AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[m] the liar / avatar libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Ashcroft

- prayers : 56
- pseudo : mzelletracy.
- id card : elashiry, applestorm.
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : jace y prend déjà toute la place.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

[m] the liar / avatar libre. Empty
MessageSujet: [m] the liar / avatar libre.   [m] the liar / avatar libre. EmptyLun 5 Aoû - 22:40

- prénom nom -

@gfycat

âge/lieu de naissance : entre 22 et 25 ans. emploi : il tient un petit commerce proche. situation amoureuse : totalement au choix.
TELL ME WHO YOU ARE

→ il tient un commerce (pas très cher) dans lequel oz va souvent (boulanger, café, pâtissier...)
→ ils échangent ensemble depuis quelques temps mais, lui il pense connaître oz alors, qu'il est complètement à côté de la plaque
→ c'est un vrai gentil mais, il a caractère de cochon. râleur, qui peut s'énerver très vite et très mystérieux au final
→ il a cette manie de toujours passer sa main dans ses cheveux
→ il adore les animaux, point commun avec oz
→ il a énormément de mal avec les enfants, il peut-être issu d'une grande famille
→ c'est un homme droit qui déteste les mensonges

you are the music in me
j'ai des papillons dans le ventre, les mains moites, le cœur qui s'emballe. je n'ai jamais ressenti ça auparavant mais, dès qu'il s'approche de moi, je me sens toute chose. il a cette façon de me redonner le sourire juste en posant ses yeux sur moi. c'est mon petit bonheur dans la journée, celui où je m'autorise à être séparé de jace. mon petit homme, j'ai tellement honte. à ses yeux, jace n'existe pas. à force de discuter avec ce bel homme, il m'a avoué ne pas du tout être à l'aise avec les enfants, à la limite de ne pas les aimer. je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais, je ne lui ai pas dit que j'étais jeune maman. au contraire, je lui ai aussi dit que je ne supportais pas les enfants. mon petit bébé, c'est bien la première fois que je le cache. et puis, il y a d'autres choses aussi. mon chômage, ma vie à la rue, mon passé. j'ai menti sur tout. il apprécie une fille mais, ce n'est pas moi. sauf que maintenant, je suis bloquée dans mes mensonges et je ne peux pas revenir en arrière. je n'ai pas envie de le perdre. je pense qu'il est mon premier crush. c'est bien la première fois que je m'abandonne à un homme, à un semblant de relation, à un espoir. jamais je n'y aurais cru. de plus, je ne sais même pas ce que je suis réellement à ses yeux. tout ce que je dois faire de mon côté, c'est de faire en sorte qu'il ne découvre jamais la vérité. je suis une menteuse.

les informations : je suis totalement libre pour les propositions d'avatars, tant que c'est un bel homme et il y en a tellement plein [m] the liar / avatar libre. 1137496409
ce qui m'intéresse le plus est le lien entre les deux. il offre de nombreuses possibilités : une haine après que la vérité soit découverte, du dégoût ou même un amour sincère par la suite. je n'impose rien, on en discutera.
oz a son premier crush à 20 ans, peut-être ses premiers sentiments alors, ça pourrait être sa première histoire d'amour ou son premier chagrin d'amour. [m] the liar / avatar libre. 4045233519
je laisse assez libre le personne pour que vous puissiez vous en emparer totalement.
mais, j'attends impatiemment cet homme si mystérieux [m] the liar / avatar libre. 1994752878
Revenir en haut Aller en bas

[m] the liar / avatar libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1