins de champs libres parce qu'après tout c'est ton personnage et je préfère qu'il te corresponde. En revanche, le peu d'information renseigné doit être respecté. En ce qui concerne l'avatar prends la personne qui te convient du moment que l'âge colle. Si ça peut aider, j'avais pensé à Lily Rose Deep ou Kristin Froseth qui ont ce visage doux. Mais si tu trouves quelqu'un d'autre fait toi plaisir. J'espère à très vite. (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 444165661  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix   (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix EmptyDim 11 Aoû - 18:50

Hello Wink
Taz River

- prayers : 39
- pseudo : c.
- id card : l.bridger @aa-graph
- registration : 03/08/2019

MessageSujet: Re: (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix   (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix EmptyDim 11 Aoû - 18:54

Salut toi. (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 3731304568 (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 3731304568
    Comment ma soirée est trop refaite. (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 4285392232
    En plus, Elle colle trop bien au personnage.
    Je suis trop contente que tu prennes mon prélien, merci merci ! (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 444165661 (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 444165661

EDIT : Je viens de tilter qu'Elle est déjà prise. (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix 2150011463
    Si t'as besoin d'aide pour trouver un autre avatar..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix   (f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix Empty

(f) les supers nanas (bulle) / avatar au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1