AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

greedy soul (Gareth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis Hamilton

- prayers : 57
- pseudo : Cam86
- multifaces : Non
- id card : Josh Hartnett & Fleur des neiges
- registration : 21/04/2019
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: uc

greedy soul (Gareth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greedy soul (Gareth)   greedy soul (Gareth) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 19:12

Je t'ai rajouté dans mes liens, dis-moi si la description te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Hopkins

- prayers : 35
- pseudo : Ordinn. (Clara)
- id card : Bradley Cooper, myself (avatar) & old money (signature)
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : Nul part, son coeur s'est fermé depuis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (effie, ryan, braden, carina)

MessageSujet: Re: greedy soul (Gareth)   greedy soul (Gareth) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:35

@Gareth Hopkins a écrit:
La fille du meilleur ami greedy soul (Gareth) - Page 2 1808082617
Alors comme Gareth est parti à l'armée dès l'âge de 20 ans (donc il y a 20 ans), Carina n'était aps encore née, nos deux zigotos ne se seraient pas beaucoup vus, à part lorsque Gareth rentrait à la maison pour les vacances. Il aurait pas vraiment vu Carina grandir, il l'aurait vu toute petite et aujourd'hui, on pourrait se faire en rp les retrouvailles ? Il sera sous le choc greedy soul (Gareth) - Page 2 1463667008

@Carina Withaker a écrit:
Oh j'adore l'idée greedy soul (Gareth) - Page 2 3564326833
Avec plaisir pour le rp greedy soul (Gareth) - Page 2 1463667008 greedy soul (Gareth) - Page 2 1994752878

@Carina Withaker Shame on me, je réponds que maintenant greedy soul (Gareth) - Page 2 4045233519
Mais du coup je suis carrément partante pour le rp, tu souhaites que je le débute ? greedy soul (Gareth) - Page 2 1137496409

@Denis Hamilton C'est parfaaait j'adore ! greedy soul (Gareth) - Page 2 1808082617
Du coup, ça te va si on se fait ce rp où Gareth se confie ? Il en a bien besoin, surtout en ce moment greedy soul (Gareth) - Page 2 4285392232

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.
Carina Withaker

- prayers : 94
- pseudo : Uc
- multifaces : !!
- id card : Gerber +
- registration : 31/07/2019
- côté coeur : Le cœur brisé par un homme qu'elle ne devrait plus fréquenter

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: greedy soul (Gareth)   greedy soul (Gareth) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:47

Sans soucis greedy soul (Gareth) - Page 2 3678089495 greedy soul (Gareth) - Page 2 3168165971 greedy soul (Gareth) - Page 2 1137496409
Oui pour le rp greedy soul (Gareth) - Page 2 406946897
Cela te dérange pas de le commencer ? greedy soul (Gareth) - Page 2 4045233519
Gareth Hopkins

- prayers : 35
- pseudo : Ordinn. (Clara)
- id card : Bradley Cooper, myself (avatar) & old money (signature)
- registration : 03/08/2019
- côté coeur : Nul part, son coeur s'est fermé depuis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (effie, ryan, braden, carina)

MessageSujet: Re: greedy soul (Gareth)   greedy soul (Gareth) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:54

@CARINA WITHAKER Pas du tout, je te fais ça aujourd'hui ou demain greedy soul (Gareth) - Page 2 3107828866

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.
Ivylandra Robbin

- prayers : 27
- pseudo : Mareen/Skyline
- multifaces : nope.
- id card : Kathryn Winnick + Melody.
- registration : 16/08/2019
- côté coeur : On ne sait plus trop si elle est mariée ou célibataire, ce qu'on sait en revanche, c'est que son couple bat de l'aile, mais elle tente de le cacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: i'm ready

MessageSujet: Re: greedy soul (Gareth)   greedy soul (Gareth) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:23

@gareth hopkins un petit lien ne serait pas de refus !
Ivy est la sœur de Ryan, on peut peut être trouver un petit truc sympa, et elle est pompier greedy soul (Gareth) - Page 2 444165661

Cléophée Wyatt

- prayers : 36
- pseudo : Kahlan
- id card : Rihanna #lipslikeamorphine
- registration : 30/08/2019

MessageSujet: Re: greedy soul (Gareth)   greedy soul (Gareth) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:43

Coucou ^^ Dis est ce que Gareth était encore à l'armée y'a genre ... deux ou trois ans? Si oui ils auraient pu se rencontrer en Afrique si il y avait fait une mission? Pendant qu'elle était activiste écologique ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: greedy soul (Gareth)   greedy soul (Gareth) - Page 2 Empty

greedy soul (Gareth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2